AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 11:20



Thomas Mathieu Crabble

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Tumblr_m545mddoLr1rne5uo
19 ans ϟ En couple forcé ϟ Anglaise ϟ Justice Magique ϟ Serdaigle
© TINE'ANDTINO'
Deuxième fils Crabble ϟ Adore les Potions ainsi que les Sortilèges et Enchantements ϟ Déteste la Divination et tout ce qui s'y rapporte ϟ Son patronus est une licorne ϟ Son épouvantard est son frère et sa soeur comme sa mère à l'époque de sa mort ϟ Admire Merlin ϟ Seul Crabble à Serdaigle ϟ Déteste qu'on touche à sa famille ou qu'on la critique ϟ Est considéré comme insensible à Poudlard même si c'est faux ϟ Rends toujours ses devoirs à l'heure ϟ Durant la nuit du 22 au 23 Septembre, il s'isole toujours pour pleurer sa mère ϟ Il se fait manipuler par une fille mais personne ne le sait même si son frère voit que quelque chose cloche ϟ Aurait aimé être a Serpentard avec sa famille et du coup passe pas mal de temps avec eux en dehors de ses cours ϟ Ne veut pas entendre parler de son avenir et encore moins de sa mort ϟ Déteste la mort ou tout ce qui s'y rapporte depuis le décès de sa mère ϟ Avait des amis moldus jusqu'à ses dix ans, il a rompus tout contact avec eux à cet âge ϟ Veut devenir Juge au Magenmagot ϟ N'a que très peu d'amis étant un grand solitaire discret ϟ Est plus lâche que courageux et plus calme que fougueux ϟ Est assez créatif mais garde les pieds sur terre ϟ Il sait attendre et patiente toujours même quand vous avez un retard d'une heure ϟ N'est pas un grand séducteur étant timide ϟ Ne veut pas mettre les pieds à Sainte-Mangouste, il hait ce lieu qui n'a rien put faire pour sa mère



Dernière édition par Thomas M. Crabble le Jeu 21 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 11:20

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Thomas M. Crabble le Dim 10 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 11:21

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


A vous


Dernière édition par Thomas M. Crabble le Dim 10 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 12:02

moiiiiiiiiiiiii je veuuux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 12:17

Une Potter ! J'accepte. Tu veux quoi ? Positif ou Négatif ? Et on complique le tout ou pas ? Et t'auras pas une micro idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 13:03

Je veux un lien avec le frère de surimiiiiiii chevalier sushi
& Positif (a). J'ai quelques idées de liens dans ma propre fiche, peut être que l'un d'eux pourrait t’intéresser ? Si non, bah réfléchissons ensemble à un lien alors potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 13:18

Thonks...aucun lien ne colle à Thomas dans ce que j'ai lu ^^' Va falloir chercher. Mais je vois plus du négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 13:26

Haha, dommage, ça aurait bien embêté Surimi fire
On peut baser notre lien sur le lien qui existe entre Aspho&Tonks alors smile
Petit résumé de ce lien : Aspho&Tonks ne se supportent tout simplement pas. Mais ce n'est pas vraiment de la "haine" à proprement parler. Elles s'en balancent plein la tronche, elles se disent les pires horreurs, elles se provoquent de toutes les façons possibles et imaginables, mais au fond, ça les amusent toutes les deux chou .
Comment Thomas pourrait se situer face à ça hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 13:29

j'aime beaucoup les liens compliqués au moins cela n'est pas simple dans les rps (a) ils ont un point en commun : N'a que très peu d'amis étant un grand solitaire discret ma absinthe est exactement la même ♥ de nature discrète et peu bavarde elle n'a pas énormément d'ami. peu être que leur deux caractère calme et discret auraient pu les faire se rencontrer surtout qu'ils sont en même année donc à voir en fonction du lieu de la rencontre après faut voir si thomas pourrait voir absinthe comme une amie et peut être tourner cela de manière à trouver un lien plus compliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 13:43

Tonks : Alors alors, Thomas surveillerait que Tonks n'enfonce par trop sa sœur ou ne la blesse pas. Il est protecteur envers sa famille faut pas la toucher sinon il mord. Donc, il aurait put un jour, prendre la demoiselle à part et lui demander ce qu'elle avait fait pour provoquer la fureur de sa sœur. Mais pas super sympathiquement plus du genre assez moqueur. Tonks aurait réagit comment face à ça ?

Absinthe : Alors, Thomas pourrait voir Absinthe comme une amie mais il ne le crierait pas sur tous les toits. Ils auraient put se rencontrer à la bibliothèque, dans le fond où il n'y a personne. Ils auraient commencé à travailler ensemble et de fil en aiguille serait devenu ami appréciant la discrétion de l'autre. Sauf que Thomas ne parle de cette amitié à personne et la cache même, en gros si Absinthe se fait embêter, il ne dit rien et ne fait rien comme si elle n'existait pas car il a honte d'être amie avec une Potter à Poufsouflle. Après, Absinthe réagirait comment si elle voit que Thomas ne fait rien pour l'aider alors qu'il en a la possibilité quand elle a des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 14:27

