AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOONY ϟ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyVen 25 Mai - 22:15


remus john lupin.
RECOMMENCER À ZERO? PERSONNE N'A CETTE CHANCE.


BIOGRAPHIE
Remus. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
ANECDOTES
Il aime les nuits nuageuses, durant lesquelles on ne voit pas le ciel. Il passe la majorité de son temps à la bibliothèque. il n'a eu qu'une histoire sérieuse. Il a tendance à repousser les rares filles qui veulent de lui. Il est énormément complexé par son corps, couvert de cicatrices. Il a un énorme faible pour le chocolat. Il a obtenu O à tous ses ASPICS, excepté la botanique, où il a du se contenter d'un A. Il n'est pas particulièrement fan de Quidditch. Il adore l'odeur de l'herbe après la pluie. Il n'a que très peu de vrais amis. Il a énormément peur du rejet. Il sait étonnamment bien mentir. Il n'est pas aussi sage que le pensent ses camarades et ses professeurs. Il n'a jamais quitté le Royaume-Uni. uc.
CARACTÈRE
généreux, pessimiste, travailleur, cartésien, mature, influençable, doux, sensible, très intelligent, malchanceux, espiègle, raisonnable, sociable, solitaire, téméraire, ambitieux, timide, discret, souriant, trop gentil, parfois sec, laxiste, loyal, observateur, calme, crédible, uc.


RECHERCHES
ce ne sont que des idées de lien ; ils seront bien entendu à développer avec la personne intéressée (a)
→ la petite amie : ou ex petite amie plutôt. La seule avec laquelle il soit jamais sortie. Remus était en septième année à cette époque-là et leur histoire dura tout de même près d'une année, après laquelle ils se séparèrent d'un commun accord. Elle n'a jamais été au courant pour sa lycanthropie.
→ lien : description.

à ajouter : James, Sirius, Peter, Amélia, Nymphadora, Nastya, Kaylàh, Desya, Evan, Ehrza.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 27 Mai - 20:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyVen 25 Mai - 22:16


ehrza arkadÿevna
CORRESPONDANTE.
Une année entière passée à s'échanger des lettres dans le cadre d'un échange entre Durmstrang et Poudlard. Une année entière à s'écrire, à faire connaissance à travers ces missives. Les prémisses d'un amour épistolaire puisque le jeune homme est tombé littéralement amoureux de la plume de sa correspondante. Et puis, la fin de leurs échanges une fois l'été venu. Et finalement, l'arrivée de cette fameuse correspondante à Poudlard à la rentrée.

amélia bones
AMIE D'ENFANCE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

nastya collins
AMIE SECRÈTE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

kaylàh rosier
BOURREAU.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

nymphadora tonks
PETITE SOEUR.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

desya voski
EX PETITE AMIE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 2 Aoû - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyVen 25 Mai - 22:16



PRÉNOM NOM • type de lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


PRÉNOM NOM • type de lien
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 27 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyVen 25 Mai - 22:16

À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 18:06

Donc, faut qu'on blablate de ce lien, loupiau sourire golgate

Pourquoi le faire chanter ? Soit parce que ça l'amuse, soit faudrait que Lupin ou les Maraudeurs aient fait un truc qui lui a déplu. Déjà, il aime pas la façon dont ils traitent Rogue, donc c'est une bonne façon de leur rendre la monnaie de leur pièce. Et puis, on peut voir dans HP5 que les Maraudeurs et la subtilité, ça fait 1000 : ça parle de la pleine lune comme ça, quoi XD Donc, il aurait pu deviner et s'amuser à le faire sous-entendre à d'autres quand ils sont en public... ou alors il dit qu'il connaît des personnes (sous-entendu, Skeeter, ou Dolohov) qui seraient ravie de dire ça à tout le monde et de voir ce qu'il en pensent, d'une bête sauvage dans l'enceinte de l'école et tout.
Et les deux sont Préfets, donc ils ont un rôle à préserver en public, donc je vois bien les sourires crispés devant et l'espèce de mépris/haine/jeu derrière.

