AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 20:25

aaron euan abercrombie

dix-huit ans ◮ septième année ◮ poufsouffle ◮ célibataire


PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


né le 24 décembre 1963, à Londres, quelques secondes avant minuit ◭ dix-sept ans ◭ a un frère jumeau, Soren, qui est né le premier ◭ sang-mêlé, père à l'ascendance pure et mère de sang-mêlé ◭ anglais ◭ sixième année (redoublée) ◭ baguette de 22.2 centimètres, en bois d'if et contenant un crin de licorne ◭ doué en sortilèges et enchantements, affectionne la DCFM ◭ catastrophe en potions, plus gros dormeur en histoire de la magie ◭ patronus en forme d'agneau, épouvantard montrant le corps de sa défunte bien-aimée, Zara


Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Sam 28 Juil - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 20:25

who run the world ? Girls !



blossom magee
ton écorchée

Vous vous faites autant de mal que de bien. Tu l'as rencontrée autour de la boisson, un jour où tu chialais ta misère. Les soucis attirent les soucis. Alors, vous vous racontez vos malheurs. Vous passez même plus de temps à respecter le silence, religieux, bienfaiteur, qui règne entre vous. Jusqu'au jour où vous allez trop loin. Elle te parle de sa mère. Tu as tellement forcé sur la bouteille que tes souvenirs sont flous. Mais tu vois sa détresse. Et à côté, elle t'allume. Surement parce que ça l'aide à oublier ses problèmes. Vous nagez dans votre perdition, vous vous abîmez. Un duo de malmenés.
Deux beaux écorchés.
jackie baisley
ton sourire

Jackie, c'est un phénomène, un vrai. Un feu d'artifice à elle toute seule. Une vraie Baisley. Si tu es si proche d'elle, c'est sans doute parce qu'elle t'apporte ce rayon de soleil qui te manque. Elle ne semble se soucier que d'elle-même, et tu prends plaisir à l'entre jacter sur les détails futiles de Poudlard. En son génie si particulier, tu as trouvé de quoi te redonner goût à la vie, et tu t'y accroches avec une fermeté sans bornes. Elle te rend vivant, et provoque les sourires qui manquaient sur ton visage.
sharly-rose sawyer
ton besoin

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
naëlle ocarina
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Jeu 16 Aoû - 10:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 20:25

'cause boys don't cry



damien l. crabble
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
lorcan n. scamander
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Dim 12 Aoû - 17:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 20:25

we're higher than any other



prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Sam 28 Juil - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 20:33

Preum's ! kyaaa
Moi je veux en plus Tortorella il est sexay coquin 2 et le chien il est mignon chou
Sinon accessoirement j'aime beaucoup ton perso et ta façon d'écrire siffle
Bref, j'ai quelques liens que je recherche si jamais, en plus il n'a qu'une année d'écart avec Cleo ICI
Sinon on peut partir sur autre chose de totalement différent, ya aucun soucis I love you
(Si mon message te gêne dis le moi je l'effacerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 9 Juin - 23:38

Moi aussi je veux. smile
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 10 Juin - 11:52

je veux faire des cochoncetés avec ton frère et toi. siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 10 Juin - 12:56

Cléo I love you (en Elle Fanning, quel choix ! potté eyes)
Ah, t'as vu, il est trop beau le chien, hein ? Et puis la photo m'a trop fait rire, ils sont drôles tortorella et le chien dessus caliiiiin
Alors, pour le lien, Aaron a redoublé sa sixième année, donc ils auraient pu se retrouver pour un cours commun en septembre. Les potions, j'ai vu qu'elle détestait, ça tombe bien Aaron est un vrai désastre sourire golgate et donc, j'ai lu tous les liens que tu recherchais, et celui d'Ange gardien me plaît bien. Je m'explique ; en fait, ils se seraient mis à côté en potions, et la joie de vivre, la bonne humeur, ses cheveux blonds, tout ça aurait rappelé à Aaron son amour défunte. Et donc il aurait ressenti le besoin de la prendre sous son aile. Ils s'entendraient très bien, mais parfois elles seraient excédées qu'il la couve comme une première année, même si dans un sens elle trouverait ça légitime.
Si ça te va. chou I love you


