AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  EmptySam 28 Juil - 20:51



ft avatar (au choix)
prénom prénom nom (au choix)
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure/mêlée/née-moldu (au choix) et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis professeur de (au choix) et ça me plaît ! Je suis néle JJ/MM/AAAA (au choix) à lieu (au choix) et je suis donc nationalité (au choix). J'ai actuellement entre 27-37 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ??? (au choix), qu'elle contient coeur de la baguette (au choix) et qu'elle mesure taille (au choix). Particulièrement rigide/souple (au choix), elle est droite/incurvée (au choix) et a des prédispositions pour matière (au choix). Mon patronus prend la forme animal (au choix) et face à un épouvantard, je vois la peur (au choix). Ma potion favorite est potion (au choix) et mon sortilège préféré sortilège (au choix). Je suis un sorcier très bon et on dit de moi que je suis poli, pédagogique, intelligent, charismatique, sociable, drôle, responsable , mais aussi quelqu'un de orgueilleux, fier, fouineur, culotté, fourbe, mystérieux, cynique . Mes matières favorites sont deux matières (au choix) et celle que je déteste est matière (au choix). Je suis aussi particularité magique (au choix). Je suis unique et je l'assume !




Je laisse l'histoire (presque) entièrement libre. C'est votre personnage avant tout et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec lui. Néanmoins, j'ai quelques petites précisions à apporter ;

- J'avais imaginé une part noire chez "X", dans le genre "loup-garou", ou un évènement sombre de son passé. (exemples; un père violent, un(e) frère(soeur) morte, un meurtre, etc.) Dans tous les cas, quelque chose d'assez profond pour le mutiler intérieurement.

- "X" est un "jeune professeur" à Poudlard. (ça pourrait faire, genre, 1-2-3 ou 4 ans qu'il exerce sa profession à l'école)

- Niveau caractère, quelques traits importants; joueur, curieux (presque 'fouineur'), clairvoyant, malicieux, sarcastique, désinvolte, persuasif, charismatique. Il aime particulièrement taquiner les gens, que ce soit de façon malsaine ou gentille. C'est un fourbe bienveillant. (c'est d'une logique siffle )

- Concernant l'orientation sexuelle de 'X', il serait soit bisexuel, soit homosexuel.

! Dans tous les cas, 'X' s'assume parfaitement. Il se doute de l'homosexualité de Gamin, ce dernier n'assumant pas du tout sa prétendue "anormalité". Selon lui, c'est mal. (c'est un fervent catholique) Du coup, Gamin sort avec des minettes pour essayer de se "guérir". (ce n'est pas un franc succès What a Face ) 'X' va être sa roue de secours vers "l'acception de soi'. (ce sera long et périlleux heart 2 pev )










sortilège de fidelitas,




Checkmate?






Baigné dans un lac d'amertume et de morbide, Gamin avait préféré convoité quelques visions cauchemardesques, celles-ci s'échinant vigoureusement dans son esprit, plutôt que de se laisser charmer par la voix rauque et grave, mélangée à une langue de vibration, de son professeur. Il y avait des jours où, dénué de motivation, il imaginait les scénarios les plus aberrants dans sa petite tête de primate. Il fit habilement rouler entre ses doigts deux boules chinoises, trouvant là un moyen subtil de se relaxer après une nuit agitée de chimères oubliées. « Mr Beaumort, pouvez répéter ce que je viens de dire, où vais-je devoir une nouvelle fois vous coller? » L'appellation de son nom de famille l'arracha de son monde satyre, et le beau diable n'eut d'autre choix que d'accrocher le regard corbeau de son aîné, la bouche étirée en un mi-sourire sarcastique. « A l'évidence, il va falloir que je vous donne une carte de fidélité » lâcha-t-il dans un soupir las, presque amusé. Gamin avait peut-être d'excellentes notes, il n'en restait pas moins un collectionneur de retenues. Son insolence allait l'emmener droit à l'abattoir. Son jeune professeur était plus endurant qu'il n'en avait l'air. « J'aurais droit à une surprise au bout de dix retenues, c'est ça? » Une lueur d'incitation effleura ses prunelles gorgées d'insolence. Les bras croisés sur son torse, fier comme un coq, il défia son vis-à-vis. « C'est exact » Le timbre de sa voix ne présageait rien de bon. Gamin pouvait sentir ses petits voisins frémir au son grave de sa voix, attisant en lui un feu de curiosité. « Rejoignez-moi après les cours. Je vous offre aimablement deux heures de colle, et accessoirement 5 points de moins à la maison Serdaigle » A ce moment-là, le sorcier ténébreux pouvait sentir sur lui des regards noirs et gorgés de reproches. Il fit semblant de rien.

