AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMar 7 Aoû - 22:05

isaac roman borden
« Without control, emotion is chaos. »

ÂGE: 38 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 octobre 1943 à Londres ORIGINE: Sang-mêlé ANCIENNE MAISON: Ravenclaw SITUATION AMOUREUSE Veuf depuis l'attentat de Diagon Alley.

METIER: Professeur de Civilisations Magiques à Hogwarts BAGUETTE: 28 cm, souple et droite, en bois d'hêtre et plume d’hippogriffe PATRONUS: un majestueux hippogriffe EPOUVANTARD: Moi, regardant ma femme mourir, ne rien faire.

COPYRIGHTS: avatar bavboul ; citation equilibrium, fiche meenaboo

L'attentat de Diagon Alley a été le pire jour de toute sa vie ✖ Il a été grièvement brûlé, sa femme est morte ✖ Il lui a écrit une lettre par mois depuis le début de leur histoire d'amour, sous leur lit il y a une boite en contenant 268 ✖ Il déteste se réveiller tôt ✖ Il fait semblant d'aller bien ✖ Il a tenté de se suicider, seule sa nièce Amelia le sait ✖ Il a un fils, William, qui a dix-sept ans ✖ L'aconit le fait éternuer ✖ Il déteste le goût du café ✖ Il est ce que l'on appelle communément un bâtard : sa mère, une sorcière sang-pur mariée (Izmaelle Blackstone) était tombée amoureuse d'un saltimbanque moldu (Georges Borden) ✖ Il a été major de sa promotion ✖ On le remarque peu lorsqu'il est silencieux mais il captive les foules lorsqu'il parle ✖ Il adore étudier ✖ Il adore Regents Park, c'est là qu'il a fait sa demande en mariage à Meade ✖ Il a un humour très particulier qu'on ne comprend pas toujours ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait ✖ fait



Sujet ouvert à tous types de liens (ou presque), vous pouvez venir, je ne mords pas (ou presque). Vous pouvez proposer vos idées, nous pouvons trouver quelques choses intéressantes ensemble.





Dernière édition par Isaac R. Borden le Mer 8 Aoû - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMar 7 Aoû - 22:06

Meade Owens-Borden

épouse (décédée)
Je l'aime depuis vingt-six ans, elle est. Elle était, toute ma vie. Et on me l'a arrachée. Elle est la mère de William, mon fils qui me déteste plus que quiconque autre sur terre. Elle m'a guidé durant toute ma vie à faire mes choix, à m'accepter tel que je suis. C'est elle qui m'a dit que je serais probablement un professeur génial. C'est grâce à elle que j'ai choisi cette voix. Elle était tout pour moi. Je ne sais pas si je pourrais faire un jour le deuil de cet ange.

copyright icons: petitemerci lj & littlelights lj
AMELIA BONES

nièce
Amy est la fille de ma soeur Guenièvre, c'est une sang-pur, contrairement à moi, mais elle fait partie de ma plus proche famille. Elle se moque de mes origines, de mon sang, ou de quelconque connerie du genre. Elle m'aime comme je suis : un oncle, un professeur, moi simplement. C'est elle qui m'a sauvé de l'irréparable le 17 décembre au soir, c'est un secret entre nous, quelque chose que l'on tait mais que l'on sait.

copyright icons: iconicirish lj & littlelights lj


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Isaac R. Borden le Jeu 9 Aoû - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMar 7 Aoû - 22:06

gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Gellert M. Selwyn
Gellert M. Selwyn

Personnel de l'école


CREDITS : Primple
PARCHEMINS : 22
PROFESSION : professeur d'alchimie
ICI DEPUIS : 25/07/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMer 15 Aoû - 1:43

Entre professeurs (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMer 15 Aoû - 13:50

avec plaisir chou
Une idée ? Une envie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gellert M. Selwyn
Gellert M. Selwyn