La réaction de Tonks aurait été à la hauteur. Elle aurait trouvé ça mignon que le frère de Crabble se la joue frère protecteur, et veuille intervenir dans des affaires qui ne le concernent pas, et comme il l'a abordé avec un ton moqueur, elle ne se serait pas gênée pour en faire de même What a Face Du coup, il y aurait une tension électrique entre Thomas et Tonks, car malgré ce qu'il pourrait lui dire, il n'a aucun pouvoir sur elle, et Tonks s'amuserait de ses réactions, continuant son petit jeu avec Aspho'. Puis il faut dire que le caractère de Thomas est radicalement opposé à celui de Tonks. Il ne pourrait pas la supporter pour ça d'ailleurs, en plus de sa relation avec sa soeur. Quant à Tonks, elle n'aime pas vraiment les gens comme Thomas, moqueur voire hautain sans même la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 14:27

j'aime l'idée de base (a) absinthe en voyant cela comprendrait dans un sens qu'il ne désir pas que leur amitié se sache car elle sait que beaucoup de personne (comme son père en exemple numéro un) on comme honte de la connaitre car elle est différente. malheureusement elle apprécierait beaucoup thomas puisqu'il ferait partit de ses amis et elle aurait du mal à digérer le fait qu'il n'assume pas entièrement ce lien qui les unis et elle pourrait être très froide avec lui en fait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 14:43

Tonks : Ca marche alors ^^' Je t'ajoute bientôt.

Absinthe : Ca marche. Thomas essayerait de s'expliquer sans vraiment y arriver...après faut voir en RP donc si ça te tente....je veux bien commencer me faut juste un lieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyDim 10 Juin - 14:57

eum la bibliothèque ?! lool si cela te conviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyMar 19 Juin - 7:58

Coucou,
J'aimerais beaucoup un lien, toutefois, pour une fois, je n'ai absolument aucune idée.
J'avais eu plusieurs idées de base :
- Ils auraient pu être voisins à Londres étant donné qu'ils sont tous les deux anglais?
- Ils pourraient être en compétition pour les points ou, au contraire, travailler ensemble?

Tout dépend de ce dont tu as besoin (positif ou négatif) mais je trouve ton personnage super intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyMar 19 Juin - 9:53

Alors alors,
Thomas est Anglais mais n'a pas vécut à Londres...donc voisins ça ne collerait pas. Après on peut faire un mix de tes deux dernières idées. Ils pourrait souvent être en compétition pour donner les réponses mais aussi s'aider quand il le faut. Sinon je pourrais avoir un bref résumé de ton persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyMar 19 Juin - 10:11

D'accord, désolé, j'ai pas encore lu ta fiche car je passe à chaque fois en coup de vent xD

Citation :
Elle est née en Bulgarie. Elle a 21 ans. Elle est sang mêlé. Elle est lycanthrope. Elle a effectué sa scolarité à Durmstrang. Elle est venue à Londres expressément pour la potion tue-loup uniquement développée à Poudlard. Cela fait donc trois ans qu'elle est à Poudlard. Elle n'a aucun amis. Les gens la prennent pour une vampire. Tout le monde sait qu'elle a des secrets à cacher. Elle s'isole souvent à la bibliothèque et ne s'occupe pas des rumeurs, préférant étudier. Toutefois, il lui arrive de craquer en secret. Elle suit un curus en enseignement magique et de la culture. Plus tard, elle voudrait devenir professeure. Lors de son enfance, elle a été transportée de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa première la croyait folle et schizophrène. La deuxième était composée d'un "père" violent à son égard. La troisième est une famille totalement respectable de sorciers londoniens. Elle voit souvent un homme masqué qui est en fait son père, loup garou, qui veille sur elle. Elle a été transformée par son petit ami lorsqu'elle était en dernière année à Durmstrang. Elle a été virée de l'école. Son petit ami avait été lui-même transformé par son père, c'était sa vengeance. Lors de sa première transformation, elle a tué sa soeur. Même si elle ne l'aimait pas, elle culpabilise. Elle est coincée, méfiante et a peur des autres. Chaque pleine lune, elle disparaît dans le bureau d'un professeur et fait mine d'avoir des cours privés. A cause de ça, certaines rumeurs de relations sexuelles avec un professeur sont aussi apparues à son égard.

Je pense que cet extrait de ma fiche de liens devrait te suffire.
Je sais pas si ça te donne une nouvelle idée ou si on garde celle du dessus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Peeta D. Selwyn Carrow
Peeta D. Selwyn Carrow

Serdaigle


CREDITS : /
PARCHEMINS : 36
ICI DEPUIS : 13/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyMar 19 Juin - 20:24

Tu m'oublie pas hein *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyJeu 21 Juin - 17:53

J'ai lu ta fiche :)
Alors, j'ai vu que tu faisais des cauchemars ... Nastya aussi. Elle rêve toujours d'un homme masqué qui l'a traumatisée durant son enfance. Bref, on pourrait faire un sujet où ils arrivent pas à dormir et où ils descendent dans la salle commune. Vu qu'ils sont qu'à deux, ils se mettent à parler? Nastya est quelqu'un de profondément gentil, elle te demandera sûrement ce qui ne va pas. Comme ça, on pourrait voir vers quoi ça aboutit. Parfois, un peu de spontanéité fait du bien. J'aime pas n'avoir que des liens déjà planifiés du début à la fin xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Thomas M. Crabble
Thomas M. Crabble

Serdaigle


CREDITS : WILD HEART.
PARCHEMINS : 82
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyJeu 21 Juin - 18:25

Peeta : Bien sur, je vais t'ajouter je peux pas t'oublier ^^'

Nastya : Ca me vas parfaitement. On se fait un RP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Oui, si tu es libre, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Contenu sponsorisé




Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?   Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas § Amis, Ennemis, mais encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Thomas
» ◣ Moi je pense que les belles rencontres, elles se font PARTOUT, mais surtout AILLEURS◥
» ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !
» Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte. [Thomas]
» ⊰ TU ES MON PARADIS MAIS JE SUIS PEUT-ÊTRE TON ENFER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-