AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MONSTER▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 15:25

she got the time but it ain't for you.
prudence brigitte baisley

moi, le magicien,
prénoms : dans une autre vie, mes parents devaient être des clowns parce qu'ils m'ont appelé Prudence alors que mon caractère est tout le contraire de cela. Sinon j'ai aussi Brigitte parce que mon père dit que c'est la classe à la française, comme Bardot. Et maman lui frappe la tête parce qu'elle dit que si jamais il revoit la fille de la classe à la française, elle demande le divorce. Bref, je m'égare. nom : Baisley, ou comme j'aime l'écrire, baises-les. Aha, ah. nature du sang: né-moldu, et j'vous emmerde. âge : dix-huit ans, comme mes deux soeurs, Jackie et Jade. date et lieu de naissance : le ventre de ma mère, intelligent ! (5 septembre chéri) nationalité : anglaise. année d'étude : huitième année, si mes souvenirs sont bons.. je ne me rends pas beaucoup en cours. niveau scolaire : je dirais à tout ceux qui me traîtent de troll qu'en réalité, je cache mon génie pour ne pas qu'on m'enlève pour que je finisse constructrice de fusées. parcours scolaire : je suis le parcours de justice magique parce que dans le monde la vie c'est trop pas juste. votre baguette : bois d'if, contenant un ventricule de dragon, mesure 24 cm et a des prédispositions pour lancer un sort (sans déconner). matières favorites : le vol sur balais, parce que j'adore avoir un truc entre les cuisses et les potions, parce que même si je suis nulle dedans, avec un peu de chance un jour je tuerais quelqu'un tellement que ma potion sera foirée. matière détestée : je déteste l'étude des lois magiques parce que je pensais les faire, pas les apprendre, voilà. Vie de merde. votre patronus : je n'arrive pas bien à le faire alors on ne voit qu'un espèce de rien du tout, proche d'une capote ou d'un spermatozoïde, je ne sais pas. face à l'épouvantard : j'ai la ménopause, je suis vieille et j'ai des rides et j'ai chaud et j'ai la tête qui tourne et .. oh mon dieu, j'ai la ménopause. ah, je l'ai déjà dit? particularité magique : particulièrement bonne, ouais.




le test de personnalité du choixpeau,

une potion : polynectar, pour que les moches puissent avoir une chance d'être beaux quelques heures.. vous voyez, je suis généreuse! Un sortilège : amplificatum, certains mecs en auraient besoin là où vous savez.. une chanson : I wanna sex you up, très bonne chanson. très.. expressive un instrument de musique : le piano, parce que l'on peut s'allonger dessus et aussi.. passons. un bijou : de famille? une insulte : nom d'une dolohov mal baisée ! une phobie : les moches une couleur : rouge. rouge comme le sang. rouge comme les bananes. ah non, ça c'est jaune. une créature magique : un troll d'été un sorcier célèbre : par merlin, comment s'appelle ce sorcier super connu, l'un des premiers? marin? merin? marlin? bah, j'sais plus, j'm'en fous. un objet moldu : un couteau, parce que ça fait mal dans la chaire.. ah, ah. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : à la banane, bien évidement. un endroit : dans un lit. un mot doux : ta gueule. un conte : blanche-neige et les sept nains, parce que cette pute s'est fait tous les nains de la forêt et qu'elle a quand même un film disney, hein, bonjour la leçon donnée aux enfants! on ne doit pas coucher avec sept moches, qui en plus sont nains, pardi!

généreux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ; loyal ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● calme ; malin ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : sieste.. donc bon lecture. mais que ce qui touche à la mode, hein patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille. argent ou amitié : argent, l'amitié ne dure jamais bande de naïfs st-mangouste ou ministère de la magie : plage.. donc ministère de la magie c'est la seule chose qui puisse rapporter assez. cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : balais elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chien(ne)




quelques gouttes de Veritaserum,


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Une très bonne nouvelle, moins de moches sur terre! Bah quoi, ceux qui sont morts étaient presque tous moches, et puis comme ça cela les empêchera de se reproduire. Non à la mocheté. Non plus sincèrement je trouve ça dommage que tous les moches ne soient pas morts ce soir là.

