AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Poppy Azure Pomfresh

« J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence. » - René Goscinny


moi, le magicien,
prénoms : Poppy Azure nom : Pomfresh nature du sang: sang-mêlée âge : vingt-six ans date et lieu de naissance : née à Inverness, le 16/02 nationalité : écossaise profession : infirmière à Poudlard ancienne maison : ancienne Gryffondor statut matrimonial : célibataire votre baguette : bois d'acacia, plume d'hyppogriffe, mesurant 28cm, la baguette de Poppy est assez flexible légèrement courbée. Il s'agit de la deuxième baguette de la jeune femme, la première se rompant le bois en même temps que les rêves sportifs de la demoiselle. Un grand changement inscrit dans les étoiles. matières favorites : botanique & Vol sur balais. Faisant autrefois partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, Poppy n'a jamais pu participer aux derniers matchs scolaires en raison d'une chute dû à sa témérité qui l'empêche aujourd'hui de rejoindre le sport de ses rêves et la conduit à se diriger vers la médicomagie, consciente de la chance qu'elle a eu ce jour-ci d'être tombée entre de bonnes baguettes. matière détestée : la métamorphose par orgueil car la demoiselle n'arrivait guère à réussir ses sorts de métamorphose, obligeant ses camarades de paillasse à se rendre fréquemment à l'infirmerie. votre patronus : lapin en raison de son comportement curieux, prudent mais courageux et indépendant mais têtu. face à l'épouvantard : se retrouver paralysée au point de ne plus pouvoir bouger à vie (exclu donc le sortilège de pétrification bien que ce dernier lui fout la frousse) particularité magique : //


l'interrogatoire des aurors,
Ce qui va suivre est nécessaire pour bien cerner la personnalité profonde de votre personnage. Ceci doit correspondre à la maison de votre personnage quand il était étudiant, faites donc bien attention !


une potion : la potion repousse-os Un sortilège : Avis, pour la compagnie joyeuse une chanson : écrire ici un instrument de musique : un violon un bijou : chaine de pied une insulte : Harpie dégarnie ! une phobie : devenir infirme une couleur : bordeau une créature magique : Vivet doré un sorcier célèbre : Jocunda Sykes un objet moldu : un briquet un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Thé vert un endroit : une plage abandonnée un mot doux : darling/lady un conte : raiponce

généreux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : ste-mangouste cavalier ou fou : fou balais ou transplaner : balais elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chien


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Déconcertante. Tout comme l'est la mort de Priam Diggory. Ayant suivi une formation de médicomage, Poppy sait très bien qu'un sorcier victime de troubles mentaux si forts ne serait jamais sorti de Ste-Mangouste. Une fuite ? Probablement mais aucun patient de l’hôpital ne semble avoir disparu. Non-inscrit ? Pour un vigile, son état de santé aurait forcément été signalé par un pair. Non, cette histoire d'assassinat n'est pas nette et l'investiture d'une famille noble de sang-pur avec une réputation aussi longue que deux bras réunis semble arriver un peu trop rapidement. Pourtant, qui est-elle pour juger ces compétences ?! Attendons de voir ce qui se passe mais Poppy reste suspicieuse mais en attendant, elle se tient bien loin de la scène politique entre les murs de Poudlard.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : "remettre l'ordre et l'apprentissage au goût du jour", en voilà des paroles fortes. Encore plus lorsqu'elles sont accompagnées par une multitude de décrets devant être appliquées au pied de la lettre. A la lecture de ces derniers, Poppy trouve que Cordélia va trop loin. Infirmière de l'école, elle n'a aucune envie de voir défiler les élèves devant sa porte victime d'angoisse aigus ou de dépression à cause de la suppression de liberté. Certains décrets semblent justes alors que d'autres sont aberrants. Comme apprendre un cour de théorie si les élèves ne peuvent pas s'exercer avant ?! De l'élitisme pure. Poppy a plus l'impression que les élèves sont parqués au sein du château comme des animaux ce qui l'irrite sensiblement. Pourtant consciente qu'elle ne possède aucune autorité, elle préfère garder sa façon de pensée pour elle sauf lorsqu'une ou deux piques s'échappent contre sa volonté. Après tout, elle ne voudrait pas être renvoyée. Et si les élèves tombaient sur une infirmière en Dolohov bis ?!