M'enfin I love you C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 18:12

.... Ca le ferrais tellement ! kyaaa
J'imagine bien Remus éternuer et Avery lui demander s'il a pas assez chaud avec tous ses poils smile Arrow D'accord, je me tais (a)
Donc oui, va pour le fait qu'il aurait surpris une conversation entre les Maraudeurs I love you Après je sais pas si c'est son genre, mais il aurait pu essayer de voir ça de loin un soir de pleine lune (pas forcément prendre le risque de sortir, mais genre trainer vers l'entrée du château pour voir s'ils sortent ou quelque chose du genre).
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 18:14

J'aimerais bien un lien avec toi, entre loups, faut se soutenir :-)
Maintenant, tout dépend de si tu veux du négatif, du positif ou du neutre.
On peut faire un peu tout et n'importe quoi en fait :D Par contre, j'aime bien le compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 18:35

Bah, probablement ! En plus, il a l'excuse de l'insigne, pour faire des tournées dans les couloirs, donc je le vois bien traînasser près de l'entrée ou des passages secrets dont il connaît l'entrée (un ou deux maximum) pour voir s'il ne les voit pas, les quatre Mousquetaires.

Pour la déduction, il aurait pu surprendre une conversation, puis faire des liens logiques, disons. Et puis... bah voilà. Ça fait longtemps ou pas ? Genre, début de cette année seulement ou plus tôt, genre l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 18:51

NASTYA - j'avais justement l'intention de venir te demander un lien potté eyes Les grands esprits se rencontrent smile Ca tombe bien, j'adore ce qui est compliqué aussi Laughing Par contre, Remus est pas du genre à parler de sa lycanthropie à n'importe qui (je dénombre déjà 6 personnes au courant Arrow ) et concernant Nastya, je ne pense pas qu'elle en parle facilement non plus, non ? Donc je sais pas vraiment si on peut tourner autour de ça pour le moment (peut-être qu'ils se découvriront ce point commun plus tard).
Mais au moment où je t'écris ça, j'ai eu une illumination smile D'un côté, Remus et Nastya pourraient se connaître, sans forcément être proche mais assez pour se parler de temps à autre. Genre, ils pourraient se croiser à la bibliothèque, souvent bosser à la même table et donc avoir sympathisé de cette manière.
Et d'un autre côté, un soir de pleine lune, ils auraient pu se croiser sous leur forme de loup. Donc forcément, ils savent qu'il y a un autre loup garou dans l'école, sans savoir de qui il s'agit. Ca les intrigue et ils sont loin de se douter qu'ils se connaissent smile -en très gros -

ALISTAIR - Oui, voilà I love you Disons depuis le début de l'année ? on est déjà au mois de décembre, t'as eu 3 mois pour martyriser mon pauvre Lupin smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 19:03

Owiii *__*
J'adore cette idée qu'ils croisent un autre loup et qu'ils savent donc qu'ils ne sont pas seuls. Maintenant, ils pourront aussi se croiser dans les couloirs juste avant leur transformation et avoir des soupçons. Lupin pourrait être son seul ami depuis les trois ans qu'elle est à Poudlard en fait. Tu serais l'exception qui confirme la règle et, du coup, vous vous dites beaucoup de choses (sauf au sujet de la lycanthropie). Par contre, faudrait voir pourquoi est-ce qu'elle aurait accepté ton amitié alors qu'elle fuit les gens comme la peste? Tu aurais pu la défendre une fois devant les autres? Par contre, vous n'êtes pas toujours fourré ensemble parce qu'elle n'aime pas le groupe avec qui tu traînes? Leur amitié est un peu "secrète" et James et Sirius pourraient par exemple te taquiner quand tu leur dis que tu vas me rejoindre en disant des trucs du style "arrête de faire dans le social, cette fille est bizarre". A voir si ça colle avec leur personnalité aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 19:12

Ce lien me plait beaucoup oui I love you Genre comme par hasard ils se croisent quand ils vont à l’infirmerie les jours après les transformations pour soigner leurs petites blessures et oui, aussi dans les couloirs.
Et bien, si d'autres élèves s'en seraient pris à toi, Remus se serrait sûrement interposé, quitte à avoir des problèmes par la suite ; il peut pas rester de marbre devant ce genre de spectacle donc ouais, on peut partir de là (:
Après pour James et Sirius, il faut voir avec eux plutôt mais je pense qu'ils seraient plutôt du genre à croire que Nastya est la petite amie de Remus plutôt que de la traiter de fille bizarre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 19:15

Ah oui, une sorte de rendez-vous secret. Oui, je vois le genre, ça peut être drôle aussi.
Je pense que Nastya serait trop timide pour en jouer mais ce serait à voir par rp comment elle sera avec toi en fait :D Bref, cette histoire de "petite amie" me plait bien, qu'ils se croisent à l'infirmerie aussi. En plus, je suppose que James et Sirius viendraient te voir donc ça les conforterait encore plus dans l'idée que Nastya est ta petite amie vu qu'elle est toujours dans le lit à côté du tien xD. Je pense que les remarques qu'ils feront la mettraient assez mal à l'aise. Bref, j'adore ce lien et je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptySam 26 Mai - 19:17

J'avoue, ça peut être hyper intéressant à jouer I love you Il faudra qu'on rp un de ces jours (après mes exas par contre ^^) Ca marche, je ferais de même heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:13

Je viens t'embêter comme promis. chou
Est-ce que le lien de l'ex petite amie est toujours libre ? Parce que je trouve que ça correspondrait plutôt bien à Alice. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:24

Weasley/Lupin, il y a quelque chose à faire, là non ? I love you kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:33

Alice - Pas de soucis, j'aime qu'on m'embête pour ce genre de trucs muhaha Et puis Alice/Remus c'est un incontournable smile
Oui, il est libre et ouais, j'imagine parfaitement Alice dans ce genre de rôle kyaaa (Franck va me tuer smile ) Par contre il va falloir développer un peu, genre pourquoi ils se sont quittés et tout chou

Poppy - C'est clair ! kyaaa Tu as une idée où on cherche à deux ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:37

Je veux un bon truc mais j'ai pas d'idées précise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:39

Super. heart 2
Franck n'en saura rien. Laughing

Alice aime bien les hommes mystérieux et je pense qu'elle aurait tout de suite aimé ça chez Rémus. Après pour la rupture, je ne sais pas, peut-être qu'alice en aurait eu marre des disparitions répétées de Rémus et qu'il continue à lui donner de folles explications. Elle lui aurait tendu la perche plusieurs fois mais il ne lui aurait jamais dit. Je pense que ça blesserait Alice de se rendre compte qu'il y a quelque chose qui lui cache. Elle avait un peu l'impression d'être délaissée et je pense que Rémus l'aurait laissé partir parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais lui avouer la vérité même si il le voudrait bien. C'est un peu son premier amour, elle a toujours une tendresse particulière pour lui. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:48

Poppy - Je lirais ta fiche dans la soirée alors, ça me donnera peut-être une idée I love you

Alice - Trop tard, je l'ai prévenu et il veut ma peau muhaha
Oh ouais, j'adore potté eyes je vais vraiment me faire étriper Ca serait totalement dans l'état d'esprit de Remus potté eyes Après ouais, maintenant ils pourraient genre reprendre contact gentiment, en tant que simple amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:49

Si j'ai une idée fabuleuse qui me vient, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:51

Ca marche, moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 19:57

muhaha
au moins, c'est dit. smile
Oui voilà, ils pourraient reprendre contact petit à petit. Alice n'est pas rancunière donc je pense qu'elle parlerait volontiers à Rémus sans arrière pensée. Et elle sait au fond que si il lui cachait quelque chose, c'était tout simplement pour la protéger. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 20:09

Alors pour moi c'est parfait potté eyes Je t'ajouterais quand je ferais mes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyDim 27 Mai - 20:11

Pas de soucis, moi aussi. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better EmptyLun 28 Mai - 9:28

Un Slytherin aveugle et un loup-garou ça peut donner quelque chose ? potté eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: MOONY ϟ tomorrow may not be better   MOONY ϟ tomorrow may not be better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MOONY ϟ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MOONY ϟ color my life with the chaos of trouble.
» THE HALF-BLOOD PRINCE ∂ tomorrow could be worse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-