Que pensez-vous des Mangemorts : Nom d'un troll, ils sont trop canon. L'histoire d'être inconnus, vêtus de noirs, .. c'est terriblement sexy. Ils sont aussi intriguant qu'intrépides, ils ont du courage et des buts dans la vie ! Le seul inconvénient est qu'ils voudraient bien éliminer les gens comme moi. Les nés moldus. C'est bête.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : C'est qui celui là ? Ah non mais désolée moi je passe mon temps dans mon dortoir, qu'est-ce-que j'en ai à faire de Mineur Solwin ? Minos Selwyn, c'est presque pareil, faîtes pas de chichi là-dessus. Donc j'sais pas trop ce que je pense de tout ça, c'est méchant pour le Dumbledore, mais voilà quoi.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : TROP SEXY. Pardon, ça m'a échappé. Cette phrase, enfin ces deux mots étaient incontrôlés et pas voulus. C'est juste qu'avec un peu de chance il y a un garçon magnifique qui n'attend que moi pour être libéré.. Oh la la.. Pardon, pardon, je me reprends. Donc j'aimerais bien els percer. Oh oui, les percer. Non bien sûr que non il n'y a aucun sous entendu pervers ! Voyons pour qui me prenez vous ? ...

modelsgifs



Dernière édition par Prudence Baisley le Sam 11 Aoû - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 15:25

non à l'oppression des femmes!
Le sex-appeal. C'est un truc vachement important et bien trop négligé chez les sorciers. A Poudlard en tout cas. On est tous en robes, ce qui franchement est anti-sex, et puis elles sont tellement longues qu'un gros coup de vent ne les soulèves même pas ! Moi je trouve ça dégueulasse, pour nous, les filles. On peut plus s'exhiber en faisant semblant de pas avoir fait exprès avec ces tenues de pape ! Alors j'ai lancé une pétition. Et les emmerdes ont commencés. Déjà, j'étais tellement occupée à écrire toute ma lettre du pourquoi on devait pouvoir se foutre en tenue de stip-teaseuses que j'avais plus assez de temps pour me relaxer ! Je baisais plus que trois fois par jours. L'horreur, hein ? Enfin bon, j'vais pas vous embêter avec mes problèmes. Quoi que si, vous avez que ça à foutre. Donc la grosse salope qui n'a pas de goûts niveau fringue, - elle en mets trop et ils sont moches - bah elle m'a convoqué dans son bureau. J'pensais qu'elle voulait baiser au début, comme elle a une tête de fille en manque, vous comprenez. Enfin soit. « Alors, vous allez me copier trois cent fois je ne dois pas faire de pétition pour que les jeunes filles de Poudlard s'habillent comme des troll d'été. » Je la regarde. Elle me regarde. Je la regarde. Elle me tend sa plume. Je fronce les sourcils, style t'es sérieuse je touche pas à tes affaires tu dois avoir des mycoses, avec ta gueule de sphinx. Mais bon, elle insiste. Alors je la prend, affichant mon air dégoûté d'une manière prononcée. Puis je lève les yeux vers elle. Ses yeux bleus tout laid me dévisagent. Qu'elle est moche, elle ressemble à un nouveau né qu'on a laissé tomber contre le sol. Un peu comme Jackie, sauf que Jackie, elle est carrément plus bonasse qu'elle. « Madame, j'peux vous lire ma lettre au moins ? » je demande d'une voix d'attardé (un peu comme Jackie). Elle cède, visiblement agacée. Alors je fouille dans ma poche et déroule un petit morceau de papier. Je m'éclaircie la voix pour faire genre c'est super urgent, grave, important, bref comme si demain Jade allait faire sauter l'école avec des explosifs.
« Hum, hum. Nom d'une Dolohov mal baisée - enfin forcément hein -, qu'est-ce-que je m'emmerde dans ce cours de .. de truc j'sais même pas. J'm'ennuie. Rosier est en face de moi. Bon sang, qu'est-ce-qu'il est sexy. Il est peut-être consanguin mais nom d'un troll, qu'il est canon. J'ai envie de me le faire, sérieux matez moi ces abd.. »
Sa plume s'écrase dans son bureau. Je lève les yeux de ma feuille. Elle me fusille du regard. « Je crois que je me suis trompée de lettre. » je lâche, un peu gênée. En faite pas du tout mais il paraît que c'est poli de faire genre qu'on a un balais dans le cul et tout. Donc bon, je m'adapte, je veux pas être une incomprise de la société comme Jade, hein. Je me mordille la lèvre inférieure. « Vous vous fichez de moi, Baisley ? C'est de famille ! » Je fais une espèce de mimique gênée qui en réalité signifie que bien sûr que je me paye sa tête, à l'autre débile. Puis je lui propose de me rattraper en lisant la bonne lettre. Elle cède, encore, complètement excédée. Elle fait exactement la même tête que fait ma mère quand Jackie lui monte à la tête et que de toute façon, elle n'a plus rien à perdre.
« Madame la j'sais pas quoi,
Je dis non. Non à cette négligence de la femme. Ne savez-vous pas à quel point une femme a besoin d'être vue sous tous les angles pour se porter comme un Scroutt à Pétard ? Une femme aime qu'on remarque ses formes et tout. Et là, vous la négligez sérieusement avec cette histoire de tunique noire digne d'un sac à poubelle. Ensuite, il fait très chaud à Poudlard. Bon évidemment, je participe à cette température avec mon corps de bombe, mais sans rigoler, on crève de chaud nous ! Laissez-nous mettre des jarretières ! C'est pas parce que vous êtes difficilement regardable que tout le monde doit s'en tenir à cette règle qui oppresse sincèrement la sensualité et la liberté de la femme.
»
Je referme ma petite lettre, d'un air très sûre de moi et la range dans la coque de mon soutien-gorge. Je relève les yeux vers la Harpie, j'ai l'impression qu'elle va me coller une gifle, mais elle me dit simplement : « Fichez-moi le camp, Baisley! Et que je n'entende plus parler de ces idioties. » Je me lève, l'air digne et lui adresse un sourire avant de m'en aller à la recherche d'Evan Rosier. J'ai besoin de me détendre, prestement !




