AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond   (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond EmptyLun 6 Aoû - 21:11



ft troian bellisario
cléophée bright-lawburry
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de huitième année, parcours justice magique ou journalisme. Actuellement, j'étudie comme serdaigle ou serpentard et ça me plaît ! Je suis né(e) le trente-et-un décembre 1963 à Bayonne et je suis donc franco-anglaise. J'ai actuellement dix-huit ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, qu'elle contient cœur de la baguette libre et qu'elle mesure taille libre. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour matière libre. Mon patronus prend la forme d’un cygne et face à un épouvantard, je vois peur libre. Ma potion favorite est potion libre et mon sortilège préféré sortilège libre. Je suis une élève très bonne et on dit de moi que je suis persévérante, intelligente, efficace, passionnée et réaliste, mais aussi quelqu'un de franche, hautaine, manipulatrice, implacable et rancunière. Mes matières favorites sont matières libres et celle que je déteste est matière libre. Je suis aussi sans particularité magique et fort heureusement. Je suis unique et je l'assume !


→ Il faut savoir que l’histoire reste relativement libre dans la mesure où je n’ai pas réellement exploité avec des dates précises le passé de la famille dans mon histoire. Je peux en discuter pour approfondir les choses, mais c’est également voulu pour que celui ou celle qui prendra Cléophée puisse se l’approprier pleinement.

❖ Cléophée est la cadette de la famille Bright-Lawburry, elle a deux ans de moins que Hermès et trois de moins qu’Anaël. Elles sont les trois enfants – que des filles donc – de la famille, françaises par leur mère et anglaises par leur père. Leur jeunesse s’est déroulée dans la campagne aux alentours de Bayonne, en France.
❖ Le premier et unique véritable élément dévastateur fut le décès accidentel de sa grande sœur Anaël et de son père. Cléophée était alors âgée de cinq ans, et n’a que très peu de souvenirs d'eux. C’est sa sœur Hermès qui, lors d’une crise d’hystérie, a prévenu tout le monde qu’ils allaient mourir. En réalité, il s’agissait de son don de voyance qui s’était déclenché alors qu’elle s’était enfermée dans l’armoire de sa chambre et jouait avec des allumettes. Personne ne l’a cru sur le moment ; alors lorsque, trente minutes plus tard, on annonça qu’une voiture en feu avait été repérée en bas d’un précipice puis encore plus tard que les corps retrouvés et identifiés étaient ceux de l’aînée et du père, il était clair qu’Hermès n’était pas comme les autres. Cet évènement a bouleversé la vie de la famille, Hermès est devenue la bête noire, l’enfant rejetée, l’anormale, et toute l’attention et l’amour de leur mère fut dirigée vers Cléophée.
❖ Ainsi, quand Cléophée développa à son tour des talents pour la sorcellerie, elle se garda bien de le dire à tout le monde. Au vue de la situation entre sa mère et sa sœur, elle ne voulait pas subir le même traitement et a préféré garder son secret à n’importe quel prix. Parallèlement, sa mère finit par se remarier, et la famille déménagea à Londres. Peu de temps après, Hermès entra à Hogwarts et ne rentra à la maison qu’aux vacances d’été.
❖ Deux ans plus tard, c’était à Cléophée de recevoir sa lettre pour l’école de sorcellerie. La condition de sa sœur devient également la sienne quand sa mère décida de la renier à son tour. Issues d’une famille très terre à terre, la magie des filles a toujours été très mal vue, bien que Cléophée ait toujours bénéficié d’un peu plus d’attention. Après tout, elle n’était pas celle qui avait annoncé la mort dans leur famille. Il y eut un froid entre les deux sœurs sur une courte période, Hermès ayant très mal accepté le secret de sa sœur qui l’a laissé seule dans la galère alors qu’elles partageaient la même chose.
❖ Cléophée est une très bonne élève, autant que sa sœur. Et comme Hermès, c’est par les études et le talent qu’elle va espérer retrouver l’amour et l’attention de sa famille. Elle n’a juste pas les mêmes méthodes que sa frangine pour y parvenir, étant plus du genre à mépriser et vouloir écraser tout le monde.
❖ Il s’est avéré que Cléophée garde un nouveau secret depuis peu, celui de la nature de son sang. Comme sa sœur, elle aurait dû être née moldue ; or elle est de sang-mêlé. Un sorcier l’a contacté pour lui annoncer qu’il était sans père, information qui s’est révélée être juste après vérification auprès de sa mère (au détail près que cette dernière n’était pas au courant de la nature de l’homme). Cette situation signifie donc que sa mère avait trompé son père, et qu’elle est le fruit d’une relation cachée. Elle ne l’a pas encore avoué à sa sœur, de peur de sa réaction étant donné que des deux, Hermès est celle qui a le plus de rancune envers leur mère.
❖ Cléophée dialogue avec sa mère par écrit, et rentre chez elle à toutes les vacances (selon ses envies) au contraire de sa sœur. Sa condition est bien plus acceptée du fait de la relation qu’elle a entretenu avec elle jusqu’à ses onze ans. Par ailleurs, elle tient au courant Hermès des dernières nouvelles de la famille.






