AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 10:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

regulus arcturus black

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.


moi, le magicien,
prénoms : le jeune homme se prénomme regulus arcturus nom :il fait bien entendu partie de la célèbre famille des black c'est pourquoi j'en porte le nom de famille.nature du sang: Venant de la famille des Black peut-il penser, ou même soupçonner que Regulus soie autre change qu'un Sang pure ? âge : il n'a que dix huits petites année date et lieu de naissance : 04/12/1961 à Londres nationalité : Britannique année d'étude : il vient d’entamer sa huitième année scolaire niveau scolaire : Il est un assez bon élève, il ne révise pas très durement mais dès qu'il est intéresser par un sujet il le retient en une fois. Les études sont importantes pour lui mais pas non plus super importante, par moment il se laisse aller et devient paresseux et ne fait pas d’effort, petites sortes de vacances en plein semestre. parcours scolaire : il étudie la médicomagie votre baguette : Sa baguette est faite en bois de tilleul, qu'elle contient du venin de basilic et qu'elle mesure 26.5 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour la médicomagie matières favorites : les sortilèges et enchantements et la médicomagie matière détestée : LV1, il pense que cette matière ne lui sert à rien pour lui personnellement et pour son avenir. votre patronus : ce dernier prend la forme d'un chat, vous n'imaginez pas ce que j'ai peu être heureux en le voyant ce former la première fois face à l'épouvantard : je vois le cadavre de mon frère aîné particularité magique : je suis un souffleur de vie.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : la potion d'éveil Un sortilège : petrificus totalus une chanson : jailhouse rock un instrument de musique : Une guitare un bijou : Une bague en argent que portais ma mère une insulte : sale bourbe une phobie : les araignées une couleur : bleu une créature magique : un Doxy un sorcier célèbre : salazar serpentard un objet moldu : un canard pour le bain un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : orange un endroit : la bibliothèque un mot doux : mon amourun conte : c'est pour les gamins ça grandissez un peu !

généreux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : argent st-mangouste ou ministère de la magie : St-mangouste cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : elfe de maison astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Mon père à toujours su me captiver avec sa voix, ses intentions et sa volonté de perfectionner son avenir. Je l'écoutait, et je l'écoute encore avec grande intention et volonté de faire aussi bien que lui. Mais aujourd'hui le paternel à vu grand, sûrement trop grand et de le voir au pouvoir ne me prédit rien de bon pour l'avenir des sorciers dans ce bas monde. J'ai toujours cru mon père capable de tout, je ne peux pas dire au gens de faire attention car la célébrité de la famille Black est le plus important chez moi et jamais je ne la trahirais, néanmoins je sais que moi je ne risque rien.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Elle m'ignore, je l'ignore. Je ne l'aime pas, elle ne peut rien me faire. C'est assez vite régler je crois, je suis plutôt un élève calme, il m'arrive de ne pas respecter quelques règles du couvre feu surtout mais généralement je suis un élève sans reproche. Et après tout elle n'ait qu'un simple pion sur l’échiquier à mon père, un larbin autrement dit, donc elle ne me fait pas peur, c'est plutôt elle qui devrait avoir peur de moi. Mon père m'écoute toujours.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Pitié ne me parlez pas de lui, je ne l'aime pas et ne le supporte pas. Que feriez vous si vous l'auriez surpris entrain de fouiller dans vos affaires ? encore heureux qu'il n'aie rien prit. Je n'aime pas que l'on touche à mes affaires et en plus si c'est un fantôme qui le fait ça ne passe pas. Mais je ne l'ai plus revu depuis cet accident mais à vrai dire je ne cherche pas non plus le contact avec ce Chapardeur.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je ne sais pas, mais ces histoires m’intéresse particulièrement et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Et après tout je n'ai pas envie d'avoir des regrets quand je ne pourrais plus aller à Hogwarts, un de ces jours prochains je me lancerais dans la découverte des sept mystères de l'école.

les crédits




Dernière édition par Regulus Black* le Dim 10 Juin - 15:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 10:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis


à l'intérieur de ma pensine

Je savais pertinemment que ce n'était pas une bonne idée, dormir à la belle étoile surtout avec le temps qu'ils annonçaient, de la neige, beaucoup de neige. Dormir à la belle étoile oui, devant la forêt oui mais dans la forêt non et pas avec de la neige. Il y a des limites dans la connerie. Cette nuit était sombre, une légère lumière verte éclairait les arbres, une épaisse fumée jonchait le sol et les cris des animaux nous glaçait le sang. Après notre course poursuite dans la forêt nous, nous sommes cachés derrière un gros arbre c'est à ce moment que j'ai remarqué que l'intérieur de la forêt était normal pas de neige, en levant la tête en voyant les flocons tombé mais s' accrocher au branche des arbres., nous n'étions plus que deux, les autres avaient trouvé le moyen de sortir in dème de la forêt et j'espérais qu'ils avaient été chercher de l'aide. Passant une main dans mes cheveux avant d'expirer bruyamment, je me penchais d'un côté de l'arbre, pour chercher si dans cette noirceur deux yeux jaunes sortaient du lot. Tirant Collins par la manche de son pull pour le coller assez violemment contre l'intérieur du tronc. Cet arbre était une très bonne planque, assez creux dans le tronc et vieux, plein de racines assez hautes pour nous cacher derrière celle-ci et une vue parfaite sur la forêt sans être vus. Je me trouvais à présent appuyé dans le dos de Collins, lui qui quelques minutes plutôt voulait absolument s'enfoncer dans la forêt interdite, trouvant amusant de découvrir les joies de désobéir au règlement et de savoir si ce foutu Grand Dévoreur, au moins à présent nous savons que nous avons été pourchassé, terrifié. « vouloir dormir à la belle étoile, rappelle moi qu'un jour si tu proposes à nouveau cette idée je te met au cachot ». On ne m'écoute jamais et après les gens se font attaquer ou se plaignent. Là, en ce moment même on était plutôt dans la première solution. La bête, ou le Grand Devoreur à qui veut l’appeler hurlait derrière nous, un cri à hérisser le poil des bras, un hurlement à tuer un nouveau né. « Si tu bouges un petit doigt et qu'on se fait repérer, je jure sur ta tête que je te tue de mes propres mains.». Ma baguette collée contre mon torse, les yeux fermer, j'essayais de me calmer, de ne pas stresser et de me souvenir quel est le chemin pour aller en dehors de la forêt. Les hurlements venaient de plus en plus près, avant de se retrouver juste devant nous. « Black ! Plus jamais je reviens dans cette forêt».

Je levais les yeux au ciel, avant de fixer les alentours devant moi, quelque chose venait de passer, brandissant ma baguette j'attendais encore, quelques secondes. Avant de crier « Stupefix » mais je l'ai manqué. Je me suis mis à courir en tirant Collins par le col de sa chemise, tirant des sorts en regardant vers l'arrière mais, Collins parti en sprint en voyant le château se dessiner entre les branches, je me retrouvais donc seul pour les derniers cent mètres à travers la forêt interdite. Je n'aimais pas cet endroit, il me faisait peur, c'est bien la seule chose qui peut se venter de me faire peur. Plus je me rapprochais de la clairière, plus j'avais la sensation qu'il allait m'attraper, je ne regardais pas derrière je ne pensais juste qu'à courir mais à environ dix mètres de la lisière de la forêt cette sensation s'évapora comme par enchantement et, je sortis in dème de ma course. Je posais mes mains sur mes genoux et entrepris de calmer ma respiration, passant une main dans mes cheveux j'entendais mes amis autour de moi parler à Collins et ce dernier n'arrêtait pas de se plaindre. Je relevais la tête et mes yeux se posèrent sur Collins, assis par terre appuyée sur Tangui qui lui caressait les cheveux en le réconfortant, avançant vers lui brutalement je lui écrasais mon poing sur le nez avant de m'éloigner en montant la bute en glissant quelques fois à cause de la neige qui s'était abattu sur l'école, pour me rendre au dortoir. Une fois dans le dortoir je jetais mes affaires sur mon lit et me séchais les cheveux avec un linge qui était posé vers les fourneau, me tournant face à la porte je remarquais qu'une dizaine de personnes était devant le fourneau à me regarder avec de gros yeux, Collins le nez en sang tentait d'arrêter les saignements. « pourquoi tu l'as frappé Black ?» je défaisais ma cravate en le tuant du regard « pourquoi je l'ai frappé ? Parce que ce mec à faillit nous faire tuer voilà pourquoi. » les autres me regardait avec des regards interloqués, choqué et inquiet de mon état mental sans doute. « vous êtes partis en courant au premier craquement de bois, mais avec Collins nous sommes tombés sur une bête, enfin le Grand Dévoreur. Collins n'a rien fait pour nous sortir de là. Il m'a même laissé seul à la fin avant de vous rejoindre alors que ce type allait me bouffer. » Puis après m'avoir regardé tout le monde à chercher Collins du regard, mais ce dernier avait foutu le camps du dortoir après ma triste vérité. Finissant de me changer pour aller au lit, après cette soirée à haute émotion, je m'asseyais quelques instants sur mon lit, mon meilleur ami était à côté de moi.

