AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 16:46

damien lysander crabble

vingt-ans ◮ sang-pur ◮ célibataire ◮ neuvième année (justice magique) ◮ serpentard ◮ souffleur de vie.


A BIT OF HISTORY.

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


PERSONALITY.

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


WHAT U NEED TO KNOW.

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


WANTED DEAD OR ALIVE.

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par Damien L. Crabble le Dim 17 Juin - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 16:46

these girls are wizzards.

« citation. »

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© witty storm.


Dernière édition par Damien L. Crabble le Mar 19 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 16:47

these boys are wizzards.

« citation. »

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© witty storm.


Dernière édition par Damien L. Crabble le Mar 19 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 16:48

kick some adults asses.

« citation. »

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

© witty storm.


Dernière édition par Damien L. Crabble le Mer 1 Aoû - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 16:50

    à vouuuus. chou
    n'hésitez pas, je ne mords pas et je serai ravie. kyaaa I love you
    si vous pouviez avoir une idée de ce que vous aimeriez en venant, genre positif ou négatif, ce serait top, sinon, ce n'est pas grave, on cherchera ensemble. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 17:01

j'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage. chou
je déteste ça, mais je t'avoue que pour une fois je viens un peu sans réellement d'idées. potté eyes toutefois, je te fais un rapide topo de Naëlle ; c'est le genre de fille qu'on remarque peu, toujours enfermée dans un monde qu'elle seule semble à même de comprendre, elle reste quelqu'un qui parle très peu, mais toutefois qui peut s'avérer très, très susceptible et colérique. La raison de ça, en grande partie, est la maladie moldue qui consume petit à petit sa vision, et le décès récent de son frère jumeau. Donc elle est assez instable, et la moindre évocation sur sa vision, la bouleverse totalement.
voilà, c'est vraiment en gros. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 18:25

J'aimerais beaucoup un lien, j'ai adoré ton personnage (:
Ils sont assez semblables sur plusieurs points, dans leur manière de défier l'autorité, de considérer Orion Black et Dolohov... En fait je verrais bien quelque chose de positif, ils n'ont qu'une année d'écart donc c'est plausible ! potté eyes Je les voyais bien s'être rencontrés par exemple, plus jeunes, autour du buste de Nicolas Flamel, même maison, mêmes intérêts, mêmes envies d'assouvir leur curiosité... ! Enfin je viens un peu les mains vides, dis-moi si tu préfères que je te fasse une rapide description de mon personnage sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 19:35

    naëlle ◮ haaan, anya summers. chou
    ton personnage est très intéressant (ta fiche bave ), ils sont très différents mais je vois bien un truc compliqué entre elle et damien. gnap
    je pensais me baser sur quelque chose qui toucherait leurs points faibles à tous les deux.. ils auraient pu se rencontrer dans de mauvaises conditions, genre naëlle aurait bousculé damien, damien, dans un de ses mauvais jours aurait très mal réagit mais tandis qu'il lui crachait son venin à la figure, naëlle lui aurait dit un truc du genre: "je vois très bien que tu n'es pas celui que tu laisses paraître" blabla, et bim, touché, damien se serait refroidi. siffle
    petit à petit, il aurait été touché par le côté effacé de mademoiselle, puis par tenter d'entrer dans son monde impénétrable, lui aussi trouvant chez elle quelque chose d'étrange, quelque chose sur quoi il n'arriverait pas à mettre le doigt et qui l'intriguerait beaucoup même si le fait qu'elle ait touché un de ses tabous, ce qu'il s'efforce de cacher du mieux qu'il peut depuis la mort de sa mère, l'embêterait fort bien. de fait, il se forcerait à garder une certaine distance avec elle, même si au fond.. il aurait toujours envie de la voir pour percer son secret. potté eyes
    je les aurais bien vu jouer un jeu qui consisterait à se livrer un peu en échange de quelque chose, quoi je ne sais pas, mais style "tu fais ci et je te dis ça". What a Face
    après, j'ignore aussi comment ils en seraient venus à discuter après leur rencontre chaotique. Arrow
    donc voilà, c'est juste une ébauche sur laquelle il faut broder, si jamais tu as d'autres idées ou qu'il faut partir sur autre chose, n'hésite pas! chou

