AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) elle fanning ♦ naughty sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyMer 30 Mai - 0:08



au choix prénom Adhams

ft elle fanning



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de sixième année. Actuellement, j'étudie comme Gryffondor, premier cycle et ça me plaît ! Je suis née le JJ/MM/AAAA à Londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 16 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de hêtre, qu'elle contient une écaille de dragon et qu'elle mesure 28,5 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour Défense contre les Forces du Mal. Mon patronus prend la forme animal au choix et face à un épouvantard, je vois la peur au choix. Ma potion favorite est potion au choix et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis franche, enjouée, optimiste, cultivée, mais aussi quelqu'un d' impatient, irréfléchie, bornée et lunatique.. Mes matières favorites sont le Vol et la Défense contre les Forces du Mal et celle que je déteste est les Potions. Je suis aussi au choix. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Bonjour à vous. Le scénario reste assez libre. Malgré tout, vous aurez sûrement besoin de précisions au sujet de son enfance, de sa famille, de ses passions et habitudes. Voilà une description de la bête, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en MP.
Née en Angleterre d'un père moldu et d'une mère sorcière, Cleo* a toujours été attachée à la culture anglaise. Elle ne rate jamais dix-sept heures, l'heure du thé avec ses amies dans la salle commune. C'est une demoiselle enjouée, créative et sociable. Elle ne manque aucune fête clandestine et en organise certaines. Elle aime s'amuser, même quand cela lui est défendu. Une vraie tête de mule. Elle collectionne les heures de retenue et autres sanctions à cause de son mauvais comportement en cours. Cependant, c'est une bonne élève qui sait se mettre au travail quand il le faut. Cleo est une excellente joueuse de Quidditch et souhaiterait intégrer le parcours des sports magiques. Ambitieuse et courageuse, elle sait qu'elle y parviendra si elle réussit tous ses examens. Elle parle énormément, ce qui peut en agacer certain(e)s. Elle peut se montrer sadique envers les personnes qu'elle ne connait pas du tout. Elle juge souvent en scrutant les vêtements portés, l'attitude adoptée, et ne s'attarde pas sur la personnalité. Elle adore chanter et jouer du piano comme son frère, mais n'est pas aussi douée, ce qui la frustre. Cleo n'est pas comme toutes les autres filles de son âge; elle n'aime pas draguer les garçons, mais préfère leur courir après dans les couloirs. Elle a néanmoins du succès auprès de la gente masculine, mais elle s'en fout complètement, et brise déjà de nombreux coeurs en détresse. Comme elle dit souvent, qu'ils pleurent, ils pisseront moins dans leur lit ce soir.
* prénom aléatoire, vous pouvez bien entendu en choisir un autre.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Orion qui? Inconnu au bataillon. Enfin, je sais qu'il a récemment été élu mais pour quel poste, je n'en sais rien. Par contre, le nom de famille me dit quelque chose. Mais pour tout vous dire, je m'occupe peu de ces histoires. Je n'aime pas la politique, et ça ne risque pas de changer. Tant que mon Poudlard reste intacte, il peut ce qu'il veut autour de lui.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Je la hais. Cette femme insulte tous ceux qui oseraient s'opposer à ses règles macabres. Je ne supporte pas l'oppression et l'harcèlement moral, alors ses agissements m'horripilent. Quelqu'un ne pourrait-il pas lui lancer un Avada Kadavra, histoire de ne plus entendre parler d'elle? S'il vous plait, ça serait sympathique. Cordélia, prénom insupportable pour mes oreilles. Son règlement à deux Gallions ne durera pas longtemps, si seulement nous arrivions à la renverser.


