AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 17:08



ft Anne Marie Van Dijk
NASTYA VICTORIA COLLINS
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de Serdaigle mais ancienne Durmstrang. Actuellement, j'étudie l'enseignement magique, je suis en dixième année et ça me plaît ! Je suis né(e) à Sofia et je suis donc bulgare. J'ai actuellement 21 ans. Je suis un élève très bon. Je suis aussi lyncathrope. Je suis unique et je l'assume !



Elle est née en Bulgarie. Elle a 21 ans. Elle est sang mêlé. Elle est lycanthrope. Elle a effectué sa scolarité à Durmstrang. Elle est venue à Londres expressément pour la potion tue-loup uniquement développée à Poudlard. Cela fait donc trois ans qu'elle est à Poudlard. Elle n'a aucun amis. Les gens la prennent pour une vampire. Tout le monde sait qu'elle a des secrets à cacher. Elle s'isole souvent à la bibliothèque et ne s'occupe pas des rumeurs, préférant étudier. Toutefois, il lui arrive de craquer en secret. Elle suit un curus en enseignement magique et de la culture. Plus tard, elle voudrait devenir professeure. Lors de son enfance, elle a été transportée de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa première la croyait folle et schizophrène. La deuxième était composée d'un "père" violent à son égard. La troisième est une famille totalement respectable de sorciers londoniens. Elle voit souvent un homme masqué qui est en fait son père, loup garou, qui veille sur elle. Elle a été transformée par son petit ami lorsqu'elle était en dernière année à Durmstrang. Elle a été virée de l'école. Son petit ami avait été lui-même transformé par son père, c'était sa vengeance. Lors de sa première transformation, elle a tué sa soeur. Même si elle ne l'aimait pas, elle culpabilise. Elle est coincée, méfiante et a peur des autres. Chaque pleine lune, elle disparaît dans le bureau d'un professeur et fait mine d'avoir des cours privés. A cause de ça, certaines rumeurs de relations sexuelles avec un professeur sont aussi apparues à son égard.



Vu son caractère, je ne recherche que très peu de liens, toutefois, j'aimerais qu'ils débouchent sur des rps intéressants. Je vais être très exigeante mais venez avec un début d'idée, sinon je ne vous réponds pas. Les simples smileys sans aucun fond m'énervent car, au final, c'est moi qui doit réfléchir alors qu'à la base c'est vous qui voulez le lien.

- Un professeur chez lequel elle se rend pour se transformer en louve les nuits de pleine lune. Les autres élèves pensent qu'ils couchent ensemble
- Des personnes qui se moquent d'elle
- Des rivales en matière de notes
- Une personne qui serait au courant de sa lycanthropie et qui lui ferait du chantage affectif, sexuel ou moral pour ne pas qu'il révèle son secret.

Je recherche des liens tordus/ambigus, fun à exploiter en rp. Je me réserve le droit de refuser un lien s'il ressemble trop à un des liens que j'ai déjà.



Dernière édition par Nastya V. Collins le Sam 21 Juil - 11:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 17:08



et les autres sorciers,




REMUS LUPIN, amitié sincère + "petit ami présumé".
UNDERCO.

SEVERUS SNAPE, haine profonde
Depuis quelques temps, il ne cesse de la provoquer délibérément. D'un naturel plutôt patient, Nastya a quand même fini par s'énerver et par lui dire sa façon de penser, un jour à la bibliothèque. Elle a aimé voir l'étonnement se peindre sur son visage. Ce jour-là, elle lui a carrément cloué le bec. Sauf que, maintenant, il la provoque de plus en plus juste dans l'espoir qu'elle recommence. Etant donné qu'ils sont aussi intelligents l'un que l'autre, ils se battent aussi de ce côté-là.


RITA SKEETER, fouineuse
UNDERCO.
KAYLAH ROSIER, ennemie mêle tout
UNDERCO.


MAEVRÖS ROOKWOOD, négatif ambigu
UNDERCO.

MORDRED FENWICK, cousin
Mordred a commencé à envoyer des lettres anonymes à Nastya en décembre. Pourquoi? Pour lui dire qu'il connaissait son père qu'elle n'a jamais rencontré. Il a l'air d'en savoir énormément sur elle. D'ailleurs, il est même au courant de sa lycanthropie. Même si elle n'est pas rassurée étant donné qu'elle ne l'a jamais vu non plus, elle lui fait confiance dans l'espoir d'en apprendre plus sur sa famille.


OXANA KARKAROFF, ancienne amie, tensions
UNDERCO.
MERWYN PREWETT, prof' de vol complètement à côté de la plaque
UNDERCO.


FRANCK LONDUBAT, ex petit ami
UNDERCO.
EVAN ROSIER, négatif ambigu
UNDERCO.