    nicholas ◮ TOLUUU (j'ai écrit en majuscules, c'est une grande première (a)). kyaaa
    j'aime aussi l'esprit de ton personnage, qui est, c'est vrai, assez semblable au mien. I love you
    je suis évidemment pour le positif! smile
    après.. peut-être que leur relation pourrait se baser sur une sorte de cap ou pas cap? ils iraient au delà de leurs limites ensembles, toujours à fouiner sur les sept mystères de poudlard (dans ma fiche j'ai mis que damien avait fait un tour dans la la salle maudite du premier étage avec un de ses camarades, ça aurait pu être nick?) nicholas serait un peu le "pote-de-conneries" de damien et inversement? mais ça manque peut-être un peu de quelque chose, donc oui, je veux bien une petite description de ton perso si tu veux bien. chou
    si jamais une autre idée te vient, je suis tout ouïe! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 20:02

oh oui, c'est tout à fait le genre de Naëlle, de balancer ainsi une vérité que les gens s'efforcent de cacher, elle est assez perspicace là-dessus, du coup, elle aurait pu, en effet, voir quelque en Damien, sans pour autant savoir exactement ce que c'était. chou
j'aime l'idée du jeu, et je pensais justement, que peut être aurait-il pu surprendre naëlle dans une position délicate, par exemple, peu de gens savent qu'elle a une phobie de monter sur un balais et de voler, parce qu'elle n'en parle jamais et ne l'a jamais dit à personne. du coup si lui l'aurait surpris en pleine catastrophe dans un de ces cours particuliers par exemple, eh bien, là, on tient une partie du jeu. "si tu fais pas ça, je dis à tout l'monde que t'as les chocottes de voler", et Naëlle d'enchainer, et de lui balancer une fois de plus qu'il n'est pas celui qu'il prétend.
on peut aussi trouver autre chose pour qu'ils en soient venus à se parler après leur rencontre, c'était juste une idée chou
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 17 Juin - 20:59

    owi ça me plaît! kyaaa
    surtout que damien est poursuiveur dans l'équipe de quidditch des serpentards, alors le vol sur balais ça le connait et ça lui semblerait vraiment fou que quelqu'un puisse avoir peur de monter là dessus. siffle
    puis la provoquer à ce sujet lui ressemble bien dans la mesure où il aurait gardé un goût amer de leur première rencontre, et intimement, le fait qu'elle lui rembarre le caquet, ça lui aurait plu et ça l'aurait poussé à la revoir quel sadomaso. Arrow
    limite parfois il provoquerait les rencontres, dans l'espoir d'alléger un peu ses épaules en se confiant juste un petit peu, mais jamais il ne le reconnaitrait, il l'aborderait toujours en lui lançant des piques. What a Face
    puis selon l'évolution de leur relation, damien pourrait aider naëlle a surmonter sa peur, puis ils en viendraient peut-être à se dire des choses plus profondes, d'abord par des indices qui attiseraient leur curiosité respective, genre naëlle amènerait sa maladie moldue en disant simplement qu'elle est malade, et damien amènerait son sadomasochisme en lui avouant que toutes les brûlures qu'elle aurait pu voir sur ses bras lui viennent de ses cigarettes qu'il écrase toujours sur sa peau, etc.. histoire de voir plus clair dans l'un et l'autre. une sorte de relation qui les repousse et les attire en même temps. evil
    voilà, dis moi si ça te convient, si non on trouvera autre chose. chou
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyLun 18 Juin - 9:20

moi (a) j'adore ton personnage ils nous faut donc un lien kyaaa I love you (a) en plus j'ai déjà un lien avec ton frère thomas (une relation compliqué il fait semblant d'être mon ennemi à cause de son sang pure mais dans le fond il m'aime quand même ^^) bref on peut partir sur ce lien ou sinon partir sur tout autre chose (a) car bon une potter qui vient voir un serpentard ^^ pas taper lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyLun 18 Juin - 15:48

SCHRATTER heart 2
je vois donc quelque chose de positif entre nos deux personnages. Wink
reg et damien ont le même don ; souffleur de vie. en septième année, reg a usé de son don devant tout le monde mais heureusement, personne n'a su pour son don. Y'a que Amelia et sa famille qui sont au courants. Damien aurait pu le voir (ça s'est passé sur le terrain de quidditch, alors que celle-ci souffrait le martyr) et lui en aurait parlé. Au début Regulus aurait renié, puis comme Damien a un peu de misère avec son don, Reg pourrait l'aider, il se sentirait généreux, pour une fois. Puis après, j'vois bien une amitié stable, sans trahison et ils se tiennent par les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyLun 18 Juin - 16:51