sortilège de fidelitas,
(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond 668991bannGillian4(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond 972065bannTroian1
Hermès & Cléophée

Les deux demoiselles se ressemblent énormément et il ne fait qu’un doute aux yeux des autres qu’elles sont sœurs. Leur entente est unique, mais aussi composée de moments houleux. Hermès fut celle qui donna à sa sœur le goût des études, le plaisir d’apprendre et l’envie de réussir lorsqu’elles étaient jeunes. Aujourd’hui, elles sont toutes deux dans une espèce de concurrence fraternelle, à celle qui sera meilleure que l’autre. Elles ont un but commun, celui de reconquérir la confiance de leur mère. Réussir dans leur vie fut le meilleur moyen qu’elles ont trouvé pour attirer son attention et sa fierté, seulement Cléophée possède plus de facilité du point de vue où elle a gardé une certaine entente avec leur mère. Ce qui, au départ n’était qu’un simple moteur pour les faire avancer et ne pas laisser tomber, s’est transformé en une rivalité indéniable. Cléophée veut surpasser sa sœur qui semble avoir toujours un temps d’avance, et Hermès s’exaspère de voir sa cadette vouloir l’écraser au même titre que les autres. Car si les frangines ont le même caractère dans les grandes lignes, Cléophée est la plus orgueilleuse. Étant toutes deux caractérielles, il n’est pas rare qu’elles se disputent sur toutes leurs divergences et chacune excelle lorsqu’il s’agit de reprocher à l’autre ce qu’il ne lui convient pas. Hermès accuse donc sa sœur la façon dont elle traite les autres bien qu’elle-même ne soit pas sans restes là-dessus, et Cléophée lui reproche sa passion particulière pour le feu notamment en raison de leur passé. Pourtant, au-delà de la vivacité de l’aînée et la prétention de la cadette, c’est une compréhension de l’une à l’égard de l’autre que rien ne pourrait égaler. Elles se connaissant parfaitement, savent tout l’une de l’autre, et non pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’elles devinent le gros de leurs pensées. Hermès et Cléophée, c’est une histoire d’amour vache, d’amour profond, d’amour caractériel. C’est unique, c’est à elles, c’est leur vie et leur moyen de garder la tête haute. Elles sourient, s’entraident, se remettent sur le droit chemin, se font des frasques, s’insultent, se déchirent, s’oublient, et s’aiment. Elles sont ensemble ce qu’elles ne sont pas avec les autres : beaucoup plus amicales, ouvertes, enjouées et solidaires. Alors que Cléophée s’estime sorcière à part entière, surtout avec sa récente découverte, Hermès reste très attachée aux valeurs moldues. Paradoxalement, Cléophée est celle qui s’entend mieux avec leur mère. Par ailleurs, elle surveille les penchants abusifs de sa sœur, particulièrement son côté de pyromane. Elle ne supporte pas de la voir avec sa boîte d’allumette fétiche, et ne comprend pas pourquoi Hermès tient tant à ça. Car c’est avec une allumette qu’elle a prédit, vécu, la mort de leur sœur et de leur père et ça, Cléophée s’en souvient. Et en garde encore un souvenir douloureux et amer ; tout en étant compréhensive avec sa sœur. Elle est la seule au courant de son don, toutes deux estiment que c’est une histoire de famille, qui doit justement rester familiale. Réciproquement, Hermès surveillent les conséquences des conneries de la jeunette. Cléophée par ses attitudes à vouloir dominer se retrouve avec pas mal de problèmes sur le dos, et c’est Hermès qui les règlent tous. Accord tacite entre les deux, mais peu équitable. Cléophée l’aide à ne pas perdre définitivement la tête, Hermès règlent tous les problèmes de sa sœur en plus des siens. Par ailleurs, leur relation déjà bien assez compliquée prend des tournures encore plus venimeuses : Hermès a compris que sa sœur lui cache quelque chose d’important, et Cléophée n’a cessé de nier toute accusation pour le moment.


