AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MORDRED ⊱ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:45

*se jette dans les bras de la mariée* siffle Super si ça te convient chou du coup, leurs différences disparaitraient dès qu'ils se voient puisque leur relation est basée sur quelque chose de très irrationnelle. Et puis, pour sa part, Mordred se fiche bien de ce que pense les autres au sujet de Dolohov, du moment que Kaylàh ne se met pas en travers de son chemin.
J'te rajoute ma muse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:42

Mordred Fenwick a écrit:
CHARLOTTE ⊱
Je kifouille ton idée my ass Je vois trop la scène sur le terrain de Quidditch Laughing Mordred vole sur un balais depuis qu'il est tout petit, donc c'est vrai qu'à douze ans, il avait quand même un potentiel.
Au final, il serait une sorte de "mentor" pour Charlotte ? Mais, attention, un mentor cool qui se la ramène pas hein Cool Arrow parce que je le vois mal se mettre en compétition avec elle. C'est pas du tout son genre de vouloir dépasser son prochain. Charlotte aimerait son côté modeste et j'm'en foutiste et n'hésiterait pas à lui demander des conseils, à jouer avec lui au Quidditch, etc...

Ouais un mentor cool Cool potté eyes ça risque d'être complexe s'ils jouent l'un contre l'autre pendant un match muhaha tu veux ajouter un truc pour que se soit plus complexe ou on laisse ça commence ça ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:56

ah mais trop mdr genre il lui donne carrément le souaffle t'ais... Laughing non, mais il est quand même assez objectif et concentré lors des matchs evil Pour l'évolution, Charlotte pourrait devenir compétitive avec Mordred et leur amitié en subirait les conséquences ? et puis on verra si ça passe ou ça casse entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:08

nan mais trop, tu lui donnes le souafle mdr Compétitive... Mouais c'est pas trop son genre surtout avec quelqu'un qu'il l'a aidé. oN verra avec le temps heart 2 Je t'ajoute bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 11:12

Ouai, on verra ça à travers un rp =)
Moi aussi sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:06

Je viens réclamer mon lien ! chou
Tous les deux dans la même maison et la même équipe de Quidditch, ça me parait logique, de plus il suit un parcours Sports Magiques en Quidditch, ce que rêve Cleo de faire ! I love you
Ma fiche de liens, si tu trouves ton bohneur et pour te faire une idée de comment est Cleo, je pense personnellement que ça pourrait très bien coller entre eux kyaaa Sinon on inventera un lien sur mesure, ya plein de posibilités chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:44

Owi la soeurette d'Owen *o* j'ai un lien positif avec lui, donc je pense que c'est un bon début pour que Cleo et Mordred s'entendent bien. Après, j'ai déjà un lien "mentor" par rapport au Quidditch. Par contre, je les vois bien hyper proches pendant les entrainements et les match, du genre "complices de Quidditch" chou de véritables amis qui se retrouvent et se tapent des délires avec leur ballet et un souaffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:23

Oh ça me plaît ! chou Je les vois bien se croiser dans un couloir et puis se décider un délire Quidditch, se retrouver sur le terrain deux minutes plus tard et se taper de bons délires mi-entraînement mi-n'importe quoi xD
Genre je vois des genre de scènes où tu as Cleo devant les cercles, Mordred en face avec le souaffle dans les mains :
Mordred (l'air étonné) : Hey regarde derrière toi on dirait... Un dragon ?!?
Cleo (qui se retourne) : Hein quoi ?
Mordred (marque un but) : Et voilà, t'as perdu ! smile
Cleo : Ah nan, c'est pas juste, tu m'as déconcentré !
Mordred : Ben fallait te concentrer un peu plus sur ton jeux...
Cleo attends qu'il détourne l'attention 10 secondes, lui balance le souaffle en pleine figure, bon pas trop fort hein ! xD Attends de se faire engueuler par Mordred et lui lance : Si j'aurais un conseil à te donner pour que l'équipe de Gryffondor ait plus de chance de gagner le prochain match se serait de te concentrer un peu plus sur ton jeux... Enfin ne le prends pas mal surtout hein !

