AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:49

DELACOUR. kyaaa bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:18

PEETA! kyaaa
Merci à toi coupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:16

Oh, un Delacour I love you
Bienvenue parmis nous! Et bonne continuation pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:51

Merci Hys' coupin
Je pense terminer ma fiche, d'ici demain heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:14

Bienvenue parmi nous sweet et magnifique prénom potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Persée Delacour
Persée Delacour

Gryffondor.


CREDITS : Tumblr & BlueO
PARCHEMINS : 56
PROFESSION : Etudiant en Journalisme
ICI DEPUIS : 07/06/2012

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:10

Merci Aegan, je te retourne le compliment heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:38



Gryffondor !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Persée Delacour ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Gryffondor, chez les braves et téméraires lions ! Ce choix était une évidence car tu es un étudiant particulièrement fougueux et agité deux qualités relatives aux membres de la maison des lions. Ainsi, te voici dans la maison rouge et or. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'aime beaucoup le personnage que j'ai découvert au travers de ton écriture fluife et agréable, bravo I love you

Persée, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.   Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persée Delacour ♣ Toute âme qui s'élève, élève le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PERSÉE ♣ RELATIONSHIP
» NELLIE • Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon personne n'en sort vivant.
» Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !
» EHRZA « parfois, j'aimerai que le monde soit sourd ou muet, voire les deux. »
» Allison - « De l'audace, de l'audace ; en toute occasion, de l'audace. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-