AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:06

oh c'est une très bonne idée! potté eyes Duncan a vraiment besoin de gens qui l'acceptent quand même. Il aurait pu tellement être surpris qu'il n'aurait pas rechigner. Vive les sorties de beuveries! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 6:23

Je pensais à copains de retenue ? What a Face Sirius semble être du genre à se prendre beaucoup de retenues et c'est également le cas de Amos muhaha bien sur, c'est qu'un départ et on peut développer encore plus What a Face mais dans tout les cas, je veux du positif (sachant que j'ai également du positif avec James) pev
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:43

duncan : c'est parfait alors I love you

amos : ça me va moi :P ils pourraient même faire des bagues ensemble genr eà la dolohov ou à des professeurs ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 6:05

Un lien ? lèche
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:55

une idée ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:25

Maraudeur team (a) je veux un lien avec le topain de mon cousin !! kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:05

une idée ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:07

pas vraiment je pensais voir avec toi ce dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:20

j'ai besoin de tout mais personnellement je vois bien Sirius embêter Absinthe régulièrement donc après je ne sais pas sur quel lien on pourrait se tourner hmm
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:26

pauvre petite pouffy (a) on pourrait partir sur un lien dans le genre : james est venu parler à sa cousine pour x raison et sirius était avec, quand il a vue que la jeune femme parlait peu et étudier beaucoup il c'est mit en tête sans aucune raison de décoincé la jeune femme et donc de lui rendre un peu la vie impossible pour qu'elle réagisse qu'elle cri un bon coup enfin voilà donc il use de multiple stratagème passant de chaque idée qui lui passe par la tête à celle qu'il peut voir autour de lui juste pour la faire craquer ^^ cela te conviens ?! ou on par sur tout autre chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 7:41

oui ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Xenophilius A. Lovegood
Xenophilius A. Lovegood

Serdaigle


CREDITS : c'est écrit dessus.
PARCHEMINS : 36
LOCALISATION : dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:55

kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:00

kyaaa coquin 1 my ass
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:30

toi, moi une douche coquin 3 et un lien. Ca te dirais? chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:36

Ça m'a l'air génial tout ça pervers Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:43

deja, meme maison, meme années, cest certains quils se connaissent xD ne serait-ce que de vu.

ensuite, faut que sa soit tordu et douloureux sinon cest pas sympa a jouer. mais tu as quoi comme lien, car a date tout ec que je propose on l'a deja Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:33

Heeeey chevalier pig j'aimerais bien un lien heart 2 j'avais pas vraiment d'idées spécifique, mais on pourrait se baser sur le quidditch, huh ? (: Siù garde les buts de Serpentard et Sirius marque pour Gryffondor, je pense qu'on pourrait se trouver un bon petit truc, en grattant --> kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:48

marvel : oui j'imagine muhaha on pourrait partir sur un lien d'ex ou d'amie d'enfance ? hmm

siùbhan : bonsoir pev je trouve ton idée de départ géniale Arrow sirius pourrait énerver volontairement siùbhan ce qui la déstabiliserait devant les buts et il en profiterait pour marquer ? hors des matchs, elle pourrait vouloir se venger de sirius ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:08

J'exige un lien à celui qui m'a piqué mon mari i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:37

Je t'ai rien piqué du tout voyons smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:47

ça dépend comment tu l'énerves huhu y a des sujets qui franchement la blase, tandis que d'autres peuvent la faire partir au quart de tour ( je dis ça mais je serais incapable de t'en citer, là, tout de suite --> ) On peut dire que Siù convoitait la place de poursuiveuse, comme chaque année, mais que cette fois-ci elle a été reléguée au rang de gardien, ce qui lui plaît moyennement, mais elle s'en est contentée car elle ne peut pas vivre sans quidditch, elle serait juste inhumaine sans cet exutoire (a) du coup, Black la taquine là-dessus, l'agace, l'énerve, et en plus de ça, il parvient parfois à marquer, ce qui la rends juste ... frustrée x) rageuse même --> je suppose que ouais, elle pourrait vouloir se venger de Sirius. Bon, d'un côté ils se ressemblent pas mal sur leurs conneries au château ... elle est pas suffisamment basse pour dénoncer ses vagabondages nocturnes, en revanche elle aurait pu le pousser à une faute quelconque --> Sirius rétorque sur la même offensive et vla qu'ils se retrouvent finalement tout les deux en retenues, comme des cons * out *
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:24

D'après ce que j'ai lu de ta fiche et ce que j'imagine de Sirius je pense qu'on pourrait pencher pour un lien d'amitié mais je dois avouer que j'aurais besoin d'une petite présentation du bonhomme pour avoir idée de son caractère et de ses traits principaux histoire de pondre quelque chose de développé potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 0:55

L'ex me plait Arrow car l,ami d,enfance ceest peu probable vu que Marvel est mi moldue mi cracmol . et bon u la famille black mdr jai peut etre une idée. Ils sortent ensemble genre 4e année et durant cet été la. cest a ce moment que le frere de marvel se pend. du coup bah elle pete un cable, sirius la console et tout ca, mais Lupin s'en mele (jai un lien avec lui sur ce propos) et finalement marvel commence a tomber amoureuse de remus. Du coup, elle veut pas brisé leur amitié et comme elle se sent deja hyper mal de vivre elle arrive pas a géré ses sentiments alors elle rompt avec sirius. Au début ils ne snt pas trop en bon terme mais a la longue ils redeviennent des amis. Sirius pourait etre de ceux qui on connu Peter et donc qui pourait le plus souvent consoler Marvel a ce sujet.

ten dis quoi sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:33

siùbhan ça me va pervers

jump alors il déteste sa famille mis à part son frère qu'il veut sauver de son père, nouvellement ministre Arrow il adore ses amis et ne les trahirait jamais et puis il adore faire des conneries et traîner avec les filles smile

marvel j'ai pas tout compris muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:36

me voilà I love you

alors, on part sur notre idée d'amis d'enfance? (a). dans tout les cas, ça ne peut qu'être positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good   SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS ⊰ i solemnly swear that i am up to no good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absences de Sirius
» SIRIUS ⊰ je jure que je ne mords pas
» SIRIUS&EMMA ∞ every breathe you take.
» JANE - be a good baby, do what i want
» BASILE - That's bad - That's extremely very not good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-