AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 callisto ; ❝cold winds are rising❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

callisto black-prewett

Froid sont les gens, les eaux et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure... Ils ne voient pas quels mensonges sont cachés, quand le soleil et la lune sont couchés.


moi, le magicien,
prénoms : Callisto Mélania Lycortis nom : sa mère est une Black, son père était un Prewett, elle a choisis de porter les deux Black-Prewett nature du sang: pur, étant descendante des familles Black & Prewett il ne pouvait en être autrement même cela ne représente pour elle qu'un détail  âge : vingt ans date et lieu de naissance : née le vingt-quatre janvier à Dublin nationalité : irlandaise année d'étude : dixième année niveau scolaire : bon parcours scolaire : médicomagie, sa passion pour les plantes l'ayant emportée sur le reste même si son plus grand souhait reste tout de même de travailler au départements des mystères votre baguette : bois de charme, crin de licorne, 27,4 cm, pour le moins rigide, droite, prédisposition pour les potions matières favorites : botanique et potion matière détestée : métamorphose parce qu'elle n'a jamais trouvé intéressant de savoir changer un rat en verre ...votre patronus : une hermine face à l'épouvantard : un miroir reflétant sa mère alors que c'est elle qui se trouve devant particularité magique : aucune.


le test de personnalité du choixpeau,



une potion : félix felicis Un sortilège : salveo maleficia une chanson : frozen, madonna un instrument de musique : une harpe  un bijou : un bracelet une insulte  : triple bouse ! une phobie : le vide une couleur : le violet, mélange de bleu et de rouge, de chaud et de froid une créature magique : une Vélane un sorcier célèbre : Hector Dagworth-Granger un objet moldu : une boite à musique un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : herbeun endroit : une falaise en bord de mer un jour de tempête un mot doux : mon coeur un conte : Le Sorcier au cœur velu

généreux ● ● ● ● ● ● ● ●  ● ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ;travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié parce que mieux vaut être aimé pour soi que pour son argent quitte à se faire trahr après ... st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : fou balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat 


quelques gouttes de Veritaserum,



Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Elle ne s'est jamais réellement intéressée à la politique, cependant l'arrivé au pouvoir d'Orion reste trop louche à son goût pour ne pas s'y intéresser cette fois-ci. Elle trouve en effet très étrange que ce dernier est été élu à 80% des suffrages, d'ailleurs elle ne serait même pas surprise qu'on apprenne dans quelques temps
qu'il a manigancé de bout en bout afin de s'assurer le fauteuil confortable de premier Ministre.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Il ne faut pas se voiler la face, personne ne l'aime, personnes n'accepte de bonne grâce ses décrets peut importe sa maison. Même si d'un certain coté elle comprend l'établissement de ces nouvelles règles. Elle prend tout de même cela comme une privation de liberté mais également comme un défit : les règles sont faites pour être, dans une certaine mesure, transgressées non ?   

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Comme 99% des élèves de Poudlard elle a remarqué qu'il lui manquait quelque chose, un balance en cuivre en ce qui la concerne. Elle ne sait pas si elle l'a tout simplement mal rangé ou si cela est l'œuvre de ce soit disant "fantôme" mais la prochaine fois qu'elle le vois elle lui arrachera son déguisement pourri et lui fera manger ! 

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : A vrai dire elle a autre chose en tête en ce moment ; cependant il fait avouer qu'elle aimerait beaucoup trouver la pièce introuvable d'Helga Poufsouffle, elle en frissonne d'enthousiasme rien que d'imagier les dizaines de plantes qui pourraient s'y trouver ! 


fy emilia clarke




Dernière édition par Callisto Black-Prewett le Sam 2 Juin - 11:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Ne jamais souffrir serait équivalent à ne jamais avoir été heureux. »


