AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna EmptyJeu 26 Juil - 21:14


Tyler && Ehrzeÿna


Motif de la lettre : amitié
Nom et race de la chouette ou du hiboux qui fera le voyage : Azrael, hibou grand duc
Localisation actuelle des deux correspondants : Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna EmptyJeu 26 Juil - 21:18


A toi dont la larme insidieuse blasphème ta peau,

Nos souvenirs n'ont rien d'un bateau qui s'échoue sur le récif ; prends donc ma main et glisse à ma paume la douceur de notre passé.

prinsessa, vois-tu ce climat plein d'orages sur la face d'une plaine vide ? Tes souvenirs vivaces reviennent-ils à ton esprit ? Remonte le temps et prends ton envol, apaise ton coeur et hume l'air salin de nos contrées. Sur la toile de ton esprit s'imprime encore nos rires, nos voix, nos rivages, sur nos chemins d'écume. Parlons des dryades qui vont éclore auprès de ces matins, les nôtres, dis-moi, dis-le moi encore, comme nous fûmes heureux.
engill minn, renie tes larmes et recueille notre enfance comme un baume à ton coeur qui saura t'apaiser. Car j'entrevois du miel dans l'alcôve de ces yeux mi-clos, aux pourtours glacés par la tristesse et perlant d'une sinistre angoisse.

Souviens-toi douce amie, quand nous persifflions d'un rage étrange ce drôle d'adieu. Sur la colline aux éclats rieurs qui fut depuis toujours notre dernier bastion. Notre Eden et notre Graal. Ferme les yeux et recueille-toi sur les rives de notre enfance, dès lors que la peine injectera des doses létales à ton palpitant. Quand le monde dormait sur l'insouciance de notre enfance, et que nous dominions sa sphère, ronde comme les pupilles d'un chat joueur.

Souviens-toi douce amie, quand la cape et l'épée chevaleresque nous combattions les dragons. Viles créatures, museau fumant et gorge rageuse, elle vociférait son mécontentement dans le glas de l'horizon. Belle Islande, tumultueuse Islande, dangereuse Islande ; tu t'effiles dans ces vents froids et nous toisons tes plaines de nos regards d'enfant. Là Ehrzeÿna, vois comme le dragon prend son envol. Pointe ton doigt agile sur le dos de la créature fielleuse, retrace avec moi son ombre terrifiante car à deux nous sommes invincibles. Et chantonne avec moi notre prière d'antan : Móðir vor sem ert á jörðu. …

Muna þið*,



Tyler.


{* souviens toi}
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna EmptyVen 27 Juil - 7:02



À toi, mon noir chevalier des temps oubliés,

Ta paume contre la mienne, je la serre et m’évade dans la chaleur d’un passé qui me semble encore bien trop lointain.

Mon cœur s’immobilise devant cette innocence d’antan, et jubile pourtant de retrouver la saveur de la plaine humide, l’écho du fracas de l’élément dévastateur contre la roche de notre terre de jeu. Je pleure de ne plus m’y retrouver une fois encore avec toi, de ne plus pouvoir m’évader dans le creux de tes bras comme autrefois. Je sanglote à l’idée d’une époque révolue, de nos jeux interdits, de nos croisades pour l’aventure. Je conserve ta main dans la mienne et te suis sur ces rochers traîtres, je n’ai pas peur de te perdre, seulement que tu m’oublies, que tu me laisses dans cette détresse qu’est mienne. L’ombre s’étend, cherche à happer ma triste existence pour la rendre plus misérable encore, elle est bien plus malveillante que celle qui préconise l’orage sur ces terres où nous aimions nous perdre, aiguiser notre curiosité, nous perdre dans l’abîme de nos découvertes.

Mais je sèche mes larmes, minn àst, car tu me rappelles à toi et je reviens, tel le félin égaré retourne à son maitre. Il me manque tant, l’enfant qui illuminait chacune de mes journées, inventant à chaque instant un nouveau jeu pour mieux conquérir la terre des anciens dieux. Sommes nous si vieux que nous ne puissions plus rien conquérir dès lors ?

Je m’égare, encore et encore, conserve ta main dans la mienne, ne me lâche plus, ne me délivre plus de ta sombre étreinte, mais délivre moi de ce mal qui me ronge, qui guette chacun de mes moindres faux pas. Reviens-moi mon chevalier abyssal, et retrace avec moi le contour des créatures les plus néfastes qu’il puisse exister sur ces terres sur lesquelles nous pourrions maintenant régner.

