AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:02

    Encore heureux. my ass
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:36

JENSEN LE SUPER SEKS ! bave
Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:48

    Merci, jolie Poufsouffle. potté eyes kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:49

Bienvenue parmi nous beaaaaaaaaau futur médicomage chou on jouera au docteur, pour t'entraîner smile cache
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:08

    Oh, oh, oh! my ass pervers géaaaant vert. Avec plaisir, jolie demoiselle. dead Merci! chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 22:31

Oh Jensen sweet

Bienvenu ici chou
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:48

    Merci beaucoup. potté eyes chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:38

Parkinson kyaaa kyaaa , je sais pas pourquoi mais j'aime cette famille sweet
bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:49

    Oh, merci beaucoup. I love you smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:52



Serpentard !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Jehüdiel E. H. Parkinson ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serpentard, chez les malins et sournois serpents ! Ce choix était une évidence car tu es particulièrement malicieux mais également doté d'un sens aigu de l'orgeuil qui s'explique sans doute par ton esprit réfléchit et ton sens de grand joueur. Ainsi, te voici dans la maison verte et argent. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. C'est une très jolie fiche que tu nous à présenté et je dois dire que le personnage de Jehudiel promet d'etre intéressant sur le long de l'aventure ! I love you

Jehüdiel , tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEHÜDIEL ৩ j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JEHÜDIEL ৩ when angels deserve to die.
» mævrös ‹ se consumme en mille tourments, au premier souffle brûlant. ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-