Alice heart 2
J'aime le personnage, son caractère m'a fait rêver lors de la retenue i\'m supermaaaaaan 2
Alors, ils sont tous les deux Poufsouffle, avec trois années d'écart, j'ai réfléchis mais j'ai rien qui me vient à l'esprit là-tout-de-suite-maintenant. A moins que... En fait, Aaron aime beaucoup le Quidditch lui aussi, il prend vraiment son pied lorsqu'il vole, mais il n'a pas non plus postulé. Et ils pourraient se retrouver lors des entrainements, à envier leurs camarades. Même se faire des soirées Quidditch, où ils iraient voler ensemble, pour échapper un peu à la pression de l'horrible Dolohov qu'ils détestent tous les deux ; et après ils se retrouveraient au coin du feu pour parler de leurs matchs préférés, des équipes, du classement, etc. Ça aurait pu commencer avant les vacances d'été, car ça aurait apporté de la joie à Aaron et l'aurait libéré de ses soucis. Enfin, c'est comme tu veux, dis-moi si tu as des idées. potté eyes sweet


Blossom chevalier pig
J'attendais ta proposition siffle muhaha
Purée de pommes de terre, ta fiche m'a laissé sur le cul. Ta façon d'écrire est plaisante, efficace. On comprend qui est Blossom.
Breffons, tu veux quoi comme lien beauté ? pervers Aaron est pas en état de sauter sur toutes les filles qui passent (quoi que angel), donc pour les nuits à trois, ça va pas être possible... bb mais si tu veux on crée un lien spécial Soren-Bloss dans le scénario, hein Wink
Sinon, t'as des préférences/idées pour le lien ? Je sèche un peu. Ils sont tous les deux écorchés, et je les imagine pas réellement amis ; mais ils pourraient se retrouver pour parler à une oreille extérieure, autour d'un verre d'alcool bien moldu, et une cigarette qui irrite la trachée. Ouais, c'est pauvre comme idée, mais de savoir qu'il faut que je sois concentré sur mon histoire et ma géo dans six minutes me déprime (vive les épreuves anticipées du bac s fire).
J'attends tes volontés pev heart 2


Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Dim 10 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 10 Juin - 13:40

Aaron est génial, j'adore ta plume. potté eyes
Et l'idée est superbe, ça colle trop avec le caractère d'Alice, en plus. Et même si ils ont trois ans d'écart, je pense pas que ça puisse jouer là dedans, alice est quelqu'un de très sociable et elle se fiche un peu des différences d'âge. Et le truc du quiddich, c'est parfait qu'ils adorent ça tous les deux mais qu'ils ne jouent pas dans l'équipe. Donc oui, les soirées quiddich tout ça, c'est super ! Et je pense que du coup Alice aimerait beaucoup Aaron, limite à le considérer comme son petit frère. sourire golgate Je la vois bien essayer de lui faire de la pub auprès des filles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 10 Juin - 13:42

Aaron E. Abercrombie a écrit:
Cléo I love you (en Elle Fanning, quel choix ! potté eyes)
Ah, t'as vu, il est trop beau le chien, hein ? Et puis la photo m'a trop fait rire, ils sont drôles tortorella et le chien dessus caliiiiin
Alors, pour le lien, Aaron a redoublé sa sixième année, donc ils auraient pu se retrouver pour un cours commun en septembre. Les potions, j'ai vu qu'elle détestait, ça tombe bien Aaron est un vrai désastre sourire golgate et donc, j'ai lu tous les liens que tu recherchais, et celui d'Ange gardien me plaît bien. Je m'explique ; en fait, ils se seraient mis à côté en potions, et la joie de vivre, la bonne humeur, ses cheveux blonds, tout ça aurait rappelé à Aaron son amour défunte. Et donc il aurait ressenti le besoin de la prendre sous son aile. Ils s'entendraient très bien, mais parfois elles seraient excédées qu'il la couve comme une première année, même si dans un sens elle trouverait ça légitime.
Si ça te va. chou I love you

Super, j'adore et j'adhère ! kyaaa
Je te rajoute d'ici peu, j'ai hâte de RP avec toi, ça promet ! caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 10 Juin - 15:18

Alice, tout ça me semble parfait, ça colle pour Aaron, donc niquel chou j'ai hâte de RP pour voir ce que ça donne kyaaa

Cléo, je t'ajoute dès que possible I love you promis, je te contacte dès que j'ai passé mes (deux petites) épreuves et on se fait un bon RP potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 22 Juin - 18:12

    kikou j'aime beaucoup ton personnage (et nico, accessoirement) et je veux voudrais bien un lien si possible. kyaaa chou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 22 Juin - 21:14

