AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dashwood ϟ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyLun 25 Juin - 22:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

lucinda isobel dashwood

regrets collect like old friends, here to relive your darkest moments i can see no way


moi, le magicien,
prénoms : lucinda isobel nom : dashwood nature du sang: mêlé, et je n'en éprouve même pas un brin de honte âge : 21 ans date et lieu de naissance : 25 décembre, Inverness, Écosse nationalité :écossaise année d'étude : en dixième année niveau scolaire : excellent, en fait. sauf en ce qui a trait aux potions, sa bête noire parcours scolaire : enseignement magique et de la culture votre baguette : 24.7cm, d'un bois d'if sombre, plutôt rigide, contenant un ventricule de dragon. on lui prédisait une bonne capacité en sortilège, car le dragon a nécessité des efforts particuliers dus à une résistance aux sortilèges des chasseurs... matières favorites : sortilège et histoire de la magie matière détestée : la potion, parce qu'elle y est tout particulièrement nulle et l'exècre au plus haut point votre patronus : une jument face à l'épouvantard : l'eau. particularité magique : aucune.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : écrire ici Un sortilège : écrire ici une chanson : smell like teen spirit - nirvana un instrument de musique : une harpe un bijou : un pendentif une insulte : sang-de-bourbe une phobie : aquaphobie une couleur : menthe une créature magique : un hippogriffe un sorcier célèbre : nicolas flamand un objet moldu : une motocyclette un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : vanille un endroit : la montagne un mot doux : sublime un conte : raiponce

généreux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : ste-mangouste cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat.


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Comme je tiens à la peau de mes fesses, il me semble plutôt logique de m'intéresser de près à ce sujet. Sa haine virulente pour les membres de la communauté sorcière qui n'ont pas le sang pur me fait craindre pour le futur de ceux qui, comme moi, n'ont pas le sang bleu qui lui plait tant.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Il ne serait pas dans mon intérêt de m’époumoner sur tous les doigts que cette harpie me fait horreur, mais c'est le cas. Les décrets qu'elle a instauré sont une honte pour Poudlard, lieu de tolérance et d'ouverture d'esprit depuis l'ère de ses fondateurs...

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Je n'ai pas eu affaire audit Chapardeur, mais il semblerait que ça ne soit qu'un esprit en mal de passer son éternité seul et oublié et qui, donc, cherche à faire parler de lui. Certaines de ses victimes le méritaient bien, et leur sort peu enviable de s'être fait jouer d'eux m'a permis de relâcher un sourire ou deux.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je préfère me tenir à carreau et de ne pas fourrer mon nez là où il n'a pas affaire à aller. D'accord, ça fait peut-être de moi une poule mouillée, mais au moins, on a rien à me reprocher!


les crédits




Dernière édition par Lucinda I. Dashwood le Lun 25 Juin - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyLun 25 Juin - 22:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation, citation


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : heart 2
ton prénom : marie-chantale
ton âge : vingt et un ans
ton avis sur le forum : j'adore, il est franchement sublime
comment as-tu transplané ici ? via bazzart
ta disponibilité : cinq sur sept
ton avatar : erin heatherton
ton personnage : scénario
le mot de passe : écrire ici et lis bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : mourir dans une piscine remplie de lait au chocolat!


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyLun 25 Juin - 23:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou Je connais quelqu'un qui va être content smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyLun 25 Juin - 23:02

Aww Garfield, il le fait trop bien en jeune Lupin coupin

Bah merci en tout cas, et j'espère franchement que tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyLun 25 Juin - 23:49

ERIN chou Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 26 Juin - 10:06

HUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! chevalier pig
*saute partout, va embrasser Lucinda et bave bave *

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite mp est graaaande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 26 Juin - 15:37

FRIDA kyaaa quelle tuerie les avas ici! Merci beaucoup!

MON HOMMMMMMMMMMMMMMMME - même si tu veux plus, tu l'es quand même nananinanère - coquin 1

rassure-toi, je n'aurai aucune gêne à t'harceler et à faire de toi ma chose. J'ai mes derniers exams aujourd'hui, je devrais m'y mettre ce soir ou demain plus sérieusement pour rp au plus viteeeeeeeeee i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 26 Juin - 15:42

bienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 26 Juin - 15:44

bienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMer 27 Juin - 20:54

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyJeu 28 Juin - 6:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptySam 30 Juin - 8:20

Bienvenue parmi nous ma belle et super choix de scénario **
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptySam 30 Juin - 11:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche super choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptySam 30 Juin - 12:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 3 Juil - 3:51

Merci tout le monde heart 2

Ça été plus ardu que prévu, je termine le tout demain sans faute après le boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 3 Juil - 11:37

Pas de soucis I love you
(et la citation de ta signature je viens de remarquer, jeux d'enfant quoi dead )
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked EmptyMar 10 Juil - 21:36

Bonjour potté eyes Cela fait un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire afin de la terminer ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty
MessageSujet: Re: dashwood ϟ ain't no rest for the wicked   dashwood ϟ  ain't no rest for the wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dashwood ϟ ain't no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-