AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 darkness you'll become ▲ (cissy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

narcissa cornélia black

every breath you take


moi, le magicien,
prénoms : Narcissa, le féminin du célèbre prénom Narcisse, personnage de la mythologie grecque qui serait tombé amoureux de son reflet puis noyé lorsqu'il se serait admiré. Cordélia vient quant à lui d'une défunte tante que la jeune femme n'a jamais vraiment porté dans son cœur. nom : Black, le nom de l'ancestrale famille qui est désormais sur toutes les bouches puisqu'un des leurs gouverne le monde magique. nature du sang: pur, avez vous déjà vu un Black au sang tâché ? Parce que ça n'existe pas... âge : 25 ans, alors que dans son souvenir, c'est comme si elle sortait tout juste de Poudlard. date et lieu de naissance : Le 8 décembre 1955 à Londres nationalité : Anglaise, de pure souche profession : Actuellement en apprentie auror ancienne maison : la noble maison de Salazar Serpentard, tout naturellement statut matrimonial : fiancée à Lucius Malefoy, mais tout ceci n'est rien d'autre qu'un mariage arrangé votre baguette : elle est faite en bois de saule pleureur, contient un cheveu de vélane et mesure 18 centimètres. en plus de cela, elle est particulièrement souple, droite et a des prédispositions pour la métamorphose. matières favorites : les sortilèges ainsi que la métamorphose sont ses matières préférées matière détestée : la botanique, où donc y-a-t'il écrit qu'elle est jardinière ? de plus, quelle matière inutile.. votre patronus : une hyène face à l'épouvantard : les cadavres de ses sœurs jonchant sur le sol particularité magique : aucune.


l'interrogatoire des aurors,



une potion : veritaserum Un sortilège : accio une chanson : i'm not yours angus and julia stone un instrument de musique : la harpe un bijou : une bague une insulte : écrire ici une phobie : écrire ici une couleur : le noir une créature magique : un sombral un sorcier célèbre : orion black un objet moldu : un couteau, de préférence enfoncé dans le corps d'un moldu un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : écrire ici un endroit : écrire ici un mot doux : écrire ici un conte : écrire ici

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : argent st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur la prise de pouvoir récente de Orion Black comme premier ministre de la magie.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée récente et mouvementée de la secrétaire de l'éducation, Cordélia Dolohov, ainsi que votre avis sur les premiers décrets qui ont suivis.

Quel est votre souvenir le plus douloureux : décrivez nous ici, en quelques lignes, le pire souvenir que vous avez et pourquoi lui, à quel point vous a-t-il traumatisé ?


tezpalmer, tumblr




Dernière édition par Narcissa Black le Ven 15 Juin - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

t'as l'impression de tenir les cartes en main jusqu'au jour où tu réalises que les jeux sont déjà fait.


quoi qu'il advienne, on traîne ses chaînes
C'est bien connu, on réalise ce que l'on a que lorsqu'on est en train de le perdre. Liberté. J'ai toujours été au courant de l'importance de mon nom et de ma famille dans le monde Sorcier, on m'a toujours répété qu'il faudrait que je sois impliquée dans les affaires de famille. Je n'y avais jamais vraiment pensé, à ce que cela changerais dans ma vie, d'être une Black. Devoir subir les règles familiales, épouser quelqu'un pour qui je n'aurais ni sentiment ni même compassion, garder cette stature, ne pas entacher la réputation de la famille. Tout cela ne m'avait jamais vraiment dérangé, avant, parce que tout cela était encore irréel. Quelque part, j'aurais aimé pouvoir échapper à ce destin programmé comme une horloge. Mais ça, je ne l'ai jamais avoué à personne. Ce serait bien trop honteux, une Black rêvant d'ailleurs que de son quotidien loin de la misère. Oh non. Alors je me comportais dans les formes, me montrait odieuse à souhait pour coller à l'image de la famille, je me tenais comme il le fallait, agissant comme il me plaisait jusqu'à frôler les limites que jamais je ne franchirais. Je resterais comme il le faut, c'est ce que l'on m'a appris. Mais quelque chose en moi m'a toujours fait apprécier les autres, j'avais envie de leur venir en aide, de leur offrir un sourire sincère et compatissant à tous leurs malheurs. Mais on m'avait apprit qu'il fallait me foutre poliment de leurs malheurs. Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais trop douce pour être une Black mais trop lâche pour l'assumer. Cette même personne m'a ensuite dit que je penserais à ces paroles de façon plus poussée lorsque l'on me prendra ce qui m'est cher. Ma liberté.

