AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:24

Naëlle I love you j'ai lu ta fiche, elle m'a transporté, ta façon d'écrire est sublime. chou
Alors, pour le lien, je serai bien parti sur une relation récente. Parce qu'Aaron a perdu Zara un an auparavant à peu près, et puis Naëlle a perdu Lorcàn récemment aussi, c'est ça ?
Alors, en fait je me suis dit qu'au début de cette année, ils auraient pu se retrouver, un soir de déprime, et puis ils auraient parlé de leurs malheurs, de leurs chagrins. Ça aurait pu partir sur une relation d'amitié, pas très joyeuse, mais importante pour eux. Parce qu'ils se comprennent. Ils ont vécu une perte dont ils ne se remettront jamais réellement. Et puis, Naëlle aurait pu voir Aaron avec Soren, où Aaron lui en aurait parlé. Et depuis, Naëlle pourrait détester le fait qu'Aaron continue à se morfondre alors qu'il a son jumeau.
Enfin, ça fait plusieurs idées mélangées, faut qu'on trie tout ça. Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu veux. kyaaa


Absinthe, je vais filer, je lirai ta fiche sous peu, on se mpotte pour le lien, ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:17

oh merci potté eyes
alors, j'aime beaucoup. I love you C'est tout à fait possible, surtout qu'il arrive à Naëlle de sortir en soirée, et, effectivement, elle a l'alcool triste, donc tout colle parfaitement ! Et donc, je pense que Naëlle aurait vu Aaron avec son jumeau, et là, non seulement cela lui rappelle cruellement sa perte, mais de plus, sa jalousie l'aveugle. Ses sentiments sont mis à rude épreuve, et elle ne contrôle plus grand-chose ; elle laisse donc exploser tout ça. Je pense qu'une dispute aurait même pu éclater entre Aaron et elle, en ayant pour point son frère jumeau. Aveuglée par sa jalousie, elle en oublierait qu'il a perdu une soeur, lui aussi.
Je sais pas trop par contre comment on pourrait faire évoluer les choses : soit Naëlle se rend compte de sa stupidité de sa jalousie, et s'excuse, soit ils braquent tous les deux et continuent à se disputer. Au fond, ils ont connu le même sort, et ça ne devrait pas les séparer, au contraire ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 13:45

(pardon pour le retard, là j'suis à la limite d'imiter Dobby (paix à ton âme mon grand bb) tellement j'ai honte. cache)

Ah, ça me plait ça, ça me plait ! kyaaa en fait, je crois que ça serait pas mal qu'on garde toutes les idées qu'on a évoquées, parce que Naëlle et Aaron sont tous les deux paumés, et je les vois bien avoir une relation pas stable du tout. Parfois ils se crient dessus, ils se supportent pas, Naëlle en veut à Aaron d'avoir son jumeau ; d'autres fois, ils sont comme deux vieux amis, à parler de leur ressenti, Naëlle face à la perte de Lorcàn, et Aaron face à celle de son amour défunte. Et puis encore, certaines fois ils pourraient sortir, s'amuser, vivre des instants de bonheurs fugaces.
Ça ferait un lien super complexe, comme eux, et puis on pourrait écrire sur plein de situations différentes. fire si ça te dit v
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:23

oh, je suis désolée, je croyais avoir répondu, mais non. Arrow
en fait, ils se ressemblent beaucoup, de par leurs pertes, et c'est ça qui pourrait les rapprocher, je pense. Après oui, c'est là un lien assez comolexe, qu'on peut faire évoluer sur pleins de possibilités, alors, daah, oui, ça me plaît énormément. potté eyes chou
si tu acceptes un rp, pour me faire pardonner de cet abominable retard ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:24

ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde, et puis je suis super long pour répondre donc Arrow smile
c'est parfait alors chou potté eyes
et comment ! kyaaa tu me passes un mp qu'on en discute ? siffle sourire golgate I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Bonheur ne serait qu'un bobard ∆ PHYNN
» Absences d'Aaron.
» AARON Δ and all the roads that lead you there are winding
» AARON Δ i could sleep forever these days because in my dreams i see you again
» Même que desfois, moi je vomis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-