AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:52

    rawr, ravie que ça te plaise. chou
    donc, à moins qu'il y soit vraiment forcé, je pense pas que damien en viendrait un jour à complètement abandonner birdy. je pense aussi qu'il aurait trop besoin d'elle pour pouvoir vraiment se résoudre à la quitter même s'il sait que ça ne lui apporte rien d'autre que.. du mal, en fait. réciproquement, elle le fait plonger encore plus dans son passé, à travers elle, il entretient un souvenir qu'il aimerait oublier, mais il l'aime, c'est comme ça, et le fait de ne pas comprendre ce phénomène l'énerverait encore plus. Arrow
    pendant leurs disputes toujours à se dire "mais dégage de ma vie j'ai pas besoin de toi" mais quand ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre après la tempête c'est plutôt "je suis désolé." du moins du côté de damien. si birdy reste plus secrète sur ce qu'elle ressent, damien l’extérioriserait plus, je pense. plus par des gestes que par des mots, mais c'est tout à fait son style de lui glisser un petit: "je supporte pas d'être la raison de ta peine." mais sans non plus être vraiment clair sur ses sentiments. birdy serait un peu le petit ange déchu de damien, je le vois presque être un peu possessif avec elle (encore un sujet de dispute, tiens my ass ), genre "je suis le seul à pouvoir agir envers toi/te parler comme ça".
    ensuite, oui, la plupart des sorciers ont connaissance de la mort de la mère crabble; étant donné que c'est une famille de sang-pur, ça a un peu fait le tour du monde magique. en revanche, je sais pas si damien saurait pour la mort de la mère de birdy? si non, oui, ça pourrait encore ajouter un élément à leur relation "miroir"; damien est une énigme pour birdy dans la mesure où elle ignore tout de ce qui le tracasse (son don et sa culpabilité), et birdy serait une énigme pour damien dans la mesure où il ne saurait pas d'où lui vient son instabilité. potté eyes
    après je pense pas que damien ait des œillères par rapport à leur lien; je veux dire par là qu'il serait conscient de la bizarrerie qui les lie, qu'il n'ignorerait pas qu'au fond il y a un peu plus qu'une amitié typique de son côté. il voudrait avoir une relation saine avec elle et en y repensant après coup, il s'en voudrait pas mal de l'avoir violentée. afraid
    sinon, j'y pensais mais on peut aussi trouver un point positif à leur relation (il en faut bien quelques uns quand même gnap ); le quidditch. c'est la seule activité qui permet à damien de redevenir "lui-même", celui qu'il était avant le décès de sa mère. donc naturellement il est bien plus doux et souriant quand il joue ou qu'il vole sur son balais. il est d'ailleurs membre de l'équipe serpy.(a)
    vu que birdy aime aussi le quidditch, ça pourrait être un de leur seul terrain d'entente stable. What a Face
    enfin voilà pour moi je pense, je sais pas s'il y a quelque chose que tu aimerais ajouter? chou
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:00

J'aime beaucoup. chou Oui, Birdy n'a pas pour habitude de s'étaler et surtout pas sur sa mère. Elle a juste envie d'avancer même si ça ne fonctionne pas réellement. Donc, disons qu'ils ne se sont jamais véritablement confiés l'un à l'autre à propos de tout ça. Je pense que Birdy est un peu perdue, parce qu'elle est comme ça en fait, elle a le don de se compliquer la vie muhaha Si elle aime Damien, elle le sait, mais ça la fait un peu flipper.
Le Quidditch est une bonne idée, surtout que pour elle aussi, c'est peut-être la seule chose qui la rassure et la réconforte. Quand ils n'ont plus envie de se disputer, ils savent que se retrouver sur le terrain leur permet des instants plus "sains" passés ensemble, donc. Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter potté eyes Il faudra se faire un rp quand tu seras libre. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:48

    c'est parfait alors, dans ce cas je t'ajoute au plus vite. chou
    pour le rp, c'est quand tu veux, là je suis enfin en vacances! kyaaa potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:03

Je te mpotte alors chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) irons Δ how do you feel now ?
» ⊰ I FEEL SO HOLLOW (cara)
» damien ◮ whatever people say i am, that's what i'm not.
» absence de damien.
» feel the end, enjoy the consequence ( augustus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-