Quel est votre souvenir le plus douloureux : Juin 1970 ; fin de la sixième année de Poppy. Alors que la fin des cours est annoncée, une jeune gryffondor est amenée d'urgence à l'infirmerie de Poudlard. On attend pas plus d'une dizaine de minutes avant que le mal ne soit enraillé : l'épaule démuni de Poppy se remettra avec de la patience et du courage, les prochaines heures seront pénibles pour la demoiselle. Tout çà à cause d'un cognard. Jusqu'ici tout va bien pourtant, à cause de la témérité et de la bonne volonté de la demoiselle, ce match fatal sera son dernier avec l'équipe de Quidditch de Gryffondor. L'été arrive et les élèves rentrent chez eux. A peine deux jours après être rentrée, Poppy, sa fratrie et les voisins du petit village sorcier où les Pomfresh vivent, partent dans les terres afin de s'affronter dans un match amical. Pourtant, l'épaule de la demoiselle n'est pas remise. Une mauvaise passe, une épaule douloureuse, une pluie d'été orageuse et des jeunes adolescents impétueux donnent un cocktail explosif. Le tout bien mélangé réveille la jeune Poppy à Ste-Mangouste cette fois-ci. Or, l'intervention arrive trop tard, ayant tardé en raison que les jeunes ne savaient pas transplaner et qu'il fallut ramener la Pomfresh jusqu'à une cheminée pour appeler à l'aide. Poppy garde un cicatrice sur le haut de son épaule ainsi qu'une faiblesse qu'aucun médicomage n'arrive à guérir. Coriace, cette dernière revient lui pourrir l'existence. Adieu les rêves de Quidditch professionnel. L'enfer s'ouvre sous les pieds de l'adolescence qui voit son avenir s’amenuiser. Ce sentiment reste ancré profondément dans l'infirmière, la tétanisant car à l'époque, elle pensait ne plus pouvoir avoir accès à son bras, condamnée à rester infirme.


les crédits





Dernière édition par Poppy A. Pomfresh le Lun 28 Mai - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation, citation


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? écrire ici
ta disponibilité : écrire ici
ton avatar : écrire ici
ton personnage : inventé - scénario - prédéfini
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : écrire ici


les crédits




Dernière édition par Poppy A. Pomfresh le Lun 28 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:12

POMPOM POMFRESH kyaaa & Poesy my ass
bienvenue ! C'est géant, je t'aime Arrow heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:13

Copine de prénom I love you Et puis Pomfresh quoi dead
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kyaaa potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:15

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:18

Rita Skeeter a écrit:
POMPOM POMFRESH kyaaa & Poesy my ass
bienvenue ! C'est géant, je t'aime Arrow heart 2

plussoiyer heart 2 bienvenue !
James sera trèèèès souvent malade angel pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:23

Merci à vous touuusss sweet
James ~> Je ne fournis pas de mot d'excuse aux maraudeurs sauf contre rétribution What a Face (*sort* ZBAF je suis certaine que PomPom adorait les maraudeurs uu'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:25

Super personnage ♥ J'ai hâte de lire la suite de ta fiche =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:26

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Bon courage pour ta fiche, et ton gif est splendide au passage, Clémence est magnifique dessus chou
Si tu as la moindre question, nous sommes là (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:37

POMPOM EN POESY, choix de malade ! heart 2
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:38

Han Pomfresh I love you On va souvent se croiser aussi pervers Bienvenue et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you c'était pas Pomona, par contre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:40

Non, Remus, Pomona, c'est Pomona Chourave XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 21:49

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 23:04

POMFRESH I love you
quel excellent choix d'avatar pour ce perso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyDim 27 Mai - 23:06

AAAAH POESY coquin 1
Bienvenue ma jolie kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 28 Mai - 6:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche pev Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 28 Mai - 9:57

Je vais répéter ce qu'on dit les aitres mais Poesy en Pomfresh est juste un choix divin chou potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 28 Mai - 10:03

Clemence Poesy heart 2

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 28 Mai - 10:05

Poesy avec le role de Pomfresh gnap
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 28 Mai - 21:36

Vous allez me faire rougir cache potté eyes ... Ah bah c'est déjà fait (a)
Merci à vous touuuuus ! Espérant ne pas trop vous voir à l'infirmerie (ben oui, sinon c'est que vous êtes bhâlades ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyMar 29 Mai - 18:13

Quelque chose me dit que je vais passer mon temps à l'infirmerie siffle Arrow

Bienvenue parmi nous et Clémence est divine potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyLun 4 Juin - 11:39

Bonjour. heart 2 Cela fait une semaine que nous n'avons pas d'avancée sur ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Si nous n'avons pas de nouvelles prochainement nous devrons archiver ta présentation. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyMar 5 Juin - 22:26

En effet, j'ai quelques travaux à la fac qui ont pris un peu de retard du coup, l'histoire n'avance pas vraiment. Désolée, désolée ^^' Serait-il possible d'avoir une semaine en plus, s'il vous plait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. EmptyMar 5 Juin - 22:33

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty
MessageSujet: Re: " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.   " Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Faites Ahh... Fichez-moi le camp en cours, nom d'un Troll ! " - Poppy P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» come and take me for a ride on a big jet plane ۴ POPPY.
» Ella ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.
» POPPY △ T'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière
» • Un cours plus que passionnant.
» Échange entre Marvel et Jump (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-