AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) paul wesley ∞ relation ambigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice Riordan
Béatrice Riordan

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : blue bird.
CREDITS : foolish pleasure (avatar).
PARCHEMINS : 72
LOCALISATION : là où demeure les songes aux alentours d'un chemin silencieux et solitaire.
ICI DEPUIS : 24/05/2012

(m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty
MessageSujet: (m) paul wesley ∞ relation ambigue.   (m) paul wesley ∞ relation ambigue. EmptyVen 25 Mai - 13:30



cain alastor beckett

ft paul wesley



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de dixième année. Actuellement, j'étudie comme (maison au choix), le parcours de sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le 14/071960 à Londres et je suis donc britannique. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de saule, quelle contient une griffe de griffon et quelle mesure 23,4 cm. Particulièrement souple, elle est complétement droite et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un puma et face à un épouvantard, je vois le corps inerte de son frère cadet. Ma potion favorite est le Felix Felicis et mon sortilège préféré Incarcerem. Je suis un élève de niveau plutot bon, du moins je me débrouille pas trom mal et on dit de moi que je suis téméraire, protecteur, calme, malin, mais aussi quelqu'un de impulsif, ronchon, fier, partiale.. Mes matières favorites sont les cours de vol et la médicomagie et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
L'histoire du personnage est plutot libre dans son ensemble mais je tiens tout de même à signaler quelques points importants à prendre en compte (sinon pour le reste vous avez carte blanche).

♦ Issu d'une ascendance mêlée, Cain n'a jamais réellement souffert de cette différence et pour tout dire il s'en contrefiche pas mal, en pensant qu'il y a de la place pour tout le monde y compris dans le monde des sorciers. Il est donc l'ainé d'une fratrie de deux garçons, dont il a toujours pris soin. Proche de son cadet - Hunter - le jeune homme voit pourtant très vite que les différences entre lui et son fragin ne font que les éloigner.
♦ C'est un personnage vraiment malicieux et emplit d'un certain sens du mouvement cartésien lorsqu'il s'agit de ses prises de décisions. Plutot authentique et franc, il demeure une personne ayant toujours un parti pris surtout en ce qui concerne les injustices. Son coté je m'en foutisme lui vaut parfois des remontrances du corps professoral mais rien de bien méchant.
♦ Cain a perdu son frère il y a de cela moins d'une année des suites d'un accident dont on ne connait pas les causes. Un mystère dont les vestiges restent encore encrés dans sa mémoire. Depuis sa disparition, le jeune homme s'est condisérablement rapprocher de la meilleure amie d'Hunter, un rapprochement qui est également le résultat d'une promesse.
♦ Membres de l'équipe de quidditch de sa maison, il est particulier doué en sport. Un domaine qui lui permet de laisser libre cours à ses envies le tout étant respecter par les règles du jeux.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Malgré son coté ouvert et compréhensible envers les autres, Cain reste quelqu'un de partial lorsqu'il s'agit de politique et de décision sur un sujet qui l'intéresse ou qu'il trouve peu juste. En ce qui concerne Orion Black son avis est clair : il n'aime pas du tout la prise de pouvoir de ce personnage pragmatique et noir en couleur. Les conséquences pour l'avenir pourrait être funeste.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une vilaine herbe que l'on a oublié d'arraché de l'enceinte de Poudlard avant de dire quelques choses. Les nouvelles règles de Cordélia ne sont pas pour lui plaire et il ne se gêne pas pour le dire lorsque cela est possible - surtout au travers de petites plaisanteries 'amicales' -.


sortilège de fidelitas,




Béatrice Riordan, relation compliquée,
Pour bien situer le lien entre les deux personnages je vous invite à lire ma fiche, cependant pour bien résumer la relation entre les deux là il faut savoir que la principale personne qui les reliait était Hunter. Ce dernier était à la fois le frère cadet de Cain mais également le meilleur ami de la blonde. Peu de temps avant la mort de son frère, ce dernier fit promettre à Cain de veiller sur sa meilleure amie comme la prunelle de ses yeux. Une promesse quelque peu tendue mais que le brun finit par accepter. La présence de Béatrice à ses cotés lui ouvert les yeux sur une vision de l’existence dont il ignorait tout. Sa fragilité, son humilité et son silence lui a apporter un apaisement qu’il ne voyait pas le moins du monde. A mesure du temps, la blondinette a commencée doucement mais certainement à faire une petite place dans son cœur, un cœur qui prend confiance en la personne de Cain. De son coté, il apprend la vérité sur son dom hors du commun à savoir : son don de voyance. Une particularité que la Riordan gère à sa manière. Ses visions ne sont pas réellement régulières, elles viennent sans prévenir et ces derniers temps sa vision est brumeuse et met en scène une situation qui la rend hostile. Protecteur et prévenant à son égard, le Beckett comprend doucement mais certainement que ses sentiments pour Tris sont entrain de muter, mais prendre ce risque pourrait bien mettre un terme à la promesse qu’il a fait un peu plus tôt à son frère. Tiraillé entre deux eaux, entre deux sons de cloches, il est parfois difficile de prendre une décision.



Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Riordan
Béatrice Riordan

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : blue bird.
CREDITS : foolish pleasure (avatar).
PARCHEMINS : 72
LOCALISATION : là où demeure les songes aux alentours d'un chemin silencieux et solitaire.
ICI DEPUIS : 24/05/2012

(m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ∞ relation ambigue.   (m) paul wesley ∞ relation ambigue. EmptyVen 25 Mai - 15:47

scénario libre & terminé.
Déjà je vous remercie de vous intéressez au scénario. I love you Ensuite sachez que le pseudo complet est négociable donc si jamais vous n'aimez pas vous pouvez en changer sans souci. En revanche pour l'avatar il est difficilement voir pas du tout négociable enfin bref si vraiment vous ne l'aimez pas on peut toujours en parler via mp. Je ne recherche pas un molière du comique ou un Racinde de la dramaturgie mais une personne qui laissera pas tomber le role au bout de deux jours.
Je vous construirai un temple en chocolat le tout avec une montagne de calins. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ∞ relation ambigue.   (m) paul wesley ∞ relation ambigue. EmptyMar 10 Juil - 15:47

JE SUIS FINALEMENT ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ (m) paul wesley ∞ relation ambigue. 3099390001_0_3_iDDhtuPe
Je veux mon temple et mes câlins (a)
et en attendant, je file faire ma fiche hmm
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Riordan
Béatrice Riordan

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : blue bird.
CREDITS : foolish pleasure (avatar).
PARCHEMINS : 72
LOCALISATION : là où demeure les songes aux alentours d'un chemin silencieux et solitaire.
ICI DEPUIS : 24/05/2012

(m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ∞ relation ambigue.   (m) paul wesley ∞ relation ambigue. EmptyMer 11 Juil - 8:59

potté eyes sweet caliiiiin kyaaa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty
MessageSujet: Re: (m) paul wesley ∞ relation ambigue.   (m) paul wesley ∞ relation ambigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) paul wesley ∞ relation ambigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-