AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) hugh jackman ♦ papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) hugh jackman ♦ papa poule Empty
MessageSujet: (m) hugh jackman ♦ papa poule   (m) hugh jackman ♦ papa poule EmptyDim 17 Juin - 11:15



ft hugh jackman
Bryan Dereck Krauss
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis un sorcier confirmé. Je suis né(e) le 02/06/1938 à Londres et je suis donc anglo-allemande. J'ai actuellement 42 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de aulne, qu'elle contient une plume de phénix et qu'elle mesure 32.5 cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges de défenses. Mon patronus prend la forme d'un cheval pur-sang arabe et face à un épouvantard, je vois la disparition de ma fille et la mort de mon fils (même s'ils ne s'entendent pas). Ma potion favorite est Aiguise-Méninges et mon sortilège préféré Incarcerem. Je suis un élève moyen et on dit de moi que je suis débrouillard, orgueilleux, adorateur de sucrerie, sérieux dans mon travail, mais aussi quelqu'un de borné, homophobe, égoïste (un peu). Mes matières favorites sont sortilèges et potions et celle que je déteste est métamorphose. Je suis aussi aucune particularité magique. Je suis unique et je l'assume !



L'histoire de Bryan vous reste assez libre vous devez juste prendre en compte les points suivants :
• Bryan Dereck Krauss est né le 02 juin 1938 à Londres dans un hôpital moldus.
• Son père est un allemand, un juif et un sorcier qui a fuit l'Allemagne en 1936 bien avant que Hitler soit au pouvoir, mais il préférait aller dans un pays où il ne risquait aucune dictature.
• Sa mère est une anglaise et une juive qui a toujours vécu en Angleterre.
• Il fut élève à Poudlard de 11 ans à 18 ans dans la maison Serdaigle.
• Quitte le Royaume-Uni pour l'Allemagne à l'âge de 19 ans où il rencontre sa future femme Charline.
• Père de Cyrus et Yelena.
• Divorcé depuis 1975 et veuf (si on peut dire) depuis l'été 1980.
• Travaille sur le chemin de traverse, il tient une petite librairie qui vend des ouvrages sorciers et moldus (très petit comparé à Fleury & Bott).





sortilège de fidelitas,
Yelena Isolde Krauss - fille chérie
Yelena est la petite princesse de Geoffroy depuis toujours, il a toujours été aimant, protecteur et papa poule avec son unique fille. Il ne la grondait que rarement et passait son temps à lui raconter des histoires avant qu'elle ne s'endorme. Il est triste de la voir grandir aussi vite, pour lui elle restera sa petite fille quelques soit son âge. Yelena se confie beaucoup à son père sauf sur quelques sujets comme celui des garçons.

Cyrus Adonis Berkeley - son fils avec qui il n'a plus de lien
Bryan et Cyrus étaient assez proche dans l'enfance de Cyrus, jusqu'au moment où Cyrus a commencé à prendre son indépendance vers l'âge de 14 ans. Puis le divorce entre Bryan et son ex-défunte-épouse n'ont pas arrangé les choses. En effet Cyrus prend l'initiative de porter le nom de famille de sa mère - Berkeley - ce qui ne plait pas beaucoup à Bryan, depuis ils s'évitent beaucoup. Même s'ils faisaient un effort pour Yelena pour les fêtes. A la mort de la mère de Cyrus et Yelena, Bryan n'a rien fait pour se rapprocher de son fils et Cyrus n'a rien fait non plus pour se rapprocher de son père. Depuis maintenant 3 ans, ils ne se parlent parle plus du tout. Bryan ne le considère plus comme un fils, depuis qu'il a appris l'homosexualité de son fils.










Dernière édition par Yelena I. Krauss le Dim 22 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) hugh jackman ♦ papa poule Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh jackman ♦ papa poule   (m) hugh jackman ♦ papa poule EmptyDim 17 Juin - 11:18

Coucou =)
Tout d'abord je tiens à remercier la personne qui s’intéressera à mon scenario =) Ensuite je tiens à préciser l'avatar est discutable. Si vous avez des questions à propos du scénario n'hésitez pas à me MPotter et pour ce qui est un peu de l'histoire, vous pouvez toujours lire celle de Yelena --> Lien fiche, elle vous apportera peut-être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh jackman ♦ papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-