AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BETHEL ♦ un duo diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  EmptyLun 28 Mai - 14:07



Nicolaï pour le scénario (au choix)

ft Wilson Bethel



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est sang-pur, mêlée ou née-moldu et je suis élève de 9ème année. Actuellement, j'étudie comme au choix, sauf poufsouffle (de préférence Serdaigle) et ça me plaît ! Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à au choix et je suis donc anglais (+ autre, si vous le voulez) . J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, quelle contient coeur de la baguette et quelle mesure taille. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme animal et face à un épouvantard, je vois un clown. Ma potion favorite est veritaserum et mon sortilège préféré destructum. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis très amusant (avec ses amis uniquement), sportif, digne de confiance, protecteur, mais aussi quelqu'un de bagarreur, dragueur invétéré, vicieux et sombre.. Mes matières favorites sont les cours de potion et DCFM et celle que je déteste est l'histoire de la magie.


il était une fois mon histoire,

Nicolaï n'as pas connu sa mère qui était une moldue. Il a donc toujours vêtu auprès de son père, sorcier, dans le monde magique. Foyer au salaire moyen, il n'a toutefois manqué de rien. Vous pouvez lui donner une fratrie, je ne suis pas contre.
Homme très charismatique, il aime la compagnie des femmes et les aborde sans aucune difficulté. Il se sert notamment de son grand sens d'humour pour charmer la gente féminine, outre son physique avantageux. Toutefois, il reste un homme bagarreur, particulièrement protecteur envers les personnes qu'il chérit; fourbe et vicieux, il se délecte des humiliations des autres (surtout lorsqu'il est avec Kay et qu'ils en sont les auteurs). Intimidant de par sa carrure mais également sa réputation, il fait très peu confiance et cache parfaitement bien son jeu. N'ayant aucun tact, il dit en général tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Avec Kaylàh, ils instaurent leurs propres étiques et se prennent véritablement pour des rois et reines. Jouant dans la taquinerie et provocation.
J'avouerais avoir privilégié davantage le lien et le tempérament du personnage que l'histoire en elle-même. Voyez ça comme une totale confiance en vous, futur preneur du scénario. Car après tout, je vous donne l'entière possibilité de vous appropriez le personnage selon vos goûts, vos attentes, vos envies.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Son investiture est une véritable plaie pour le gouvernement ! Il ne nous a rien apporté à par cette vieille cruche fanatique de rose en guise de secrétaire de l'éducation. Côté Politique, mon opinion est bien différent de celui de Kay; je ne comprends pas pourquoi elle cautionne la politique de Dolohov avec tous ces décrets stupides. Bref, vous l'auriez compris, l'investiture de Black est tout sauf une bonne chose.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette femme (bien que je persiste à penser que ça n'en ait pas une) est complètement frappée. Depuis son arrivée, elle a transformé Poudlard en un pensionnat où le moindre geste est surveillé. Et puis les décrets..laissez moi rire. Déjà que je ne respectais aucunes règles auparavant, c'est pas sous les commandes d'une vieille peau que ça va commencer. Tout comme l'investiture d'Orion, je m'oppose à son arrivée.


