AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 satya ♦ run as fast as you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satya W. MacBeth
Satya W. MacBeth



PRENOM/PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) Woodsens
PARCHEMINS : 5
ICI DEPUIS : 13/08/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 18:46

I know you wouldn't have told nobody if I died, died for you
Satya Willow MacBeth

moi, le magicien,
prénoms : satya. Ce prénom ne te plaît pas ? Qu'importe, je t'invite à passer ton chemin. Mon second prénom est Willow. nom : MacBeth. révises donc tes classiques nature du sang: né-âge : 19 ans date et lieu de naissance : 12 juillet 1961 à Lerwick, îles de Shetland nationalité : Je suis écossaise. année d'étude : 8ème année niveau scolaire : j'estime avoir un assez bon niveau. Disons que je me maintiens à ce qu'il faut faire, le reste du temps vous me verrez sans doute passionnée. parcours scolaire : journalisme votre baguette : lbois de tilleul argenté, qu'elle contient une larme de banshee et qu'elle mesure 26,2 cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la métamorphose. matières favorites : sortilèges et enchantements, et rapport entre les sociétés magiques matière détestée : l'études de runes. il faut dire que toute ces choses étranges me perturbent votre patronus : un colibrit face à l'épouvantard : de l'eau. je me retrouve les pieds dans l'eau, puis d'un quel coup j'ai l'impression d'être emportée par le courant. particularité magique : mettez ici votre particularité magique, attention, venez avant de ce sujet pour lire les règles.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : l'aiguise-méninges Un sortilège : spero patronum une chanson : une vieille musique écossaise un instrument de musique : une cornemuse un bijou : une chaîne en argent une insulte : ceci ne fait pas parti de mon vocabulaire une phobie : l'eau une couleur : vert une créature magique : une fée un sorcier célèbre : merlin un objet moldu : un poster un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : framboise un endroit : une clairière un mot doux : sweet un conte : la belle au bois dormant

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;créatif ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié en argent st-mangouste ou ministère de la magie : ministère cavalier ou fou : fou balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : aucun




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée de ce nouvel homme qui montre la perte de pouvoir de Albus Dumbledore au sein de l'école.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?

model love




Dernière édition par Satya W. MacBeth le Lun 13 Aoû - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satya W. MacBeth
Satya W. MacBeth



PRENOM/PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) Woodsens
PARCHEMINS : 5
ICI DEPUIS : 13/08/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 18:46

à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles ici et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.





méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? écrire ici
ta disponibilité : écrire ici
ton avatar : écrire ici
ton personnage : inventé - scénario - prédéfini
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : écrire ici

theachinglybeautiful




Dernière édition par Satya W. MacBeth le Lun 13 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 18:49

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as une question n'hésite pas potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 18:57

Bienvenue ! potté eyes

TON AVA EST TROP BEAU ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 19:05

bievenue sweety ♥️
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions (a) je radote je sais, mais comme le perso n'est pas forcément évident à cerner Arrow

anyway : coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyLun 13 Aoû - 19:25

bienvenue par ici. chou (magda dead )
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyMer 15 Aoû - 13:21

Magdalena potté eyes Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyMer 15 Aoû - 13:47

Bienvenue et bonne chance pour ça fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyVen 17 Aoû - 8:13

bienvenuuue. my ass
Revenir en haut Aller en bas
Satya W. MacBeth
Satya W. MacBeth



PRENOM/PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) Woodsens
PARCHEMINS : 5
ICI DEPUIS : 13/08/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptySam 18 Aoû - 9:28

Merci bien !

Je suis desolee de ne pas avoir avance sur ma fiche, mais je me trouve actuellement a Malte en vacances et une de mes coloc de chambre s'est permise de fouiller dans nos affaires et la cle de deux des valises ont disparues. Mon ordi se trouvant dans la valise, je me connecte du beach club avec un ordi en qwertym donc pas top pour finir, mais je m'en occupe au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyDim 19 Aoû - 8:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyDim 19 Aoû - 9:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyVen 24 Aoû - 1:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can EmptyVen 24 Aoû - 10:20

Bienvenue, aucun soucis, tu reviens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




satya ♦ run as fast as you can Empty
MessageSujet: Re: satya ♦ run as fast as you can   satya ♦ run as fast as you can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

satya ♦ run as fast as you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition-