AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Jack ♔ Thank's for the venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:29


Battle not with monsters, lest ye become a monster.
And if you gaze into the abyss, the abyss gazes into you.
tyler jack carlson

moi, le magicien,
prénoms : tyler jack nom : carlson nature du sang: mêlé âge : 20 ans date et lieu de naissance : 14 Août 1960 à Ísafjarðarbær nationalité : islandais année d'étude : 9ème année niveau scolaire : aujourd'hui très bons. Avoir pu choisir un cursus spécialisé a permis à Tyler de s'intéresser à ses cours. Epreuve difficile quand on sait que jusqu'à ses dix-sept ans, il s'intéressait d'avantage aux jeunes filles et beaucoup moins à sa scolarité parcours scolaire : médicomagie votre baguette : bois de loupe de thuya d'Orient ; un bois rare et précieux aux reflets d'un or sombre. Elle est pourvue d'un crin de Sleipnir, cheval mythique nordique à six pattes, et mesure deux cent soixante-dix huit millimètres. Rigide et capricieuse pour qui n'est pas son maître, très efficace pour les enchantements. matières favorites : études des maladies et des virus, potions matière détestée : étude d'un peuple magique et son évolution. Si la matière est intéressante pour maintenir une bonne culture générale, elle ne l'est pas tant sur le fond aux yeux de Tyler : les us et coutumes du peuple big foot, bien peu pour lui... votre patronus : un loup d'arctique ; aussi carnassier, noble et féroce que ce sombre animal, le canidé est la meilleure représentation animale de Tyler face à l'épouvantard : des chaînes mouvantes, saisissant ses chevilles. Car sa liberté lui est si précieuse, qu'on qualifie le jeune homme indépendant de totalement insaisissable. Aussi libre que l'air, enfant de la brise du nord, il craint l'enfermement particularité magique : aucune.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : le véritasérum ; rien n'est plus jouissif que d'arracher la vérité des lèvres d'un homme récalcitrant, rien n'est plus grisant que de s'en servir contre ce dernier Un sortilège : alohomora, pour ouvrir les portes réfractaires et abattre les obstacles une chanson : sweet dreams, la reprise de Mr Manson un instrument de musique : le piano un bijou : une bague ; le cercle étant le symbole de la continuité et de l'infini, ainsi que du perfectionnement de l'esprit humain une insulte  : gobelin analphabète une phobie : la peur du vide et du néant une couleur : le rouge ; symbole fort et reflet de la passion, du désir, de l'intense violence, du risque et de la chaleur une créature magique : un focifère ; oiseau au plumage éclatant et dont le chant rend fou celui qui l'écoute trop longtemps un sorcier célèbre : Paracelse, le génie de l'alchimie. Souhaitant devenir chercheur en potions, il fait figure d'exemple pour Tyler un objet moldu : un piano un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : menthe poivrée ; rafraichissant et piquant à la fois un endroit : le Blue Lagoon (les islandais l'appellent Bláa Lónið) un mot doux : mínn ást {mon amour, dans la douce langue islandaise} un conte : la légende des Draugr ; elle raconte l'histoire des vieux guerriers islandais "mal-morts" qui servaient les dragons. Seulement lors de la fin du règne de ces nobles créatures de feu, beaucoup se retournèrent contre les Draugr, sinistres sorciers aux pouvoirs trop puissants et à l'âme corrompue, et les enfermèrent dans une crypte où ils furent contraints de s'entre-tuer pour se dévorer entre eux. La légende raconte que certains déjouèrent la Mort en lui prêtant allégeance, et rôdent encore dans les grottes abandonnées ainsi que les cimetières vikings.

généreux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste
sociable ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ solitaire
loyal ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle
téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ lâche
travailleur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ paresseux
clairvoyant ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ aveugle
créatif ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pragmatique
patient ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pressé
fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme
malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux
ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● j'en foutiste
colérique ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé
joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant
séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ timide
bruyant ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret
orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute
gourmand ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur
méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : choix difficile, cela dépend de ses humeurs. La lecture l'emporte cependant patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : amitié intéressée st-mangouste ou ministère de la magie : ministère cavalier ou fou : cavalier fou balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Pas le plus subtil qui soit, pour autant je comprends les revendications... Les nés-moldus en se réunissant ainsi, n'ont visiblement pas eu assez de jugeotte pour se croire à l'abri de tout soupçon. Ce qui doit arriver arrivera, et les rouages sont déjà en marche.

Que pensez-vous des Mangemorts : Tyler fut d'abord intrigué par ce groupe revendiquant des idées extrémistes, mais fit le rapprochement de leurs idéaux d'avec bon nombre de lectures philosophiques prônant le manichéisme et la pureté, auxquelles il adhérait parfois. S'il est vrai qu'il est sang-mêlé, il en veut considérablement à sa mère, moldue, d'avoir entaché son sang, pur depuis des générations. Se voulant gardien d'une vérité qui lui semblait immuable, à savoir la suprématie de la pureté, il en vint rapidement à comprendre et approuver les idéaux mangemoresques. Sans compter que l'attrait de la magie noire lui est aussi très puissant.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Il ne le pense pas digne de confiance. Tyler doute que cet homme se sentant trahi par le Ministère revienne travailler en son sein comme s'il avait essuyé son humiliation passée.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Elles ne lui inspirent ni crainte ni obsession admirative, mais il est vrai qu'elles sont intrigantes. Tyler pense que pour certaines, elles cachent une toute autre histoire que la légende dont on les affuble (notamment celle de la salle maudite). Aussi tenter de résoudre certains de ces mystères nébuleux serait une façon de passer le temps comme de nourrir sa curiosité.

harrypottergifs




Dernière édition par Tyler J. Carlson le Jeu 26 Juil - 14:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:34

à l'intérieur de ma pensine

    1. The Highbrow.


Douglas - Jamais de la vie !
Krystal - Mais ton père insiste tellement Douglas, je suis certaine que ça lui tient à cœur…
Douglas - Je ne donnerai pas à mon fils un second nom Islandais, dit-il avec mauvaise foi.
Krystal - Pourquoi pas ?
Douglas - Si je te dis Brynjar, ça te parle ?
Krystal - … Restons sur Tyler Jack, répondit la jeune femme après s’être raclé la gorge avec gêne.

