AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MORDRED ⊱ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 12:39

mordred fenwick
❝ j'irai cracher sur ta tombe. ❞


à savoir

23 ans sang-mêlé russe puis britannique bisexuel sociable, courageux, clairvoyant, songeur, taquin, séducteur, curieux cynique, moqueur, égoïste, j'm'en foutiste, colérique, impulsif.

Né le 13 septembre 1957 à Saint Pétersbourg, Russie sa mère agonise lentement sous ses yeux à ses 10 ans son père devient fou et expérimente des sortilèges de Magie Noire afin de ressusciter sa défunte femme Mordred voit son père mourir dans un effroyable sort orphelin, son oncle, Lancelot Fenwick, le prend sous tutelle il apprend l'anglais en deux mois et entre à Poudlard le Choixpeau Magique le réparti chez les Gryffondor il rate ses ASPICS et redouble sa septième année il découvre sa passion pour le Quidditch grâce à son oncle il entre en huitième année, parcours Sports Magiques (Quidditch).

Il joue de la guitare classique il porte un torque en fer au poignet il a gardé son accent russe (certains trouvent cela affreux, d'autres sexy) il est poursuiveur au Quidditch et membre du club de Quidditch.
Recherches

une "petite soeur" qu'il protègerait contre tout et envers tout. free

quelqu'un qui lui jouerait de mauvais tour avec sa phobie pour la magie noire. free

une meilleure amie d'enfance, une confidente. taken

un(e) complice avec le(la)quel(le) il ferait les quatre cent coups. taken

une muse. taken

un compagnon de musique. taken
fiche par century sex.



Dernière édition par Mordred Fenwick le Jeu 23 Aoû - 19:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 12:40

the girls
❝ majestic rose. ❞




Nastya V. Collins
'Cause you must know the truth ϟ Underco'

Kaylàh H-R. Rosier
You make my eyes burn ϟ Underco'


p. blossom magee
I wanna challenge you ϟ Underco'

amélia bones
Don't even look at me ϟ Underco'


marvel d. grey
Une amitié perdue ϟ Underco'

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:


Dernière édition par Mordred Fenwick le Jeu 23 Aoû - 19:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 12:40

the boys
❝ bloody hands. ❞




Owen R. Adhams
We meet on music ϟ Underco'

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:





Dernière édition par Mordred Fenwick le Jeu 23 Aoû - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 12:40

A vous heart 2

Vous pouvez m'envoyer une demande de lien par MP ou bien poster à la suite de ma fiche, comme vous voulez (:


Dernière édition par Mordred Fenwick le Mar 29 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 15:59

Coucou,

J'ai un lien à te proposer. Je viens de voir que tu es né en Russie et, qu'après, tu es devenu britannique. Nastya est né en Bulgarie avant d'être adoptée par une famille britannique. En plus, comme elle est lycanthrope, on dirait que le loup que tu tiens dans les bras, c'est elle muhaha Bref.
J'ai besoin d'une personne qui pourrait lui en apprendre plus sur son père étant donné qu'il vient de l'est. Est-ce que ça te plairait? Tu pourrais contacter Nastya anonymement pour lui donner des informations sur son père (je te dirais tout en temps voulu ; les informations que tu dois effectivement lui passer xD)
Tu pourrais également savoir qu'elle est un loup garou mais, comme tu la contactes toujours par lettre, ça la fait flipper car ça pourrait être n'importe qui dans le château. Elle aimerait bien découvrir ton identité parce que tu es très intéressant et mystérieux à ses yeux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 18:00

chou Je kifouille grave ton lien chou donc oui ça m'intéresse (a)
A propos de son père, c'est plus que probable qu'il ait pu le connaitre, vu qu'il est parti de Russie à l'âge de douze ans et qu'il a pu entamer une année à Durmstrang. Je ne sais pas ce que tu avais mis comme profession pour ton père biologique, mais il aurait pu être prof ou un truc du genre (oui parce que sinon la Bulgarie et la Russie, c'est pas très proche mdr même dans le monde magique. Sinon on trouvera bien quelque chose!). Mais l'homme lui aurait parlé de sa fille ? Comment Mordred aurait pu faire le lien entre lui et Nastya (beau pseudo au passage I love you).
Pour la lycanthropie, pas de problème *o* ça stimulerait encore plus sa curiosité à l'égard de Nastya et ça lui donnerait envie de se démasquer pour en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 18:46

Alors, en fait, le père de Nastya est un loup garou. Il l'a abandonnée quand elle n'était encore qu'une enfant parce qu'il se jugeait incapable de s'occuper d'elle (elle ne sait rien sur sa mère). En effet, il n'y a que Poudlard qui a développé la potion tue-loup qui rend les loups garous inoffensifs. Du coup, il avait peur de la tuer. Pendant quelques années, il est venu la voir, mais toujours de loin. Il a été soulagé de voir qu'elle n'avait pas son gène de loup. Sauf, qu'une nuit, alors qu'il s'est transformé il a rencontré un certain Ivan sur son passage. Il l'a mordu et l'a transformé sans le faire exprès. Ivan a juré de se venger et a retrouvé la trace du père de Nastya. Il a découvert que celui-ci venait voir sa fille. Il s'est alors mis en tête de sortir avec elle. Au bout de trois mois de relation, il l'a transformée en loup pour se venger de son père. Depuis, son père vit seul et malheureux car il n'a pas la potion tue-loup pour se défendre. Pour le "comment tu l'aurais rencontré", vous pourriez avoir de la famille en commun? Tu aurais entendu quelques conversations où il se plaignait d'avoir dû abandonner et ta fille et tu aurais entendu le prénom "Nastya". Tu la retrouves à Poudlard et tu te dis que c'est sûrement elle? :D
Voilà, j'suis pas sûre d'avoir tout bien expliqué donc si tu as des questions, n'hésite pas I love you
PS : J'adore ton prénom et ton avatar aussi chou
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 19:20

J'ai compris, ne t'inquiète pas I love you et quelle histoire chou donc, c'est tout à fait possible que le père de Nastya soit un parent proche de Mordred. Ce dernier est russe du côté de sa mère, donc genre, on peut les faire cousins (: comme ça, Mordred aurait déjà rencontré le lycanthrope lors de réunions de famille, voire, la dernière fois, à l'enterrement de sa mère ou de son père (je trancherais quand je rédigerai le lien :p). Et il aurait lâché le nom de sa fille à un dîner. L'histoire de l'abandon l'aurait particulièrement touché et il n'a pas oublié le prénom de la jeune fille. Et il la rencontre à Poudlard, ou la croise en entendant son nom. Il est intriguée et du fait de l'histoire, il n'ose pas l'aborder (parce que d'habitude il ne se gêne surtout pas xP). Il utilise des lettres. Et, on en serait à quel stade ? Mordred s'est déjà présenté à elle dans la correspondance ou bien on rp le tout début de la communication ?

PS : thanks sweet
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 19:26

On pourrait le rp du tout début de la communication non?
Depuis que je suis inscrite sur ce fo', j'veux faire une correspondance par lettre mais j'avais encore trouvé personne I love you Qui le commence? Perso, je dois partir maintenant donc si tu peux le faire ce serait cool. On fait un rp où il y a que les lettres donc? C'est ici. Je sais pas ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 19:31

Si on commence par le tout début, la partie correspondance semble la plus logique, en effet (a)
Je le commence ce soir, sinon demain matin de bonne heure I love you

Edit : et je t'ajoute dans ma fiche de lien of course kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 19:33

D'accord, merci beaucoup de bien vouloir le commencer chou
Je t'ajoute également I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 20:12

De rien I love you

J'avais encore une petite question : Collins est le nom de famille du père ou bien Nastya a hérité de celui de sa famille adoptive ?

Edit : correspondance postée (:
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 21:25

Désolé du retard, je n'avais pas vu.
Elle a hérité de celui de sa famille adoptive donc ce n'est pas celui de son père.
Elle ne sait pas son nom en fait. Je vais voir ce que tu as écrit I love you

Edit : J'aime beaucoup, je te réponds demain sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 21:41

Mais du coup, tu lui mettrais quoi comme nom ? Parce que je voulais le nommer dans la lettre (j'ai laissé un blanc d'ailleurs cache ).
OK, hâte de voir ta réponse chou
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 21:42

Oui, j'ai vu que tu avais laissé un blanc xD
Beuuuh, un nom russe, heu ... Lipovski?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMar 29 Mai - 21:47

xDD
Ok je mets ça alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 0:51

Oh moi j'ai très envie d'un lien avec mordred dead
je peux ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 16:22

Han mais oui! chou
Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 16:34

Il est temps; ton devoir conjugal t'appelle. pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 17:21

potté eyes Et oui, en plus j'ai une idée en tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 17:42

Kaylàh Hadhès-R. Rosier a écrit:
Il est temps; ton devoir conjugal t'appelle. pev
C'est bien le genre de Mordred d'obéir aux devoirs... siffle
Il nous faut un lien de la muerte ma chère fire coquin 1

Spoiler:
siffle sourire golgate
Donc je suppose que Kaylàh est une serpentard plutôt en accord avec Orion Black et Dolohov ?


