AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:40

Tonks, je la kiffe siffle Je veux un lien geuuu
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:46

Je. N'ai. Pas. Le. Choix. D'avoir. Un. Lien. Avec. Hayley. Williams. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:49

Surimi | Oh mais Tonks aussi est terrible, faut pas se fier aux apparences What a Face On peut pas humilier Tonks, petite joueuse va Rolling Eyes Tu aimerais bien que j'ai des balls, je sais pev Et c'est pas forcément Crabble qui va s'amuser avec Tonks, l'inverse aussi, naméhoooo xD

Avec plaisir Gamin chou Tu as une idée ou une petite base de départ déjà (a)

Atlance | Tonks a pas mal de liens avec les profs, ça commence à être louche pev Tu as une idée smile ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:00

Tonks EST louche. La vie est ainsi faite.
Mais eum, Atlance est genre, prof d'histoire de la magie, directrice des gryffys et nouvellement directrice adjointe de Poudlard. Ça dépend de quel genre d'élève est Tonks, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:14

AH OUAIS batte What a Face C'est une sauvage la Crabble (Faudel de son petit nom pev) non mais ça lui plaira de voir que Tonks essaie de résister, elle trouvera ça tellement jouissif What a Face Mais ouais, tu vas être Reine de l'Electricité, faut que t'aies des balls là, obligatoirement :kyaa: Ou alors on attend que le mariage homosexuel soit légalisé : ça me gêne pas d'attendre. What a Face (Arrow) Je crois que quand j'aurais le temps, j'irai bombarder Tonks dans le topic de la Snow War pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:47

Atlance | Haha, maybe siffle
Tonks est une très bonne élève, bien qu'elle déteste l'histoire de la magie, qui pour elle est une matière terriblement ennuyante, et pas vraiment utile vu qu'elle veut devenir Auror. Mais on pourrait peut être avoir un lien en rapport à Dolohov. Car Tonks n'est pas du genre à respecter le règlement, et fait au contraire tout pour mettre Dolohov dans tout ses états, ce qu'elle paie cher d'ailleurs (Cicatrice des punitions sur sa main notamment.) Atlance pourrait être révoltée en voyant ça, et tenterait d'aider Tonks ? Ou tenterait de lui sauver la mise le plus souvent possible, sans qu'elle soit forcément au courant ?

Surimi | Tu es machiavélique potté eyes Sois pas trop méchante avec Tonks (a) "Ou alors on attend que le mariage homosexuel soit légalisé" Comment dire...Non, cette option n'est pas envisageable Surimi gnap Je sais que Tonks est terriblement séduisante, brillante, parfaite quoi, mais faut te maîtriser pev
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:37

Un lien ? caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:50

Avec plaisir pev Tu as déjà une petite idée, ou je dois me creuser les méninges gnap ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:16

Ouiiiiii. ^^ J'aime beaucoup comme idée de lien. Ça me va parfaitement! kyaaa

MAIS SACHE QUE, Atlance est une prof vraiment cool qui essaie de rendre sa matière ''amusante'', pour que ce ne soit pas juste des dates à retenir. #proud.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:07

J'avais une petite idée en fait. Je voyais plutôt du positif, vu les caractères enjoués de bons vivants de nos personnages, mais avec une rencontre pas banale : il y a de cela quelques années, lors d'une troisième mi temps animée dans la salle commune des jaunes, les poufsouffles célébrant dignement leurs victoires, Ludo aurait pu remarquer Tonks du coin de l'oeil. C'est un charmeur et il aurait pu tenter de draguer l'étudiante, il aurait pu vanter ses exploits de joueur de quidditch auprès de la jeune femme pour essayer de la séduire, mais serait passé complètement à côté et la sorcière l'aurait laissé en plan, exaspéré par les tentatives de flirt de son interlocuteur. Mais ce qu'il y aurait de plus mémorable dans ce râteau, c'est que quelques bièraubeurres plus tard, Ludo serait repassé à l'attaque. Tonks entre temps aurait usé de son don pour changer de tête et le joueur de quidditch l'aurait du coup prise pour une nouvelle fille, se présentant à nouveau à elle et lui servant le même baratin sur ses talents sur un balai que trois quarts d'heure avant, ce qui aurait pu faire beaucoup rire Tonks, puis Ludo quand il aurait réalisé sa méprise... Finalement de ce début pas très prometteur, serait née une belle amitié, au fur et à mesure que les deux jeunes gens apprenaient à se connaitre, se découvrant de nombreux points communs...