« J'ai comme l'impression que quelque chose te tourmente. Depuis trois semaines, tes notes ne sont pas très convaincantes » Adossé contre le mur, les sourcils arqués en un parfait V, le professeur détailla avec curiosité son cadet, occupé à nettoyer des chaudrons à l'aide d'une éponge, la tête à moitié enfouie dans le cercle du chaudron. Gamin s'arrêta un temps, surpris par sa question, avant de reprendre son nettoyage épuisant. « Je suis juste un peu fatigué » Mensonge. Doué dans l'art de la comédie, il avait toujours réussi à dissimuler ses ennuis sous quelques vérités détournées. « Beaumort, j'ai été un maître dans l'art du mensonge. J'ai dupé les professeurs avant toi, alors s'il-te-plait, évite de me mentir » L'élève sortit sa tête de la cuvette dégoulinant d'horreurs, préoccupé par le soudain intérêt que lui portait son professeur. Il n'aimait pas qu'on s'immisce ainsi dans sa vie, qu'on tente un tant soit peu de percer sa carapace. Une perle de sueur glissa le long de sa tempe. Son cœur rata un battement, crachant une douleur poignante contre sa cage thoracique. Ses deux sourcils se rejoignirent lentement, formant au niveau de leur voûte quelques plis de frustration. « Sauf votre respect, professeur, mêlez-vous de vos affaires » Sa langue claqua sèchement contre son palais sans l'ombre d'une hésitation. Pourtant, on pouvait sentir sa voix trembler, presque imperceptiblement. Mal à l'aise, Gamin retourna à ses tâches défectueuses, décrassant par la force de ses bras l'intérieur du chaudron horriblement démodé. Assailli par des myriades de frissons, il pouvait sentir le regard de son aîné le transpercer dans son dos. Sa baguette le démangeait. L'idée de lui lancer un avada kedavra le démangeait, mais il se ferait sans nul doute mettre en pâté avant même d'avoir brandi sa baguette. « Vous n'avez pas envie de me filer un coup d'patte par hasard, non? A rester planter ainsi, vous allez vous statufier » ajouta brutalement Gamin, une lueur de blâme. Il aurait voulu arracher ce sourire orgueilleux qui était fermement accroché aux lèvres de cet indésirable. « A vrai dire, je préfère te regarder faire. Tu sembles tellement à l'aise dans un chaudron, je ne voudrais pas te priver de ce plaisir » Ils étaient aussi insolents l'un que l'autre, et ce petit jeu puéril allait les mener tout droit dans un gouffre d'âpreté et de violence.

« Êtes-vous vraiment un professeur? J'ai peine à croire » marmonna mollement Gamin, à nouveau collé pour une bêtise futile; son répondant exaspérant. Attelé au rangement de dossier, il ne se privait pas pour jeter quelques œillades indiscrètes sur les manuscrits. « Officiellement, il semblerait que oui » Peut-être, peut-être pas...C'était toujours indécis entre eux deux. « Alors comme ça, il paraît que vous vous êtes ramassé par une jeune demoiselle. A votre place, je me cacherais dans un trou de souris » Sa bouche convoitait un baiser de sarcasme et d'ironie, de quoi irriter un peu plus le jeune serdaigle, peu enclin à ressasser de mauvais souvenirs. Un peu plus tôt dans la journée, il avait encore eu une altercation avec Blossom Magee, une vipère dont il maudissait l'existence au quotidien. L'envie de lui retourner ses poings le démangeait furieusement, mais frapper une fille était contre ses principes. Du coup, il était ressorti de cette querelle avec un bel œil au beur noir. « Ce n'était pas une fille » Non, c'était un putain de troll. Il fulminait sur place, déchirant malencontreusement quelques morceaux de parchemins. « Physiquement parlant, j'ai le regret de vous dire que...eh bien si, c'est une fille. Navré » Mais coupez lui la tête! « Vous êtes exaspérant, vraiment. Vous avez de la chance d'être un professeur... » Une menace? Rien de bien méchant, mais Gamin n'aimait pas qu'on joue avec ses nerfs. Cet homme avait l'art de le faire sortir de ses gonds. Il était d'ailleurs le seul. C'était sans doute une forme rare de démon. Une de ces chimères démoniaques, le fruit de quelques ambitions malveillantes. Il éveillait en lui un feu bouillant, d'origine volcanique et malsaine. Quelques boucles rebelles tombèrent devant son visage, comme une caresse contre sa peau. « Je peux partir? » C'était plus une affirmation qu'une question. Prêt à prendre ses clic et ses clac et se barrer illico presto, il fut retenu dans son élan par une main ferme, écrasant à moitié son avant-bras. Ce simple contact fut comme une décharge électrique. Gamin s'arracha presque trop brusquement de cette étreinte lépreuse. Le palpitant irrégulier, les pensées floues, il détestait quand son professeur le touchait. Chaque toucher le brûlait et lui arrachait tout contrôle. Il se sentait...troublé, et il n'aimait pas ça. Les lèvres pincées, le front plissé, le cadet était dans une mauvaise posture, et son professeur se plaisait à narguer la moindre de ses réactions. « Allons, n'aie crainte, je ne vais pas t'agresser » lança-t-il subtilement, le sourire gorgé de malice. Gamin le fusilla du regard avant de prendre congé furtivement. Ses pas l'emmenèrent jusqu'à la tour d'astronomie, loin des murs cancaniers, dotés d'oreilles diligentes. Un instant, il abattit ses paupières sur le voile de la réalité et se laissa glisser contre le mur froid, baisant avec fièvre la petite croix qui pendait autour de son cou. C'est mal. Il ne pouvait pas se permettre de ressentir pareilles émotions. C'était immonde et salace, mais ô combien attirant. Il resta ainsi, assis dans une position inconfortable, à trouver mille stratagèmes pour déjouer ces explosions de ressentis. Cette nuit fut blanche pour le jeune Beaumort.


