AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 damien ◮ life is a bitch and death is her sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyDim 17 Juin - 17:14

    pika pikaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyLun 18 Juin - 13:33

Moi ! Moi !
Bon là, j'ai le bac demain et après-demain puis le 25. Mais je veux un sujet entre frères ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyLun 18 Juin - 21:19

    rawr oui, un sujet entre les frères crabble est inévitable. chou
    t'en fais pas, moi aussi je vais être un peu occupée jusqu'au 25, donc pas de problème!
    tu avais une petite idée de scénario en tête ou pas? kyaaa
    je pensais peut-être à une situation où ils se prennent la tête, comme ce qu'on avait un peu dit dans notre lien, par mp. gnap
    (d'ailleurs, j'ai remarqué que je n'y avais pas répondu, honte à moi, mais je rédigerai le lien plus tard et je te le ferai parvenir pour que tu me dises si ça te convient ou s'il y a des choses à modifier.♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyMar 19 Juin - 16:21

Oui un rp prise de tête *.* Ca me vas. Genre Thomas qui vient retrouver Damien je ne sais où pour parler de je ne sais quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyMar 19 Juin - 19:21

    han parfait alors. chou
    pour le sujet qui pousserait thomas et damien à se rencontrer pour parler un peu, et ce qui engendrerait une dispute.. peut-être asphodel? genre thomas viendrait se plaindre auprès de damien comme quoi aspho l'aurait fait chier, et damien l'aurait peut-être plus protégée elle que lui, se sentant plus du côté de sa sœur vu les différences qu'il a avec son frère. peut-être que thomas l'aurait mal pris, et ça aurait débouché sur des trucs du genre: "nan mais thomas, je sais que tu vas pas bien essaie pas de me le cacher (..)" et thomas surenchérir: "et toi alors? je ne te reconnais plus (..)" tu vois un peu le genre? un dialogue de sourds entre deux frères qui veulent s'aider mais qui n'arrivent pas à s'y prendre de la bonne manière. potté eyes
    tu me dis si ça te va ou si tu avais quelque chose d'autre en tête, puis on voit ensuite le lieu et celui qui commence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyMer 20 Juin - 4:43

Ca me vas parfaitement *.*
Pour le lieu je verrais bien le parc du coup dans un coin isolé sous un arbre. Et pour commencer, tu pourrais pas toi, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. EmptyMer 20 Juin - 17:21

    ça marche, je veux bien le commencer mais je sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir. potté eyes
    enfin quoi qu'il en soit, je te filerai le lien dès que je l'aurai posté! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ life is a bitch and death is her sister.   damien ◮ life is a bitch and death is her sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damien ◮ life is a bitch and death is her sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HADRIEN ∞ LIFE IS THE BITCH, AND DEATH IS HER SISTER.
» DAMIEN ◮ and i would have stayed up with you all night had i known how to save a life.
» elinor ✚ i was looking for the breath of a life, a little touch of a heavenly life.
» (f) elle fanning ♦ naughty sister.
» damien ◮ whatever people say i am, that's what i'm not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: les répertoires à topics-