AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson → cousine française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyVen 25 Mai - 14:13



annie cara nom

ft emma watson



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard en suivant un parcours de journalisme magique et ça me plaît ! Je suis née le 2 avril à Paris et je suis donc française. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, quelle contient une aile de fée et quelle mesure 28cm. Particulièrement souple, elle est un peu incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'une poule et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est l'amortencia et mon sortilège préféré riddikulus. Je suis un élève de bon niveau et on dit de moi que je suis douce, ouverte, à l'écoute et ambitieuse, mais aussi quelqu'un de têtue, trop déterminée, rusée et orgueilleuse. Mes matières favorites sont au choix et celle que je déteste est le soin aux créatures magiques. Je suis aussi au choix si vous voulez une particularité magique ou non. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Le scénario de Annie a une histoire relativement libre. Je vous laisse de nombreux éléments, cependant, je pense essentiel de vous indiquer le fil conducteur qui font de Annie, ce qu'elle est :

→ Cara est née en France d'un père sorcier français (le nom de famille est au choix, mais doit être français. Sa mère est anglaise et est la soeur de Dorethy Hawkins, la mère de Tobias.)
→ Les parents de Cara se sont rencontrés jeunes, quand la mère de Cara est partie de Londres pour faire des études d'art en France. Elle a rencontré son futur époux, ça a été un coup de foudre et ils ont eu Cara qui symbolise l'aboutissement de leur mariage.
→ Cara a passé les onze premières années de sa vie à Paris avant de vivre en Vendée en bord de mer. Elle adore l'eau, c'est son élément favori. Elle a manifesté ses pouvoirs à dix ans, dans un supermarché en faisant sauter le courant et en faisant léviter des couches pour bébé.
→ Elle a toujours vu son cousin Tobias. Les deux familles sont restées très proches, surtout quand on a apprit que Cara était une sorcière, comme son cousin, néanmoins, étant française, la jeune fille a suivi les 8 premières années de sa scolarité à l'Académie Beauxbâtons.
→ A Beauxbâtons, Cara s'est vraiment très bien épanouie. Elle était une excellente élève et a décidé de se lancer dans le journalisme et dans les relations entre sorciers, les médias et la diffusion de l'info. Pour ses 15 ans, ses parents lui ont offert un appareil photo magique dernier cri, le top du top pour qu'elle réalise ses rêves.
→ La jeune femme n'apprécie pas de voler et le vol sur balai est sa hantise, elle a le vertige.
→ Cara a eu une relation amoureuse avec un jeune homme (possibilité de le faire en scénario si vous voulez) à Beauxbâtons pendant trois ans, malheureusement trompée par ce garçon qu'elle aimait vraiment en juillet dernier, elle a demandé de quitter l'école pour aller à Hogwarts avec son cousin et prendre un nouveau départ.
→ Les parents de la jeune femme ont d'abord hésité, mais ont finalement accepté en voyant la tristesse de leur fille. Cara vit depuis septembre 1980 chez les Hawkins avec son cousin qui est comme un frère et en Septembre, elle est arrivée à l'école.
→ Ca a été la renaissance pour Cara qui est épanouie et acceptée. Elle a tiré un trait sur son ancienne aventure et est bien décidée à trouver sa place ici.

NOTE : J'imagine très bien Cara à Serpentard car c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et débordante d'ambition et d'intelligence. Elle est très observatrice et n'aime pas se mêler aux autres, un peu réservée, je l'imagine très bien dans cette maison, mais on peut en discuter si vous voulez.




ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Cara est nouvelle à Londres. Elle ne connait pas ce Black, mais elle a déjà entendu ce nom et elle connait l'importance de la lignée, cependant, elle s'en fiche un peu. Elle espère juste que c'est bon ministre pour les anglais, mais elle, il n'y a que la France qui l'intéresse. Elle n'en a donc que faire.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Hm. Cara ne l'aime pas. Elle trouve qu'elle est particulièrement hautaine et surtout, avec une cruauté débordante. Elle a fait froid dans le dos de la jeune française, c'est certainement pour ça que Cara veut éviter à tout prix d'attirer l'attention et ne pas se retrouver seule avec cette harpie !


sortilège de fidelitas,




TOBIAS HAWKINS, cousin proche
Pour bien comprendre le lien puissant qui unie les deux cousins, je vous mets un extrait de la fiche de Tobias heart 2 il s'agit d'une lettre de Tobias à sa cousine, juste avant qu'il n'apprenne qu'elle vient à Hogwarts.