Il était vrai que la langue islandaise n’était pas particulièrement harmonieuse, et en l’écoutant l’on en venait vite à comprendre en quoi les vikings barbares avaient laissé leur emprunte sur l’île du Nord. Les deux amants demeuraient assis dans le canapé de leur demeure, leurs yeux tendrement posés sur le ventre rond de la jeune mère qui ne cessait de le caresser avec douceur. Tyler, Tyler… Elle murmurait le nom de son futur enfant avec un sourire aimant et maternel. Il serait son premier enfant, et elle le chérirait jusqu’à la fin. Douglas la prit dans ses bras, leur fils consacrerait leur union, et il serait le premier de la nouvelle génération Carlson. Le père en était fier, mais avant tout c’était avec tendresse qu’il posait ses yeux bleus sur le ventre bombé de sa femme, rempli de promesses. Les mois passaient et l’enfant enfermé dans le ventre de sa mère montrait déjà des signes dynamiques et agités, pressé de voir le monde sans doute, de l’écouter, de le sentir, de s’en imprégner et d’apprendre. Déjà. Krystal, une femme moldue à la beauté naturelle et rayonnante, accoucha sans encombre dans l’hôpital le plus proche. Ce fut alors, comme prévu, un petit garçon qui naquit sous les yeux embués et ravis des parents, qui déjà portaient pour leur enfant un regard plein d’amour. Les années passaient, et Tyler portait sur le monde ce regard intéressé et observateur. Pour son jeune âge, c’était déjà fort amusant, mais les adultes ne se doutaient pas que c’était là un des signes de la précocité de leur jeune fils. Lorsqu’il fut en âge de parler, moment qui d’ailleurs arriva bien plus tôt que ce que les parents n’avaient pu penser, le petit Carlson était déjà pourvu d’un vocabulaire riche, d’une grammaire juste, et d’une capacité phénoménale à retenir les informations. Ce qui bien entendu éveilla les soupçons de Douglas et Krystal, qui pour autant ne s’affolèrent pas dans l’immédiat. Ils ne voulaient pas être de ces parents qui voyaient dans chacun des actes de leur enfant un miracle de la nature ou une précocité certaine alors même que c'était en vérité des plus banals. Ils préféraient attendre, peut-être était-ce normal. Mais ce fut l’année des trois ans du jeune garçon que les parents se décidèrent à aller voir un spécialiste pour en être certains. Outre les questions étrange du petit garçon portant sur la vie, la mort et l’univers, Douglas retrouva un matin le petit Tyler jouant avec ses cubes de bois à l’effigie de l’alphabet. D’abord évasif, le père finit par regarder de plus près la ligne soigneusement étendue à terre qu’avait construit le jeune garçon. A, B, C … Un alphabet parfait écrit sur des cubes de bois et rangés consciencieusement dans l’ordre par son propre fils. Douglas s’accroupit alors à ses côtés, portant alors un regard ébahi sur l’enfant qui lui, avait à peine remarqué son propre père et continuait son travail dans une facilité et un détachement déconcertant.

Douglas - Tyler tu… C’est toi qui a fait ça ?
LITTLE PRINCE. - « Já. » répondit alors l’enfant sans même lever les yeux vers son père.
Douglas - Je veux dire… Maman n’est pas venue t’aider, tu as fait ça tout seul ?

L’enfant continuait de ranger ses cubes dans un ordre parfait, sans lever son regard vers Douglas, comme s’il se trouvait complètement ailleurs. Abasourdi, Douglas appela alors son épouse qui arriva tout aussitôt. Et la réaction de Krystal fut la même : surprise et ébahissement. Les parents commencèrent alors à évoquer entre eux la question de la précocité de leur fils, cette fois c’était certain, Tyler était intellectuellement précoce. Douglas prit alors le cube griffé de la lettre « F », ce qui eut le don d’enfin faire lever le petit regard noir de Tyler sur son père. Ce dernier plaça ladite lettre après le « M », arrachant un froncement de sourcils au petit garçon.

Douglas - Et pourquoi elle n’irait pas ici ?
LITTLE PRINCE. - « Parce que ce n’est pas sa place. »
Krystal - Comment tu le sais mon chéri ?
LITTLE PRINCE. - « Je le sais. »

Le petit garçon ne put répondre autre chose ni même développer. A ses yeux c’était tant une évidence qu’il n’avait pas besoin d’expliciter trop longuement. Il attrapa alors le cube déplacé par son père et le repositionna soigneusement entre le « E » et le « G », avant de reprendre son travail consciencieux. Plusieurs jours après l’étonnante découverte, les époux Carlson se décidèrent donc d’aller voir un spécialiste. La réponse était formelle : Tyler était effectivement un enfant intellectuellement précoce. Assis sur les genoux de sa mère, l’enfant ne bougeait pas, l’on aurait dit qu’il buvait les dires du médecin, figeant ses yeux sombres sur celui-ci.

Médecin - Effectivement Tyler a beaucoup d’avance sur ses petits amis de son âge, et croyez moi qu’il en aura toujours. Votre fils a un QI très élevé déjà. C’est un profil auquel j’ai déjà eu affaire, et vous pouvez être certains que Tyler continuera à développer son quotient intellectuel. Ce qui m’étonne seulement... le médecin marqua une pause, observant alors l’enfant d’un regard surpris et presque impressionné, avant de reprendre sous le regard affolé de Krystal qui pensait déjà au pire. C’est le calme dont fait preuve votre fils, impressionnant.

Douglas - Et comment fait-on... Pour suivre notre fils comme il se doit ? Les enfants surdoués sont souvent des enfants à problèmes.
Médecin - Il est vrai que beaucoup d’entre eux ratent leur scolarité. Ces enfants là sont particulièrement intelligents mais ne retiennent les informations que s’ils sont intéressés. Je vous rassure Mr Carlson, il existe plusieurs formes de précocité, et ce ne sera pas le cas de Tyler. Il possède ce que l’on appelle l’intelligence intuitive. Comme s’il savait les choses...
Krystal - ... avant de les apprendre.
Médecin - Exactement Madame Carlson. Sens aigu de l’injustice, raisonnement logique, esprit critique, et une manie de contester des règles et une argumentation incessante. Sans compter son don pour assimiler les informations très vite et de les retenir avec énormément de facilité. Tenez...

Le médecin sortit alors un dessin fait de couleurs pastels, qui représentait un homme conduisant sa voiture de l’intérieur et le montra à Tyler. Il avisa rapidement les parents de ce dernier avant de laisser son regard glisser sur l’enfant dans un sourire amical.

Médecin - Dis moi mon garçon, qu’est-ce que tu en penses ?
LITTLE PRINCE. - « Le compteur est à l’envers, l’ombre du soleil ne peut pas être aussi étendue car il est marqué sur le cadran qu’il est midi, le reflet du rétroviseur est faux, et je vous aime pas vous êtes bizarre… »
Krystal - Tyler !

Alors que sa mère le réprimanda dans une voix offusquée, Douglas étouffa un léger rire. Le médecin lui-même ne put s’empêcher de sourire avant de poser son dessin sur le bureau. Ce dernier n’en tint pas compte, il était bien probable qu’il rencontrait beaucoup d’enfants à part et la réplique de Tyler ne le troubla pas, comme si c’était là un fait normal.

Médecin - Il a trouvé en onze secondes toutes les anomalies du dessin, là où un adulte normal aurait mis au moins cinq bonnes minutes… Pour ceux qui y arrivent, continua-t-il dans un sourire. Il a une faculté d’analyse vraiment étonnante, votre petit garçon est un surdoué, vous en êtes certains à présent.
Douglas - Et il est certain que cela ne posera pas de soucis ?
Médecin - De l'ordre de la scolarité sans doute... Je dois aussi vous mettre en garde. Les enfants comme Tyler ont tendance à se poser énormément de questions, aussi bien culturelles qu’existentielles. Vous devez savoir que certains enfants précoces peuvent développer un esprit singulier qui n'assimile pas toujours les normes sociales ni les codes éthiques. Ils sont d’apparence calme mais en vérité renferment un stress énorme qu’ils tentent de calmer par les moyens les plus radicaux...

Les époux Carlson tressaillirent de concert avant de poser leur regard inquiet sur leur progéniture au port altier et au sourire narquois. Mais ainsi ils ne furent guère plus étonnés de voir ce dernier se plonger au fil des années dans des lectures passionnées qui n’étaient pas de son âge.


    2. Death is the road to awe.


    Je n'avais que douze ans, et je voulais déjà tout connaître. Je me voyais digne successeur de Faust, potentiel prétendant aux Illuminati. Frôlant de mes doigts les pages de ces livres, éternelles sources de savoir, je me plongeais dans tout ce que l'humanité avait pu découvrir de plus transcendant. La métaphysique, la philosophie, les mathématiques, la musique, ces réflexions sur la vie et la mort. L'homme a tout exploré : le monde de l'espace; le monde sous-marin, le monde souterrain ; seul le continent des morts lui est inconnu. Je voulais savoir, je voulais être le Dante des temps modernes. J'ai sacrifié une âme pour ma soif de connaissances. Mais je ne savais pas. J'ignorais. J'ignorais encore que je lui faisais vivre ses derniers instants. Je n'avais que douze ans.

      Tyler, extrait de son journal.


LITTLE PRINCE. - « Et une fois la traversée réussie, le défunt se retrouvera face à Osiris, le juge suprême, ainsi qu'un tribunal divin. Il lui faudra alors prouver la pureté de son âme par une confession négative dans laquelle il déclarera n'avoir jamais commis de péchés ou d'offenses graves durant sa vie. »
Nathanael. - « Quelle confession ? » son engouement fit claquer la langue du petit Carlson contre son palais. Restant néanmoins serein, ce dernier reprit dans un calme apaisé.
LITTLE PRINCE. - « Je n'ai pas commis d'iniquité contre les hommes. Je n'ai pas maltraité les gens. Je n'ai pas caché la vérité. Je n'ai pas blasphémé Dieu. Je n'ai pas appauvri un pauvre. Je n'ai pas fait ce qui est abominable aux dieux. Je n'ai pas desservi un esclave auprès de son maître. Je n'ai pas affamé. Je n'ai pas fait pleurer. Je n'ai pas tué. Je n'ai pas ordonné de tuer *. »
Nathanael. - « Tout ça... Et s'il ment ? »
LITTLE PRINCE. - « Impossible. »
Nathanael. - « Et pourquoi ? »
LITTLE PRINCE. - « Parce que les dieux savent tout. »

Le jeune Nathanael haussa les sourcils avant de passer une main dans ses cheveux châtain, exalté par l'histoire passionnante qu'il venait alors d'entendre. Il posa son regard azuré sur son ami sorcier qu'il fréquentait depuis un an à Poudlard ; Tyler l'avait toujours impressionné. Caché derrière ses airs froids et énigmatiques, le petit garçon avait beau être atrocement ambitieux, calculateur et arrogant pour son âge déjà, il demeurait à lui tout seul un vrai puits de savoir. Toujours en quêtes de connaissances. Son regard céruléen se détacha de l'Islandais dont les yeux pensifs et sérieux ne cessaient de toiser le livre qu'il avait en main. Nathanael, lui, préférait sentir l'herbe fraîchement coupée sous sa paume plutôt que la rudesse du papier. Ses doigts frôlèrent les brindilles humides, lorsqu'il reprit.