Damien L. Crabble a écrit:
    owi ça me plaît! kyaaa
    surtout que damien est poursuiveur dans l'équipe de quidditch des serpentards, alors le vol sur balais ça le connait et ça lui semblerait vraiment fou que quelqu'un puisse avoir peur de monter là dessus. siffle
    puis la provoquer à ce sujet lui ressemble bien dans la mesure où il aurait gardé un goût amer de leur première rencontre, et intimement, le fait qu'elle lui rembarre le caquet, ça lui aurait plu et ça l'aurait poussé à la revoir quel sadomaso. Arrow
    limite parfois il provoquerait les rencontres, dans l'espoir d'alléger un peu ses épaules en se confiant juste un petit peu, mais jamais il ne le reconnaitrait, il l'aborderait toujours en lui lançant des piques. What a Face
    puis selon l'évolution de leur relation, damien pourrait aider naëlle a surmonter sa peur, puis ils en viendraient peut-être à se dire des choses plus profondes, d'abord par des indices qui attiseraient leur curiosité respective, genre naëlle amènerait sa maladie moldue en disant simplement qu'elle est malade, et damien amènerait son sadomasochisme en lui avouant que toutes les brûlures qu'elle aurait pu voir sur ses bras lui viennent de ses cigarettes qu'il écrase toujours sur sa peau, etc.. histoire de voir plus clair dans l'un et l'autre. une sorte de relation qui les repousse et les attire en même temps. evil
    voilà, dis moi si ça te convient, si non on trouvera autre chose. chou

Oh j'adore. kyaaa
Je suis fan de ce genre de relations, je trouve ça super intéressant à jouer. Puis ça va tellement bien à Naëlle, ne jamais savoir ce qu'elle veut, être proche avec quelqu'un un moment, puis, l'instant d'après, mettre une immense barrière entre eux. bref, c'est absolument parfait. I love you
si tu est dispo pour un rp, on peut mettre tout ça en application. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyLun 18 Juin - 18:57

    Un lien ? sourire golgate

    Parce que j'ai la flemme de lire ta fiche de présentation et que t'as rien écrit dans ta fiche de liens, je te demanderais si tu voudrais bien me faire le topo sur Damien (a) Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyLun 18 Juin - 21:06

    absinthe ◮ comment refuser une potter avec la bouille de sasha? potté eyes
    pour ce qui est du lien, oui, on peut partir sur celui que tu as déjà avec mon petit thomas! sourire golgate
    si, à première vue, absinthe a un lien négatif avec thom, damien risque pas d'avoir une très bonne impression d'elle. siffle
    étant donné qu'elle est assez effacée, damien pourrait jouer un peu la dessus, la mettre mal à l'aise, s'amuser à la voir dans de beaux draps.. ou peut-être qu'il pourrait croire qu'elle est amoureuse de son petit frère et l'embêter avec ça, essayer de lui faire cracher le morceau même s'il n'existe pas, pour ainsi la rabaisser en lui disant que de toute façon, quels que soit les sentiments qu'elle éprouve pour thomas, jamais ils ne pourront recevoir de réponse vu qu'elle est de sang mêlée? au fond dam n'est pas bien méchant, et intimement il dirait surtout ça afin qu'elle ne se rapproche pas trop de son frère pour qu'elle ne brise pas le cœur de ce dernier..
    sinon, j'avais pensé jouer à la clostrophobie d'absinthe qu'on pourrait exploiter, enfin bref, dis moi si quelque chose te vient, si ça ne te va pas ou quoi qu'est-ce. chou

    regulus ◮ ce pv est une merveille. kyaaa
    & le lien que tu me proposes est parfait, justement il me fallait quelqu'un comme ça pour damien et c'est encore mieux si c'est un serpentard souffleur de vie qui plus est. gnap
    donc! pour la rencontre, oui, damien aurait immédiatement vu le don de regulus lors du match de quidditch et ça l'aurait profondément bouleversé vu que lui renie sa "nature" avec force, mais qu'à côté de ça, ça lui aurait fait un bien fou de savoir qu'il n'est pas seul. I love you
    ensuite, genre au détour d'un couloir et après mûre réflexion, dam aurait soufflé à regulus un truc du genre: "je sais que tu es un souffleur de vie". reg démentit, finit par confirmer les dires de dam, mais en revanche, lui, il ne lui avouera pas tout de suite qu'il l'est aussi. il s'est donné trop de mal afin de le cacher durant toutes ces années pour le cracher sur le premier semblable qu'il rencontrerait. mais effectivement, je vois bien damien craquer genre sur un petit coup de pression de regulus, style; "mais comment tu fais pour supporter ça?! comment tu fais pour ne pas te dégoûter de toi-même?!" et de là, naitrait une relation vraiment solide après quelques mots échangés. regulus serait la seule personne en qui damien aurait une réelle confiance, à qui il confierait ses tourments par rapport à ce secret qu'il cache à sa sœur et à son frère.. black serait le petit ange de crabble quoi. potté eyes
    par contre, je pense qu'il lui cacherait d'abord son sadomasochisme et la culpabilité qui le ronge par rapport au décès de sa mère dont il se sent responsable; en réalité, damien ignore que ses pouvoirs ne sont effectifs que sur des blessures et non sur des maladies. alors il pense qu'il aurait pu sauver leur mère mais qu'il ne l'a pas fait par lâcheté, sans savoir que dans tous les cas c'était désespéré. de là, je vois bien regulus être celui qui lui ouvrirait les yeux la dessus, étant donné qu'il a bien plus de connaissances sur leur don. mais ça, ça serait bien plus tard. dam a les épaules solides, il ne capitulera pas si vite. siffle
    enfin, en ce qui concerne le fait que black soit un peu le "maître" d'apprentissage de crabble, ça me plaît! d'ailleurs que quelqu'un l'aide à apprivoiser son don ne lui ferait pas de mal, seulement regulus risque de s'en prendre plein la figure de temps en temps étant donné que damien vit mal le fait d'avoir besoin d'aide. angel
    voilààà, je me suis un peu emportée dans mon récit, mais si tu as quelque chose à ajouter ou à modifier, dis moi donc! chou

    naëlle ◮ haaan parfait alors, j'adeure! my ass heart 2
    pour le rp, c'est avec plaisir, on se mpotte? gnap

    kyle ◮ owi un lien. kyaaa
    alors alors, damien; quand il était jeune, c'était un vrai rayon de soleil, il avait connaissance de son don de souffleur de vie mais de façon vraiment superficielle, trop insouciant pour en connaitre la réelle importance. sa personnalité a, au fond de lui, changée du tout au tout à ses douze ans, avant son entrée à poudlard. il a eu un gros accident et il s'est déglingué la tête et le bide, il saignait de partout, il a crû mourir, mais lorsqu'il a touché les plaies, il a découvert avec horreur et douleur qu'il se guérissait de lui même. apeuré par cette découverte, il a tenté de l'oublier, ne l'a plus jamais utilisé et aurait presque réussi à faire comme s'il était normal si sa mère n'avait pas rendu l'âme; en fait, en connaissant trop peu sur la nature de sa particularité magique, damien s'est mis en tête qu'il aurait pu la sauver, mais encore traumatisé par les maux provoqués par la guérison de ses plaies pas très jolies à voir lors de son accident, il n'a rien fait, et il se sent depuis terriblement coupable de la mort de sa génitrice. culpabilité, sentiment de lâcheté et d'égoïsme constant.. il n'ose plus regarder sa sœur asphodel et son frère thomas (james dans ma fiche) droit dans les yeux tant il a peur qu'ils découvrent son secret et qu'ils lui tournent le dos. étant l'ainé, il s'est toujours dit qu'il devait se montrer fort et ne jamais leur montrer ne serait-ce que la moindre de ses failles. alors il simule, il cache sa réelle personnalité derrière des masques multiples; son mal être derrière un certain narcissisme, sa culpabilité derrière une confiance en lui débordante, ses tourments derrière une joie permanente, sa fragilité derrière une façade de petit enfoiré (..) damien est la contradiction incarnée, aime le calme mais déteste être seul trop longtemps, aime la vie mais s'en veut de ne pas être parti à la place de sa mère, voudrait être heureux mais s'apprécie dans son malheur.. bref, il est un peu compliqué. siffle
    enchuuuite, il accorde une importance assez particulière à la pureté du sang même s'il fonctionne également au mérite, est pour orion black, n'aime pas du tout dolohov, est extrêmement curieux, trop peut-être, et ceci lui a souvent causé préjudice, est devenu sadomasochiste et paranoïaque et est joueur dans l'équipe de quidditch des serpentards.(a)
    en résumé, crabble est quelqu'un de très mal dans sa peau mais qui le dissimule vraiment, vraiment, vraiment bien. pev
    voilà, j'espère que ça pourra t'inspirer quelque chose, si non, j'essaierai de mieux m'expliquer! de mon côté j'irai faire un tour sur ta fiche histoire de voir si quelque chose me vient. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMar 19 Juin - 3:02