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:29

Atlance | J'ai, en effet, noté ça dans la fiche de ton personnage sourire golgate Peut être qu'elle lui redonnera goût à l'histoire de la magie qui sait siffle

Ludo | OMGOSH, it's perfect potté eyes j'adore (a) C'est totalement le genre de Tonks chou Puis j'imagine bien Tonks remettre le couvert parfois, rien que pour se foutre de lui What a Face Elle serait capable de l'aborder, et lui servir ce petit baratin qu'il lui a fait cette fois-là, juste parce que c'est un souvenir mémorable qu'elle ne compte pas lui faire oublier evil Puis du coup, Ludo' y réfléchirait à deux fois maintenant avant d'aborder une fille, car il sait quelque part que ça pourrait être Tonks mdr Elle le hante gnap Et sinon oui, je pense qu'il formerait une bonne paire à l'heure actuelle, car ils ont beaucoup de points commun niveau caractère ^^ Ils sont tous deux désinvoltes, joueurs, séducteurs dans l'âme, et hyperactifs x) Donc ça fait un bon mix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:48

Super alors je t'ai ajouté dans ma fiche de liens chou et on se voit très vite en Rp puisque j'ai vu que tu avais aussi répondu au sujet commun des Pouffys dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:09

On sait jamais. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:00

Parfait Ludo I love you Je t'ajouterai à ma prochaine MAJ, qui sera ce WE je pense ^^ & oui, on se retrouvera dans ce sujet et celui de la bataille de boules de neige potté eyes
Tu as raison Atlance, on sait jamais, surtout avec Tonks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:04

Alors je te ferai la misère mon bichon. What a Face

(je t'ajoute vite sweet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:36

Je réponds i\'m supermaaaaaan

Peut-être aurait-il accompagné sa petite soeur pour sa première année à king's cross, donc tonks devait être à sa quatrième année à l'époque, comme poppy a 19 ans et toi 22. Après oui, la nature de tonks l'aurait intrigué, et peut-être que polly, arthur et tonks auraient sympathisé, et c'est là qu'il apprend que l'un de ses parents est un moldu. Alors, il lui dit qu'il aimerait le rencontrer, et c'est chose faite, plus tard. A moins que son père l'ait accompagné à ce moment-là et alors ils seraient devenu amis ? A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:20

Ah oui, j'avais pas pensé à faire le lien avec Poppy I love you Mais par contre, 22, c'est mon âge à moi XD Tonks n'a que 17 ans muhaha Donc mon idée fonctionne, car Poppy entamerait alors sa troisième année quand Tonks est sur le point de débuter sa première année ^^ Ses parents ne pouvant l'accompagner ce jour-là, elle serait pommée dans la gare, et c'est là qu'Arthur interviendrait. Il pourrait donc par ce biais là en découvrir un peu plus sur Tonks, et il découvrirait que son père est d'ascendance moldue. Et comme il est fasciné par tout ce qui concerne les moldus, comme tu le dis, il aurait souhaité le rencontrer, ce qui ce serait fait au cours de l'année, et depuis son père et Arthur étant devenu comme des "potes", elle a l'occasion de le voir assez souvent, et Arthur l'aurait vu un peu grandir à partir de sa première année à Poupou heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:01

Oui, oui ça me va What a Face Par contre quand tu m'as fait corriger pour l'âge, j'suis partie vérifier pour Poppy et donc elle était en quatrième année alors hmm Sinon c'est bon pour le reste ^^ Et je crois que tout a été dit hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:12

J'aimerais bien un lien petite Tonks !! J'aimerais bien que Jump soit allé la draguer mais que ce soit parti en cacahuète pour une raison X xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:18

Parfait Weasley I love you

Jumper | Oui pourquoi pas, après tout, qui peut résister au charme naturelle de Tonks pervers ? *Ok, je sors siffle * La raison X serait tout simplement que Tonks n'est pas du genre à être séduite par les baratins traditionnels des séducteurs comme Jump sourire golgate Il l'aurait abordé un jour, lui sortant donc son petit baratin qui marche très souvent avec les autres, sauf que ça ne marche jamais avec Tonks. Au contraire, ça l'a fait toujours rire ce genre de discours gnap Elle se demande toujours comment ça pourrait marcher d'ailleurs (a) Et donc Jump aurait sans doute passé un mauvais moment, dans le bon sens bien sûr, avec Tonks qui lui aurait peut être donné une petite leçon de séduction mdr ? Et à partir de ce moment là ils seraient devenus de bons potes ? Bien que Tonks s'amuse souvent à le reprendre lorsque Jump tente de draguer quelqu'un xD Je l'imagine bien voir Jump draguer une fille, et d'un coup elle s'immisce entre les deux et elle lui dit 'Regarde petit, et prends en de la graine, c'est comme ça qu'on fait dans la cour des grands.'. Et là elle prendrait son apparence, et draguerait la fille à sa place XD Elle le rendrait fou quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 11:20

OMG cette idée est genre parfaite xD Je pense que ça aurait bien fait rire Jump même si ça le gênerait quand elle s'immiscerait pour lui montrer qu'il est nul pour séduire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »   TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TONKS ϟ « No doubt exists that all women are crazy, it's only a question of degree. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « You have to go on and be crazy. Craziness is like heaven.» ϟ Nymphadora Tonks.
» women.
» Absence de Tonks.
» Troisième mi temps (Tonks)
» FIRST QUESTION : HAVE YOU EVER HAD SEX WITH A PIECE OF FRUIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-