Nathanael. - « Je préfère l'histoire de Loki et des dieux nordiques. »
LITTLE PRINCE. - « Tu passes d'un sujet à l'autre. Ca n'a rien à voir. » fit-il légèrement agacé par le manque de rigueur de son camarade, parlant néanmoins dans un ton toujours aussi serein.
Nathanael. - « C'est vrai. Dis, tu y crois à ces histoires de religion ? »
LITTLE PRINCE. - « Nos ancêtres croyaient que la mort était un passage de l'état de tout à l'état de rien. Pour mieux supporter cette idée, ils inventèrent les religions, et les mythes. L'être humain a peur devant le néant. Ce qui est impressionnant, c'est de voir que tous ces mythes se ressemblent, finalement. »
Nathanael. - « Alors, pourquoi pas ? »
LITTLE PRINCE. - « Pourquoi pas. »

Le jeune garçon haussa les épaules, ses prunelles se levant alors sur un point invisible à l'horizon, soudainement songeur. Pourquoi ne pas mettre la théorie de côté, et aller vérifier toutes ces zones obscures par la pratique. Là où personne encore n'avait mis les pieds, là où seul l'esprit humain s'était aventuré, dans un flux de pensées sans jamais pouvoir y aller concrètement. Tyler posa son livre à ses côtés, l'air sombrement pensif qui eut pour effet d'élargir un peu plus le sourire léger de Nathanael. Il savait dès lors que son ami avait une idée en tête, quelque chose qui une fois encore, les emmènerait vivre d'autres aventures.

LITTLE PRINCE. - « L'on dit que lorsque l'on frôle la mort, on voit sa vie défiler. C'est comme si on mourrait une fois, tout en continuant de vivre. » fit-il dans un murmure qui assombrissait son visage déjà ténébreux.
Nathanael. - « Oui mais... »
LITTLE PRINCE. - « Tu y crois, toi ? »
Nathanael. - « Je sais pas trop. » rétorqua le jeune garçon au regard soudainement agité par l'angoisse, se tortillant alors les doigts.
LITTLE PRINCE. - « Ca, on peut toujours tenter de le savoir. Bon tu viens. »

La silhouette du petit Islandais s'était levée, le toisant de tout son haut. Il avait pour lui cette peau pâle, ce regard dur et noir, cette aura un peu trop froide et ce rictus assuré. Nathanael se leva, le Poufsouffle manquait quelque peu de courage. Posant son regard azuré sur la maison, il déglutit face à l'expérience morbide que souhaitait alors appliquer son jeune ami. Trop excessif dans sa manière de faire, trop brut, trop direct, trop... dérangeant.

Nathanael. - « Pour aller où...? »
LITTLE PRINCE. - « La grotte des Ombres. » Il haussa alors les épaules d'un air indifférent, avant de reprendre dans un visage froid tout en tournant les talons. « Si t'es qu'un trouillard, ça regarde que toi. J'irai tout seul. »

Le Poufsouffle tressaillit, avisant la silhouette de son jeune ami s'éloigner d'un pas assuré. Se pinçant alors la lèvre sous ce dilemme pesant, il se retourna une dernière fois vers la demeure des Carlson où il était venu passé quelques semaines, avant finalement de venir rattraper Tyler à pas de course. La Grotte des Ombres ; un abri de pierre creusé non loin d'une petite crique sauvage, réputée dangereuse pour ses pentes abruptes et rudes. Les ombres dansantes et effrayantes lui avaient donné ce nom, éloignant par la rumeur qu'elle portait tous les potentiels aventuriers en manque d'adrénaline. Ne jamais se rendre là-bas. C'était ce que Tyler avait entendu de son père depuis qu'il était né. Aujourd'hui pourtant, le jeune Carlson était passé outre l'ordre paternel, pénétrant dans les allées sombres et humides de la grotte. Sa main alla frôler sa baguette en poche, conscient néanmoins qu'il ne devait pas l'utiliser hors Poudlard, son geste était demeuré instinctif. Nathanael suivait son sillage dans une moue peu rassurée qui pourtant se voulait stoïque. Le petit garçon faisait preuve de témérité feinte, là où le jeune islandais faisait preuve d'insouciance.

Nathanael. - « Un jour tu m'as dit... Qu'il y avait des Inferis, là dedans... »
LITTLE PRINCE. - « Oui et alors. C'est l'affaire de quelques minutes. T'en fais pas il nous arrivera rien. Allez dépêche toi. »

Le jeune brun escalada une pente abrupte, sentant les pics rocheux s'enfoncer dans ses paumes rougissant sous la douleur. Quelques pierres glissèrent sous ses pieds, mais l'habile petit garçon réussit à se hisser au sommet de la pente dans un ultime effort au prix d'une respiration plus saccadée. Il se redressa alors, avisant autour de lui dans un sourire fier, avant de se pencher et de tendre la main à son ami plus en contre-bas. Le Poufsouffle tremblait quelque peu, l'Islandais restait de marbre. Certes il n'était pas à nier que les lieux humides et sombres étaient terrifiants pour un enfant de son âge, surtout lorsque l'on affirmait que des cadavres y étaient enterrés. Mais là demeurait toute la particularité du petit génie : des pensées trop cadrées, trop cohérentes. Là où il devait avoir peur, elle s'écroulait finalement sous des tonnes de réflexions ; pour le moment, il n'avait pas à avoir peur. Ce n'était que des dédales, des murs humides, une grotte située non loin de chez lui. Là où il y avait la peur, il y avait le trouble de ne savoir choisir entre deux options ; haïr ou aimer, agir ou fuir... Tyler agissait, d'où l'absence transparente d'un quelconque effroi. Pour l'instant. Car il était aussi un humain, après tout. Nathanael se courba légèrement, plaquant ses paumes contre ses genoux avant de les toiser dans une moue presqu'écoeurée : elles étaient en sang.

Nathanael. - « Je ne comprends pas Tyler. Tu veux faire quoi exactement ? »
LITTLE PRINCE. - « Trouver des inferis. On appelle ce lieu la grotte des Ombres, mais une ancienne légende dit qu'y serait enterré le médaillon de Loki. C'est sans doute lui qui les contrôle. Et qui commande à tuer tous les êtres qui pénétreront les lieux. »
Nathanael. - « Mais les dieux ça n'existe pas ! » fit-il légèrement plus colérique face à l'angoisse montant en lui.
LITTLE PRINCE. - « Peut-être. Peut-être étaient-ils de grands sorciers que la postérité a mué en mythes. »

Le Poufsouffle arqua les sourcils un instant. La thèse de Carlson était véritablement intéressante, mais une telle vivacité d'esprit était presque troublante. Parfois, le jeune Nathanel avait véritablement du mal à le suivre. Aujourd'hui, il lui faisait peur.

Nathanael. - « Et ensuite... »
LITTLE PRINCE. - « On se sépare. Jamais trop loin l'un de l'autre. » rajouta Tyler comme pour rassurer son ami qui eut un hoquet d'effroi. « L'un de nous finira par se faire attaquer. Il devra attendre de voir sa vie défiler, sentir son dernier souffle lui échapper. Et c'est à ce moment là que l'autre arrivera pour le sauver. C'est une expérience qu'aucun adulte n'a encore fait. »
Nathanael. - « Frôler la mort ? » fit-il sceptique.
LITTLE PRINCE. - « Frôler la mort dans le but de comprendre. »
Nathanael. - « Tu es complètement fou Tyler. » rajouta le jeune garçon en sentant un frisson lui parcourir l'échine.
LITTLE PRINCE. - « Tous les génies avaient une étincelle de folie. » rétorqua le petit prince dans un rictus arrogant.
Nathanael. - « Non... Moi je suis pas. En plus j'ai même pas ma baguette pour me défendre au cas où. »
LITTLE PRINCE. - « Alors j'attirerai leur attention pour qu'ils m'attaquent moi. Si les choses dégénèrent, j'ai ma baguette. »
Nathanel. - « Et comment je fais moi pour te sauver si tu ne peux pas te défendre ? »
LITTLE PRINCE. - « Je meurs. » le petit Islandais posa son regard au loin vers le plafond dans une oeillade songeuse, avant de le reposer sur son ami dans un rictus. « Une aventure marrante, pas vrai ? »
Nathanael. - « Je confirme que t'es cinglé ! »
LITTLE PRINCE. - « Relax Herwood, je ne me laisserai pas faire. J'ai encore beaucoup de grandes choses à faire avant de mourir. »

Le léger rire froidement amusé de Tyler résonna alors dans la grotte comme il reprenait son chemin. Le Poufsouffle déglutit difficilement, Carlson avait parfois de drôles d'idées, dans sa soif de connaissances et d'aventures. Ce dernier avisa par ailleurs une autre pente en hauteur, qui traçait un chemin surplombant celui qu'ils empruntaient alors. Le jeune garçon s'arrêta, faisant alors signe à Nathanael de faire de même, avant de lui expliquer sa pensée. Tyler emprunterait alors ce chemin en hauteur, tandis que le Poufsouffle continuerait sur sa lancée, traçant alors des chemins en parallèle. Ainsi les deux jeunes gens se sépareraient, sans pour autant se perdre de vue. Après un bref hochement de tête peu convaincu du Poufsouffle, le jeune Carlson escalada la pente rocheuse avant de se redresser et d'aviser son ami en contre-bas dans un sourire, lui faisant signe de continuer sur sa lancée. Les deux amis continuèrent leur chemin, le jeune insouciant dans les hauteurs de la grotte, et le petit Poufsouffle en contre-bas, dont le sillage demeurait en parallèle de celui de Tyler. Ce dernier commença alors à fredonner une prière en Islandais, par pur amusement froid, en prétextant alors vouloir attirer l'intention des inferis sur lui. Bien sûr que ce stratagème ne fonctionnerait pas, mais le jeune Carlson semblait trouver la situation amusante.

LITTLE PRINCE. - « Móðir vor sem ert á jörðu. Heilagt veri nafn þitt. Komi ríki þitt. Og veri vilji þinn framkvæmdur í oss. Eins og hann er í þér. Eins og þú sendir. Hvern dag þína engla. Sendu þá einnig til oss *. »
Nathanael. - « Tu pries alors que tu n'es pas croyant, et pour t'amuser en plus. C'est du blasphème. Tu iras en Enfer. » fit le jeune garçon dans un rire étouffé, étant lui même le plus pur des athées.
LITTLE PRINCE. - « Alors j'irai. On s'ennuie bien trop au Paradis. »
Nathanel. - « Beurk, elle est complètement pourrie cette eau. »

La voix dégoutée du petit garçon retentit en écho, faisant stopper soudainement Tyler dont le coeur venait de faire un bond dans la poitrine, son regard plongeant alors en contre-bas. Il avait saisi ce que le jeune Poufsouffle n'avait pas compris ; en s'avançant aveuglément dans l'eau stagnante, le jaune et noir avait éveillé les Inferis. Un cri retentit, celui de Nathanael comme il vit les cadavres putréfiés sortir de leur tombeau humide. Aucun des deux ne purent bouger, murés dans une stupéfaction apeurée, Tyler sentait en lui monter cette lueur de fascination. Des morts se tenaient devant eux, tout en gardant une étincelle de vie. Si tant est que c'en était une. Le jeune Carlson surplombait la scène, d'abord pris d'effroi, son regard s'illumina vite d'une soif intarissable de connaître la suite. Il se mura dans l'ombre, vipère lovée dans son coin afin de mieux aviser la scène morbide, attendant son heure de gloire pour venir sauver son ami. Les Inferis se dirigèrent vers le petit Poufsouffle figé par la peur qui pourtant finit par se débattre sous les mains poisseuses des cadavres dont les doigts froids se resserrèrent sur la chair tendre de son cou. Les yeux révulsé, la peau blêmie par l'effroi atroce, le jeune garçon se mit alors à crier sous le calme fasciné du jeune Tyler.

