AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 (m) benjamin stone - étrange amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  EmptyLun 28 Mai - 12:29



ludovic verpey

ft benjamin stone



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme poufsoufle/serdaigle + parcours des sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le JJ/MM/AAAA à lieu et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, quelle contient coeur de la baguette et quelle mesure taille. Particulièrement souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour le vol (autant sur balai que par arnaque). Mon patronus prend la forme chimpanzé et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est le nettoyant pour blessure et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon/bon/moyen/faible/médiocre et on dit de moi que je suis gentil, cynique, sportif, romantique, mais aussi quelqu'un de volage, joueur, infidèle, baratineur.. Mes matières favorites sont le vol et la botanique et celle que je déteste est les potions. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,

Ludovic Verpey, dit Ludo a un grand frère Otto. (vous pourrez créer le scénario ). Il a un père particulièrement édoniste. Porté sur les femmes. La mère de Rita fera partie de ces nombreuses conquêtes.


ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : écrire ici, en quelques lignes, l'avis de votre scénario sur la prise de pouvoir de Orion Black.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : C'est assez libre, même si je pense qu'il ne l'aime pas plus que ça. Après tout c'est une Pré-Ombrage puissance 10.


sortilège de fidelitas,




Rita Skeeter,
C'est une histoire qui date d'il y a longtemps : Rita & Ludo se connaissent de la première année. La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était sur la voie 9 3/4. Leurs parents fleurtaient librement. Ils apprirent plus tard que leurs parents avaient une aventure. Le père de Ludo a laissé une impression peu flatteuse à Rita. Un homme doucereux, riche, volage et hédoniste. Elle a vite compris que ces traits de caractères étaient héréditaires. Sauf que Ludo a une tare de plus, il est joueur. Il pari sur tout et n'importe quoi. Rita est la maitresse des combats de mots et des secrets. Mais Ludo a toujours le dernier mot. Ça énerve Rita et ça amuse Ludo. (Rita ressent peut-être un pointe de sentiment. Mais c'est un coureur, il reste avec Rita, parce que elle l'amuse.)







Dernière édition par Rita Skeeter le Lun 28 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  EmptyLun 28 Mai - 12:32

LIBRE & TRES ATTENDU
(vous aurez un lien avec la plus grande commère de l'histoire de Poudlard)
Et en plus qui ne rêve pas de jouer le bogoss Ludo Verpey ? Arrow L'avatar est négociable (même si Benjamin va très bien à Ludo, le genre de gars coureur et parieur What a Face )

Je vous aime, même si vous prenez pas ce scénar (et je vous adule si vous le prenez What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  EmptyVen 1 Juin - 3:07

je vais tenter le scénario 🐷 ! Je poste ma fiche tout à l'heure chou
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  EmptyVen 1 Juin - 8:13

kyaaa kyaaa OH MON DIEU. Je t'aime potté eyes
Je faisais chier tout le monde à propos de Ludo Rolling Eyes Mais tu es là, et coquin 1 enfin, voilà quoi Laughing
mpotte moi pour la moindre bétise. gnap
Et merci encore d'avoir choisi Ludo lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) benjamin stone - étrange amitié  Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin stone - étrange amitié    (m) benjamin stone - étrange amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) benjamin stone - étrange amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) count all the moods you've known, know they're not stuck in stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-