AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:03

fire alors que Blossom n'aura aucun scrupule à le faire. Elle va le maltraiter en fait. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:40

Ehrzeÿna N. Arkadÿevna a écrit:
J'veux un lien too *O*

mhhh mais quelle bombe coquin 2 coquin 3 Avec plaisir charmante créature i\'m supermaaaaaan 2 Tu peux me parler un peu de ta petite Ehrzeÿna? [/quote]


Alors,
Elle est muette de naissance et ne semble guère s'en plaindre ❄️ Elle a fait toute son entière scolarité à Durmstrang, brisant la tradition en passant ❄️ C'est sa première année à Poudlard ❄️ C'est la bâtarde de Rosier père, mais celui-ci ignore qu'elle est actuellement en Angleterre. En revanche, celle-ci ne sait pas qui est son père et ne semble pas le rechercher ❄️ Elle déteste voler dans les airs, elle semble prise de vertige ❄️ Elle aime cependant grimper dans les arbres ❄️ Elle est d'un naturel calme ❄️ Elle est tombée amoureuse de son correspondant, ou tout du moins, de sa plume ❄️ Elle ne parle jamais d'elle, ayant apprit très tôt à dissimuler toute information qui pourrait lui nuire ❄️ Elle finira d'ailleurs tueuse à gages ❄️ Elle fait tout pour éviter sa famille ❄️ Elle est assez vertueuse, et exècre les relations d'un soir. ❄️ etc …

Je crois que ça résume à peu près le personnage. hmm
Ca te va ou pas ? muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Primrose E. Greengrass
Primrose E. Greengrass

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Miriam/Mimi
CREDITS : tumblr
PARCHEMINS : 36
ÂGE : 32
LOCALISATION : Partout, mon cher, partout.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:16

Puis-je ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:08

P. Blossom Magee a écrit:
fire alors que Blossom n'aura aucun scrupule à le faire. Elle va le maltraiter en fait. geuuu

siffle Il est un peu maso le Gamin. Je pense que ça serait intéressant en rp What a Face



Ehrzeÿna N. Arkadÿevna a écrit:
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna a écrit:
J'veux un lien too *O*

mhhh mais quelle bombe coquin 2 coquin 3 Avec plaisir charmante créature i\'m supermaaaaaan 2 Tu peux me parler un peu de ta petite Ehrzeÿna?


Alors,
Elle est muette de naissance et ne semble guère s'en plaindre ❄️ Elle a fait toute son entière scolarité à Durmstrang, brisant la tradition en passant ❄️ C'est sa première année à Poudlard ❄️ C'est la bâtarde de Rosier père, mais celui-ci ignore qu'elle est actuellement en Angleterre. En revanche, celle-ci ne sait pas qui est son père et ne semble pas le rechercher ❄️ Elle déteste voler dans les airs, elle semble prise de vertige ❄️ Elle aime cependant grimper dans les arbres ❄️ Elle est d'un naturel calme ❄️ Elle est tombée amoureuse de son correspondant, ou tout du moins, de sa plume ❄️ Elle ne parle jamais d'elle, ayant apprit très tôt à dissimuler toute information qui pourrait lui nuire ❄️ Elle finira d'ailleurs tueuse à gages ❄️ Elle fait tout pour éviter sa famille ❄️ Elle est assez vertueuse, et exècre les relations d'un soir. ❄️ etc …

Je crois que ça résume à peu près le personnage. hmm
Ca te va ou pas ? muhaha[/quote]

Une femme muette? Quel délice sourire golgate Diable que j'aime ton personnage pev
Alors j'ai peut-être une petite idée.

Soit négatif ; Gamin serait son bourreau. Il aurait trouvé en Er' son bouc émissaire.

Soit positif ; Er" serait un peu comme une soeur pour lui, et inversément, il serait comme un frère. Je parle là de relation "fraternelle" vertueuse. Ils ne savent pas grand chose de la vie de l'un et de l'autre, mais ils auraient inconsciemment appris à se connaître. Les petites manies, les tics, les habitudes. Il y aurait une complicité indéniable entre les deux jeunes gens.


Primrose E. Greengrass a écrit:
Puis-je ? smile

Bien sûr Cool Une idée? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 7:13

je pense que je vais prendre le négatif (a).
Ehrza est un peu habituée a ce genre de relation, et dans un sens, ça l'a forgé. Elle n'hésite pas a sortir sa baguette si elle se sent agressée… bref, c'est pas une faible quoi muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 15:09

pervers J'aime! Le fait qu'elle se défende va pousser encore plus Gamin dans sa spirale de tourmenteur. niark
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:02

Gamin Beaumort a écrit:


geuuu Je n'aime pas la normalité v

smile Je constate ça... Donc accessoirement à l'origine je venais quémander un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:15

mais avec plaisir mon mignon pev Aurais-tu une idée en tête? geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Finn P. Shepard
Finn P. Shepard

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 24
PROFESSION : Prof de DCFM
LOCALISATION : Dans son bureau
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:05

my ass
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:48

Gamin Beaumort a écrit:
mais avec plaisir mon mignon pev Aurais-tu une idée en tête? geuuu

en fait je me disais Gamin aime le quidditch, il joue dans l'équipe des bleus, Ludo c'est sa passion aussi, il est batteur chez les jaunes. Ils sont joueurs tous les deux. J'essaie de créer une petite bande de parieurs qui traineraient avec Ludo, y aurait-il une chance que Gamin en fasse partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:42

Finn P. Shepard a écrit:
my ass

coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 2 coquin 2 coquin 2 coquin 3 coquin 3 heart 2 heart 2

(pourquoi y a jamais de professeurs aussi sexy en vrai? potté eyes heart 2 )

alors bel étalon, une idée alléchante en tête? Il est comment le petit Finnounet comme prof? my ass

Ludovic Verpey a écrit:
Gamin Beaumort a écrit:
mais avec plaisir mon mignon pev Aurais-tu une idée en tête? geuuu

en fait je me disais Gamin aime le quidditch, il joue dans l'équipe des bleus, Ludo c'est sa passion aussi, il est batteur chez les jaunes. Ils sont joueurs tous les deux. J'essaie de créer une petite bande de parieurs qui traineraient avec Ludo, y aurait-il une chance que Gamin en fasse partie ?

J'aime beaucoup ton idée Cool Surtout que Gamin adore les paris siffle heart 2 Eh puis, les petites bandes par rapport au Quidditch, ça le botte bien! i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Finn P. Shepard
Finn P. Shepard

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 24
PROFESSION : Prof de DCFM
LOCALISATION : Dans son bureau
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:03

il est un prof qui croit en la pratique il est du genre a parler de ses expériences, mettre les eleves en situation severe mais pas trop. bref, un prof quon aime ou quon aime pas. xD

et ouasi si jaurais adam levine comme prof je mourrais
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:21

Tu voulais un lien me semble-t-il? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:57

petit caribou, tu m'fais une place ? potté eyes pev
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:23

Je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas intéressé à toi plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe   Gamin  ▽ dans le bleu de l'absinthe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamin ▽ dans le bleu de l'absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EDEN ∞ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.
» (SOLO) « Everybody in da club ! Tout le monde, dans le sandwich ! Let's go, lets go ! Laisse aller, laisse aller ! put your hands up in the air ! Mets tes mains dans les cheveux ! »
» TAZ ☇ continue et ton chapeau pointu va finir dans ton-
» Ludo : "Laisserais-tu mon basilic entrer dans ta chambre des secrets ?"
» EDEN ∞ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-