Nathanael. - « Tyler ! Maintenant ! ... MAINTENANT ! »

L'Islandais hocha la tête. Non pas encore, mais presque. Non pas que le courage lui manquait, bien au contraire, mais il se faisait office de savant fou voulant continuer son expérience. Nate criait seulement sous l'effroi, mais il n'avait encore rien vu. La silhouette pâle à l'aura froide du petit Carlson surplombait la scène atroce, insouciant et complètement inconscient. Il fallait attendre. Encore une minute... Cinquante seconde. Quarante. Nathanael ne se débattait plus, l'un des cadavres l'empoigna par le col avant d'esquisser quelques pas vers la marre poisseuse. Le coeur de Tyler fit alors un bond dans sa poitrine ; il avait attendu trop longtemps. Toujours porté par l'insouciance, le petit garçon dégaina enfin sa baguette et lança un incendio en direction d'un des cadavres. Un cri strident et horrible retentit, l'inferi se courba de douleur mais ne disparut pas. Un garçon de douze ans ne pouvait rien contre de telles créatures, bien que l'ampleur de son sort demeurait impressionnant pour son âge. Ce fut alors d'un geste irréfléchi que le petit garçon sauta de sa tour de pierre, dévalant la pente abrupte dont les rochers glissant l'entraînèrent dans sa chute. Il roula jusqu'au sol en contre-bas, sa tête rebondit contre la paroi de pierre, lui ouvrant le crâne comme il esquissait une moue de douleur. Sonné, le jeune garçon ouvrit les yeux sur une vision trouble de cadavres s'avançant vers lui, le corps inerte de Nathanael au loin. La respiration saccadée, ses mains se crispèrent au sol de douleur, incapable de faire un seul geste. Alors il leva la tête, et la vision terrifiante le fascina. Il était face à la mort. Frappe, que j'aille jusqu'au dernier prémice de mon savoir.

Voix familière. - « Tyler ! »


Le trou noir vint alors. Le petit garçon s'effondra au sol.

_______________________________________

* : SOURCES : Livre des morts des anciens égyptiens (P. Barguet)
& Les Thanatonautes (B. Werber)
* : Notre Mère, qui êtes sur terre.Que votre nom soit sanctifié
Que votre règne vienne. Et que votre volonté soit faite en nous
Comme en vous. Comme vous envoyez chaque jour vos anges
Envoyez les nous également

    3. Journal de recherche.


    J'avais tout. La popularité, le charisme, le savoir, l'esprit affûté. Certains allaient même jusqu'à me dire machiavélique et mystérieux. Ma famille peinait parfois à me comprendre, tant je paraissais ombre noire dans la lumière blanche de leur sillage. La mort de Nathanael n'avait pas fait tant d'émules : on qualifia cet accident d'erreur de jeunesse, on l'étiqueta comme étant l'étendard de notre insouciance. 'Homicide involontaire' était sur certaines lèvres fielleuses. 'Juste un gamin' s'imprimait sur d'autres. On me m'inculpa guère ; j'étais trop jeune, trop inconscient, et surtout à leurs yeux je m'étais battu pour la survie du Poufsouffle. S'ils savaient, que j'avais été spectateur admiratif de sa mort... Il avait vécu pour quelque chose de noble. Ma requête. De la Terre à Saturne, j'ai résolu tous les problèmes, j'ai évité les pièges et les embuscades, j'ai défait chaque noeud, sauf celui de la mort. Et depuis ce jour, je compris l'essentiel. Je compris que mon sang froid était à toute épreuve, que la peur ne m'assaillait pas si aisément. Je compris que je n'avais pas de coeur. Juste un palpitant. Mais eux, ne comprenaient rien..

      Tyler, extrait de son journal.


Un journal à la reliure noire et quelque peu usée, sans aucune inscription annotée sur celle-ci. A l'intérieur de la couverture, seulement des initiales manuscrites : T.C. , écrites à la plume. Les pages sont parcourues de multiples formules incompréhensibles, de l'arithmétique comme quelques phrases issues de langues mortes. De nombreux dessins représentant des objets parcourent le journal, accompagnés de descriptions et de codes étranges. Quelques passages rapides faisant mention parfois de son vécu, mais on y trouve d'avantage des rapports de recherches sur divers sujets : magie noire, magie ancestrale, objets, thèses...
Quelques feuilles volantes entâchées d'encre sont marquées de nombreux noms, dont certains se trouvent être rayés. Des sangs impurs pour la plupart, mais également quelques personnes sur lesquelles il semble garder un oeil ou qui semblent avoir pour lui un certain interêt...

La dixième page du journal s'épanche sur les secrets de la magie des Ases et d'un certain médaillon, et commence par quelques annotations mystérieuses écrites de la main de Tyler : " Two-faced man, Dark one. He is tall, thin and wears black. Capped by a devious smile. Twisted, deranged, but sickly sweet. His words dripping with poisoned honey. It makes a bitter, vindictive mead. That crushing day of Ragnarok, World’s End, the death of the gods."

23 Septembre 1978”

J’ai fait aujourd’hui, une découverte particulière. Bien des fois, l’on remettait sur le tapis ce captivant secret de famille. La magie des Ases, vieille légende ancestrale, me pousse à étudier un peu plus sur cette mythologie particulière, mais je crains malheureusement que les Carlson ne puissent l'éveiller. A moins de croire en Odin, une véritable utopie pour un monde qui marginalise la religion. Moi-même, je ne crois en rien, pourquoi donc devrais-je suivre des dieux païens ?
Je suis retourné à la grotte des ombres, là où mourut tragiquement Nathanaël. Mais je n'y suis pas retourné pour le deuil, sinon pour mettre main basse sur ce fameux médaillon magique... Un étrange médaillon en or, gravé de vieilles runes anciennes. Il me faudra les déchiffrer au plus vite, mais il me semble, au vu des quelques gravures explicites, que ce médaillon est en rapport direct avec le dieu Loki.