extrait de ma fiche:




Dernière édition par Hermès P. Bright-Lawburry le Lun 6 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond   (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond EmptyLun 6 Aoû - 21:11



scénario terminé, libre & attendu


Déjà merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario et de l'avoir lu en entier si tel est le cas. potté eyes my ass
Ce personnage est très important pour l'évolution du mien, ce qui est évidemment réciproque. J'ai fait en sorte de donner un sens approfondi et intéressant autant au personne qu'à la relation avec sa sœur, n'était pas particulièrement fan des relations superficielles et simplettes, j'ai fait en sorte de donner de la tonicité au tout. Aussi j'attends/aimerais voir leur relation évoluer, vivre, rester dynamique et non pas devenir un simple lien sœur/sœur basique où elles se chamaillent pour la forme. Je suis très attachée à l'authenticité qui les lie, et ce qu'elles représentent l'une pour l'autre. L'avatar est très peu négociable dans la mesure où j'apprécie beaucoup Troian et je trouve qu'elle va avec très bien Gillian et, surtout, elle reflète bien son caractère physiquement. Toutefois, je ne mords pas smile et vous pouvez très bien me proposer une autre célébrité. Le prénom est non-négociable, il est assez original et unique à l'image du prénom des sœurs. Je trouve qu'il lui va bien et correspond bien aux prénoms de la famille. x) Le second prénom quant à lui est non défini et donc totalement libre. Évidemment, le nom de famille ne peut être changé. Il est important de respecter les points de l'histoire énoncés, d'un part parce qu'ils sont évoqués dans mon histoire, d'autre part parce que c'est justement l'histoire des sœurs. En ce qui concerne les petits détails comme dans le paragraphe d'identité, ils sont tous négociables exceptés l'âge et le lieu de naissance. À savoir que le bois de la baguette correspond à sa date de naissance comme sa sœur, et qu'elle est souple et rigide comme sa sœur également (histoire d'être bien liées jusqu'à la baguette Arrow ). Concernant mes attentes, j'estime normal que si une personne choisit de prendre un scénario, elle s'engage à être active n'est-ce pas. v Concernant le niveau d'écriture, je peux écrire beaucoup, autant prévenir. Sinon je ne suis pas du tout exigeante sur le nombre de lignes ou de mots mais plutôt sur le français même. Je n'aime pas que notre belle langue soit empestée de mots en sms, de fautes d'orthographes tous les trois mots, enfin vous voyez le truc. pev
Voilà ! Bien sûr, je suis ouverte à toute question, il ne me semble pas faire peur ni mordre alors n'hésitez pas smile Et je ne remercierais jamais assez quiconque prendrait ma petite Cléophée, vous pourrez obtenir de moi ce que vous voulez kyaaa potté eyes my ass I love you
ma fiche se trouve ici. heart 2

Revenir en haut Aller en bas
Cléo B. Bright-Lawburry
Cléo B. Bright-Lawburry



PRENOM/PSEUDO : .
CREDITS : .
PARCHEMINS : 3
ICI DEPUIS : 28/08/2012

(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond   (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond EmptyMar 28 Aoû - 12:16

kyaaa potté eyes bave
Troian + le lien = chou
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond   (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond EmptyVen 31 Aoû - 9:34

potté eyes kyaaa fire
désolée de réagir que maintenant, je n'étais pas là dead bordel je suis trop fan, je t'aiiiiime dead

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty
MessageSujet: Re: (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond   (f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) troian bellisario ♦ to infinity and beyond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-