AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ✘ until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:16

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:43

OMFG une Rita Skeeter kyaaa Merci potté eyes
Sybille, merci beaucoup I love you

edit ; finiiiiiiiii kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans*
Lily Evans*



PRENOM/PSEUDO : Jessie
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 35
LOCALISATION : Londres
ICI DEPUIS : 21/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:52

Y a plus qu'à... attendre. x)
bonne chance mistinguette ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:53

Oui :p Bonne chance à toi sweet potté eyes heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:08

Alors chaque membre du staff donnera son avis normalement et à la fin celle qui aura le plus d'avis favorables obtiendra le rôle de Lily I love you

Donc pour moi ce sera oui car ta fiche est d'après moi celle qui se rapproche le mieux du personnage et j'ai bien aimé l'humour que tu mettais dedans par moment I love you De plus ton style d'écriture est très agréable et la lecture se fait toute seule I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:23

C'est un oui également I love you Mais raisons sont un peu les même que celles de MVDD et je vais sans doute répéter mais j'ai adoré te lire, tu as une plume superbe I love you Et je trouve que tu t'es vraiment bien approprié le personnage ; tu as su mettre en place les informations du PV ainsi que ceux du livre pour en faire ton propre personnage. Bref, c'est un gros oui pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:29

Pour moi ça sera également un oui j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Pour moi tu as bien compris qui était Lily et tu te l'ai approprié. Certains de tes dialogues m'ont bien faire rire. I love you « Franck, je suis désespérée ... » Le Serdaigle leva les yeux de ses livres, à peine surpris, et sourit. « Bonjour Lily, oui, je vais bien, merci. Et toi ? » me fait rire chaque fois que je le lis. Bref mon vote va pour toi potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:31

Alors en ce qui me concerne, pour toi ce sera un oui pour plus ou moins les mêmes raisons que mes camarades, j'ai beaucoup aimé ta fiche que j'ai trouvé fluide et vraiment bien écrite, elle est très agréable à la lecture, de plus tu as très bien cerné et donc très bien interprété le personnage. J'en profite également pour transmettre l'avis de James, absent, mais qui ma donné son vote : C'est un oui également, il a trouvé ta fiche je cite agréable et complète. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:34

Ce sera un oui également I love you. Tout simplement parce qu'étant directement (ou pas) lié au personnage avec Severus, j'ai trouvé que tu t'appropriais plus le personnage que l'autre Lily. Ta fiche est très fluide et j'adore ton style d'écriture. Je pense que tu peux faire une très bonne Lily et j'ai hâte de voir ça en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:38


Gryffondor !


le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Lily A. Evans ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Gryffondor, chez les braves et téméraires lions ! Ce choix était une évidence car tu es description rapide du personnage et du choix de la maison. Ainsi, te voici dans la maison rouge et or. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Tous les membres du staff sont d'accord pour dire qu'elle est fluide, que le style est agréable et que tu t'es bien approprié Lily I love you

Lily, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans*
Lily Evans*



PRENOM/PSEUDO : Jessie
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 35
LOCALISATION : Londres
ICI DEPUIS : 21/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:40

Félicitation à Lily en tout cas et ça m'a fait plaisir de te connaitre mistinguette on a bien discuter par MP x) ! Enfin je reste pas sur le forum donc ben au plaisir au pire de te voir un jour ailleurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:51

Tu sais que si tu veux rester avec un autre personnage, Lily* il n'y a aucuns soucis, au contraire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans*
Lily Evans*



PRENOM/PSEUDO : Jessie
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 6
ÂGE : 35
LOCALISATION : Londres
ICI DEPUIS : 21/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:54

nan merci c'est gentil mais après la fiche que je me suis tapée j'ai pas trop le moral pour en faire une autre ^^ merci quand même c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:01

Olala, je viens de voir potté eyes Merci, c'est trop gentil potté eyes
Quand à Lily*, je suis désolée pour toi et désolée que tu restes pas, j'ai bien aimé notre petite discussion via MP :p Au plaisir de te recroiser en effet heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LILY ✘ until the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ✘ until the end   LILY ✘ until the end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ✘ until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's do some rounds ✗ Lily E.
» I don't know what to do ⚡ James & Lily
» fiche Lily
» lily ◭ (à archiver, merci)
» Absences de Lily-Jolie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-