4 Décembre 1978”
Ce médaillon est étrange, il brille d’une pâle lueur chaque fois que j’entre en contact physique avec ce dernier. J’ai lu il y a peu, de nombreux livres traitant du dieu Loki. Dieu de la discorde, de la ruse et de l’éloquence, il fut l’allié des Ases et à la fois leur ennemi, se promettant de se venger d’eux. Si ce n’est pas là qu’une coïncidence*, quelle ironie du sort. Cela me travaille.
La petite clé d’argent qui l’accompagne ouvre ce fameux médaillon, mais il ne contient absolument rien. Il me faut trouver la signification de ces runes, mais le vieil Islandais n’est pas aisé à déchiffrer.

16 Mars 1979”
Les recherches furent laborieuses, mais mon besoin de perfection fait que je ne pouvais faire une traduction qu’approximative de ces runes. Enfin, j’y suis arrivé : « Et Loki y scellera ce que tu désires. »
Après de nombreuses recherches, j’ai découvert que ce médaillon ancien possèderait une faculté magique intéressante, confirmant ce qui a pu y être gravé. Il est possible d’enfermer dans ce médaillon, quelque chose voire même l’âme d’une personne que l'on aimerait cacher ardemment sans s’en débarrasser. Cela va sans dire qu’il sera difficile d’ensorceler le médaillon pour y sceller quelque chose, mais ma passion pour les arts occultes devrait largement m’être utile.

3 Janvier 198o”
Après nombreuses réflexions, je suis arrivé à la conclusion évidente que la chose que je peux enfermer était sans nul doute mes sentiments. Obstacles rétorses à mes ambitions trop hautes.
Je n'en fais rien pour le moment. J'ai bien le temps pour vendre mon âme au diable... Mais je garde précieusement la clé de ce médaillon autour de mon cou en attendant. Elle ne me quitte plus.

2 Décembre198o”
Cette Dolohov est insupportable. Nouveau décret appliqué. Je ne peux pas prendre le risque de garder cet étrange bijou à Poudlard alors qu'il n'est pas recensé. Impossible qu'on me le confisque.
Je le ramènerais chez moi en Islande, pour les vacances de Noël. Mais je ne me défais pas de ma clé.

_______________________________________

* Tyler fait un rapprochement symbolique qu’il n’écrit pas explicitement dans son journal. Néanmoins, étant le seul de la famille Carlson, mages blancs, à s'intéresser ardemment à la magie noire, son parcours ressemble à celui du traitre Loki qui usa de ruse pour défaire les siens.
* La magie des Ases est basée sur une légende islandaise, selon laquelle elle placerait la nature et la femme au centre de ses forces. Elle n'est bien sûr pratiquée nulle part ni même certifée comme ayant existé, mais Tyler s'y intéresse toutefois.




méfaits accomplis,

ton pseudo : black jack
ton prénom : je le garde pour moi
ton âge : en âge de boire de l'absinthe.
ton avis sur le forum : il est magnifique ♥ Et il a l'air d'être de bon niveau (terme relatif s'il en est, j'en conviens)
comment as-tu transplané ici ? Je l'avais dans mes favoris depuis un bon moment déjà
ta disponibilité : 4/7 pour le moment
ton avatar : ed westwick
ton personnage : inventé (très vieux perso sorti de mes tiroirs, histoire de le dépoussiérer un peu)
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : un mojito bien frais, merci (a)

tumblr




Dernière édition par Tyler J. Carlson le Jeu 26 Juil - 14:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2 (et merci pour tes compliments au passage potté eyes )
Si tu as la moindre question, n'hésites pas chou

Par contre il y a juste un petit truc à régler cache Nous aimerions des professeurs de minimum trente ans (afin que ceux-ci soient assez "formés" afin d'exercer on va dire) et de ce fait, je ne pense pas qu'Ed aille pour jouer un prof puisqu'il n'a que 25 ou 26 ans en réalité cache
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:47

ah pas de soucis, je change pour un élève alors (a)
(ceci dit, c'est vraiment dérangeant d'ajouter 4 ans à Ed ? Oo Ca m'est déjà arrivé et ça n'a jamais choqué personne, notamment quand les avatars sont bien choisis :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:57

Ca marche, désolée du dérangement I love you
On l'a déjà refusé à plusieurs personnes =/ Mais 25 ans - je viens d'aller vérifier potté eyes - c'est vraiment trop jeune =/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 21:59

Vraiment ? Disons la bannière que j'ai mise au début de ma fiche, ça ne fait pas assez trentenaire pour vous par exemple ?
J'ai du mal à comprendre j'avoue '^^ Bon tant pis c'est pas grave, j'hésitais de toutes façons. Je peux au moins le jouer en élève ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 22:03

Pour jouer un élève il n'y a aucun soucis potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daernys-Lullaby Fenwick
Daernys-Lullaby Fenwick

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : UC
PARCHEMINS : 20
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 22:40

WESTWICK kyaaa *pisse du nez*
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyMer 25 Juil - 23:31

WESTWICK <3
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 3:25

OMG. ELO? ELO ELO ELO ELO ELO ELO coquin 1 kyaaa potté eyes sweet bave chevalier pig my ass heart 2 gnap caliiiiin coupin dead (on reconnait le fan de tes persos. J'ai vu le pseudo et là j'me suis dis "J'connais un Tyler Carlson. NO WAAAAAAY." Arrow
Bienvenuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 6:16

Quand j'ai vu ce titre, cette fiche, ce pseudo… je me suis dit « Bah merde alors. Elo s'est fait plagiée » hmm
Mais non, c'est bien toi *O* COMMENT JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR TOI *O* (en plus, tu nous ressors minn àst. Non mais … WAOUH quoi !! Réserve-moi un lien de la mort qui tue, parce que tu sais que je vais tout faire pour te harceler.