ah non, j'aime quand on développe. I love you t'as vraiment finalisé notre lien et j'adore ce que tu y as ajouté. heart 2 j'verrais bien les deux se serrer les coudes et se jeter des regards, genre comme des frères. Ce serait bien dans un RP que Reg apprenne que Damien est un souffleur de vie lui aussi. What a Face t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMar 19 Juin - 8:11

haaa le méchant qui veut jouer avec ma claustrophobie (a) ^^ j'aime beaucoup ton idée de base que cela soit l'une ou l'autre kyaaa je penses qu'on pourrait faire un mélange des deux au début damien verrait que thomas n'aide pas forcement la jeune femme dès qu'il lui arrive quelques choses pourtant il pourrait avoir aperçu les regards de détresse que absinthe lancerait vers thomas dans ce genre de situation potté eyes et cela aurait donc pu engendrer le faire que damien pense que potter soit tombé amoureuse de mister crabble alors que pas du tout xD peut être que pour dissuader la jeune femme il en aurait parlé a ses gentil ami vipère et ceux-ci auraient pu l'enfermé je ne sais ou afraid ou que tu l'ai fait pour me dissuader de continuer à rêver à cette romance que tu me donne avec ton frère ^^ enfin il faut voir comment on peu utiliser ma claustrophobie pour jouer encore plus avec ce lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMar 19 Juin - 18:40

    regulus ◮ owiiii un frère de cœur, une épaule sur laquelle dam peut se reposer lorsqu'il en a besoin (et de toute évidence, dam serait réciproquement toujours là pour regulus). I love you
    reg serait d'ailleurs le seul devant qui damien réussirait à pleurer c'est trop beau. potté eyes
    et pour le rp où black découvrirait la nature de crabble, ça me branche carrément! sur le coup damien nierait bloc (ce qui est ridicule étant donné qu'il serait pris la main dans le sac), puis oui, finirait par craquer de façon assez "violente". en revanche, étant donné qu'il n'utilise jamais son don, il faudrait que je trouve une situation dans laquelle damien aurait été forcé d'user de sa capacité sans faire attention au reste.. je pars du principe qu'ils seraient déjà plus ou moins proches lorsque reg découvrirait le "secret" de damien, alors je voyais peut-être une coupure ou brûlure profonde en présence de regulus, ce dernier, de toute façon déjà "démasqué", lui proposerait ses soins mais dam refuserait directement, n'acceptant pas l'idée de laisser son ami s'infliger des douleurs qu'il a lui même connu et qui l'ont rendu dingue. là reg insisterait et pour l'en empêcher, damien poserait malencontreusement sa main sur la plaie et.. bim. What a Face
    donc oui, en quelques mots, regulus serait presque le grand-frère de damien (alors qu'il est plus âgé que lui), ils entretiendraient une véritable amitié sans arrières pensées ou intérêts personnels, bref, une relation trop rare dans la maison des vilains serpy. siffle

    absinthe ◮ héhé oui, damien peut être très méchant quand il veut, n'est pas serpentard qui veut. evil
    donc, oui, l'histoire de la claustrophobie est un bon point de départ, et ce que tu as ajouté au lien me plait beaucoup. I love you
    encore une fois, pourquoi ne pas faire un mélange de tes deux idées? damien enverrait ses potes faire un peu la misère à absinthe, qui auraient pu l'enfermer dans une pièce vide en riant devant la porte. seulement elle, elle ne serait pas au courant que ces sévices viennent de la part de l'ainé crabble. puis, malmenée comme ça, potter lancerait logiquement encore plus de regards suppliants d'aide à thomas, ce qui déplairait fortement à dam qui ne comprendrait pas une telle obstination. de fait, un jour, il irait la voir lui même pour la mettre en garde et l'enfermerait lui même dans un espace clos, mais cette fois avec elle, sans savoir sa claustrophobie. à cause de ça, absinthe se mettrait à pleurer ou à avoir des sortes de crises qui l'empêcheraient de s'expliquer, elle aurait une peur monstre de damien qui lui est complètement à côté de la plaque et qui fait du mal à une innocente dans l'objectif de lui faire cracher le morceau un jour ou l'autre. bb
    mais je les vois bien mettre les choses au clair un jour quand même. sourire golgate
    après il nous restera à réorienter le lien vers du positif ou du négatif selon l'évolution que tu imaginerais suite aux explications. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMar 19 Juin - 20:38

je viens de voir qu'on avait le même patronus, alors je me permets de venir quémander un lien pervers
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMer 20 Juin - 17:31

    han encore un renard. kyaaa
    btw, tu imaginais plus du négatif ou du positif entre stella & damien? chou
    en attendant je vais passer sur ta fiche pour voir si quelque chose me vient. gnap
Revenir en haut Aller en bas
Invité