THOMAS CRABBLE, rencontre fortuite
UNDERCO.
CHESTER K. ALTMANN, ambigu
UNDERCO.






bazzart (icons) & AWTTP (codage)





Spoiler:


Dernière édition par Nastya V. Collins le Sam 21 Juil - 10:59, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 18:42

Ow I love you

J'aime beaucoup le personnage. Je le trouve vraiment élaboré, fouillé et tout, et je crois que le lien amoureux pourrait m'intéresser, surtout que ça ne risque pas d'être facile, avec Avery sourire golgate Il est plus tolérant avec les sang-mêlés qu'avec les nés-moldus, mais ça reste difficile parfois, et en plus, s'il découvre qu'elle est lycan... ça va chier, vu sa relation avec la lycanthropie (montres et créatures impures, encore). Ça pourrait être un truc assez caché, en fait, même, pour quand ça aurait tourné en truc ambigu chou Enfin, je vois encore plus d'obstacles

Enfin, je te laisse lire ma fiche pour te faire une tête =) Si tu préfères un autre lien, on peut trouver aussi ! Mais en fait, j'aimerais beaucoup quelque chose entre nos deux personnages, positif, négatif ou peu importe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 18:45

What a Face ton personnage est vraiment intéressant, puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 18:58

Alistair : Je serais ravie d'avoir un lien amoureux avec toi. Comme tu l'as dit, ce ne sera pas facile et comme ton personnage ajoute encore des complications, c'est d'autant plus cool *__*
Je suis entrain de lire ta fiche et, mine de rien, ils ont quand même certains points communs : ils détestent le quidditch, tu as aussi choisi l'argent à l'amitié bave, tu aimes aller à la bibliothèque (ça pourrait même être leur lieu de rencontre), etc.
Comme tu viens d'une famille de sang pur (et qu'apparemment tu ne jures que par ça), tu aurais pu commencer à se foutre de sa gueule devant elle par exemple? A la bibliothèque justement. Elle en aurait eu marre et serait venue te remettre les points sur les i. Il faut savoir que beaucoup de gens se foutent de sa gueule et, comme je l'ai dit dans mon lien, j'adore commencer par du trèèès négatif pour, ensuite, aller doucement vers le positif et vers le lien amoureux *__*
Le fait que tu as un avatar peu vu (pour ma part, je ne le connais pas du tout) me donne encore plus envie de dire oui. Par contre, je n'ai jamais écrit avec quelqu'un qui écrivait au "tu". J'avoue que ça me perturbe un peu mais je devrais pouvoir m'y faire xD
Si tu es toujours partant, je le suis aussi :D

Amos : Bien entendu. Tu as une idée de ce que tu voudrais ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:03

J'imagine bien Amos essayer de lui tendre la main lors de moment de détresse. Il n'est pas du genre à juger et il est généralement gentil avec tout le monde, malgré une arrogance bien apparente. Il aurait bien remarqué que personne n'approchait Nastya et il aurait trouvé cela bien dommage. Évidemment, je ne pense pas qu'elle voudrait de son aide, ni rien, mais il viendrait lui tenir compagnie de temps à autre What a Face une amitié naissance en gros. parce que bon, Van Dijk est magnifique et je peux pas avoir un lien négatif avec elle potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:08

Amos : J'avoue que Van Dijk est parfaite *__* Hedlund n'est pas mal non plus d'ailleurs :D
Alors, ce lien me convient bien. Par contre, il ressemble un peu au lien que j'ai avec Tobias.
* réfléchit en live pour trouver quelque chose de différent*
Ce qui pourrait être différent c'est que tu décides de la suivre parce que tu ne comprends pas pourquoi elle te repousse toujours. Là, tu aurais pu la voir aller dans le bureau d'un professeur une fois la nuit tombée alors que plus personne ne peut traîner dans les couloirs. Tu l'aurais soupçonnée d'avoir une relation avec un de ses profs' donc tu aurais ouvert la porte et, là, tu l'aurais vue sous la forme d'un loup. Le lendemain, tu aurais pu lui parler et lui faire une sorte de chantage "pour son bien" en lui disant que tu veux devenir son amitié et, en échange, tu gardes le silence. Tu serais le seul au courant de sa lycanthropie pour le moment. Elle pourrait, au fur et à mesure, se confier à toi parce qu'à force elle en a marre de tout garder pour elle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:12

J'adore kyaaa alors je vais t'ajouter sous peu, c'est excellent comme lien pev
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:16

Parfait, je fais de même chou
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:32

Si elle vient en plus lui dire en pleine face ce qu'elle pense, il va clairement avoir du respect pour elle !
Surtout qu'il est du genre à se foutre des gens plus subtilement, il a tout de même un grade de préfet à assurer *sort*, c'est sûr qu'il va lui empoisonner la vie doucement, juste en la faisant chier au quotidien (un encrier cassé sur un devoir de dix parchemins est si malencontreusement arrivé, par exemple sourire golgate).

Donc, ce serait vraiment après qu'il prendrait de s'attarder à Nastya. Genre, une fois, pendant un match de Quidditch, ils sont les deux seuls à être dans le château, à la bibliothèque, donc ça l'intrigue et il va lui dire deux mots. Et après... la vie et l'évolution.

Tu voudrais qu'on commence le lien quand ils s'aiment pas encore ? Quand elle vient de lui mettre les points sur les i ? Un RP, ça te plairait ** ?
J'vais t'ajouter très bientôt ♥️ Je suis toujours partant, évidemment !

