AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson → cousine française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyVen 25 Mai - 14:13



annie cara nom

ft emma watson



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard en suivant un parcours de journalisme magique et ça me plaît ! Je suis née le 2 avril à Paris et je suis donc française. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, quelle contient une aile de fée et quelle mesure 28cm. Particulièrement souple, elle est un peu incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'une poule et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est l'amortencia et mon sortilège préféré riddikulus. Je suis un élève de bon niveau et on dit de moi que je suis douce, ouverte, à l'écoute et ambitieuse, mais aussi quelqu'un de têtue, trop déterminée, rusée et orgueilleuse. Mes matières favorites sont au choix et celle que je déteste est le soin aux créatures magiques. Je suis aussi au choix si vous voulez une particularité magique ou non. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,