sortilège de fidelitas,




Owen R. Adhams, frère.
« Dans Le Curé de village, Honoré de Balzac dit que la famille sera toujours la base des sociétés. » Owen ? Oui ? Ferme-là un peu. » Deux opposés qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Cleo est la petite soeur d'Owen. Il a dix-neuf ans, elle en a seize. C'est une Gryffondor déterminée et farouche. Elle ne laisse rien passer, ni même les poèmes du frérot. Lui, est un Gryffondor torturé et sensible. Ils font la paire dans les couloirs de l'école, et se tiendraient presque la main. On s'est parfois demandé si une relation incestueuse ne rodait pas au milieu des deux personnages. Rien de tout ça. Ils s'aiment, se disputent, se réconcilient: ainsi va la vie.
Cleo n'a pas toujours aimé son frère. Quand Owen a quitté le foyer familial pour se rendre la première fois à Poudard, il avait onze ans, elle n'en avait que huit. Mais déjà, une tension de dessinait. Pourquoi l'avait-il abandonné ? Partait-il pour toujours ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Trop de questions sans réponses. Ce n'est que lorsque il lui fut possible d'aller à l'école des sorciers que la jeune fille comprit les raisons pour lesquelles Owen l'avait soudainement laissé. Avec le temps, les deux adolescents retissèrent des liens forts et intimes. Cleo a beaucoup d'ami(e)s, Owen peut les compter sur les doigts de la main. Elle est impulsive, il est vicieux. Elle est blonde comme sa mère, lui est brun, merci papa. Cependant, la passion pour la musique les connectent. Ils jouent souvent au piano ensemble dans la salle sur Demande. La passion pour la vie les assemblent également. Owen est un modèle, Cleo un espoir.
Cleo représente l'avancée, l'avenir, les espérances. Elle est insouciante, mais pas naïve: elle sait ce qu'elle veut. Owen, quant à lui, symbolise le retour aux sources, le bien-être, la paix de l'esprit. Il joue avec les mots, elle joue avec une batte de Quidditch. Le sel et le poivre cohabitent dans la même maison, celle des rouge et or. Et croyez-moi, ça pétille.


Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyMer 30 Mai - 0:17

    Coucooooou. Merci de vous intéresser à ce petit bout de femme ! Voilà quelques précisions anexes au sujet de ce scénario:
    Premièrement, le scénario est libre. (oh, ah bon, ouais, ok.)
    L'avatar est négociable, mais il ne faut pas que la célébrité fasse trop vieille. J'avais aussi pensé à Willa Holland ou Léa Seydoux, si vous avez d'autres idées, on peut en parler, aucun problème.
    Je ne demande pas grand chose du tout, le principal étant de s'amuser ! Le caractère de la petite soeur est à respecter. Je sais que beaucoup d'entre nous préfèrent jouer les personnages sombres mais Cleo est impulsive, enjouée et bavarde, je vois bien une fille qui fout le bordel partout où elle passe, une demoiselle qui n'obéit pas au réglement, tout ça, elle peut être pire que les plus badass de Poudlard ! I love you
    Après, je demande aussi une bonne orthographe (mais encore une fois, le plus important est de RP), une syntaxe claire. Concernant l'assiduité, j'aimerais que vous ne preniez pas Cleo pour la jeter deux semaines après, ça serait dommage ._. Je ne passe pas tout mon temps ici donc je ne vous demanderai pas d'être présent h24, mais de passer au moins une fois tous les deux/trois jours (:

    Et surtout, si vous êtes fun, sans prise de tête et motivé(e), on devrait très bien s'entendre sourire golgate Bisous.

    crédits: gifs par Rider 0n the Storm, icon par lifeisdolce@livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyJeu 31 Mai - 18:34

Le scénar + la relation, c'est juste une tuerie ! kyaaa sweet 🐷 I love you caliiiiin niiiiiia chou
Donc je suis là ! Et pour longtemps ! chevalier sushi
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyJeu 31 Mai - 18:54

MADRE DE DIOS.
Bienvenue sur le forum, je suis trop content que tu sois là ! kyaaa caliiiiin chou
Pfiou, reprenons nos esprits. Merci de prendre ce scénario, vraiment ! Si tu as des questions, ou juste envie de parler, don't hesitate ! Yé serai là. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyJeu 31 Mai - 19:09

Super, je n'hésiterai pas à te harceler si besoin kyaaa (tu vas regretter de me l'avoir proposé héhé ! siffle )
Je cours commencer ma fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Owen R. Adhams
Owen R. Adhams

Gryffondor.


CREDITS : Bazzart, Tumblr et autres.
PARCHEMINS : 81
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyJeu 31 Mai - 19:13

Ah nan nan, bien au contraire, c'est trop cool là sourire golgate
Bon courage pour ta fiche, surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptySam 2 Juin - 14:58

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. EmptyMer 18 Juil - 10:54

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) elle fanning ♦ naughty sister.   (f) elle fanning ♦ naughty sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elle fanning ♦ naughty sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-