à l'intérieur de ma pensine

⊰ affrontez votre peur.
Il faisait noir depuis déjà des heures, mais elle ne s'en était pas rendu compte, perdue dans ses pensées a contempler les étoiles du haut de la tour d'astronomie, elle aurait préférée s'enfermer dans la serre à soigner les plantes, mais avec l'arrivée Dolohov à la tête du disciplinaire dans l'école il y avait fort à parier qu'elle se ferait fait prendre à peine qu'elle aurait posé un pied dans le hall. D'ailleurs elle avait dû, pour grimper jusqu'ici se fondre dans la masse des gryffondor, leur salle commune étant la plus proche. Elle ne comptait pas s'attarder, elle voulait juste s'accorder dix minutes de silence afin de pouvoir réfléchir, seule avec sa conscience et avec comme seule influence les étoiles qui lui donnaient l'impression de se rapprocher de son père. Avant qu'il ne meure, quand elle avait quatre ans, ils s'allongeaient souvent dans l'herbe et observaient les étoiles, " tu sais je suis enfermé au ministère toute la journée à assister à des procès, parfois je n'ai pourtant pas vraiment l'impression de côtoyer la magie, alors contempler les étoiles me donnent cette impression étrange de me rapprocher d'elle ... Et d'oublier à quel point ta mère est ... une Black " finit-il par dire dans un murmure. Elle l'avait regardé d'un air naïf, elle ne comprenait pas ; sa mère elle se plaignait que son père ne se rendait pas compte de l'honneur qui leur avait été fait, elle ne comprenait pas qu'on puisse agir tel un éternel adolescent alors qu'on était juge au Magenmagot et un sorcier au sang-pur en plus de cela. Il était vrai que tout semblait opposer Ignatius Prewett, sorcier tolérant et excentrique de Lucretia Black aux idées bien arrêtées bien que d'esprit moins obtus que son nom ne le laissait croire. Elle avait épousé un Prewett pour le statut du sang, mais avait fini par se remarier avec un sang-mêlé du nom de Westminster la même année du décès de son mari. Callisto l'avait dès ce moment-ci haït.
Un bruit sourd la tira de sa rêverie, elle regarda alors l'heure sur sa montre grâce à la lumière qu'émettait sa baguette : 01h30, aucun doute elle s'était endormie. Elle paniqua ensuite pendant trente secondes se demandant ce qu'elle allait faire, je ne peux tout de même pas passer la nuit ici !. Elle entreprit alors de descendre de la tour et de retourner à sa salle commune le plus vite et le discrètement possible. Malheureusement il semblait pour elle que tous les professeurs s'étaient passés le mot qu'elle errerait sûrement hors de son dortoir cette nuit. Elle resta un instant tétanisé par la peur, elle s'était retrouvée déjà une fois chez la Dolohov cette année, pas moyen qu'elle y retourna. Les pas semblèrent s'éloigner, sans plus attendre elle courut puis au moment où elle s'arrêta pour reprendre son souffle elle entendit des bruits de pas venant d'une salle non loin d'elle, ces pas se dirigeaient vers le couloir et donc vers elle. Le sang brouilla sa vision, elle était d'un naturel calme et réfléchis d'ordinaire, mais il fallait croire que la nuit suffisait pour vous faire changer du tout au tout. Elle grimpa alors l'escalier se trouvant le plus proche et se trouva face à une porte close, aucune échappatoire, et ces pas qui se rapprochent de plus en plus ... " alohomora" . Elle sait qu'elle regrettera son choix dans deux minutes, mais tant pis. Elle resta tapis derrière la porte une minute avant que de vifs échanges ne se fasse entendre juste devant celle-ci. Bloquée. " Lumos" chuchota t-elle, il doit bien y avoir quelque chose pour s'asseoir ici, puisque j'ai l'air partie pour y passer la nuit ... La pièce était étroite mais semblait indéfiniment longue, elle avançait à petit pas, la salle était vide, seul s'y tenait un grand coffre en bois qui s'agita quand elle s'en approcha. A peine eut-elle finit de prononcer une formule dans le but d'ouvrir le coffre qu'une ombre en sorti, et cette ombre arrivant devant elle se métamorphosa en un immense miroir à pied. Elle reconnaissait, ce miroir, sa mère possédait le même. Elle sut alors de quoi il s'agissait, mais elle avança vers le miroir tel un zombie, juste un coup d'oeil, pour vérifier, je connais la formule, j'ai besoin de vérifier ... La peur lui asséchait la gorge et lui tenaillait l'abdomen. Une fois devant le miroir le verdict ne se fit pas attendre, sa mère, c'était sa mère que lui réfléchissait la glace. Elle toucha ses cheveux bruns, la femme dans le miroir fit de même, sa mère avait la même mine terrorisée qu'elle. Elle se mordit la langue pour ne pas crier, et secoua la tête en signe de dénégation, " non jamais, je ne serais jamais comme toi ! Tu ... Tu as tué papa, tu as ramené ces étrangers dans notre vie, jamais, jamais je ne te ressemblerai ... ". Le reflet du miroir prononçait ses paroles en même temps qu'elle. mais tu l'es déjà, comme elle tu l'es déjà, tu veux renoncer à l'amour par conviction, comme ta mère l'a fait en épousant ton père ... Toi aussi tu aurais cette manie du sang si ton père n'avait jamais existé. Tu es exactement comme elle au fond et tu le sais très bien, oui oui tu le sais très bien Callisto ... semblait lui susurrer une petite voix à l'oreille. Ce n'était pas vrai, elle n'avait jamais été comme sa mère et elle ne le serait jamais, sa mère était égoïste, Callisto ne l'était pas, sous son apparente armure de glace elle cachait un coeur en or. Elle avait ses défauts et ses qualités comme tout le monde, mais jamais, au grand jamais, elle ne serait comme sa mère. Elle avait totalement oublié la présence des professeurs devant la porte, pourtant l'échange qui avait lieu alors qu'elle était en proie à la peur se faisait de plus en plus vif. Elle sait exactement comment elle s'en sortie. Soudain elle se rappela du jour où elle avait fait, lors d'un accès de colère, explosé les vitres du salon, elle se souvint comment sa mère et elle-même avaient été blessées par les éclats de verre, alors levant sa baguette elle imagina le miroir en miette et prononça d'une voix qui se voulait calme et maîtrisée " R...Riddi... Riddikulus ! ". Ce fut ce moment que choisirent les professeurs pour pénétrer dans la salle, ayant entendu le bruit du verre brisé.



méfaits accomplis,

ton pseudo : palmyr
ton prénom : alice
ton âge : la majorité dans cinq mois ( non non je comptes pas c'est pas vraiiii muhaha)
ton avis sur le forum : il est superbe potté eyes. Par contre je doit avouer que le design me plait moyen ... Je le trouve joli, le CSS est perfect mais j'en ai marre du noir, je m'attendais à un truc plus flashy, plus joyeux si vous voyez ce que je veux dire :D
comment as-tu transplané ici ? j'ai suivis en silence le projet sur Bazzart I love you
ta disponibilité : minimale niveau RP jusqu'à fin juin, god kill the baaaac ! Cool
ton avatar : Emilia Clarke sweet
ton personnage : scenario de January I love you
le mot de passe : les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : oui, un grand ice-tea, une baguette magique rétractable et la carte chocogrenouille de Dumbledore What a Face et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !


fy emilia clarke




Dernière édition par Callisto Black-Prewett le Jeu 31 Mai - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:22

EMILIA CLARKE kyaaa bave
rallie les rangs des pouffy What a Face bienvenue et bonne chance pour ta fiche kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:29

Garrett bave
si je rejoins les pouffy je veux que tu me promettes un super lien i\'m supermaaaaaan ( mais pour tout dire j'hésite encore grave sur le perso ... )
merciii potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:46

Voici donc la miss qui voulait Clarke I love you
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:47

Callisto Black-Prewett a écrit:
Garrett bave
si je rejoins les pouffy je veux que tu me promettes un super lien i\'m supermaaaaaan ( mais pour tout dire j'hésite encore grave sur le perso ... )
merciii potté eyes

bienvenue et bon courage pour ta fichette.
je te mets en garde, c'est le mien Twisted Evil i\'m supermaaaaaan
CLARKE What a Face coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:48

CLARKE heart 2 choix juste démentiel !
Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 16:49

Je veux un lien ! kyaaa

(et sur ce je retourne à ma fichette)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 17:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 18:37