Mais comment dire non ? chou I love you il me semble que j'avais commencer à lire ta fiche, je vais m'y remettre, ça date trop siffle
des idées, des envies ? potté eyes heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 22 Juin - 22:01

    bah ton personnage est trop adorable. je voyais pas damien avoir un lien vraiment négatif avec lui en fait, même s'il est vraiment pas pareil. potté eyes
    je pensais à un lien qui se baserait sur une sorte d'affection refoulée, comment expliquer.. genre damien aurait rencontré aaron je sais pas comment, puis il l'aurait un peu manipulé. genre: allez t'es mon ami, fais ça et ci pour moi.. et dans son dos, dam se moquerait un peu de lui auprès de ses potes comme quoi il est trop facile à amadouer, trop naïf.. ensuite, je ne sais toujours pas en quel honneur mais ils auraient pu être amenés à passer plus de temps ensemble, à se confier un peu plus (je sais pas si ça aurait été le genre d'aaron de parler un peu de zara?), et damien se serait surpris à être touché par le côté entier d'aaron qui lui rappellerait son petit frère. angel
    mais aaron découvrirait que dam n'était pas sincère, et trahi il couperait les ponts. dam ferait style d'en avoir rien a foutre, mais avec le temps, il découvrirait avec horrreeeeeur que la présence du petit abercrombie lui manque. tentatives de rapprochement désespérées, damien oublie petit à petit.. bb
    mais il réaliserait qu'il se serait vraiment attaché à aaron en le sortant d'une situation délicate, un truc du genre? Arrow
    la situation délicate en question pourrait être un accident provoquant des blessures et damien utiliserait pour la PREMIÈRE fois de sa vie son don sur quelqu'un d'autre que lui (grande première). aaron se dirait "waouh il est redevenu gentil", mais dès lors, crabble l'aurait menacé en cas de fuite sur sa particularité magique, deviendrait super froid, limite l'éviterait et aaron comprendrait pas pourquoi, ce qui amènerait à des discutions fort palpitantes. sourire golgate
    bref, ce ne sont que des ébauches, mais si quelque chose d'autre te vient, je suis tout ouï. chou


Dernière édition par Damien L. Crabble le Sam 23 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 23 Juin - 12:51

par tous les dieux de toutes les civilisations réunies, épouse-moi. potté eyes ta fiche est magnifique, j'étais totalement absorbé, et tu écris d'une façon... bave
merci, ton personnage est génial aussi, il est tellement humain, complexe, tiraillé. chou
purée, t'arrives comme une fleur, et tu me présentes une ébauche de lien à faire jalouser la grande j.k.rowling kyaaa c'est genre un lien qui me plaît énormément. I love you
alors, je recherchais la façon dont ils auraient pu se connaître, et je me suis dit que zara aurait pu être la cible des moqueries de damien, du fait de son statut de née-moldue, et ce avant qu'aaron soit en couple avec elle. et donc une fois ensemble, aaron se rebelle, et fait face à ce gars de trois ans de plus que lui, qu'il trouve exécrable et méprise. ensuite, damien aurait pu se moquer un peu de lui en lui faisant croire qu'il était sincèrement désolé, et aaron dans sa grande naïveté de blaireau y croit. S'en suit tout ce que tu m'as proposé ; leur amitié qui, troublée par les commentaires de damien, se termine en haine de la part d'aaron -il aurait même pu vouloir lui en foutre une, et damien l'aurait magistralement ridiculisé devant tout le monde- ; la tentative d'excuses de damien et le refus d'aaron ; et puis un jour, après la mort de zara, aaron sort se défouler, -dans sa grande déprime il prend des airs de casse-cou-, et il décide de grimper la falaise où se tient hogwarts, il se fait des gros bobos, damien le sauve ; ensuite la distance qu'impose damien, la recherche d'aaron pour l'aider, etc. angel
sincèrement, si ça te plaît, si t'es prête à faire utiliser son don à damien pour la première fois, alors ce lien me convient parfaitement. kyaaa chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptySam 23 Juin - 21:42

    han wai, on fait ça à l'église ou à la mairie? kyaaa
    plus sérieusement, merci beaucoup, ça me touche trop ce que tu me dis là, j'en rougis. potté eyes
    tous ces compliments (que d'ailleurs je te retourne I love you ) d'un coup là, ça me donne chaud. Arrow
    bref, le lien! c'est tout à fait le genre de damien de s'être moqué de zara, le vilain. evil
    et tout ce que tu as ajouté est parfait. heart 2
    je me demandais juste comment aaron aurait pu apprendre que damien se foutait de sa gueule dans son dos.. peut-être simplement en surprenant une conversation, ou carrément en live oui; aaron et damien trainent ensemble dans les couloirs; ils croisent un ami de damien et ledit camarade lui dit un truc du genre: "c'est lui le blaireau dont tu m'as parlé?" et pour pas se perdre la face, bah.. dam acquiesce de façon assez mesquine. siffle
    et là aaron tenterait de lui en mettre une mais se ferait maitriser, le pauvre. bb
    puis vient la suite que l'on a dite!
    en fait j'ai fais que répéter ce que tu as dis, mais pour moi c'est parfait aussi, ce lien risque de vachement faire évoluer damien dans la mesure où déjà, ce sera la première fois qu'il utilisera son don sur quelqu'un d'autre, mais surtout par rapport à sa famille. s'il devient si froid et distant avec aaron, c'est parce que quelque part il lui en veut de l'avoir fait "craquer" pour l'utilisation de sa particularité, alors qu'il ne l'a pas fait pour sa mère et que, lorsqu'il est face à son épouvantard, il refuse même de le faire pour sa sœur et son petit frère (ça accentuerait son sentiment qu'il est un peu monstrueux), mais aussi parce que ce geste ouvrirait en lui une sorte de faille dans sa coquille et ça le ferait un peu chier parce que l'idée d'être faible lui fout la gerbe.(a)
    mais il faut bien qu'il ouvre les yeux, alors je trouve ça vraiment coule de pouvoir avoir ce genre de lien, surtout avec un personnage comme le tien. chou
    donc si ça te convient, je t'ajoute dès que possible! gnap
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 24 Juin - 9:05

à la maire, à l'église, dans un caveau ou même dans un champ. comme ça tu m'échapperas pas. my ass pervers
ahah, il faut pas, c'était sincère I love you femme qui rougit, à moitié dans ton lit. (à trois lettres près, ça marche, alors bon... pev)
alors, ce lien ! écoute, ça me semble bien comme ça. hmm que dis-je ? c'est parfait comme ça kyaaa ça va être très intéressant pour damien, et puis pour aaron de même. parce qu'il se retrouve en face d'un ancien ami, et il se rend compte qu'il s'est trompé les deux fois sur lui, la première quand il était ami avec ce type qui se moquait, la deuxième quand il haïssait quelqu'un qu'il pensait infaillible et hautain. et là, il voit que derrière l'armure, il y a quelqu'un de secret, de mystérieux. et puis il est au courant de son don de souffleur de vie.
vindiou, ça va envoyer du pâté ! fire oh, tout le plaisir est pour moi, ton damien est awesome. kyaaa I love you
all is well, je t'ajoute dès que je prends le temps de mettre à jour ma fiche angel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie W. Baisley
Jackie W. Baisley

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 26/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyJeu 28 Juin - 21:14

salut, je suis jaune et bonne, et je veux un lien. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 29 Juin - 18:32

salut, je suis jaune et bon, et je t'offrirai même des parties secrètes d'aaron en plus d'un lien pev et je t'envoie un mp quand ma bloss d'amour aura répondu (héhé, le chantage a du bon siffle) kyaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 11 Juil - 16:28

Je peux ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 11 Juil - 22:22

oh j'avais pas vu. chou
évidemment, c'est même un plaisir dead
je cours lire ta fiche de ce pas kyaaa (d'ailleurs, booth est un très bon choix pev Arrow)

edit. j'ai lu, j'ai aimé, j'ai même quelques semblants d'idées, mais là je vais dormir, donc je mettrai tout ça au clair demain potté eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyJeu 12 Juil - 16:46

Merci chou
J'écoute tes petites idées alors vu que pour l'instant je n'en ai aucunes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 15 Juil - 20:04

je vais te mpotter, ça sera plus simple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyJeu 19 Juil - 19:19

j'aimerais avoir un lien, aussi. I love you
mais pour le coup je viens en touriste totale. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 20 Juil - 12:35

un petit lien je veux (a) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.   AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON Δ même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-