AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pâquerette la poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 20 Juil - 22:39


✖Pâquerette Hodgkin✖
88 ans ∞ née à Londres ∞ Anglaise ∞ Infirmière ∞ Célibataire ∞ ex-Serdaigle
« - Quand est-ce que tu as perdu la tête ?
- Il y a trois mois je me suis réveillé mariée à côté d'un ananas... hyper moche en plus. »

Point important de l'histoire
Pâquerette était tranquillement assise, en cette douce matinée de printemps, sur un fauteuil moelleux devant la fenêtre, ensorcelant des aiguilles pour tricoter un magnifique bonnet pointu en laine à rayures colorées en prévision de cet hiver. Elle fut tout à coup surprise par un animal à plumes venant de se crasher contre la vitre. Elle ouvrit alors la fenêtre et fit rentrer le pauvre hibou désorienté. Il tenait entre ses pattes une lettre. La vieille infirmière s'en empara sans tarder ; elle venait de Marius Rimbaud, un collègue et accessoirement la plus grande star du X que Poudlard n'ait jamais connu. Pâquerette le voyait souvent se promener en sous-vêtements suggestifs à motifs léopards dans la salle des professeurs, ou même quelquefois la nuit, dans les couloirs du château. Selon les rumeurs, il donnerait même des cours de kamasutra dans le cimetière. Glauque, n'est-ce pas ? Toujours est-il que ce ne sont que des rumeurs. Du moins c'est ce qu'espérait Pâquerette. Ce dernier lui demandait de bien vouloir lui préparer une potion contre la calvitie, car le jeune homme en était depuis peu atteint, et il avait peur que ceci ne nuise à sa réputation de sex-symbol. La situation fit rire l'infirmière, qui se dirigea vers son placard à ingrédients pour prendre ce dont elle avait besoin. Cependant, il lui manquait des poils de pattes de crevettes nocturnes des marécages sombres, ingrédient principal de la potion. Il ne lui restait plus qu'à se rendre chez l'apothicaire du chemin de traverse. Pâquerette s'apprêtait à s'y rendre à l'aide de la poudre de cheminette, quand elle se rendit compte qu'elle n'en avait également plus. Elle se transforma alors en poule et sauta par la fenêtre. Grâce à la magie, elle pouvait voler longtemps, contrairement aux autres poules. Elle rencontra quelques turbulences, une troupe de canards et un avion avant d'arriver à destination. Elle se posa dans une impasse sombre, se métamorphosa et se rendit chez le fameux apothicaire. Ce dernier put lui fournir de la poudre de cheminette, mais pas de poils de pattes de crevettes nocturnes des marécages sombres. On ne pouvait en trouver à Londres que dans l'allée des Embrumes. Pâquerette sortit de la boutique en se dandinant, se dirigeant vers la fameuse allée mal famée.
L'infirmière était ravie de visiter cette fameuse rue, elle n'avait pas souvent eu l'occasion de s'y promener. Elle offrait des sucreries, car oui, elle avait toujours quelques bonbons de secours dans ses poches, aux créatures désœuvrées qu'elle prenait pour des mendiants. Elle entra dans plusieurs boutiques aux allures de pompes funèbres désaffectées, avant d'enfin trouver le commerçant possédant des poils de pattes de crevettes nocturnes des marécages sombres. Ce dernier avait cependant des manières on ne peut plus louches. Il refusait d'être payé en gallions.
« Madame, vous êtes fort charmante, et c'est pour cela que je vous demanderai en guise de paiement votre culotte. »
Pâquerette était on ne peut plus choquée de l'audace du vendeur.
« Monsieur, avec tout votre respect, je refuse de donner ma culotte à un inconnu. Ne puis-je pas vous payer autrement ? Je peux par exemple.. Vous faire une démonstration de danse. Je danse très bien la polka, vous savez ? »
L'homme eut un rictus et ouvrit le placard se trouvant derrière lui ; il y trônait des centaines de culottes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs.
« Voyez-vous, je refuse d'être payé autrement qu'avec votre culotte. Je les collectionne. C'est une sorte de passion. Si vous tenez à obtenir vos poils de pattes de crevettes nocturnes des marécages sombres, il vous faudra me la donner. Vous n'avez d'autres choix! »
L'infirmière était bien embarrassée. Les cheveux de Marius en valaient-ils la peine ? Et puis, cet ingrédient sert dans de nombreuses potions. Après avoir pesé le pour et le contre, elle finit par accepter le marché.
« Bon, après tout j'ai bien d'autres culottes. »
Elle se retira dans un coin sombre pour la retirer, et revint la donner au vendeur, qui affichait une mine des plus réjouies.
« Ce fut un plaisir de traiter avec vous, Madame. Voici vos poils de pattes de crevettes ! Vous saurez où trouver la sortie. Au-revoir. »
Et l'homme se retourna pour ranger sa précieuse acquisition. Pâquerette sortit et rejoignit le chemin de Traverse, après avoir écoulé son stock de friandises aux quatre coins de l'allée des Embrumes. Elle était mal à l'aise ; se promener sans culotte n'était plus de son âge, elle se sentait bien trop frivole pour une vieille dame. Elle atteint finalement l'impasse et put se transformer en poule. Elle se sentait bien mieux à présent. Elle put rentrer sans encombres et put enfiler un sous-vêtements dès qu'elle arriva dans sa chambre. Elle était soulagée. Elle put préparer sa potion sereinement.
Par ici mon canard pev

image by Sacha Goldberger # code by shiya.



Dernière édition par Pâquerette Hodgkin le Sam 21 Juil - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 20 Juil - 22:40


✖les barbies botoxées✖

image by Sacha Goldberger # code by shiya.