Perdue dans mes pensées, j'étais assise au balcon de ma chambre, le regard perdu dans le lointain. Une douce voix me sortait de ma réflexion. « Ils veulent te marier au fils Malefoy. » Je lèvais les yeux vers Ruth, la douce Ruth, toujours là pour les autres et souriante. On ne se connait que très peu, mais elle a toujours été bonne envers moi. Je plante mes yeux azur dans ses prunelles noires. Mon cœur se serre, je le savais déjà mais l'entendre à voix haute me poussais à le réaliser, à accepter cette vérité. Une question me hantait : l'aimerais-je un jour ? J'avais du mal à imaginer que je partagerais le reste de mon existence à ses côtés, si les plans de nos deux familles se réalisaient. « Je sais. » Je lui répond froidement, à la manière d'une Black. Parfois, on se sent seul, incompris, inaccessible. Mais qu'est-ce-qu'on a tort. Il y a des gens qui sont là pour nous, malgré notre humeur de chien le matin, malgré les conneries qu'on leur balance à la gueule quand on a les nerfs, malgré notre égoïsme, malgré tout. Et ces gens là, on s'aperçoit qu'ils seront toujours là que lorsqu'on les blesse et qu'ils sont toujours là. Alors on en profite, on joue avec eux, puisque de toute façon, ils seront là demain pour nous épauler. C'était exactement ainsi que j'agissais avec Ruth, elle était mon souffre-douleur, celle qui était toujours là, celle que je m'amusais à détruire quand rien n'allait plus, elle n'était qu'une victime infiniment bonne. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir une double personnalité. Je ne sais pas si c'est le mariage approchant à grands pas qui me rend ainsi ou si ce sont tout simplement deux personnes en moi qui se batte pour savoir comment je vais agir. Être en conflit avec sois-même, que c'est pitoyable. uc. my ass



méfaits accomplis,

ton pseudo : trop laid pour être révélé. :')
ton prénom : Lia
ton âge : 15
ton avis sur le forum : il est badant
comment as-tu transplané ici ? mystère
ta disponibilité : 7/7j
ton avatar : teresa palmer
ton personnage : prédéfini
le mot de passe : les gobelins sont des créatures qui puent des pieds.
une dernière volonté : écrire ici


tezpalmer, tumblr




Dernière édition par Narcissa Black le Ven 15 Juin - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:30

Bienvenue What a Face Palmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer heart 2 heart 2 heart 2 bave

Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:51

Très bon choix de PV dead Cissy est superbe **
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:52

BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 15:57

ce pv et puis palmer gnap
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 16:10

cissy I love you très bon choix de pv !

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 16:20

Bienvenue ! chou Si tu as une question, n'hésites pas heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 16:24

Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 19:24

Cissy potté eyes
bienvenue i\'m supermaaaaaan 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 20:26

Une Narcissa, très bon choix de PV chou
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 20:37

Très bon choix de PV pev
Bienvenue sur le forum chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 23:22

Tez Palmer. heart 2
Bienvenue et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyVen 15 Juin - 23:47

Merciiiii. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptySam 16 Juin - 0:43

Vivement la suite de ta fiche sweet ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptySam 16 Juin - 8:44

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyDim 17 Juin - 14:19

Teresa potté eyes potté eyes
Bienvenue parmi nous et bon route sur le forum sweet
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyDim 17 Juin - 14:31

LE CHOIX DE PV QUI TUE. heart 2
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyDim 17 Juin - 20:43

Narcissa kyaaa potté eyes

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien parmi nous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyLun 18 Juin - 10:14

Bienvenue! Très bon choix de prédéfinis heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyLun 18 Juin - 22:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) EmptyMar 26 Juin - 10:30

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles. Veux-tu finir ta fiche ou pouvons-nous l'archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




darkness you'll become ▲ (cissy) Empty
MessageSujet: Re: darkness you'll become ▲ (cissy)   darkness you'll become ▲ (cissy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

darkness you'll become ▲ (cissy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.
» Lucy ✗ the world is full of darkness but the light can never disappear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-