Quoi qu'il en soit… smile
Bon courage pour ta fiche && bienvenue sur le forum potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 6:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 7:52

Je change ça de suite Briséis, merci pour ton bienvenue au fait heart 2
Randy ; tu es qui ? potté eyes
omg Tif ; je croyais que tu avais arrêté le rp moi éè Oui un lien bien sûr, obligé ! En souvenir de notre tout premier avec Tyler & Ashka (a) (Et oui je le ressors, l'envie de parler islandais sans doute ** t'as vu, Tyler ne prends pas une ride *u* Enfin pour le coup, j'en fais pas encore l'éventreur qu'il deviendra plus tard Arrow ) Et non maintenant je mange les plagieurs...
Je ne m'attendais pas à croiser des gens que je connaissais (du moins pas de personnes qui connaissaient mon personnage qui a le pseudo le plus passe-partout du monde), je suis ravie chou
(Pour le coup je peux mettre mon prénom dans la fiche alors *tousse* )

Merci à tout le monde pour vos messages chou


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Jeu 26 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 8:20

Bienvenuuuue ! kyaaa
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 9:15

ED. potté eyes kyaaa
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 10:54

Bienvenue pev
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 11:02

potté eyes Andrew, Leonid, Knox, Dwayn, Càllisto (ceprénométaitbienfoireux), Vsevolod, ça te rapelle quelque chose? smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 11:07

Gosh, j'aurais jamais deviné au vu de ton pseudo :3 je suis contente de te retrouver là chou
et merci pour vos messages guys/girlz coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 11:40

Tyler J. Carlson a écrit:

omg Tif ; je croyais que tu avais arrêté le rp moi éè Oui un lien bien sûr, obligé ! En souvenir de notre tout premier avec Tyler & Ashka (a) (Et oui je le ressors, l'envie de parler islandais sans doute ** t'as vu, Tyler ne prends pas une ride *u* Enfin pour le coup, j'en fais pas encore l'éventreur qu'il deviendra plus tard Arrow ) Et non maintenant je mange les plagieurs...
Je ne m'attendais pas à croiser des gens que je connaissais (du moins pas de personnes qui connaissaient mon personnage qui a le pseudo le plus passe-partout du monde), je suis ravie chou
(Pour le coup je peux mettre mon prénom dans la fiche alors *tousse* )

Merci à tout le monde pour vos messages chou

Bah durant un petit temps, j'étais pas très très bien,à la limite de la dépression, mais ça va dix fois mieux.
Mais je suis vraiment trop contente que tu ressortes Tyler, c'est vraiment mon personnage préféré, il est extra *-* Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire via ce contexte, un truc de dingue encore une fois, je te fais confiance là-dessus bave
Voui voui voui, un super lien de la mort qui tue *_____* … (bon je vais pas te cacher, comme tous mes persos, Ehrza est une emmerdeuse, elle arrive seulement de Durmstrang & elle est muette muhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 11:44

haon j'espère que ça va mieux potté eyes (mais on est deux dans ce cas je crois, tu sais Arrow )
Je sais pas encore comment je vais insérer Tyler à ce contexte, il fait trop chaud pour réfléchir, j'ai pas encore eu de superbe idée uu Peut-être le laisser tel quel et le faire évoluer par la suite ♥️

Emmerdeuse, russe, muette. D'accord je note muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 12:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 12:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 13:10

Tyler J. Carlson a écrit:
haon j'espère que ça va mieux potté eyes (mais on est deux dans ce cas je crois, tu sais Arrow )
Je sais pas encore comment je vais insérer Tyler à ce contexte, il fait trop chaud pour réfléchir, j'ai pas encore eu de superbe idée uu Peut-être le laisser tel quel et le faire évoluer par la suite ♥️

Emmerdeuse, russe, muette. D'accord je note muhaha

Voui, il me reste encore quelques petits détails à régler, mais une fois juillet achevé, ca devrait aller mieux ^^'
Oh laisse-le comme il est bave Toute manière, Tyler est parfait quoi que tu en fasses muhaha

geuuu ouais. Et on oublie pas que en plus, c'est une bâtarde. (appelons un chat, un chat après tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 15:19


Serdaigle !


le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Tyler Carlson ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle, chez les sages et réfléchis aigles ! Ce choix était une évidence car tu es un élève intelligent, fasciné par le monde qui l'entoure et avide de savoir, bien que tu aies également de grandes qualités propres aux Serpentards. Ainsi, te voici dans la maison bleue et bronze. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. dead Tif m'avait dit que ton personnage était géant et je ne peux qu'approuver dead C'est un personnage de barge que tu nous as sorti du placard là et je ne peux dire qu'une chose : j'adore Tyler. J'aime sa folie, j'aime son caractère. Bref, j'adore potté eyes Et tu as également une superbe plume dead

Tyler, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom EmptyJeu 26 Juil - 15:56

Merci beaucoup c'est adorable chou
My god, dans mes précédentes versions de Tyler, il ruminait souvent de pas être allé à Serdaigle, vous avez exaucé son souhait (il vous le rendra oui oui coquin 3 )
et puis je voulais dire aussi, concernant votre rapidité mais surtout votre attention portées aux fiches : respect heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty
MessageSujet: Re: Tyler Jack ♔ Thank's for the venom   Tyler Jack ♔ Thank's for the venom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Jack ♔ Thank's for the venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Jack ♔ Between the beast and human being
» Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna
» Jack X Je dégueule sur la facilité des sentiments
» Jack the ripper ♛ crime chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-