dear Annie,
Comme le temps me semble long, ma chère Annie. J'ai tellement hâte de te revoir en France et de longer les plages de la Vendée avec toi, discutant de tout et de rien. Cette année scolaire à Hogwarts n'en finit pas d'être longue. J'espère que de ton côté, Beauxbâtons est toujours si agréable avec ses grands jardins. Un charme à la française atypique et unique. J'aimerai beaucoup visiter ton école, ton environnement et inversement. Mais cet été, je compte bien venir t'embêter à nouveau. Nous chasserons les gnomes du jardin de ta mère encore et je t'expliquerai à nouveau les règles du Quidditch et toi, des courses de cheveux ailés. Nos deux univers me semblent si différents et si proches à la fois. J'espère que tu viendras un jour chez moi, à l'école. Je t'imagine déjà à Serdaigle ou Poufsouffle, avec ma chère Lynn. Oh, cela fait longtemps que je ne t'ai pas parlé d'elle. C'est d'ailleurs le principal motif de ma lettre, petite cousine. Annie, je sais que nous n'avons qu'un lien parenté éloigné, mais je tiens à toi comme à une soeur et je sais que je peux tout te dire. J'ai encore cette impression de ne pas être chez moi dans ce monde. Je suis un né-moldu et si tu savais comme ça fait enrager certains des Serpentard que moi, je sois le préfet en chef. Beaucoup pensaient à un des leurs. Pour ma part, j'essaie d'être ouvert et humble, comme je l'ai toujours été, comme tu me l'as conseillé. J'aurai aimé avoir un sang-mêlé, comme toi, mais je sais que je suis un sorcier. Je crois que c'est mon origine, ma naissance qui a fait de moi un sorcier toujours désireux de prouver que justement, j'en suis un et je le mérite. C'est ainsi que je me suis plongé dans ce monde quand j'ai reçu la lettre. Je me souviens encore de mon père qui a cru à un canular et qui finalement, en recevant de nouvelles lettres, a admis que oui, j'étais un sorcier. Maman était si heureuse, papa terrifié et moi, curieux et content. Puis, quand nous avons été pour la première fois au Chemin de Traverse, il a été émerveillé et très curieux, tout comme moi... C'était marrant quand on y pense. Mais passons. J'aimerai te parler de Lynn. J'ai besoin de tes conseils. L'année prochaine, je ne serai plus à l'école et je commencerai ma vie adulte, mais elle si, pour une année encore. Une année où sa famille va vouloir la fiancer de force avec un sorcier qu'elle n'aime pas. J'ai beau essayé de la rassurer, je me dis que je ne pourrai rien contre sa famille, même si je le veux. Je n'ai qu'une envie, partir loin avec elle, sur le bord de mer que j'affectionne. Que faire contre cela ? J'essaie de me montrer fort, mais au fond, je faiblis. Je me sens d'une impuissance déconcertante et je flanche plus le délai se raccourcis. Pour le moment, les murs sécurisants de l'école nous protègent, mais pour combien de temps, encore ? Annie, j'ai besoin de tes conseils, de toi et simplement besoin de ma cousine que j'aime temps, la seule qui peut me comprendre, m'écouter, à qui je peux tout dire sans avoir peur d'être jugée. Vivement les vacances de Noël, que je puisse te voir. Dans ta lettre, je veux que tu me parles de toi, comment tu vas s'il te plaît, car tu as la main sur le cœur, tu favorises toujours l'autre à ta place, ma chère Annie.

PS : attention à Lucy, ma nouvelle chouette, elle a tendance à mordre si on ne lui donne pas un biscuit.

ton cousin qui t'embrasse, Tobias




Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyVen 25 Mai - 15:04

BOUDOUUUUUUUUUR fire fire
Tout d'abord, je vous remercie de lire mon scénario potté eyes ensuite, j'ai quelques recommandations à faire avant que vous vous décidiez à prendre la petite Annie, ne vous en faites pas, ce n'est pas long heart 2 ou presque
AVATAR : il est négociable, cependant, j'affectionne énormément Emma, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle, mais si vous n'aimez vraiment pas, on peut changer, je me réserve le droit de refuser.
DISPONIBILITÉ : je demande une présence régulière, trois fois par semaine sauf exception pour avancer dans la relation entre le personnage. D'ailleurs, la relation et la totalité du scénario ne sont pas négociable, je veux vraiment que vous le preniez sur un coup de cœur et non l'avatar.
RP : j'attends un bon niveau en langue, pas trop de faute, on en fait tous, mais pas des fautes grossières, ça a le don de m'agacer ça, le genre : j'ai manger une pome Arrow
AUTRE : vous devez aimer les smileys cache

Donc voilà, je crois que c'est tout. J'attends quelqu'un de motiver pour ce rôle, pour le faire évoluer au sein du forum et je serai votre parrain si vous voulez être parrainé i\'m supermaaaaaan 2 ma boîte mp est grande ouverte et je suis dévoué à vous pour vous guider sur le forum my ass my ass
Merci à la personne qui prendra ma cousine chérie chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyVen 25 Mai - 17:04

Arrivage express de cousine i\'m supermaaaaaan Arrow bon j'ai fais péter le nom français siffle
Bref si tu veux bien de moi potté eyes pervers
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyVen 25 Mai - 17:08

A. Cara Deschamps a écrit:
Arrivage express de cousine i\'m supermaaaaaan Arrow bon j'ai fais péter le nom français siffle
Bref si tu veux bien de moi potté eyes pervers

la flemme de changer de compte What a Face
COUSINE heart 2 heart 2
Merci d'avoir pris le scénario et le voyage n'a pas trop été pénible jusqu'à Londres ?
J'aime le nom, typiquement français I love you si tu as des questions, je suis à ton entière disposition, James comme Tobias i\'m supermaaaaaan 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. EmptyMar 29 Mai - 10:20

le scénario est prit, je déplace heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) emma watson → cousine française. Empty
MessageSujet: Re: (f) emma watson → cousine française.   (f) emma watson → cousine française. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma watson → cousine française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-