(@ Rossignol Philomèle (icônes) & tumblr (gif et signature) )




Dernière édition par Gamin Beaumort le Sam 28 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  EmptySam 28 Juil - 21:16



SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU





potté eyes sweet Bonjour/Bonsoir les petits lous! Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon scénario. heart 2 Est-il utile de préciser qu'il me tient très à coeur? J'ai essayé de laisser le plus de champs libres possibles, pour que vous soyez à l'aise avec le personnage.

Le lien entre Gamin et 'X' est assez instable. Ils se testent, se provoquent. C'est un peu le jeu du chat et de la souris. 'X' s’intéresse de près au jeune Beaumort, il attise sa curiosité, son avidité. Cet intérêt a attiré l'oeil de Gamin, doué d'insolence et de culot. Bien vite s'est installé un lien particulier entre les deux hommes. Il y a la naissance de nouvelles sensations (sentiments?) pour l'un (Gamin), la curiosité d'un être pour l'autre (X).
bémol: Gamin est catholique et croit en l'union de l'homme avec la femme, mais pas un homme avec un autre homme. Son éducation lui fait voir cette éventualité comme une tâche. Du coup, il ne s'accepte pas et, malgré l'air assuré qu'il se donne, n'a aucune confiance en lui. Pour mieux se protéger, il se montre violent, haineux et exécrable avec son professeur. Il le déteste et le désire à la fois, partagé entre deux rives.
Il y a quelque chose d'incroyablement empathique entre eux deux, mais de profondément instable.
(Bien sûr, il y aura une évolution siffle heart 2 )

Parlons du choix d'avatar. Je laisse libre cours à votre imagination. J'y mets néanmoins mon droit de veto! pev (Néanmoins, si vous êtes en panne d'inspiration, j'avais imaginé ; Henry Cavill, Michael Fassbender, Josh Harnett, James Franco, daniel gillies, Nicolas Bemberg , Tom Hardy, Tyler Hoechlin, Tom Hiddleston, Tobias Sorensen , Heath Ledger, Jon Kortajarena , Jonathan Rhys meyers, etc.

Pour le pseudo, je suis pas difficile! Faites comme bon vous semble. (si vous avez besoin d'aide, no sushi! I'm here pervers )

Voici voilou en gros les petits détails! Prenez mon scénario et je vous ferai plein de bébés poneys qui dansent sur l'arc-en-ciel chevalier sushi coquin 3 coquin 3 heart 2 coquin 1 coquin 2 i\'m supermaaaaaan geuuu chou




Revenir en haut Aller en bas
Wext Anderson
Wext Anderson



PRENOM/PSEUDO : a venir.
CREDITS : a venir.
PARCHEMINS : 9
ICI DEPUIS : 28/07/2012

(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  EmptySam 28 Juil - 21:59

Je voulais pas craquer, JE LE JURE. Sauf que je passe mon temps à mater les scénarios de ce forum et que là ... c'est genre le coup de coeur total pev dead fire heart 2 (ces quatre smiley x10 000 tu vois ! kyaaa) Enfin bref, je suis là (et je compte plus partir, mouaha.) Pour l'avatar j'ai penché pour Nicolas Bemberg Arrow Je trouve qu'il avait la tête de l'emploi. (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  EmptyDim 29 Juil - 12:01

oh putain oh putain Shocked J'aurais jamais imaginé qu'il soit pris aussi vite! potté eyes heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 En plus t'as pris Nicolas! J'te baiseénis chou Tu viens d'illuminer ma journée! Merci mille fois d'avoir pris mon scénario affraid chou chou (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  909058618 Je me sens plus là (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  3197370461 (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  1686322535 (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  2084913611 (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  408078248 (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  459784477 (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  1247806006 dead (et j'adore le pseudo hihi ) Craquer, c'est le bien v Niark! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler par mp niark J'adore ça geuuu Je te souhaite bonne grosse chance pour ta fiche!!! Et encore merci chou chou chou chou chou chou chou pev pev


coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 3 coquin 3 coquin 3 coquin 2 coquin 2 coquin 2
Revenir en haut Aller en bas
Lazi Sohvi
Lazi Sohvi



PRENOM/PSEUDO : crocodile
CREDITS : idem
PARCHEMINS : 1
ICI DEPUIS : 10/09/2012

(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  EmptyLun 10 Sep - 10:49


Dis moi que cette merveille est toujours d'actualité (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  909058618. Parce que j'adore moi, et que même si j'ai pas encore déniché ma tête j'ai déjà tout un tas d'idées de tortures pour mettre à mal les convictions de Gamin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.    (M) AU CHOIX  ▽ unkillable monster.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONSTER▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-