AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ⊰ PATMOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:35

citation, citation
sirius merlin black

moi, le magicien,
prénoms : sirius merlin nom : black nature du sang: pur âge : vingt-ans date et lieu de naissance : dix sept octobre 1960 à londres nationalité : anglaise année d'étude : neuvième année niveau scolaire : faible car feignant Arrow parcours scolaire : suivant le parcours politique-magique votre baguette : faite en bois de houx, contient un ventricule de coeur de dragon, mesure 24 cm, rigide, droite et prédisposée pour enchantements.matières favorites : les enchantements et l'astronomie matière détestée : l'histoire de la magie votre patronus : un chien face à l'épouvantard : orion black, ledit père particularité magique : un animagus prenant la forme d'un grand chien noir




le test de personnalité du choixpeau,


une potion : le polynectar Un sortilège : levicorpus une chanson : young blood un instrument de musique : guitare un bijou : une bague une insulte : face de troll une phobie : les contrôles une couleur : rouge une créature magique : un chien un sorcier célèbre : godric gryffondor un objet moldu : une moto un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : fraise un endroit : poudlard un mot doux : t'as une belle peau Arrow un conte : le conte des trois frères

généreux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette de réglisse argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : st-mangouste cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : balais elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chien




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Selwyn Mordred ? : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée de ce nouvel homme qui montre la perte de pouvoir de Albus Dumbledore au sein de l'école.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Les sept mystères de l'école sont vraiment très intrigants, c'est vrai, surtout que je connais celui de la cabane hurlante comme les autres maraudeurs. Maintenant je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur ces mystères avec ce qu'il se passe en ce moment.

harrypottergifs



Dernière édition par Sirius M. Black le Dim 22 Juil - 14:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:35

à l'intérieur de ma pensine
retenue avec Dolohov : Pour une raison au choix de votre part, la secrétaire de l'éducation, Cordélia Dolohov vous a mit en retenue pour deux heures en sa charmante (ou pas) compagnie ce samedi-matin là alors que vous vouliez voir l'entraînement de Quidditch ! Tant pis pour vous. Alors que vous êtes dans son bureau, elle vous donne une plume bien spéciale, que vous ne connaissez pas. Elle vous demande d'écrire la phrase suivante, je ne dois pas manquer de respect aux adultes, surtout quand je suis aussi intelligent qu'un troll. Cordélia vous fixe, un petit sourire malicieux sur les lèvres et vous écrivez, puis plus vous écrivez, plus votre main gauche vous fait mal et soudain, vous voyez apparaître, dans la chaire elle-même, la phrase. Tout de suite, vous comprenez que c'est une plume enchantée, une plume de Punition qui sont normalement, interdites dans le commerce depuis 1952, seulement, Cordélia en possède.

Cette saleté de bonne femme avait finalement eu presque raison de lui en lui imposant deux heures tout à fait charmantes en sa compagnie. Tout ça pour une simple blague anodine qui n'était rien comparée à ce qu'il pouvait faire d'habitude ou ce qu'il a déjà fait. Si l'idée de rester faire des lignes dans son bureau était déjà en soi une source d'énervement, ce qui était responsable de sa si bonne humeur était sans doute du à la suppression de l'entraînement de quidditch ce samedi pour laisser place à la colle. Rien qu'en partant de son dortoir, parchemins et plume sous le bras, il avait maugréé sans arrêt, provoquant moult rires dans les couloirs assez vides en ce samedi matin. Déterminé à en finir au plus vite, le jeune homme ne traînait pas des pieds comme d'ordinaire et allait même jusqu'à accélérer de temps à autres la cadence de ses pas. Déambulant dans les couloirs de Poudlard sans hésiter, il ne tarda pas à apercevoir l'horrible porte en bois et fer forgé de l'abjecte Cordélia Dolohov. Plissant le nez rien qu'à l'idée qu'il passerait ces deux prochaines heures en sa compagnie, il du recourir à son courage légendaire pour frapper à la porte et entrer. Pendant quelques secondes il fixa le sol avant de lever les yeux sur l'horrible mégère qui se tenait derrière son bureau en train de sourire, un sourire qui avait le don de faire sortir Sirius de ses gonds. Il se contenta de serrer les poings et de s'asseoir à la place vacante, juste en face de la délicieuse Cordélia. Grimaçant au contact de la chaise froide et dure sur laquelle il devait passer sa retenue, le jeune homme disposa ses affaires devant lui avant de frémir au contact glacial de la main de Dolohov. Horrifiée, il enleva subtilement sa main avant de regarder avec effarement cette chère Cordélia qui se tenait juste à côté de lui désormais. Avait-elle abusé du whisky pur feu ? Arquant un sourcil interrogateur, la voix si reconnaissable de Dolohov ne tarda pas à résonner entre les quatre murs de son bureau. « Mon cher Sirius, quand arrêterez-vous d'agir de cette sorte et de déshonorer votre père ? C'est désolant .. » Préférant garder son calme pour ne pas lancer le débat Orion Black , le jeune se contenta de lui sourire narquoisement ce qui eut l'effet escompté. Satisfait de voir les traits de la Dolohov se durcir et ses yeux lancer des éclairs, Sirius n'en sourit qu'un peu plus. « Bien puisque vous préférez passer directement aux réjouissances, je ne vais pas vous faire attendre guère longtemps. Ne sortez pas votre plume, je vais vous en prêtez une. » Cette femme était officiellement folle. Franchement appeler des lignes à copier "réjouissances" Arrow Ne sachant pas quoi faire entre lever les yeux en l'air ou éclater de rire, le jeune homme défia la sorcière du regard. Il fronça tout de même les sourcils quand il aperçut une plume qu'il ne connaissait pas dans les mains de la Dolohov. Soucieux, il se demanda pourquoi elle tenait tant à ce qu'il utilise cette plume alors que la sienne marchait très bien. Lorsqu'elle la posa sur son pupitre, Sirius l'attrapa et l'examina sous tous ses angles avant d'hocher les épaules. Elle n'avait vraiment rien de suspicieux. « Bien, copiez moi cent fois "je ne dois pas manquer de respect aux adultes, surtout quand je suis aussi intelligent qu'un troll". » Sirius ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui ne fit qu'accentuer les traits sadiques de Cordélia, qui venait de s'asseoir derrière son bureau. L'attention presque malsaine qu'elle portait sur la plume qu'il tenait en était quasiment gênante. Elle n'attendait apparemment qu'une seule chose. Ne comprenant décidément rien à cette femme, le sorcier posa la plume sur un bout de parchemin et entreprit de recopier la phrase. Alors que son écriture tâchait le parchemin d'encre, une irritation passagère sur sa main droite se fit sentir puis elle en devint presque insupportable. S'arrêtant d'écrire après avoir fini sa phrase, Sirius porta un regard effaré sur le dessus de sa paume gauche. Il n'en croyait pas ses yeux ! Sa famille lui avait parlé un jour de ce genre de plumes interdites sur les marchés depuis 1952, les plumes de punition. Choqué de voir que Cordélia Dolohov mettait cette punition à jour, il fustigea du regard la sorcière qui avait un sourire particulièrement sadique. « Vous n'avez pas le droit ! Ces plumes sont interdites depuis des années ! Je ne peux pas supporter que vous réitérer ce genre de punition à Poudlard ! Je vais .. » La Dolohov le coupa de suite. « Vous allez quoi Monsieur Black ? Avertir votre père alors qu'il est sûrement au courant ? Ne me faites pas rire. Continuez donc d'écrire. » Tout bonnement outré qu'elle ai ce genre d'objets en sa possession et qu'elle en use sur les élèves, Sirius était prêt à affronter les 99 lignes restantes et la douleur au fer rouge pour se rendre dans la salle commune des Gryffondors et de dénoncer la Dolohov à ses amis et élèves.