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 18:40

Callisto Black-Prewett a écrit:
Garrett bave
si je rejoins les pouffy je veux que tu me promettes un super lien i\'m supermaaaaaan ( mais pour tout dire j'hésite encore grave sur le perso ... )
merciii potté eyes

je te garderais un lien magnifiquement divin What a Face pervers pev je t'aime, Phoebe sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 18:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 19:52

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 22:20

james : en chair et en os What a Face merci bien ! I love you

phoebe : ACCOLA potté eyes, t'inquiète j'y toucherais pas à ton chéri ( je te comprend parce que j'ai moi même hésitée à prendre phoebe xD) par contre je promet pas de pas recupérer un de ces cheveux pour faire un filtre d'amour (a)

emma: je te retourne le compliment, Lyndsy est juste une déesse kyaaa potté eyes

luke : je ne manquerais pas de venir te faire te rappeler ta promesse, parce que Iaaaaan quoiiiii kyaaa kyaaa ( même si je suis team Stelena, sorry babe i\'m supermaaaaaan)
 
remus: le plus sage des maraudeurs Merciiiii I love you 

amelia: Jennifer hot Lawrence, merci  sweet 

amos: pervers

sirius : sirius = shiloh , shiloh = sirius, ça me parait trop une évidence maintenant 🐷 merci bien i\'m supermaaaaaan !!!

bellatrix: j'arrive pas à supporter KStew mais je doit avouer qu'elle fait une sublime Bella ( genre Bella lui colle à la peau muhaha) Merciiii I love you

Pendant que j'y pense, peut-on me réserver la sublime Emilia s'il vous plait potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 26 Mai - 23:06

MA FEMME! sweet épouse moi, ok? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyDim 27 Mai - 5:55

Bienvenuuuuue I love you
Emilia potté eyes
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyDim 27 Mai - 16:08

Ma petite Callisto, merci de t'intéresser au personnage potté eyes
Tout mon courage pour ta fiche, le scénario sera écrit ce soir si tout se passe bien I love you
De toute façon, tu sais que ma boite MP t'es grande ouverte chou
Emilia déchire tout kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyDim 27 Mai - 20:18

duncan : autant de fois que tu veux sweet I love you potté eyes kyaaa

severus : Barnes est juste divin en Snape bave 
Merci beaucoup chou

january : hâte de lire ça potté eyes merci beaucoup pour tout en tout cas et puis DOBREV quoi I love you kyaaa et puis t'inquiète pour les mp, j'crois que j'ai déjà bien commencé à te harceler What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyDim 27 Mai - 23:11

OMFG EMILIA bave
Bienvenue ma belle potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyLun 28 Mai - 9:54

Merci jolie blonde chou
J'adore ton prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyLun 28 Mai - 10:04

Bienvenue et have fun sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptyLun 28 Mai - 13:19

Oooh Yvonne sweet
Merci Bien ! :D'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  EmptySam 2 Juin - 17:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chapeau flou, Poufsouffle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Callisto Black-Prewett ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Poufsouffle, chez sincères et loyaux blaireaux ! Ce choix était une évidence car tu es bien que très travailleuse, réservée et méfiante, ce qui aurait plu aux Serdaigles, tu es aussi une personne généreuse, loyale et maligne. Ainsi, te voici dans la maison jaune et noir. Tu dois savoir que la salle commune est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. A vrai dire, je ne suis pas du tout étonnée, je savais à l'avance que ta fiche me plairait. Superbement rédigée, le personnage est parfaitement bien cerné. Exactement comme je me l'imaginais. (En même temps on a vu ça ensemble smile). En tout cas, j'ai vraiment hâte de partager un RP avec toi chou

Callisto, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais aussi un répertoire pour tes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et enfin, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty
MessageSujet: Re: callisto ; ❝cold winds are rising❝    callisto ; ❝cold winds are rising❝  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

callisto ; ❝cold winds are rising❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELSEANN ∂ « It's a cold and it's a broken Hallelujah »
» JUMP&ABSINTHE → cold world outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-