Charlotte Donovan a écrit:
potté eyes Et oui, en plus j'ai une idée en tête Cool
SUPER gnap vas-y aboule sourire golgate chou
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 18:04

Oh mon dieu, ce gif potté eyes pev
Elle est pro-Dolohov car elle a instauré davantage de discipline au sein de l'école, ce qui ne peut que l'enchanter puisqu'elle a grandit dedans. Mais ça n'empêche pas de la voir contourner certains décrets à sa manière; tant qu'elle y gagne. Même chose pour Orion Black bien qu'elle reste un peu sceptique pour le peu qu'elle s'intéresse à la politique du pays sourire golgate J'ai bien peur que ces divergences d'opinions ne nous amène à un lien négatif. bb En fait, Kaylàh craquerait littéralement pour Mordred. (entre lui et Maevros, elle sait plus où donner de la tête la pauvre fille Arrow) C'est pourquoi, en espérant qu'il ne soit pas pris, je suis fortement intéressée par l'une de tes recherches à savoir celle de la "Muse". Je sais pas si Kay pourrait convenir à l'idée que tu t'en fais mais j'aimerais en savoir davantage, charmant époux pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 18:14

Bah en fait j'attendais la réponse concernant le quidditch mais c'est pas grave smile Donc je partais une base de quidditch, Charlotte avant sa première année n'était jamais montée sur un balai. Vers sa seconde année, elle a commençait à vraiment s'y intéresser. Bref, j'imaginais bien une rencontre sur le terrain de quidditch très tôt le matin ou Charlotte s’entraînait, c'est pas une prodige du quidditch mais elle s'en sort plutôt bien pour quelqu'un qui n'y connaissait rien. J'imagine Mordred débarquait sur le terrain genre super à l'aise sur son balai, pendant que Charlotte galérait a essayer de faire une figure. Donc ils sont deux sur le terrain, chacun de leur côté mais Mordred ne peut pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur ce que la serdaigle fait. Et puis elle rate sa figure en plein vole et le gryffondor arrive juste à temps pour la secourir et après ça, il aurait pu lui donner quelques conseils sachant qu'il fait un cursus sports magiques. C'est pas hyper génial mais bon lol. T'en penses quoi ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 19:23

KAYLAH ⊱
T'as vu un peu ? potté eyes dead
Ok (: et oui j'en ai bien peur, mais Mordred est aussi égoïste. Du moment que Black ne l'embête pas, il ne va pas se rebeller contre lui. Par contre, Dolohov, il l'a dans son viseur, vu qu'elle réduit sa liberté. Donc, leur divergence se tiendrait plutôt au sujet des décrets à Poudlard, etc...
chou gosh j'adore. Pour la "muse", elle est libre. Je te décris ce que j'avais pensé pour ce lien : Mordred trouve la jeune femme parfaite. Elle est celle que tout homme désirerait. Elle représente la beauté de la gente féminine à elle-même. Elle l'inspire lorsqu'il est en manque d'inspiration. Il chante ses louanges (à sa façon hein^^ c'est-à-dire en grattant sa guitare). Bref, il l'admire et elle l'aide à raviver sa flamme musicale. j'avais aussi pensé qu'ils entretenait une sorte d'aventure (mais ce ne serait pas sérieux) lorsque l'un ou l'autre est au plus bas de son humeur, mais c'est comme tu veux (:
Qu'en pense-tu ma mie ? potté eyes

CHARLOTTE ⊱
Je kifouille ton idée my ass Je vois trop la scène sur le terrain de Quidditch Laughing Mordred vole sur un balais depuis qu'il est tout petit, donc c'est vrai qu'à douze ans, il avait quand même un potentiel.
Au final, il serait une sorte de "mentor" pour Charlotte ? Mais, attention, un mentor cool qui se la ramène pas hein Cool Arrow parce que je le vois mal se mettre en compétition avec elle. C'est pas du tout son genre de vouloir dépasser son prochain. Charlotte aimerait son côté modeste et j'm'en foutiste et n'hésiterait pas à lui demander des conseils, à jouer avec lui au Quidditch, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. EmptyMer 30 Mai - 19:35

Rolàlà mais je dis ouiiiii ! *vous pouvez embrasser la mariée.* Arrow Non mais le scénario de la Muse est juste ce que je cherchais pour Mordred et Kaylàh. Et puis peut-être qu'avec lui, elle laisserait tomber son comportement d'odieuse serpentard pour laisser place au naturel et c'est peut-être ce qui effacerait leurs légères divergences d'opinion tout en les rapprochant plus qu'ils ne le sont déjà ? Et puis bon, en ce qui concerne l'aventure, tu penses bien car je vois la même chose. Bref, ça me plairait vachement de te prendre ce lien là potté eyes heart 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty
MessageSujet: Re: MORDRED ⊱ tonight, we are young.   MORDRED ⊱ tonight, we are young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORDRED ⊱ tonight, we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EURYALE ◮ so, tonight let's be honest.
» ⊰ LET'S GET LOST TONIGHT (cara)
» ✝ Live fast, die young, bad girls do it well.
» andy ✈ I AM NOT YOUNG ENOUGH TO KNOW EVERYTHING
» Absences de Mordred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-