AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty
MessageSujet: (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine   (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine EmptyDim 17 Juin - 20:47



evelyn "evy" nom

ft aimee teagarden



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcière dont l'ascendance est mêlée/née-moldu et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme maison + parcours scolaire ou métier et ça me plaît ! Je suis née le JJ/MM/1961 à Paris et je suis donc franco-anglaise. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, qu'elle contient cœur de la baguette et qu'elle mesure taille. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme animal et face à un épouvantard, je vois la peur. Ma potion favorite est potion et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon/bon/moyen et on dit de moi que je suis généreuse, douce, intelligente, rêveuse, mais aussi quelqu'un de jalouse, impulsive, intrépide et étourdie .. Mes matières favorites sont deux matières et celle que je déteste est matière. Je suis aussi particularité magique. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
♣ Evelyn vient d'une famille aimante et très soudée. Ses parents étaient très présents. Elle a des frères et sœurs mais elle est l'aînée. Ce rôle ne lui a jamais posé de problème. Elle a toujours eu un don pour prendre soin de sa famille et les réconforter quand il le fallait.

♣ Elle a passé son enfance entre la France et le Royaume Uni. Sa mère est française et son père, anglais. Elle passe toutes ses vacances en France et sa scolarité, elle la poursuit en Angleterre. Elle entre à Poudlard à 11 ans puisqu'elle ne vit en France que pour les grandes vacances. La maison principale de la famille se trouve à Londres. Elle fait du piano. Elle a un véritable don pour cette instrument. Et elle se passionne aussi pour l'étude des créatures magiques.

♣ Elle est une sorcière assez ouverte envers les autres. Elle ne pense pas à une « race » supérieure et trouve cela même un peu stupide. C'est une fille qui se fait facilement des amies même si elle aime bien s'accorder des moments de solitude.

♣ C'est une élève douée bien qu'elle a tendance à se dissiper en cours. Elle aime s'amuser et profiter de la vie. Toutefois, elle a aussi un sacré caractère et ne pensait pas non plus que c'est une fille naïve. Elle sait très bien obtenir ce qu'elle veut.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Elle est plutôt satisfaite de l'arrivée de Black. Elle estime cette famille et pense qu'Orion fera de bonnes choses.

Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Elle trouve la discipline un peu trop sevère et devoir se cacher pour voir son petit ami ou passer du temps avec lui, l'insupporte au plus haut point.


sortilège de fidelitas,




Persée Delacour, petit-ami,
Evelyn et Persée sont ensemble depuis maintenant trois ans. Ils se sont rencontrés en France, à Paris là où la famille d'Evy avait une grande maison, près de celle des Delacour. Ils étaient encore des gosses à cette époque. Mais vu la discipline qu'imposait la mère de Persée à ses enfants, ils ne sont jamais réellement parlés. La mère de Persée voulait que ses enfants ne côtoient que des sang pur. Alors ils se sont longtemps ignorés. Mais il y a quatre ans, ils se sont retrouvés seuls dans Paris après une soirée entre amis. Et c'est là pour la première fois qu'ils se sont adressés la parole. Ils ont appris à se connaître et surtout à s'apprécier. Ils sont devenus amis mais ils ont gardé cette amitié secrète. Puis avec le temps, des sentiments sont nés et Persée lui a demandé de devenir sa petite amie. Seule sa sœur jumelle, Calypso était au courant pour les deux jeunes gens. Leur histoire dure donc depuis trois ans. Maintenant que Persée est entré à Poudlard, ils peuvent se voir plus régulièrement. Ils sont heureux tous les deux sauf que depuis quelques temps, Evelyn a du mal à supporter le fait que la mère des jumeaux ne veuille pas entendre parler d'elle et de son sang "impur". Elle fait des efforts pour ne pas en être blessée même si c'est difficile. Surtout que Persée respecte beaucoup sa mère et évite tout conflit avec elle. Seulement à un moment ou à un autre, il faudra que le garçon assume enfin ses sentiments devant sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine   (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine EmptyDim 17 Juin - 20:50

Merci tout d'abord de vous intéresser à mon scénario. J'aimerai quelqu'un de réellement motivé pour le jouer et qui s'implique donc en Rp et dans le HJ. Ne prenez pas ce perso si c'est simplement un coup de cœur pour l'avatar et pour ensuite déserter au bout d'une semaine.

Activité/Rp ♣ Je ne demande pas la lune. J'aimerai au moins une réponse par semaine. Vous avez une vie IRL et moi aussi, ça tombe bien, alors une réponse en sept jours me semble être une activité correcte. Quant au nombre de lignes, je me reporte au minimum du forum, sachant que je fais en général entre 6oo et 1 5oo mots par réponse. Une orthographe et une syntaxe correctes, cela me semble le minimum aussi. Même si j'avoue sans mal qu'il m'arrive de faire quelques erreurs, après tout, je ne suis pas professeur de français.

Avatar ♣ J'ai proposé Aimee Teagarden parce que j'imagine parfaitement Evy avec ce visage. Il est donc difficilement négociable. Je suis très difficile au niveau avatar. Après si vraiment la bouille d'Aimee ne vous plait pas, on peut en discuter et chercher ensemble.

Pseudo ♣ Le prénom "Evelyn" n'est pas négociable puisque je parle d'Evy dans ma fiche. Par contre, vous pouvez lui mettre un second prénom au choix, tout comme le nom de famille. Cependant, n'oubliez pas qu'Evy est franco-anglaise. Son père est anglais, donc il faudrait un nom à consonnance anglophone.

Histoire ♣ Les points donnés de l'histoire ne sont pas négociables mais pour le reste, vous avez carte blanche.

Je suis disponible par mp pour toute demande et/ou précision. N'hésitez pas à consulter ma fiche afin de vous faire une idée de Persée et de ce qui attends son petit soleil. Persée Delacour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine   (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine EmptyMar 19 Juin - 18:16

Si tu veux bien de moi, je suis là chou
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine   (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine EmptyMar 19 Juin - 21:37

Oooh oui bien sûr que je veux de toi!! kyaaa heart 2 lèche gnap caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty
MessageSujet: Re: (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine   (F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TEAGARDEN ♣ Little Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-