Personnel de l'école


CREDITS : Primple
PARCHEMINS : 22
PROFESSION : professeur d'alchimie
ICI DEPUIS : 25/07/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMer 15 Aoû - 18:06

À vrai dire, pas du tout cache ça dépend en fait ; quel est le caractère d'Isaac en bref ?
Est-il professeur depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyVen 17 Aoû - 9:34

Désolée du retard cache
Alors à la base il est assez réservé mais plein d'entrain et de bonne humeur. ça, c'était avant. Depuis que sa femme est morte lors de l'attentat, il est mélancolique et déprimé même s'il dit que tout va bien. Il pense tout le temps à elle parce qu'il l'a aimé plus de la moitié de sa vie. Il est quand même du genre gentil comme garçon (a) et il a toujours été du genre à aider sans attendre en retour.
Et il est prof depuis une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Gellert M. Selwyn
Gellert M. Selwyn

Personnel de l'école


CREDITS : Primple
PARCHEMINS : 22
PROFESSION : professeur d'alchimie
ICI DEPUIS : 25/07/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptySam 25 Aoû - 1:23

Oh mille pardons, j'avais pas fait attention **
Bon, alors, le mien est arrivé il n'y a que deux ans, c'est un petit jeunot de 29 ans, et il est très gentil aussi, c'est un ancien Poufsouffle x)
Tout ce qui me vient en tête, ce serait un truc comme '' mentor '', je sais pas trop, Isaac aurait pu prendre Gellert un peu sous son aile à son arrivée comme professeur à Poudlard, puisque c'est un vieil habitué et tout. Il se serait assuré que tout se passe bien, et là, avec l'attentat, ce sera un peu un revirement des rôles et ce sera Gellert qui s'assurerait qu'Isaac va bien ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Isaac R. Borden
Isaac R. Borden

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : maxxie
CREDITS : avatar Lady Beard, signature Pepperland, gifs Tumblr
PARCHEMINS : 19
PROFESSION : Professeur de Civilisations magiques
ICI DEPUIS : 07/08/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyDim 2 Sep - 17:00

Je trouve ce lien trop mignon chou j'adhère totalement ! Il verrait d'un mauvais oeil le changement d'Isaac, voudrait revoir l'ancien. Je trouve ça cool, vraiment ! chou chou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyDim 2 Sep - 17:17

un lien ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Gellert M. Selwyn
Gellert M. Selwyn

Personnel de l'école


CREDITS : Primple
PARCHEMINS : 22
PROFESSION : professeur d'alchimie
ICI DEPUIS : 25/07/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyDim 2 Sep - 23:59

C'est cool alors kyaaa chou
En tout cas, si tu veux faire un RP un jour pour jouer avec ces deux choubinous .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 28
ICI DEPUIS : 28/05/2012

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. EmptyMar 4 Sep - 21:40

Hello darkness, my old friend, I 've come to talk with you again~ Qu'est-ce que j'aime cette chanson ! potté eyes

J'ai une idée de lien avec Isaac (tout en espérant que tu vas un peu mettre le frein en Louisiane) : Kyle est vraiment intelligent, mais il le cache pour sa réputation. Il adorerait la matière d'Isaac, ce serait peut-être même sa matière préférée, mais se retiendrait comme un fou pour le montrer. Sauf que, Isaac a pu le remarquer par exemple dans un test où il aurait fait une tournure de phrase bien particulière, bref, il se serait trahi. Isaac aurait surement vouloir du avoir une conversation à ce propos avec Kyle, mais j'imagine bien ce dernier fuir constamment le professeur, d'une manière ou d'une autre. Pour aller plus loin, on pourrait alors imaginer un RP où il le convoque officiellement dans son bureau, et où nul échappatoire n'est alors possible Cool

Qu'en dis tu ? As-tu d'autres idées à me proposer ? Je t'invite à jeter un coup d'oeil dans la fiche de relations de Kyle pour en savoir un peu plus sur lui et mieux le cerner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.   ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC ◮ Hello Darkness, my old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-