sortilège de fidelitas,




Prénom, Nom et nature du lien,
« Putain, rends moi ma baguette. » « Non. » « Je ne le répéterais pas deux fois; rend la moi au risque de te prendre un joli coup bien placé. » « Tu n'oserais pas. » « Tu veux parier ? » le jeune homme lui renvoya un regard blasé, l’air de dire ‘très hilarant’. Les deux jeunes étudiants se prélassaient dans le parc, loin des regards indiscrets des étudiants et de la surveillance de Doholov. Une endroit joliment entretenu tandis que la chaleur de l'été les environnait. Elle ayant pour support de tête le buste du jeune homme, l'autre son bras droit qu'il avait replié pour se faire "un oreiller de fortune". Quelles secondes passèrent après la dernière réplique de la verte et argent puis un « aïe ! » douloureux s'éleva. C'était sans compter sur Kay qui, n'ayant aucune patience, pour mettre en pratique sa menace. Un coup si joliment placé que le jeune homme laissa échapper une plainte sourde lorsqu'elle abattit avec violence son coude dans sa partie intime. La baguette lui lâcha des mains et Kaylàh l'attrapa au vol. « Merci bien, l'ami. » fit-elle sur un ton amusé sans plus se soucier du mal qu'elle venait de lui faire.
Une relation entre amis si complice et de longue date que ça en ferait rêver plus d'un. Nicolaï et Kaylàh se connaissent depuis leurs entrée à Poudlard. A ce temps là, elle était encore un sombre sujet de conversation pour ses camarades puisque c'était une Rosier, qui plus est la soeur d'Evan. Le jeune homme avait été le premier à lui tendre une main bien que son geste avait été motivé par du pure intérêt : la jeune fille ne le laissait pas indifférent avec son regard d'acier et sa posture si noble. Quant à elle, l'intérêt qu'elle lui avait porté était presque réciproque. Presque. La main de ce dernier n'avait reçu aucune réponse et elle l'avait royalement ignoré. Certes il était séduisant mais cet air de dragueur invétéré ne pouvait rendre qu'Kay d'aussi mauvaise humeur. Nicolaï ne renonça pas pour autant et il eut raison : au bout de quelques mois, les deux jeunes gens commençaient véritablement à se plaire en la compagnie de l'autre. Et c'est ainsi qu'ils devinrent petit à petit amis, puis meilleurs amis, formant un duo de folie. Ensemble, ils feraient ensemble les 400 coups et prendraient un plaisir malsain à martyriser, autant les plus jeunes que les plus grands. Ils instaurent ainsi une espèce de terreur au sein même de la jungle qu'est Hogwarts. Plus que de l'amitié, certaines rumeurs prétendraient une idylle entre ses deux là. Il n'en ait rien; du moins pour le moment. En effet, de par nature, Kaylàh n'aime pas prêté. C'est pourquoi, elle ne supporte pas les filles avec qui le jeune homme traîne. Jalousie amical ou amoureuse ? Rien n'en ait moins sûre.





Dernière édition par Kaylàh Hadhès-R. Rosier le Ven 1 Juin - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  EmptyLun 28 Mai - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  EmptyVen 15 Juin - 16:18

Me voilàààààà ! heart 2 Enfin si tu veux bien de moi potté eyes J'ai craqué sur le scénario, j'adore les amitiés filles-garçons avec presque pas d'ambiguïté !
J'espère que le pseudo te convient, ça ne me dérange pas de changer sinon mais je n'accrochais pas avec Nicolaï :/ Pour l'avatar je garde Bethel mais j'avoue que je ne le connais pas du tout et que du coup j'aurais bien besoin d'aide pour trouver des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  EmptyDim 17 Juin - 11:59

    Oooh toiiii potté eyes I love you fire sweet coquin 1 chou yop pervers niiiiiia Tu viens de faire de moi une femme comblée ! pev Et évidemment que j'ai besoin de toi, la question ne se pose pas.
    En ce qui concerne le pseudo, il est simplement parfait ! Nicolaï a été choisis presque au hasard, c'était simplement histoire de ne pas le mettre sous X dans la rédaction Arrow Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, c'est vrai que Bethel est pas forcément hyper connu mais c'est justement pour ça (du moins presque) que je l'ai pris. Et puis bon, il est canon je le cache pas Arrow . Mais si tu es toujours bloqué avec cet avatar (je viens un peu tard, :x), je peux te dresser une liste d'avatar volontiers que tu serais susceptible de prendre ! D'autant plus que je n'ai pas de critères physiques particuliers pervers

    En tout cas, merci chouu I love you potté eyes kyaaa Toi et moi, on va former un duo d'enfer pev
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  EmptyDim 17 Juin - 17:14

On va leur faire mordre la poussière fire coupin
Pour l'avatar ça va aller, ce n'est pas le plus important pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty
MessageSujet: Re: (m) BETHEL ♦ un duo diabolique    (m) BETHEL ♦ un duo diabolique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BETHEL ♦ un duo diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-