AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 (m) benjamin stone - étrange amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  EmptyLun 28 Mai - 12:29



ludovic verpey

ft benjamin stone



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme poufsoufle/serdaigle + parcours des sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le JJ/MM/AAAA à lieu et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, quelle contient coeur de la baguette et quelle mesure taille. Particulièrement souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour le vol (autant sur balai que par arnaque). Mon patronus prend la forme chimpanzé et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est le nettoyant pour blessure et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon/bon/moyen/faible/médiocre et on dit de moi que je suis gentil, cynique, sportif, romantique, mais aussi quelqu'un de volage, joueur, infidèle, baratineur.. Mes matières favorites sont le vol et la botanique et celle que je déteste est les potions. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,