AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 26 Mai - 16:24



hanna pour le scénario

ft amanda seyfried



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme gryffondor ou serdaigle, en suivant le parcours justice magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le au choix 1960 à londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de cerisier, qu'elle contient un cheveu de vénale et quelle mesure 27 centimètres. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un hibou et face à un épouvantard, je vois toutes mes connaissances mortes devant moi. Ma potion favorite est l'aiguise-méninges et mon sortilège préféré expecto patronum. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis lucide, généreuse, attachante, courageuse, mais aussi quelqu'un de naïve, sensible, idéalisatrice et rancunière.. Mes matières favorites sont les sortilèges et les potions et celle que je déteste est le vol sur un balais. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Hanna est née au sein d'une famille en conflit permanent, si sa mère pensait que sa naissance changerait quelque chose, elle se trompait lourdement. Au contraire cette naissance décida le père de partir de la charmante maison de Londres et de refaire sa vie ailleurs. La source du conflit était sans doute le fait que la mère d'Hanna ait appris à son mari qui elle était vraiment, une sorcière, très récemment, bien après leur mariage. Mère courage, elle éleva sainement une petite fille qu'elle nomma Hanna en l'honneur de sa mère. Heureuse de l'avoir, qu'elle soit une sorcière ou non, elle s'en fichait mais quand à ses neufs ans la petite fille fit voler la table en l'air parce qu'elle ne voulait pas finir son assiette, elle fut ravie. Dès cet instant, la mère d'Hanna apprit tout ce qu'elle savait sur la magie et le monde magique à la petite fille qui déterminée à devenir une brillante sorcière, apprit tout ce qu'elle put avant son entrée à Poudlard. Cette première rentrée restera gravée dans la mémoire de la jeune fille car c'est ce jour là qu'elle découvrit sa maison, ses amis et sa véritable nature, celle de sorcière. La jeune femme devint rapidement quelqu'un de très doué et d'intelligent, si bien que les professeurs lui envoyaient de temps à autres un ou deux élèves qu'ils jugeaient en difficulté. Hanna n'hésitait pas à accepter et c'est sans doute la grande générosité dont elle fait preuve qui la fait aimer de tous et toutes à Poudlard.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : C'est une énorme erreur, au vu de son aversion contre les moldus et les nés moldus, il ne mérite pas d'être le "chef du monde magique". A lui seul il pourrait faire beaucoup de dégâts, même plus que quiconque ne l'a déjà fait. Si il réussit à renverser les moldus et nés moldus, qui seraient les prochains ? Les sangs mêlés ?

Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Même si Madame Dolohov est emplie de bonnes intentions à l'envers de Poudlard et des ses élèves, une rumeur dit qu'elle est très dangereuse et qu'elle n'hésiterai pas à user de moyens peu recommandables pour punir des élèves.


sortilège de fidelitas,




Sirius Merlin, Black et compliqué,

« Sirius laisse moi travailler. » Le jeune homme en question n'était pas de son avis. La charmante blonde qu'il essayait de divertir se refusait à lui depuis qu'il avait pris l'initiative de lui parler. Taquin, il s'amusait à caresser la peau d'Hanna et souriait à chaque frisson qui la parcourait. Déterminé, il parsema son cou de ses baisers, faisant ruminer la jeune femme qui il le savait avait de plus en plus de mal à se contenir. Et enfin, désireux, il alla même jusqu'à mordiller le lobe d'oreille d'Hanna qui céda immédiatement. Bientôt leurs baisers ardents et la brûlure de leurs touchers éclipsa tout le reste. Conscient qu'ils se trouvaient dans une pièce libre à tout le monde, il trouva une pièce isolée dans laquelle il emmena la jeune femme. Alors, il put donner libre cours à ses envies. C'est les rayons du soleil qui le réveillèrent le lendemain matin, couché sur ses vêtements et les dalles tièdes de la petite pièce. Le souvenir de la nuit dernière le fit sourire en un rien de temps et croyant trouver Hanna à ses côtés, ce sourire disparût aussitôt qu'il s'aperçut que la jeune femme était partie, ne laissant plus rien derrière elle qui ne ferait penser qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Déçu, Sirius enfila ses vêtements et rejoignit rapidement la salle commune de Gryffondor en ayant l'intention de prendre une douche avant d'affronter sa journée.




Dernière édition par Sirius M. Black le Dim 3 Juin - 15:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 26 Mai - 16:25

Informations supplémentaires

scénario terminé et libre


→ Je vois bien quelques mois plus tard leurs retrouvailles assez mouvementées puisque Hanna aurait réussi à éviter Sirius jusque là. Beaucoup de choses auraient changé, par exemple l'attirance qu'éprouve Sirius à l'égard de Emma Fawkes, ce qui rendrait Hanna assez jalouse à mon avis Arrow
→ Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Hanna pour plus de simplicité.
→ Je tiens à Amanda donc elle ne sera pas négociable car je suis une fan du couple Shiloh/Amanda et je l'assume totalement i\'m supermaaaaaan
→ Si quelques points de l'histoires sont gênants, ma boîte à messages est ouverte à toutes suggestions et je ne serai pas très difficile à mon avis smile
→ Je tiens à avoir quelqu'un de présent qui posterai régulièrement donc si vous n'êtes pas vraiment emballé par le personnage ou que vous pensez que vous n'arriverez pas à l'assumer, autant passer votre chemin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 26 Mai - 17:47

puis-je? chou pour le pseudo, je cherche quelque chose de bien et je modifie ça heart 2 et peut-on me la réserver?

edit: et voilà qui est fait, ça te convient? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 26 Mai - 18:20

alors ça c'est du rapide affraid
merci de tenter mon scénario et je te le réserve de suite smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 26 Mai - 18:26

j'avais déjà repéré le scénario mais j'attendais que tu postes le lien chou
et merci beaucoup heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 2 Juin - 10:05

SCÉNARIO LIBRE : je n'accepte plus de réservations
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 2 Juin - 13:49

Ce scénario est tout simplement parfait. potté eyes lèche (en plus Shiloh/Amanda ça envoie juste du rêve). my ass kyaaa hihi smile
Sinon pour le nom j'ai joué au pifomètre donc ehm.. j'espère que c'est bon, sinon je change. I love you
(c'est du rapide mais c'est parce que j'avais remarqué ce scénario depuis un petit moment Rolling Eyes smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptySam 2 Juin - 16:56

Merci de le tenter en tous cas potté eyes I love you sweet On est d'accord que Shiloh et Amanda ça gère Laughing
Le pseudo me va I love you et aucun problème ça me va moi que le scénario soit tenté si rapidement smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptyDim 3 Juin - 15:04

SCÉNARIO PRIS heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain EmptyDim 3 Juin - 15:12

Je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain   (F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SEYFRIED ∞ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evan&emma ∞ set fire to the rain.
» HASTINGS Ҩ « Come on' baby light my fire, try to set the night on fire. »
» ROSËA ◊ SONG OF ICE AND FIRE
» (EMA) ▲ FIRE CANNOT KILL A DRAGON
» MARLOES ✲ let's set the world on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-