Tout le monde avait été se coucher, mort de fatigue et de trouille. Une fille qui était là m'a même touché la joue pour savoir si j'étais encore en vie ou si tout ça n'était qu'un rêve. « Reg ? Ça va tu es sur ? » Par la fenêtre je regardais la fôret et je fus transporté d'un frisson glacial, baissant légèrement la tête « J'ai eu vraiment peur ce soir, mais ça va ne t'inquiète pas, une bonne nuit de sommeil et tout ira bien » je m'allongeais sur mon lit, me glissant sous les couvertures, bêtement j'entendais encore ces hurlements dans ma tête. Dans cette école tout le monde pense que je suis quelqu'un sans coeur et froid. Un Black tout simplement. Mais au fond, j'étais comme un autre, mais ça c'était pour moi. « James ? Ne raconte rien aux autres sur la forêt. ». Cette nuit là a été très courte et ce qui me donne une petite mine. Préparant mes affaires pour mon premier cours de la semaine avant de descendre dans le salon de la chambre commune de prendre mes affaires et de sortir en direction de la salle à manger, pour mon déjeuner. Une fois en bas, je pénétrais dans la salle commune et quelques regards se dirigèrent vers moi, quelques messes basses quand je passais derrière les gens de Serpentard «Alors, il parait qu'on a rencontré le vilain monstre de la forêt.» je ne relevais même pas ses réflexions «tu as cassé la gueule à Collins Black. Bravo !» en voilà un autre qui me félicitait d'avoir cassé le nez de quelqu'un. Tout ce que j'espérais c'est que ça ne remonte jamais aux oreilles du directeur, ni de mon père. M'asseyant à une place libre priant pour que cette fameuse nuit s'évapore dans le néant des différends cerveaux de cette école. « c'est raté pour la discrétion, depuis ce matin toutes les rumeurs les plus folles tournent sur cette fameuse nuit et je n'ai rien dit. Parole de scoot. » je regardais James avant de sourire et de rire en enfourchant une fourchette d'oeufs brouillé





méfaits accomplis,

ton pseudo : paperweight
ton prénom : elodie
ton âge : 19 ans
ton avis sur le forum : il est sublimement parfait
comment as-tu transplané ici ? par balais depuis bazzart
ta disponibilité : réduite en présenc d'examen mais normalement 5/7 jours
ton avatar : Josh Hutcherson
ton personnage : prédéfini
le mot de passe : Les gobelins, sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : je vous aime déjà **


tumblr




Dernière édition par Regulus Black* le Dim 10 Juin - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:02

Regulus kyaaa

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai peut-être déjà une idée de lien pev
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:05

Un nouveau Regulus chou Excellent choix de PV heart 2
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:08

Une invasion de Black potté eyes
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:10

Après la guerre des Lily ça va être la guerre des Regulus Arrow
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou
Excellent choix de PV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:15

Merci vous tous vous avez des avatars de ouf I love you j'adore l’accueil chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:20

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 11:58

Très bon choix de PV potté eyes

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 13:09

merci à vous deux I love you
Priam : PAUUUUUUUUL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 13:11

LE CHOIX DE PV kyaaa kyaaa kyaaa Si un RAB est validé je dois un strip tease sur la CB Laughing
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 13:13

Un second regulus. kyaaa
Excellent choix de poste vacant et bienvenue avant tout I love you
Bon courage pour ta fiche. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 13:33

Les plus beaux potté eyes siffle
J'ai hâte de voir ton strip-tease Sirius, je méttrais le fond sonore muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 13:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 14:19

Bienvenue parmi nous pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 17:16

Merci à toi belle Cara I love you

J'ai terminer ma fiche également, je signale simplement que j'ai pas fait de présentation j'ai pris le rp avec comme thème promenons nous dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptySam 9 Juin - 17:19

Bienvenue sur le fofo bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyDim 10 Juin - 13:48

merci à toi belle demoiselle.

Yvonne est tellement rare potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyDim 10 Juin - 14:37

bienvenue potté eyes
et puis bonne chance pour le rôle my ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyDim 10 Juin - 15:21

Merci beaucoup Call I love you t'es Seksy tu sais ?

Clarke et un choix de ouf (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyDim 10 Juin - 16:11

BIENVENUUUUUUUUUE REG' chevalier pig coupin my ass pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyDim 10 Juin - 16:15

Amber la magnifique + ton pseudo je craque dead pervers smile my ass
garde moi un lien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyMar 12 Juin - 12:32

MON MAIIIIIITREEEE bave je t'aime déjà crooo fort !! en plus en huitième année en medicomagie tu voie obligé que l'on s'aiment lool !! bonne chance pour le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyMar 12 Juin - 12:59

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you EmptyMar 12 Juin - 13:37

Merci mon élève I love you moi je t'aime déjà trop fort (a) et c'est clair pour le lien je te harcèle direct après

merci beaucoup Eudoxie chou très bon choix d'avatar et de prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty
MessageSujet: Re: Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you   Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus ⊱ Only worth living if somebody is loving you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I’m gonna raise the stakes, I’m gonna smoke you out (regulus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-