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyMer 20 Juin - 18:01

j'imaginai rien du tout, jvoulais du positif ou du complexe Arrow dead
ils viennent tout les deux d'une famille sang pur conservatrice - dans le cas de la mienne en fait Arrow - donc on peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, déjà? au moins de vue pev
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyVen 22 Juin - 21:40

    partons sur un lien gentil ou chelou alors! gnap
    la base du sang-pur me plaît bien! ils auraient pu se rencontrer via leurs parents, genre à un banquet ou quoi, après je sais pas trop vers quoi on pourrait orienter le lien.. si stella est une amie ou une connaissance d'enfance de damien, elle l'aurait connu sous un tout autre jour. aujourd'hui il est froid, avant il était solaire. après, tout dépend du lien qu'ils entretenaient petits; s'ils étaient proches, stella l'aurait forcément remarqué, après à toi de voir sa réaction, s'ils se connaissaient juste de vue.. haeum.. je ne sais pas. siffle
    ou bien on peut partir sur une intrigue relationnelle ambigüe, genre stella était amoureuse de lui quand elle était petite, ou les deux, qu'ils seraient mal à l'aise en se revoyant à poudlard, et qu'ignorant pourquoi, ils s'imagineraient des trucs carrément à côté de la plaque sans le savoir? What a Face
    ou on peut aussi se baser sur la particularité magique. petit, damien l'utilisait de façon gentillette sur des blessures avec vraiment peu d'ampleur. il aurait pu montrer à stella, un jour. mais maintenant, il refoule totalement son don, alors si stella se ramène en lui disant: "tu te souviens de ton fameux super pouvoir quand on était plus jeunes?" damien va pas du tout apprécier et il va nier bloc. siffle
    enfin, dis moi si quelque chose t'es venu ou si le peu que je t'ai fourni t'a donné des idées. chou
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptySam 23 Juin - 20:02

J'aimerais beaucoup un lien, ton personnage est vraiment intéressant en plus chou Je pense qu'on peut trouver un truc pas mal entre les deux. Je ne sais pas trop dans quelles directions partir, peut-être plus vers le positif, ou vers quelque chose de plus compliqué, surtout qu'ils sont de la même maison. Ils ont tous deux des caractères plutôt complexes, alors du purement et simple positif ne serait peut-être pas non plus approprié dans le sens où, je les vois mal être potes à se taper des barres lorsqu'ils sont ensembles. muhaha Après je ne sais pas trop. Birdy est assez spéciale. Elle est fragile, hypersensible et au moindre choc, elle pourrait se briser. Disons que sa mère (moldue) s'est suicidée quand elle avait douze ans, en partie à cause des différences de sang et de la famille de sorcier du père de Birdy qui voue une répulsion assez extrême envers les moldus. Depuis, Birdy est complètement décalée. Elle est instable, lunatique, et elle peut tout autant contrôler sa colère, être assez "agréable", sourire un peu, être calme que sauter sur la première personne venue pour l'étrangler si on la pousse trop, cracher des paroles blessantes et crues. On la dit à la limite de la bipolarité parfois à cause de ces phases de dépression. Pourtant, elle essaye de sauver les apparences, de ne rien montrer, être parfois froide. Elle commence même à être influencée par les idéaux de sa famille sur les moldus, même si elle est de sang-mêlé. Elle a aussi des insuffisances respiratoires qui l'empêchent de faire ce qu'elle veut, mais finalement elle déteste toutes formes de faiblesse donc elle continue de jouer avec sa vie, ne tenant pas compte des recommandations et menaces qu'on peut lui faire sur sa santé et ce, même s'il lui arrive parfois de n'avoir aucun souffle et de tousser à s'en décoller les poumons. Bref, après ce petit résumé (qui peut-être, n'aide pas haha) , je pense qu'on a plein de possibilités. Je suppose que Damien peut guérir les blessures physique mais dans d'autres cas comme Birdy où ça concerne ses poumons c'est impossible, c'est ça ? Je ne sais pas, je t'avoue que mon cerveau est très peu productif ce soir, mais, je suis en train de réfléchir. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptySam 23 Juin - 22:55

