AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptySam 26 Mai - 22:51

en construction. potté eyes un petit passage par la fiche de Naëlle
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptySam 26 Mai - 22:52

+1, pour les garçons.


Dernière édition par Naëlle Ocarina le Sam 26 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptySam 26 Mai - 22:52

+2, pour les filles. et vous pouvez y aller. je vous demanderais toutefois de venir avec quelque chose de plus constructif que, "je veux un lien". merci. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyMar 12 Juin - 8:56

OHHH mon dieu ils nous faut un lien sublime (a) j'ai lu ta fiche et nous avons beaucoup en commun on pourrait presque être des doubles !! de m'explique absinthe est tout comme naëlle une fille discrète et solitaire dont beaucoup de personne se moque, la bouscule, par ailleurs (comme je l'ai lu dans ta fiche) elle aussi fuit un garçon qui l’observe (jump ici présent) puis elle est aussi en huitième année en médicomagie (a) donc je pense qu'on peu trouver un super lien car on est presque pareil (a) enfin si cela te tente bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyMar 12 Juin - 16:48

hhaan autant de similitudes, c'est frappant. potté eyes
c'est clair qu'il nous faut un bon, voire même un très bon lien. I love you Puis tu as Sasha aussi donc (aa)
Donc, oui, on peut tout à fait partir sur la base simpliste que, comme toutes les deux sont assez discrètes, elles se sont naturellement retrouvées ensemble. Et ni l'une ni l'autre n'a besoin de se parler pour se comprendre ; un peu comme deux soeurs en fait, mais de fait, deux soeurs fusionnelles. Naëlle a perdu son frère jumeau, et tant de ressemblance entre elle et Absinthe (que ce soit physique ou mental), ne pourrait que la pousser à laisser entrer Absinthe dans son cocon, et faire d'elle bien plus qu'une amie. qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyMar 12 Juin - 17:07

j'aime énormément l'idée les deux fausses sœurs de hogwart (a) elles se confiraient vraiment tout et par ailleurs étant dans la même maison peut être même dans le même dortoir elles seraient comme inséparables passant vraiment leur temps ensembles se comprenant sans parler ou même ayant de grande discutions comme par exemple par rapport aux garçons qui les observes (faudra que tu me dise exactement comment elle réagit par rapport a ce garçon gnap ) (a) donc on partirait sur se super lien de fausses sœurs en gros (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyMar 12 Juin - 18:20

yeaah carrément ! le garçon en question est Nicholas (a). Quant à ce qu'elle ressent en particulier, à vrai dire, elle est complètement paumée, donc elle sera incapable de donner une réponse à Absinthe. What a Face Arrow Bref, ça me va totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyMar 12 Juin - 18:26

après elles en parleront plus ensembles (a) bref j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptySam 14 Juil - 21:04

Moi je veux bien un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptySam 14 Juil - 23:41

avec plaisir, aurais-tu une idée quelconque ? chou
cherches-tu quelque chose en particulier ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyDim 15 Juil - 18:30

Je viens un peu en touriste siffle
Comme je suis un petit nouveau, je cherche vraiment de tout sauf une meilleure amie du coup tout est ouvert (a) Mais le même parcours et la même année, ça nous fait déjà pas mal de points communs. Après si tu n'as pas d'idées, si tu pouvais me parler un peu de Naëlle ce serait génial pour que je puisse essayer de voir face à Lorcan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyJeu 19 Juil - 16:21

Oh oui en effet, ils ont des points communs (a)
Alors, Naëlle était quelqu'un de très ouvert, de joyeuse, elle profitait de la vie. Elle était douce, et ignorante des malheurs de la vie. Seulement, la perte récente de son frère jumeau, plus la découverte d'une maladie qui ronge ses iris, la plonge dans un tourbillon qu'elle ne maitrise pas. Elle ne reconnaît plus rien, devient violente, imprévisible et autodestructrice. Elle ne s'en prend aux autres que lorsqu'ils évoquent le "regard", les "yeux" et jusque là, personne ne comprend pourquoi.
voilà, en gros, comment est Naëlle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyVen 20 Juil - 9:09

Je pense que vu qu'ils sont dans la même année, ils se connaissent depuis leur arrivée dans le château. Ils auraient pu assez bien s'entendre je crois si elle est douce et tout ça elle aurait pu chercher à comprendre Lorcan un peu et essayer de le comprendre et ils seraient devenus amis. Après il n'aurait pas compris le changement de la jeune fille cette année, ça c'est clair et il n'est pas vraiment très bon pour essayer de comprendre les gens, il est plutôt solitaire et tout ça mais il pourrait se comporter avec elle comme avant pour lui montrer que pour lui elle n'a pas changé ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. EmptyLun 23 Juil - 16:17

j'aime beaucoup. potté eyes
De fait, peut être que Lorcan serait l'un des seuls avec qui naëlle serait capable de rester celle qu'elle avait été. en plus ton perso a exactement le même prénom que son frère jumeau défunt, donc ça ne peux que les rapprocher plus, même si, je pense qu'au départ, elle trouvera bizarre d'appeler quelqu'un d'autre Lorcan qui ne désigne pas son frère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.   (naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(naëlle) rêveuse éthérée, gamine ensorcelée, l'aube se lève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lowry ■ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? (naëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-