AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 25 Mai - 17:04

emma sara-lynn fawkes
« je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme »

ÂGE: emma est âgée de vingt-et-un ans.
NATIONALITÉ: née à cardiff, elle est galloise.
STATUT DU SANG : elle est d'origine née-moldue.
SITUATION AMOUREUSE célibataire.
ÉTUDES : elle étudie en onzième année en cursus médicomagie.
BAGUETTE : une baguette en bois de châtaigner contenant une écaille de dragon et mesure 28 centimètres, incurvée et rigide, idéale pour la défense contre les forces du mal.
PATRONUS: il représente une colombe, symbole de paix et de douceur, paradoxal en réalité.
EPOUVANTARD: un puissant orage, depuis que petite emma s'est retrouvée coincée dehors sous un orage, elle en est terrifiée.
COPYRIGHTS: avatar : mexicali rose, code : chloé.

(f) LA MEILLEURE AMIE Toi & moi. moi & toi. unies comme les deux doigts d'une même main, les couloirs de l'école résonnant au fil de nos rires incontrôlés. Tu es ma meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Jusqu'à la fin.
(m/f) RIVAUX Tous deux bons élèves, très bons .. et c'est agaçant ! Depuis des années déjà, c'est une relation emplie de piques et de coups bas. L'un voulant toujours surpasser l'autre. Mais au fond, je crois que j'apprécie beaucoup cette relation.
(m/f) PERSÉCUTEUR, sang pur. Depuis déjà des années, ce satané sang-pur ne cesse de m'humilier, m'insulter pour mon sang. Une relation des plus malsaines, moi ne cessant de revendiquer mon sang et lui de l'enfoncer. Je ne tiendrais pas longtemps à garder mon calme, et ce jour là, cela dégénérera sérieusement.
(m/f) CORRESPONDANCE Une lettre arrivée par erreur, et voilà que commence une longue série de conversations par hiboux échangés. J'apprécie beaucoup cette personne et nos échanges épistolaires, nous confiant mutuellement sur nos doutes et nos faiblesses. Mais j'ignore qui est ce correspondant. Et si ce n'était personne d'autre que mon pire ennemi ?
ascendance née-moldu ✿ impulsive ✿ entame sa onzième année ✿ entière ✿ étudie en parcours médicomagie, dans la maison des blaireaux ✿ possède une baguette en bois de châtaigner contenant une écaille de dragon et mesure 28 centimètres, incurvée et rigide, idéale pour la défense contre les forces du mal ✿ son patronus représente une colombe ✿ caractérielle ✿ possède une forte tendance au sarcasme ✿ à une peur panique des orages depuis son enfance ✿ adore les potions ✿ lit souvent des romans moldus ✿ ne pleure jamais devant quelqu'un, elle considère cela comme de la faiblesse ✿ travaille énormément et fait partie des meilleures élèves de l'école ✿ revendique haut et fort son sang ✿ très fière ✿ joue de la guitare et du piano ✿ n'accorde que difficilement sa confiance ✿ a toujours un paquet de chocogrenouilles sur elle ✿ très impulsive ✿ curieuse ✿ ne peut commencer sa journée sans un cappucino ✿ impatiente ✿ aime les balades nocturnes dans l'école ✿ a perdu sa mère l'an passé dans un accident de voiture ✿ adore le quiditch ✿ très orgueilleuse et fière ✿ rêve de devenir médicomage ✿ ne supporte pas les principes de sang, et n'hésite pas à revendiquer sa position ✿ cache une profonde sensibilité derrière sa grande gueule ✿ fait partie du club de slug ✿ pense qu'un né-moldu peut aussi bien réussi qu'un sang-pur ✿ cartésienne ✿ devient facilement hystérique quand elle est stressée ✿ mature pour son âge ✿ n'a jamais roulé sur l'or, travaille aux trois balais l'été et pendant les vacances ✿ ne supporte pas de se sentir

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Emma Fawkes le Ven 27 Juil - 13:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 25 Mai - 17:08

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Emma Fawkes le Lun 23 Juil - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 25 Mai - 17:08

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Emma Fawkes le Lun 23 Juil - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 25 Mai - 20:04

je veux bien un lien Ophé. I love you
tu as besoin de quelques choses en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptySam 26 Mai - 9:39

Pour tout te dire, pour l'instant j'ai besoin d'un peu tout. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptySam 26 Mai - 13:34

j'aimerai bien un lien (a).
parce que lyndsy I love you
j'ai vu que le lien de meilleure amie était libre et j'aimerai bien tenter. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptySam 26 Mai - 14:03

Bon alors c'est une idée un peut maigre et pas terrible mais je transmet quand même, j'ai vu que ton personnage avait peur des orages depuis son enfance, l'épouvantard d'Amélia prend la forme d'une vaste étendue d'eau : en bref elle a une peur terrible et vivace de l'eau. Donc soit on part sur un lien mélioratif ou Emma aurait vu ou compris sa peur genre durant une nuit où elles se sont retrouver enfermée par erreur dans la bibliothèque ? Ou alors on part sur une entraide ? Enfin voilà c'est que des idées mais on peut partir sur autre chose si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 8:49

Amélia ▷ Oui ça peut donner un truc sympa ! Emma est très très fière, ainsi je la vois bien éviter Amélia et l'envoyer bouler dés que celle-ci s'approche parce qu'elle l'a vu dans un moment de faiblesse, et qu'elle ne supporte pas ça. Ainsi elle pourrait se montrer assez froide en somme.
Phoebe ▷ Moi ça me va ! En plus elles sont toutes deux en onzième année ! (: Elles auraient pu se connaitre dans le train ? Ou durant la cérémonie de répartition genre elles étaient à coté et stressaient ensemble de savoir leur maison muhaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 10:20

je les aurais bien vue se connaitre toutes les deux dans le train. les frères de phoebs aurait pu lui dire d'aller farfouiner autre part et elle t'aurait rencontrée. - j'aurai bien vue un peu la même rencontre que hermione & coe - et ensuite à la cérémonie stressée ensemble. et peut-être être déçue de ne pas être dans la même maison? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 11:41

Oui ça me va, puis elles ne se seraient jamais vraiment quittées, souvent à coté durant leurs cours en communs et toussa, j'aime ! my ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 11:45

j'aime aussi, alors c'est partie pour ça (a). il nous faudra un rp kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 11:51

J'aimerais un lien. potté eyes
Poufousffle toutes les deux, puis Emma suit un cursus de médicomagie, tout comme Naëlle, donc je pense qu'elles ont pu au moins se connaître ne serait-ce qu'un peu. Je ne sais pas comment pourrait réagir Emma, si, par exemple, Naëlle viendrait lui demander quelques conseils pour un devoir, ou tout simplement pour la suite de son cursus, vu que Naëlle n'est qu'en huitième année ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyDim 27 Mai - 20:01

Emma Fawkes a écrit:
Amélia ▷ Oui ça peut donner un truc sympa ! Emma est très très fière, ainsi je la vois bien éviter Amélia et l'envoyer bouler dés que celle-ci s'approche parce qu'elle l'a vu dans un moment de faiblesse, et qu'elle ne supporte pas ça. Ainsi elle pourrait se montrer assez froide en somme.
Amélia de son coté est plutot impartiale de nature, mais je la vois tenter de chercher la petite faille pour l'aider - histoire aussi de se prouver que la peur de l'eau peu importe la nature de la peur et de la forme n'est pas une fin en soi -. Enfin ça peut etre sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyLun 28 Mai - 10:31

Naëlle ▷ Et bien Emma serait le genre à aider Naëlle, elle est vraiment très gentille avec les gens de sa maison heart 2
Amélia ▷ Oui (: Par contre Emma pourrait se montrer très froide envers Amélia car elle ne supporte vraiment pas de se sentir faible, et alors le fait de savoir que quelqu'un la vue dans cet état de faiblesse bah elle aime pas ça xD
Jönalynn ▷ Owiiiiiiii ! heart 2 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyMar 29 Mai - 9:39

J'ai besoin d'un peu tout pour le moment. heart 2
Que pense-elle des nés-moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyMer 30 Mai - 8:45

D'accord donc ce serait forcément négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyMar 24 Juil - 14:03

Fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 27 Juil - 14:34

Moi je veux bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyLun 30 Juil - 14:07

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. EmptyVen 24 Aoû - 14:09

heart 2 heart 2 heart 2 heart 2


un lien ma fée d'amuuuuuuur ? lèche on peut reprendre l'ancien ça correspond à peu près je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.   EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ▷ je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ▷ and after all, you're my wonderwall.
» EMMA ▷ and after all, you're my wonderwall.
» Absences d'Emma
» SIRIUS&EMMA ∞ every breathe you take.
» (f) emma watson → cousine française.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-