    FRIDA. gnap
    le lien est évidemment avec plaisir, il me semble que j'avais commencé à lire ta fiche et que j'avais adoré. heart 2
    donc, je pense aussi qu'avec nos deux persos on peut trouver quelque chose de vraiment très intéressant dans la mesure où ils ont pas mal de points en communs; leur mère est morte, ils sont tous les deux assez spéciaux, pas toujours très tendres (..) et effectivement, il y aurait tellement de possibilités que je ne sais pas non plus vers où me diriger. muhaha
    je pensais peut-être nous baser sur ces points communs, et je sais pas pourquoi, je les vois bien avoir une relation malsaine, trop ambigüe et un peu destructrice. Arrow
    je pense que damien pourrait facilement se voir à travers birdy. genre son double au féminin; en un coup d'oeil, il aurait pu clairement lire en elle et y voir les mêmes choses que ce qu'il a en lui, mais qu'il refoule; cette vision l'effrayerait (style:"je suis comme elle?! c'est pas possible!), donc, pour ça, il aurait tendance à se persuader que fréquenter birdy n'est pas bon pour lui. mais pour une raison à définir, une sorte d'attirance le ferait toujours revenir vers elle.. en fait, si tu n'as rien contre les intrigues sentimentales, je l'imaginais peut-être carrément aimer birdy (sans forcément que ça soit de l'amour pur et dur, mais un sentiment qui dépasserait un peu les limites de l'amitié quand même) et la détester en même temps. ils se disputeraient tout le temps, parfois ce serait vraiment violent, mais finalement, ça lui ferait du bien et il se sentirait bien avec elle parce qu'elle serait la seule personne sur qui il pourrait se défouler, cracher toute la peine qu'il accumule depuis trop longtemps dans son petit cœur. mais parallèlement, birdy serait également la seule à réussir à lui tenir tête dans ses excès de violence, à pouvoir le "maitriser", parce que s'il est dans le fond fort attaché à elle, s'il la maltraite un peu, il s'en voudrait forcément. et je les voyais bien toujours se réconcilier par les bras, genre après une engueulade, je sais pas si ça serait le genre de birdy de pleurer en lui disant qu'elle le déteste, mais ça ça le chamboulerait carrément. il redescendrait direct la pression en la prenant dans ses bras et en lui disant qu'il est désolé et qu'il voulait pas lui faire du mal. potté eyes
    du côté de birdy, c'est à toi de voir, mais si damien peut aussi la maitriser quand elle s'énerve, ça pourrait être intéressant. les deux furies qui essayent de se tuer mutuellement. siffle
    ensuite oui, on peut aussi s'appuyer sur la maladie de mademoiselle. ça, par contre, ça va aussi être chaud pour damien; elle lui rappellerait trop sa mère qu'il a perdu, et il aurait trop peur de perdre birdy aussi et d'en souffrir. parce que oui, il peut pas guérir des maladies, juste des blessures, mais ça il le sait pas, justement! donc en fait birdy serait un peu son épouvantard vivant; dans sa tête il a laissé crever sa mère, donc si birdy meurt, il pensera que c'est aussi de sa faute. Arrow
    donc pour se protéger il aura tendance à pas être très gentil avec elle, à vouloir mettre des limites dans leur relation sans pour autant réussir à s'y tenir. en fait, il "aimerait" que birdy le déteste pour pas qu'elle s'attache à lui (quitte à prendre sur ses épaules, encore) et qu'elle ait jamais de la peine à cause de lui, mais ça fonctionnerait pas, puisque finalement la voir le détester le rendrait dingue. bb
    donc voilà, plutôt complexe, mais évidemment, je pensais qu'ils pouvaient aussi passer de bons moments tous les deux, genre quand birdy a des crises de toux, damien rester à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se calme, la rassurer d'une voix douce et toussa, et que, à sa plus grande surprise, ces instants ne déplairaient pas à dam. I love you
    après faudrait aussi trouver les raisons du pourquoi ils se prendraient toujours la tête.(a)
    je sais pas trop comment expliquer ça, j'ai un truc en tête mais j'arrive pas à le transcrire. j'y réfléchis si jamais il y a des zones d'ombres. niiiiiia heart 2
    en résumé, un peu une relation à la "i love the way you lie" sourire golgate
    enfin bref, je sais pas si ça te plait ou s'il faut partir sur autre chose, mais quoi qu'il en soit, n'hésite pas! chou
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. EmptyDim 24 Juin - 13:31