Je vois bien une complicité même en dehors du Quidditch rythmée par des taquineries de ce genre, en particulier sur leur sport favoris naturellement, on est accro ou on ne l'est pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:01

C'est exactement ce que j'imaginais muhaha chou ils se lancent des piques, mais ils ne les prennent pas au sérieux. C'est une sorte de jeu. Ils sont forts à ça et n'hésite pas à l'utiliser contre l'autre. Mais, au bout du compte, c'est très affectifs.
Puis, en dehors du Quidditch, pas de problème. Les gens n'auraient jamais pu s'imaginer que la petite blonde de sixième année soit la complice du plouc de huitième année et vice et versa xD Du coup, ils se délecteraient de leur perplexité et n'hésiteraient pas à en faire un avantage.

Tu veux rajouter quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:03

Non c'est parfait, je sens que je vais adorer jouer cette relation moi, ça promet ! kyaaa heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:16

Trop, vivement qu'on approfondisse ça en rp *o* je sens qu'on va bien s'éclater (surtout avec Dolohov Laughing ).

Bref, je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:08

Collègue de quidditch, et meme année un lien s'impose ? pev
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:01

owi chou
Je suis allée dans ta fiche de lien et j'ai vu qu'Amélia aimait bien prendre des risques. On peut partir sur une amitié entre collègue de quidditch jusqu'à ce que la rouge n'aille se mettre dans une situation délicate pendant un entrainement (ou un match comme tu veux) et, du coup, Mordred, avec sa naturelle impulsivité, l'a quelque peu engueulée, ce qui n'a pas plus à Amélia. Et, depuis, ils ne peuvent pas se voir dans un miroir, ce qui est assez dérangeant lorsqu'ils jouent en équipe. Par exemple, je vois Amélia l'engueuler à chaque fois que Mordred fait une faute itou. Qu'en pense-tu ? hmm Je ne sais pas si la réaction correspondrait à ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:40

Ah si j'aime beaucoup I love you
Amélia est une personne plutot difficile à cerner néanmons au quidditich elle est très sérieuse mais prend un tas de risques qui parfois la conduit à certaines conséquences comme l'an passé où elle a été victime d'une grave chute qui lui vaut quelques séquelles mais enfin bref, elle a une certaine fierté surtout au quidditich donc je vois bien 'prendre' sa revanche sur Mordred en le reprenant lorsque ce dernier fait des fautes et donc inversement lorsque c'est son cas. Et de cette entente tendue je vois tout de même un bon de duo se dégager pour tacler lors des matchs ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:08

En fait, Mordred est plutôt laxiste, mais cette fois-ci, il n'aurait pas laisser la faute d'Amélia lui passer entre les doigts. Après, je vois bien Amélia le remettre à sa place lorsque, à la suite de l'incident, il fait des erreurs. Du coup, il essaye de soutenir l'humeur d'Amélia, mais parfois ça part en vadrouille x) mais sinon il se contente de serrer les dents et de l'ignorer. Pendant les match, ils seraient tellement stressés qu'ils en oublieraient leur différent et deviendraient assez performant même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:14

ça marche de mon coté alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:15

coquin 1 coquin 3 coquin 2 (oui, j'avais aussi envie de marquer mon territoire pev pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:45

Kewl Amélia, je te rajoute I love you j'imagine bien les scènes en entrainement x)

RAWR pervers /faitdestrucspastrèsorthodoxesàGamin coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

Mise à jour des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:39

kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:33

ouh yeah sweet dans la même maison en plus :p
donc on fait comme tu as dis ? Opposés depuis toujours par leur côté travailleur et fainéant, mais Mordred a reconnu que kara n'est pas qu'une parfaite jeune fille, superficielle, etc..; (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORDRED ⊱ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EURYALE ◮ so, tonight let's be honest.
» ⊰ LET'S GET LOST TONIGHT (cara)
» ✝ Live fast, die young, bad girls do it well.
» andy ✈ I AM NOT YOUNG ENOUGH TO KNOW EVERYTHING
» Absences de Mordred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-