Et pour le RP à la deuxième personne XD Si tu veux, j'ai commencé un RP avec Sevy ici, si tu veux voir ce que ça donne plus en détails, Sev RP aussi à la 2e d'ailleurs XD, mais tu verras, c'est pas si mal ! Je devais faire à la 3e, avec Avery, mais la 2e est venue naturellement, so... C'est juste un temps d'adaptation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 26 Mai - 19:35

Je t'avais envoyé un mp entre temps justement, vive le timing xD
J'aimerais commencer un rp quand ils s'entendent pas encore (et qu'ils se détestent, oui). Je trouve ça plus cool à jouer :D Je suppose qu'il faut un temps d'adaptation, oui. Maintenant, moi, j'vais rp à la troisième. J'espère que ça te dérange pas. Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 10:38

alors, alors. je sais que tu veux peu de positif, mais avec anne c'est impossible dans mon cas kyaaa
mais en fait, c'est plus du complexe je dirais. phoebe est la première à aller vers les autres, c'est pourquoi dès ton arrivée à l'école elle aurait pu tenter de se charger de te montrer les recoins du chateau etc. bien sûr, vu ton caractère tu l'aurais rapidement rembarré. phoebe est rancunière, du coup, étant aussi une fouineuse et friande des rumeurs et ragots, elle aurait pu par exemple créer la rumeur selon laquelle tu avais une relation sexuelle avec un professeur? potté eyes Cependant, depuis l'année dernière, phoebe pourrait avoir tenté de recoller les morceaux avec toi. parce qu'elle s'en voulait, - qu'elle aurait aussi vue l'intérêt qu'amos portait à ton égard- et que mine de rien, phoebe à un grand coeur. et malgré tout ça, justement à cause de ces épreuves, je les aurais bien vue devenir un peu .. amie? sweet
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 10:46

Tout me va parfaitement, sauf la rumeur avec un professeur parce que c'est déjà Kay' qui va s'en charger. Par contre,tu aurais pu dire qu'elle était un vampire et autres trucs pour la rabaisser? Oui, je vois bien du complexe. Nastya étant très méfiante, elle se demanderait pourquoi est-ce que tu veux l'aider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 10:48

oui, vampire me va tout autant potté eyes . on part sur ça alors (a)? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 10:52

Oui, d'autant que c'est pas vraiment du positif donc ça me va :D
Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 11:01

de même potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 12:36

Je viens mettre au point notre lien, honey potté eyes Donc on avait dit que Kay lançait des rumeurs sur Nastya comme celle où tu aurais des possibles relations secrètes avec un professeur. smile Tu avais pensé à quelque chose d'autre, mais j'ai du mal à y mettre la main dessus hmm En tout cas, notre lien est hyper négatif et ça ne m'étonnerait pas de voir Kay cherchait Nastya uniquement dans le but de lui chercher des noises justement !
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 12:37

Je voyais aussi qu'elle se foutait d'elle à la moindre occasion.
Nastya répondrait pas forcément à tes critiques, du coup, tu irais toujours de plus en plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Kaylàh Hadhès-R. Rosier
Kaylàh Hadhès-R. Rosier

Préfets


CREDITS : SUGAR SLAUGHTER
PARCHEMINS : 111
LOCALISATION : POUDLARD ET SES ENVIRONS.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 13:37

Parfait ! C'est le genre de la maison alors heart 2
Concernant le fait qu'elle aille toujours plus loin pour te faire sortir de tes gonds, je suis partante aussi. Bien qu'à la longue, Kay deviendrait frustrée et donc en colère (penchant trop prononcée pour la colère) dont ça tombe bien. Après, je me demande : Nastya peut elle rester de marbre jusqu'au bout où il pourrait y avoir des sujet qu'elle ne pourrait pas supporter entendre ? (ou la simple présence prolongée de Kay suffirait à la faire chier ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptyDim 27 Mai - 13:40

Heu attends ... je réfléchis xD
Pour les sujets qu'elle ne supporterait pas, je n'ai pas vraiment d'idée.
Ah si ! En gros, tu peux lui dire n'importe quoi, parler de son passé et tout (même si elle aime pas ça) toutefois, ce qu'elle ne supporterait pas c'est que tu mettes le doigts dans le mile en disant qu'elle a peut-être tué quelqu'un. Tu ferais genre à tes potes : "faites gaffe c'est peut-être une tueuse". Vu qu'elle a tué sa soeur sans le faire exprès et que personne n'a encore été sur cette piste, je pense que ça pourrait la faire réagir. Elle pourrait te lancer un sort dans un couloir par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! EmptySam 21 Juil - 11:11

Mise à jour ♥.
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Contenu sponsorisé




NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty
MessageSujet: Re: NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!   NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTYA ► elle ne mord pas ... en fait si!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ta mère elle est bonne
» (f) elle fanning ♦ naughty sister.
» NASTYA ▬ boite à rp
» Nastya ▬ gallery.
» NASTYA → départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-