Comme ta présence est pour moi le plus beau des cadeaux…

Ehrza'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna EmptyDim 29 Juil - 13:00

    A celle dont tout est silence,


    Ne crains pas que la fatalité nous écrase, car il en saura autrement. Car qu'importe : tu fus et tu existes encore. De nos souvenirs naît la sève de l'éternité ; ne darde pas le passé comme tu sembles darder le monde. Avec nostalgie. Continue ton chemin, prinsessa. Retourne-toi si tu sens à tes yeux les coups lents et douloureux de tes larmes, mais marche encore et toujours vers la lumière. Je serais là, tant que tu marcheras le long de ce chemin, fut-il sinueux par endroits. Vivre encore vivre, vivre libre, admirant le passé ou espérer pour ton futur, et t'aimer ou te flatter. Nos dragons bien vivants s'endormiront mais jamais ne souffleront leur dernier râle, tant que tu te souviendras de nous... Mais ne me demande pas, engill minn, de rappeler l'enfant en moi. Ne brode pas de faux espoirs dans le désert inondé de ton palpitant. Il fut mais il n'existe plus. Qu'importe, car mes rêves sont immuables : me crois-tu vraiment trop vieux pour songer à la conquête du monde ?

    A toi docteur Arkadÿevna, en souvenir de nos heures passées dans nos laboratoires imaginaires, de ce vieux chat qui nous prêta son ventre sous les yeux horrifiés de Dean, je te lègue ce scalpel. Il dormait, encore usé et encrassé de nos jeux d'enfant, dans quelques chiffons chez moi, en Islande. Puisses-tu en faire bon usage, quoique je doute que sa lame soit aussi affûtée qu'auparavant.

    Bien à toi,

    Tyler

    ps : ne te coupe pas, je t'en sais capable. De plus le parfum ferreux de l'hémoglobine m'est bien trop agréable et m'attire.


Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna EmptyMer 1 Aoû - 15:25



À toi, mon oreille attentive,

Hélas mon tendre ami, l’ombre qui me poursuit ne saurait s’éclipser sous la lumière, s’en tirerait grandie, harcèle mon âme, tourmente mon cœur, m’oblige encore et encore à fuir vers l’obscurité écrasante pour mieux la semer. Lui échapper me semble inutile, et ta présence ne saurait rien y changer. Je demeure pour toi souriante, grave dans les arbres nos prénoms ensembles, ravive la plus heureuse partie de mon existence. À tes côtés, ne crains rien, mais sitôt arpente un petit sentier, c’est l’ombre glaciale que je retrouve. Alors pardonne-moi de courir vers le passé qui me semble bien moins effrayant que ce présent qui me torture, de m’éloigner d’un futur que je préconise comme néfaste désormais. Souris moi, aborde moi dans un couloir comme tu sais si bien le faire, et efface de mes pensées le temps d’un instant, les tracas d’une vie qui me pèse. Et si tu ne souhaites plus voir l’enfant, sois l’homme alors, et borde-moi d’histoires à dormir debout, berce moi d’illusions qui me paraitront réelles, glisse ton être contre le mien et laisse-moi respirer ton parfum entêtant. C’est là que notre conquête du monde saura commencer, car mon ambition d’en devenir reine n’a pas évolué, stagnant entre deux occupations.

Mais je m’égare et oublie de te remercier pour ce divin présent, mon cher Docteur Carlson, j’espère un jour pouvoir de nouveau opérer avec vous, le vivant n’a pas fini de nous en apprendre. Je l’affuterai d’ici peu, en souvenir de nos expériences. Pour ma part, cela faisait quelques temps que je devais te l’envoyer, puis te le donner, mais la vieille Dolohov ne m’a guère laissé l’occasion de le faire. Une vieille comptine saura t’ouvrir la boite, en espérant que l’objet te plaise.


Pour l’heure, je t’envoie mille baisers russes, souviens-toi qu’ils sont brûlants.

Ehrza'

PS. Viendrais-tu soigner les perles de sang si je venais à égarer la lame sur ma peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty
MessageSujet: Re: Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna   Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echanges entre Tyler et Ehrzeÿna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les échanges entre sorciers :: du courrier chez les sorciers-