AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

(m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué. Empty
MessageSujet: (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué.   (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué. EmptyLun 4 Juin - 11:55



H. Christopher Scrimegour

ft Jared Leto



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis professeur à Poudlard et ça me plaît ! Je suis né(e) le date libre à Londres et je suis donc Anglais. J'ai actuellement 34 ans. Lors de mes études à Poudlard, j'était un Gryffondor. Je suis un sorcier très bon et on dit de moi que je suis simple, blagueur et bien intentionné, mais aussi quelqu'un de cynique, et un peu arrogant.. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Très franchement, l'histoire de Christopher vous est assez libre. Son enfance, sa famille, sa vie en général, tout ça, c'est votre choix. Je préfère qui vous aillez un scénario à votre goût. Christopher, lors de ses études à Poudlard, était un Gryffondor, quelques années plus âgé qu'Atlance.Ils savaient qui l'autre était, mais n'avaient jamais vraiment passé de temps ensemble avant d'être collègues. (D'ailleurs, la matière enseignée par Christopher vous est libre, puisqu'il faudra faire avec les matières restantes au moment ou le scénario sera pris.( Donc, ils sont attirés depuis leur rencontre, mais ce n'est qu'à Noël l'an dernier qu'ils ont fini par consumer leur désir. Cependant, depuis ce soir, ils ne savent pas comment agir avec l'autre. Clairement, ils sont amoureux, mais c'est toujours tendu entre eux, et même s'ils sont très attirés autant mentalement que sexuellement, ils sont incapables de s'avouer leurs sentiments, ce qui donne lieux à plein de rencontres pleines de tensions.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Ça le rend mal à l'aise. Il ne croit pas qu'un Black au pouvoir, vu l'historique de leur famille, soit une bonne idée.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts :Il la déteste plus que tout au monde - il est totalement contre sa nouvelle réforme et fera tout pour contrer ses décrets. S'il y avait une révolution de la part de Poudlard, il en ferait certainement partie.


sortilège de fidelitas,




A. Atlance Criomhthann, amour/amitié/tension sexuelle

24 DÉCEMBRE AU SOIR.

« C'est magnifique à l'extérieur. » Atlance avait le regard perdu dans le vide. Elle s'était approchée de la fenêtre de son bureau quelques minutes auparavant parce que la neige s'était mise à tomber. Chrstopher était assis dans une des grosses chaises qui trônaient dans le bureau d'Atlance, le regard perdu sur sa collègue et amie. Elle était si majestueuse ce soir, dans sa longue robe noire, que ça en était troublant. Ils revenaient tous juste d'une fête organisée par le professeur Dumbledore pour tous ceux qui étaient restés au château pendant le temps des fêtes -ils avaient passé un bon moment avec collègues et élèves, et ils étaient partis une pette demie heure avant minuit. Sur le chemin du retour, ils avaient décidé de se rendre au bureau d'Atlance après qu'elle ai mentionné une bouteille de whisky qui n'avait pas encore été ouverte. Ils avaient déja beaucoup bus, ce soir là, mais qui laisserait passer l'occasion de boire un bon verre de whisky en compagnie d'Atlance? Il avait toujours été attiré par elle - dès le premier regard, quelques années auparavant, elle l'avait électrifié. Atlance aussi avait toujours été attirée par lui - comment ne pas l'être? Ils étaient devenus de très bons amis, depuis, et par plusieurs fois les deux collègues s'étaient retrouvés dans des situations qui auraient pu devenir charnelles. Ils n'en avaient jamais rien fait, cependant, n'osant tous les deux pas agir fàce à l'autre, par peur d'être rejetté. Christopher sortit de ses pensées et se dirigea vers le petit cabinet d'alcool. « Alors, on l'ouvre cette bouteille? » Atlance s'avança vers Christopher et pris la bouteille pour briser le sceau, et leur versa deux verres dans lesquels Christopher ajouta quelques cubes de glace. Lorsque Christopher tendit son verre à Atlance, ils furent à quelques pouces l'un de l'autre, et firent tinter leurs verres ensemble. « Nous sommes pathétiques, n'est-ce pas? Seuls la veille de Noël. » Christopher pris une gorgée de son verre de whisky et se rendit à la fenêtre ou était Atlance quelques minutes plus tôt. Atlance le suivit et pris place à côté de lui. « Nous sommes ensemble, donc, nous ne sommes pas seuls. » Pour rien au monde Christopher aurait-il voulu passer cette soirée avec quelqu'un d'autre. C'est alors que le clocher de Poudlard se mit à sonner - sa grosse cloche venait d'être activée pour signifier qu'il était minuit. Qu'il était Noël. Atlance eut un petit sourire, et son regard se déposa dans celui de Christopher. « Joyeux Noël, Atlance. » En entendant le ton de sa voix, Atlance eut un frisson. Une voix plus douce qu'à l'habitude. Peut-être était-ce l'alcool en elle qui parlait, ou bien était-ce seulement quelque chose qu'elle ressentait depuis longtemps, mais elle fut prise d'un fort désir d'être dans les bras de Christopher. « Joyeux Noël, Christopher. » Après avoir pris un gorgée qui réchauffa sa gorge, Christopher déposa son verre sur le bord de la fenêtre, et fit de même avec de verre d'Atlance. Lentement, il loussa le noeud de sa cravate et la retira pour la lancer plus loin, puis sans attendre, il avança vers Atlance et l'embrassa avec fougue en la plaquant au mur. Atlance ne put que se laisser aller, empoignant le bras et le torse de Christopher. La poitrine d'Atlance sur son torse ne fit qu'accentuer le désir qu'il avait pour elle. Cette dernière défit uns à uns les boutons de la chemise de Christopher pour la lui retirer rapidement. Celui-ci glissa ses mains dans le dos de la jeune femme et descendit la fermeture éclair de sa robe. Atlance fut prise d'un magique frisson lorsqu'elle sentit les mains de Christopher sur ses épaules, faisant glisser les bretelles de sa robe et révélant un soutiens gorge noir en dentelle. « Accroches-toi à moi. » Atlance passa ses bras autour du cou de Christopher alors que ce dernier glissa ses mains sous les fesses d'Atlance pour la soulever et la déposer sur le petit canapé de l'autre côté de la pièce pour ensuite retirer ce qu'il restait de la robe d'Atlance. Cette dernière l’attrapa par la taille pour le ramener vers elle et repris possession des lèvres de Christopher.




Dernière édition par A. Atlance Criomhthann le Mar 5 Juin - 20:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

(m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué. Empty
MessageSujet: Re: (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué.   (m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué. EmptyMar 5 Juin - 20:25

BONJOUR À TOI QUI LIS CE SCÉNARIO! kyaaa chou Je t'aime déja!
Premièrement, merci de t'intéresser à Christopher! Voici les détails concermant le personnage!

NOM, PRÉNOM : Le prénom est négoiciable même si j'aime bien Christopher, mais le nom ne l'est pas. Il doit être un Scrimegour.
AVATAR : Jared Leto pourrait être négociable, s'il ne vous intéresse vraiment pas. Mais je veux quelqu'un de rough around the edges et sexy.
NIVEAU DE RP : Je ne suis pas Beaudelaire et vous n'êtes pas Voltaire. Une moyenne de 25 lignes et je suis combée.
PRÉSENCE : Trois jours par semaine me conviens bien.
SON MÉTIER : Oui, il est professeur, mais sa matière vous est libre. Je ne peux pas préciser, vous irez choisir dans ceux qui sont libres.

Merci d'avance de prendre le scénario. chou yop waza kyaaa coquin 2
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared leto, négociable ♦ relation amour-amiitié-compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-