AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BAD. VERY BAD TEACHER ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 18:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ruth erin shadows

les monstres sommeillent bel et bien en chacun de nous.. et parfois, il arrive qu'ils gagnent.


moi, le magicien,
prénoms : ruth lui vient de sa grand-mère, signifie la candeur et l'altruisme, chose ironique lorsque l'on sait qui elle est, erin est un prénom choisi par ses parents pour sa simplicité. nom : shadows, un nom inconnu dans le monde des Sorciers, cependant il est, chez les moldus, plus connu. nature du sang: née-moldue, ruth est née de deux parents non-sorciers. âge : 33 ansdate et lieu de naissance : dans un quartier sombre et craignos de londres, le treize décembre. nationalité : britannique. profession : Professeur d'histoire de la Magie, à Hogwarts, depuis maintenant deux ans. Elle n'aime pas particulièrement cette matière mais il lui fallait une bonne raison d'intégrer l'école de Magie. ancienne maison : lorsqu'elle est rentrée à poudlard, ruth a intégrée la maison des verts, à serpentard. statut matrimonial : célibataire, on sait tous que l'amour rend complètement crétin à souhait, non? votre baguette : la baguette de ruth est en bois de saule pleureur, mesure 29 cm, contient une plume de phénix, est droite et rigide et a des prédisposition pour les sortilèges complexes. matières favorites : lorsqu'elle étudiait à Hogwarts, ruth préférait les potions et la métamorphose. matière détestée : études des runes, une matière qui lui a plus servit à perfectionner son air de 'j'ai l'air de suivre mais en faite ça n'est pas le cas'. votre patronus : un tigre du bengale au pelage magnifique face à l'épouvantard : ici. particularité magique : mettez ici votre particularité magique, attention, venez avant de ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour lire les règles.


l'interrogatoire des aurors,



une potion : écrire ici Un sortilège : écrire ici une chanson : make me wanna die un instrument de musique : le silence, merci un bijou : un collier une insulte : écrire ici une phobie : écrire ici une couleur : écrire ici une créature magique : écrire ici un sorcier célèbre : Salazar Serpentard un objet moldu : la hache un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : je n'aime pas les confiseries. un endroit : loin d'ici un mot doux : connaît pas ça, moi. un conte : ici.

généreux ● ● ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● aveugle ;créatif ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● j'en foutiste ; colérique ● ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ○ ○ timide ; bruyant ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : une corde, merci argent ou amitié : argent st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Cet homme ne m'inspire pas confiance, encore moins depuis que j'ai appris que lui et la Dolohov ont un lien de parenté. Mais enfin, j'imagine qu'il va falloir attendre, on n'en a plus trop le choix de toute façon. Espérons simplement qu'il sache comment faire son boulot sans que la Harpie n'intervienne.. Cela vaudrait pour le mieux.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Il y a du bien comme du mal dans ses actions pour l'école. Déjà, elle est plus sévère, et ça, ces crétins en avaient besoin. Cependant je n'aime pas la personne en elle-même. Je la trouve vide. Et puis aussi un peu cruche, avec sa gueule d'arriérée. Cependant, ça, je ne vais pas le dire à voix haute, il n'y a pas écrit crétine sur mon front. Malgré tout, s'ils veulent la virer, je veux bien l'aider à faire ses bagages.

Quel est votre souvenir le plus douloureux : (silence) C'était en hiver, juste après mon anniversaire, je fêtais mes neuf ans. Mon chat venait de décéder, et j'y étais très attachée. Lorsqu'il est mort, je me suis crée une vie artificielle, tout droit sortie de mon imaginaire. C'était simplement pour compenser le vide qu'elle avait laissé. Puis j'ai fini par me prendre dans mon jeu, à y croire vraiment, à cette fille. Quand j'avais froid, c'était à elle que je pensais, quand j'avais peur je l'imaginais combattant une armée. Dans mon esprit, elle était toujours forte, malgré tout. Et j'ai commencé à lui parler, à croire qu'il y avait vraiment quelqu'un en face de moi. Au fond, je savais que c'était pour jouer, mais j'aimais me bercer dans cette illusion. Ne pas être seule. J'ai ensuite commencé à manifester mon don pour la magie en rangeant ma chambre sans lever le doigt. Je racontais à mes parents que c'était Abby, mon amie que je savais bien être imaginaire, qui voulait bien ranger ma chambre. Puis deux jours après mon anniversaire, mon père m'a raconté que l'on allait au restaurant fêter cela. Je l'ai suivi, il m'a déposé devant un bâtiment blanc et m'a dit que c'était pour mon bien. J'ai reçu une lettre de maman qui m'a dit que tout irait pour le mieux. J'les ai jamais revu. Pendant deux ans, jusqu'à ce que je reçois ma lettre pour Hogwarts, je n'ai eu aucune nouvelle. Quand ils ont voulu me revoir peu de temps avant mon départ pour l'Ecole de Magie, j'ai refusé catégoriquement. Ils m'ont mise là-bas parce qu'ils me pensaient dérangée. En réalité, j'étais simplement.. magique.


les crédits




Dernière édition par Ruth E. Shadows le Mer 30 Mai - 19:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 18:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

laisse moi partir, et j'te promets de ne plus jamais revenir.


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? écrire ici
ta disponibilité : écrire ici
ton avatar : écrire ici
ton personnage : inventé - scénario - prédéfini
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : écrire ici


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 18:56

Bienvenue !

Oliviaaaaaaaaa kyaaa et une collègue en plus !!! Il nous faudra un lien ! - surtout qu'elles étaient de la même promotion à Poudlard apparemment et qu'elles sont devenue enseignante en même temps -
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:01

Oh une collègue bave
Bienvenue et have fun heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:07

Olivia est magnifique. I love you
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:29

Bienvenue parmi nous kyaaa bonne chance pour ta fichette et réserve-moi un lien potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:47

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 19:59

Bienvenue smile
Bonne chance pour ta fiche Paulette! siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 21:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyMer 30 Mai - 22:23

Voici donc un nouveau professeur I love you
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyJeu 31 Mai - 10:24

le pseudo + l'avatar + la profession I love you Bienvenue délicieuse créature heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyLun 4 Juin - 16:39

OLIVIA chou
Bienvenue ma belle, bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyLun 4 Juin - 20:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  EmptyVen 8 Juin - 9:08

Bonjour, le délai pour la rédaction de la fiche des terminé heart 2 Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty
MessageSujet: Re: BAD. VERY BAD TEACHER ∞    BAD. VERY BAD TEACHER ∞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD. VERY BAD TEACHER ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Innocence C. Blackwood ♦ (fiche terminée) bad teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-