AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST. Empty
MessageSujet: BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST.   BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST. EmptyMer 8 Aoû - 19:32


hey, stripper !




๕ NOBODY CAN RESIST ME ๕
FT. F. ARDHEN MCNAIR.
Les flocons de neige tombaient docilement dans l’obscurité de la nuit et se frayaient un chemin, sinueux, pour atteindre la pierre froide du château. Il faisait froid dehors. Si froid qu’il aurait probablement été impossible sortir hors de la bâtisse sans prendre de précautions. Une cape, des gants, des bottes, un bonnet soit l’attirail anti-glamour pour braver le froid, insulte suprême pour une australienne de feu telle que la demoiselle Arton. Ah, soupirait-t-elle de cet air exaspéré, air qu’elle rendait gracieux par un simple haussement de sourcils ; qu’il était loin le climat subtropical de son Australie natale ! Un ciel bleu, propre, limpide régnait dès la rosée du matin...๕ READ MORE ๕


๕ ROUND AND ROUND ๕
FT.EVAN ROSIER.
Poussière et soleil se mêlaient comme deux parfaits amants dans la bibliothèque encore calme. Matin obligeait, naturellement. Les rayons de lumière, encore maigres, se fondaient sur les étagères remplies d’épais ouvrages ô combien fastidieux à ouvrir pour un élève. Quelques jeunes sorciers s’affaissaient autour des tables de travail, certains griffonnant avec une rapidité surprenante sur leurs parchemins, d’autres posant et reposant les livres nécessaires à effectuer leurs devoirs. Mais pas un mot, pas une seule parole ne brisait le silence d’or qui régnait sur la bibliothèque depuis son ouverture. ...๕ READ MORE ๕

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Bonnie S. Arton le Mar 28 Aoû - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST. Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST.   BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST. EmptyMer 8 Aoû - 19:35


๕ DU BLABLA PARCE QUE J'AIME ÇA ๕

- Pour l'instant, je me limite seulement à trois sujets. Le travail et les préparatifs de mon séjour me fatiguent assez donc je préfère ne pas me charger avant mon départ.
- S'il vous plaît, privilégiez les rps où ça bouge, où on fait intervenir des PNJs. J'ai en horreur les sujets d'une rencontre banale, au détour d'une rue, "par hasard".

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ⊱ STICK TO THE LIST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: les répertoires à topics-