AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 13:03


FITZWILLIAM ARDHEN MCNAIR

PRÉSENTATION ❖ RÉPERTOIRE DES TOPICS ❖ SCÉNARIO
ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Tumblr_m7kst5OOuk1qarmjwo2_r1_250ÂGE trente-deux ans. DATE DE NAISSANCE le 18.05. SIGNE ASTROLOGIQUE écrire ici. LIEU DE NAISSANCE Newcastle. NATIONALITÉ Anglaise. LIGNÉE sang-pur. CLASSE SOCIALE très aisée. STATUT Bien que père d'une fillette de trois ans, il est célibataire mesdemoiselles et mesdames. Mais bonne chance pour l'attirer dans vos filets. PROFESSION Employé au département de contrôle de régulation des créatures magique, actuellement garde-chasse de Poudlard.



BAGUETTE MAGIQUE Taillée dans du bois de saule (on soupçonne qu'il s'agisse d'un saule étrangleur), elle mesure exactement 29,8 centimètres, possède un coloris noir nuit. C'est un ventricule de Leviathan qu'elle renferme en son creux, créature considérée aujourd'hui comme mystique et légendaire, mais qui a prouvé par trois fois son existence. Droite, une de ses extrémités est un manche en argent ciselé. On la dit prédisposée pour les maléfices… À moins que ce ne soit la défense contre les forces occultes. PATRONUS Ocelot. ÉPOUVANTARD non-défini. MIROIR DU RISÈD n'y a jamais été confronté. AMORTENTIA Inconnue. SORTILÈGE furonculus. POTION veritaserum. FAMILIER un demiguise.

« Il n'y a de sorcellerie que là où l'on y croit,
n'y croyez plus et il n'y en aura plus. » Balthasar Bekker


SCOLARITÉ ANTÉRIEURE
MATERNELLE à venir
SCOLARITÉ PRÉ-SORCELLERIE à venir
SCOLARITÉ SORCIÈRE Poudlard, Serdaigle.
PARCOURS à venir.

CE QU'IL FAUT SAVOIR ❈


CE QU'IL RECHERCHE
en construction.




Dernière édition par F. Ardhen McNair le Mar 31 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 13:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 13:04

+3
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 18:06

Je n'ai pas (encore) lu ta fiche, mais je ne peux pas rester sans réagir devant un garde-chasse aussi sexy v
Un petit lien ? chou
Revenir en haut Aller en bas
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 18:43

Naturellement melle Wayne =D
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMar 31 Juil - 20:50

Alors je n'ai pas d'idée vraiment définie Arrow
Je pensais déjà qu'ils pouvaient être liés par leurs métiers respectifs, Mara étant trèès souvent en vadrouille dans le parc, la forêt et tous les lieux verdoyants en général. J'ai bien aimé les particularités que tu as donné à Ardhen, notamment celle "de balancer des maléfices sur les élèves qui marchent sur des plantes rares" v C'est le genre de chose que Mara apprécie et déteste tout à la fois, protéger la nature et s'en prendre aux élèves xD Donc heu ... Ca peut être un début *sors*
Sinon, tu cherchais des liens en particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
F. Ardhen McNair
F. Ardhen McNair

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : INTENSE.TRAGEDY™
CREDITS : PEPPERLAND ©
PARCHEMINS : 24
LOCALISATION : LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE
ICI DEPUIS : 29/07/2012

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » EmptyMer 1 Aoû - 6:10

Alors, j'ai dans l'idée qu'Ardhen arrive tout juste à Poudlard, un peu comme Marius Rimbaud, une demande spéciale de Dumbledore ou Dolohov… De fait, ce serait un peu le nouveau collègue (au mieux, je peux aussi dire qu'il est là depuis quelques semaines) Toutefois, même si je vois ton idée, j'ai peur que ça ne mène nul part =/… A part mener sur des discordes d'enseignements '-' … 

Au niveau des liens, nope, j'ai pas encore réfléchi muhaha
Mais remarque, ils ont quasiment le même âge, j'allais dire, ils auraient put se connaitre jeune… mais même pas, elle vient de salem --'… donc là, je vois pas '-' mais on va trouver va, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty
MessageSujet: Re: ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »   ARDHEN — « mon mal vient de plus loin » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARDHEN — « mon mal vient de plus loin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARDHEN — « Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité »
» NOBODY CAN RESIST ME, DEAL WITH IT ๕ FT. ARDHEN.
» ZABINI ➺ les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-