AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 10 Aoû - 11:29

UC
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 10 Aoû - 11:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 10 Aoû - 11:30

+2 && à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 10 Aoû - 15:04

Moi je veux bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 10 Aoû - 19:42

Oh oui un lien kyaaa
Tu vois plus du positif ou du négatif ? (pour mon premier lien je préférerais positif mais je m'adapte à tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyLun 13 Aoû - 19:18

ENTRE ROUGE JE VEUX UN LIEN ! kyaaa potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elladora L. Calloway
Elladora L. Calloway

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Iris
CREDITS : bazzart + tumblr
PARCHEMINS : 17
ICI DEPUIS : 07/08/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMar 14 Aoû - 7:22

Oh oui kyaaa Je ne connais pas ta célébrité mais ton avatar est juste trop beau bave
Du positif ? heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyVen 24 Aoû - 8:30

Elladora L. Calloway a écrit:
Oh oui un lien kyaaa
Tu vois plus du positif ou du négatif ? (pour mon premier lien je préférerais positif mais je m'adapte à tout ^^)

Je verrai bien du positif vu que Lucy est quelqu'un de très sociable qui s'adapte à tout le monde (a) Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit ! ϟ SILAS
» Ella ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.
» Chester K. Altmann ♦ Un véritable ami vous poignarde en face
» Elyzabeth ϟ Je ne te demande qu'une chose, donne moi un surnom !
» ∆ comment ça marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-