méfaits accomplis,

ton pseudo : overtones.
ton prénom : lola
ton âge : assez pour que tu sois un pédophile. What a Face
ton avis sur le forum : berk. I love you
comment as-tu transplané ici ? j'sais plus. my ass
ta disponibilité : jamais. (= h24) kyaaa
ton avatar : emily didonato (la plus belle hein)
ton personnage : inventé, BAISLEY RPZ
le mot de passe : les trucs bidules jsais plus quoi puent des pieds, j'l'ai déjà lu le règlement, merci. fuck
une dernière volonté : faire des bébés à remus. niark (et plus). ah et au faite, c'est cara. hihi

modelsgifs




Dernière édition par Prudence Baisley le Jeu 9 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 15:35

le prénom + l'avatar. I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 15:40

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie W. Baisley
Jackie W. Baisley

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 26/06/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 17:24

BAISLEY RPZ. fire fire fire fire

Plus qu'une. **

PINTADE JOTEM.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 17:57

LOLAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAA fire fire fire fire Rebienvenue parmi nous, avec ce nouveau personnage pev Et bonne chance pour ta fiche pev

Les bébés, c'est quand tu veux niark
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 18:52

Rebienvenue à toi *O*
Bon courage pour ta fiche ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 26 Juil - 19:14

LOLAAAAAAAAAA coquin 1 my ass kyaaa avec une baisley pev
re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyVen 27 Juil - 9:43

Lolaaaaaaaaaaaaa avec emily et pour faire une Baise-les potté eyes kyaaa What a Face I love you heart 2 Bienvenue et tu me dois déjà un lien potté eyes Bonne chance pour ta fiche coquin 3
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyVen 27 Juil - 12:58

rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptySam 28 Juil - 21:58

rebienvenue mon amouuuuuur. gnap toujours seks avec tes persos hein? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptySam 28 Juil - 23:23

pev
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptySam 28 Juil - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 2 Aoû - 0:20

BIENVENUE À TOI geuuu
*ZBAFF*

Aller valide ta Baisley une bonne fois pour toute ! niark
( Okais j'ai pas repris le prénom de Marie-Jeanne, mais j'ai encore serge dans mon nom... ça compte ! 67 )
Et puis Serge Jade Marie-Jeanne Baisley, ça rentrait pas au complet muhaha

fire pervers
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 2 Aoû - 11:50

rebienvenue par ici. chou
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 2 Aoû - 17:57

T'ES BELLE heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 9 Aoû - 23:20

J'vous bz tous. my ass Merci. heart 2
(fiche over, good luck à celle/celui qui va placer ma nympho muhaha Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie W. Baisley
Jackie W. Baisley

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 26/06/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyJeu 9 Aoû - 23:22

T'ES BONNE.
T'es une Baisley quoi. pev
hâte de faire un rp avec toi ma pintade.
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyVen 10 Aoû - 10:58

pev Lorsque tu te seras occupé des traits de caractère de ta Baisley, je sors Remus pour te faire des bébés v (et accessoirement valider ta fiche my ass )
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptyVen 10 Aoû - 15:04

elle est pas encore terminée ta fiche, à toi ? 67

smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptySam 11 Aoû - 10:56

Voilà, tir rectifié. geuuu
(Leonard je t'emmerde. heart 2 Jackie t'es bonne. my ass)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ EmptySam 11 Aoû - 11:46


serpentard !


le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Prudence Baisley ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serpentard, chez les malins et ambitieux serpents ! Ce choix était une évidence car tu n'es ni Serdaigle, ni Poufsouffle et qu'entre Gryffondor et Serpentard, je pense que les vils serpents te correspondraient mieux. Ainsi, te voici dans la maison verte et argent. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Les Baisley, ou les personnages qui ne vont dans aucune maison geuuu muhaha Enfin bref, pour en revenir à ta fiche, j'ai adoré potté eyes J'étais morte de rire du début à la fin muhaha Arrow

Prudence, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validée sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONSTER▲ Empty
MessageSujet: Re: MONSTER▲   MONSTER▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONSTER▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ▽ unkillable monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-