Ton idée est juste waw, tu sais ? chou (très constructif, j'en ai conscience, haha). Il est d'ailleurs fortement possible que Birdy s'attache profondément à lui. Ils se font souffrir, elle le sait pertinemment, et elle sait à quelle points leurs fortes similitudes auront raison d'eux, que leur relation est bien trop malsaine mais c'est bien plus fort qu'elle. Malgré les violentes disputes, elle a besoin de lui, au sens le plus fort. Elle ne peut pas juste "passer son chemin". Ils se tiennent souvent tête, s'envoient parfois les pires choses possibles et inimaginables à la figure, et je pense qu'entre eux, ça peut même partir sur de simples bricoles. Leur instabilité fait que même une simple broutille pourrait tout de suite enclencher des disputes. Ce ne serait au final, qu'un unique prétexte pour se faire du mal, se déchirer une nouvelle fois parce qu'ils ont besoin de se défouler comme ça, montrer qu'ils peuvent en arriver à se détester profondément. Birdy peut littéralement péter des cables contre lui muhaha Et je pense qu'il serait pratiquement un des seuls à la faire se sentir de cette façon, à la faire sortir de ses gonds aussi violemment. Damien arriverait tout autant à la faire exploser que la maitriser, savoir comment la prendre, la rassurer dans un sens quand il l'entoure de ses bras. Elle l'aime tout autant qu'elle voudrait le haïr. Parce qu'ils s'infligent tout cela l'un l'autre, et que sans à proprement connaitre sa vie, elle sent à quel point ils sont similaires, à quels points il souffre et que cela ne l'aidera pas à oublier sa propre douleur et avancer, bien au contraire. Juste la faire plonger un peu plus. Ca la ferait même complètement flipper. Pour autant, parfois ça peut aller trop loin. Elle ne pleure pas souvent mais si leurs disputes sont puissantes, elle est capable de laisser couler des larmes d'épuisement et puis parce que ça lui fait du mal de les voir cracher leur douleur sur l'autre de cette façon, même si au fond ça leur fait du bien. Trop de sentiments contradictoires pour une si petite personne muhaha Mais si on part là dedans en tout cas, Damien "détient" un peu Birdy dans le sens où, s'il l'abandonne réellement, ça va la briser complètement Rolling Eyes Elle ne pourrait pas se détacher, elle y est malheureusement accrochée. Après, je suis en train de me dire là qu'elle sait que les Crabble ont perdu leur mère. Elle connait Thomas et elle l'a appris un peu par hasard sans pour autant connaitre les raisons du décès. Elle ne connaitrait pas le don de Damien, ne sachant aucunement tout ce qu'il ressent, les sentiments de culpabilité qu'il a envers la mort de sa génitrice. Donc dans un sens, Damien reste un peu une énigme pour elle. Comme tu dis, s'il en vient parfois à être "méchant" avec elle et mettre des barrières justement, elle sera perdue. Ca peut être intéressant de savoir que c'est le flou total de ce côté là, et Birdy voudrait comprendre pourquoi il se comporte comme ça parfois et en même temps, essayer de se dire que c'est mieux ainsi, en rester là, mais c'est plus peine perdue qu'autre chose. Un bon moyen de disputes entre eux encore une fois haha.

Sinon, elle n'aime pas qu'on la voit dans ses moments de faiblesse donc il est possible que, lorsqu'elle fait des crises, elle commence par le repousser en lui disant de la laisser tranquille et à l'extrême, lui dire de la laisser "mourir en paix" mais au fond, elle apprécie le fait qu'il soit là et qu'il puisse prendre soin d'elle dans ces instants-là. Mais elle lui a jamais vraiment dit. Si elle ressent la même chose que lui, elle le garde pour elle, pour l'instant du moins, enfin elle lui a jamais vraiment révélé tout ce qu'elle pense au fond. Mon dieu, c'est super brouillon ce que je viens d'écrire j'ai l'impression ._. Enfin bon, ils sont limite en train de se détruire mutuellement quoi Arrow Mais j'aime ce lien, ça promet des rp intéressant, et puis on pourra voir comment ça se passe ensuite :) J'espère avoir bien compris en tout cas chou


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.   damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damien ◮ cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) irons Δ how do you feel now ?
» ⊰ I FEEL SO HOLLOW (cara)
» damien ◮ whatever people say i am, that's what i'm not.
» absence de damien.
» feel the end, enjoy the consequence ( augustus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-