méfaits accomplis,

ton pseudo : Mikan
ton prénom : Clara
ton âge : 17 ans
ton avis sur le forum : kyaaa
comment as-tu transplané ici ? bazzart
ta disponibilité : 7/7
ton avatar : Shiloh Fernandez
ton personnage : Prédéfini
le mot de passe : OKAY PAR JAMES.
une dernière volonté : chevalier sushi

les crédits




Dernière édition par Sirius M. Black le Dim 22 Juil - 14:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:36

SIRIUS heart 2
Bonne chance pour ta fiche, vu que vous êtes deux I love you
Bienvenue et si tu as besoin d'aide, on est là my ass
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:36

OMG JE SUIS DINGUE DE TON AVATAR kyaaa (et Sirius, la classe quoi chou )
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:37

Que la meilleure fiche l'emporte I love you
Bienvenue parmi nous smile
Bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:37

Sirius kyaaa I love you
Bienvenue et bon courage pour le role qui est au passage est un choix divin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:37

Graaaaaaaaou, Sirius. heart 2 heart 2 gnap (a) chou i\'m supermaaaaaan coupin
Bref, sois le bienvenu parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:39

Merci à vous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:45

Bonsoir.I love you
Je viens juste de voir qu'un autre Sirius s'était inscrit, alors je me permet de poster sur ta fiche. Si le personnage te tiens vraiment à cœur je suis prête à l'abandonner, et à peut-être jouer Régulus s'il n'est pas pris d'ici là. Laughing Mais Sirius me plaisait pas mal, uu si tu préfère chacun fait sa fiche et on fait compét, mais c'est pas vraiment quelque chose qui m'attire. chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:47

J'aime pas la compétition non plus Laughing après je me vois mal te dire t'abandonner un personnage pour lequel tu as eu un coup de coeur potté eyes donc on est bien avancé gnap
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:48

Si je peux me permettre, Regulus est très intéressant à jouer I love you donc après, à vous de trancher sur la compétition, mais il faut profiter que Regulus reste libre muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:56

Ah oui on est pas du tout avancé.muhaha
Si tu veux on voit ça par mp. chou Concernant Régulus, je suis tout à fait d'accord, j'y réfléchis pas trop longtemps, histoire qu'il me passe pas sous le nez. smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:57

donc j'attends ton mp ? muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 16:59

OH MON DIEU! potté eyes
Bon, il faut que je me calme... tu es tout de même mon cousin hein, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque - de te sauter dessus -... kyaaa Sirius est génial et que dire de Shiloh. bave
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 17:39

Narcissa kyaaa merci I love you

L'autre Sirius me laisse le rôle potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 19:08

DP : J'ai fini ma fiche cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 19:15

pev pervers coquin 1 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 19:16

coquin 1 my ass coquin 3 coquin 2 sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  EmptyVen 25 Mai - 19:29



Gryffondor !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Sirius Black ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Gryffondor, chez les braves et téméraires lions ! Ce choix était une évidence car tu es description rapide du personnage et du choix de la maison. Ainsi, te voici dans la maison rouge et or. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'ai beaucoup aimé te lire, comme toujours Arrow smile tu as vraiment respecté le caractère que l'on imaginé à Sirius et j'ai adoré, vraiment ! Vivement qu'on se fasse un rp toi et moi, car j'adore et ouis, Patmol et Cornedrue quoi !

Sirius, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊰ PATMOL  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PATMOL    ⊰ PATMOL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ PATMOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-