Spoiler:


Dernière édition par Pâquerette Hodgkin le Ven 20 Juil - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 20 Juil - 22:41


✖les pingouins flasques ✖

image by Sacha Goldberger # code by shiya.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Basile Pinderschloss
Basile Pinderschloss

Personnel de l'école


CREDITS : Barda
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Prof de gobelin ancien. Ca te fait rêver, n'est-ce pas ? Et bien il a de quoi. Car pour charmer les oreilles de ton créancier, çà commence dans mon cours. Stratégie de séduction gobeline, ou comment entuber un gobelin myope.
LOCALISATION : Chez Gringotts, en train de contracter un crédit gob'prime pour acheter des objets moldus made in ouzbekistan. Vous avez dit ... fauché ?
ICI DEPUIS : 07/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyDim 22 Juil - 11:01


*hurle*Moi !Moi !Moi ! chevalier sushi
Je veux un lien ! sweet
Tu veux être mon amie ô génialissiamalissimal[...]isme granny ? heart 2

HS : très bon le flight of the hamsters XD çà renouvelle tellement bien yéti sport
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyDim 22 Juil - 13:46

Je viens d'avoir une idée !! (je te filerai des boite d'ombradex mamie édentée)
Ehrza est muette de naissance, et nombre de médicomages se sont penchés sur son cas afin de lui donner une voix, (parce qu'ils étaient persuadés de réussir,) mais manque de pot, n'ont jamais réussi.
Bref, en attendant, Ehrza ne parle que de 4 manières diverses : en écrivant sur du papier (des fois avec une plume à papote), en utilisant sa baguette façon Tom Jedusor dans la chambre des secrets, en utilisant le langage des signes… ou en utilisant un philtre qui fait que sa « voix » s'infiltre dans la tête des autres et qu'elle peut leur parler. (cette méthode d'ailleurs, elle ne l'utilise que très rarement), mais bref. J'avais imaginé que ce soit Paquito qui lui fournisse cette potion, puisque très rare… un truc dans le genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyMar 24 Juil - 12:49

Un lien? chou
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyMar 24 Juil - 23:55

Je veux un lien sweet
Revenir en haut Aller en bas
Seraphynn Barjow
Seraphynn Barjow

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : holly.owl
CREDITS : berlioz
PARCHEMINS : 22
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 3 Aoû - 17:11

"Elle est où la poulette ?" kyaaa oui, je suis fan de Kadoc, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingscross.forumactif.com/
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 10 Aoû - 12:44

BONDIEU JE SUIS DE RETOUR LES POULETS fire

Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 10 Aoû - 22:31

Basile Pinderschloss a écrit:

*hurle*Moi !Moi !Moi ! chevalier sushi
Je veux un lien ! sweet
Tu veux être mon amie ô génialissiamalissimal[...]isme granny ? heart 2

HS : très bon le flight of the hamsters XD çà renouvelle tellement bien yéti sport

OUH MON BASILOUNET chevalier pig
Evidemment, il nous faut un lien et d'urgence fire

HS : mon record aux hamsters, c'est 591 gnap

Ehrzeÿna N. Arkadÿevna a écrit:
Je viens d'avoir une idée !! (je te filerai des boite d'ombradex mamie édentée)
Ehrza est muette de naissance, et nombre de médicomages se sont penchés sur son cas afin de lui donner une voix, (parce qu'ils étaient persuadés de réussir,) mais manque de pot, n'ont jamais réussi.
Bref, en attendant, Ehrza ne parle que de 4 manières diverses : en écrivant sur du papier (des fois avec une plume à papote), en utilisant sa baguette façon Tom Jedusor dans la chambre des secrets, en utilisant le langage des signes… ou en utilisant un philtre qui fait que sa « voix » s'infiltre dans la tête des autres et qu'elle peut leur parler. (cette méthode d'ailleurs, elle ne l'utilise que très rarement), mais bref. J'avais imaginé que ce soit Paquito qui lui fournisse cette potion, puisque très rare… un truc dans le genre ^^'

Oh ma pauvre chérie toute muette (a) Pâqui pourra même t'apprendre à glousser en plus de faire ta potion si tu veux What a Face J'aime ton idée de lien caliiiiin

Aleema Grindelwald a écrit:
Un lien? chou

Bien sûr petite dinde Pâquerette la poule 523822227 une idée ?

Ludovic Verpey a écrit:
Je veux un lien sweet

Ouh le petit Ludovic Pâquerette la poule 3197370461 T'es mignon toi tu sais ? sourire golgate
Une idée de lien ?

Seraphynn Barjow a écrit:
"Elle est où la poulette ?" kyaaa oui, je suis fan de Kadoc, je veux un lien !

Mon petit oiseau, a pris sa volée. A pris sa, à la volette, a pris sa, à la volette, a pris sa volée Pâquerette la poule 1116103942
Kaamelott power gnap
Il nous faut un lien, c'est évident potté eyes Une idée ?

PS : désolée du double post, mais faut que les gens sachent que je suis de retour sweet
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptyVen 10 Aoû - 22:39

Oooh, ça fait tellement de plaisir que tu restes! J'ai vu ton message tout à l'heure potté eyes
Du positif, obligatoirement kyaaa Après je viens un peu en touriste, désolée. Mais elles sont toutes les deux des animagi, et dans le personnel de l'école donc c'est un bon début chou
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette Hodgkin
Pâquerette Hodgkin

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Camille
CREDITS : weekend wars
PARCHEMINS : 40
PROFESSION : infirmière de Poudlard
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule EmptySam 11 Aoû - 0:21

Et Pâqui est une ex-serdaigle potté eyes
Nous sommes faites l'une pour l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pâquerette la poule Empty
MessageSujet: Re: Pâquerette la poule   Pâquerette la poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pâquerette la poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Pâquerette
» (m) hugh jackman ♦ papa poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-