AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ MOVIE MANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:05

Snow white and the huntsman
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:52

L'ÉTÉ DE MES ONZE ANS. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:37

21 jump street c'est gentil on rigole bien, et puis channing tatum est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:34

blanche neige et le chasseur, j'suis encore dubitative, c'est toujours mieux que twilight, mais j'ai encore un peu de mal avec la stewart. sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:18

The New World, Terrence Mallick. → Plutôt pas mal, très beau en tous cas, de superbes paysages et des acteurs convaincants, mais il y a quelques longueurs, les premières vingt minutes sont très molles. Mais pas mal du tout au fond néammoins. I love you (Puis Farell est grave seks dedans bave )
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:37

THE DARK KNIGHT RISES, christopher nolan → Woooooooooow. Magnifique, il était énorme potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:02

Bowling --> plein de moments drôles, tendres et touchants, un bon moment de détente et un bel exemple de la gestion catastrophique de nos maternités 67
Revenir en haut Aller en bas
Norah-Eden Scrimgeour
Norah-Eden Scrimgeour

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : lux (avatar) & tumblr (gif) & matchobox (signa).
PARCHEMINS : 13
PROFESSION : professeur de sois aux créatures magiques.
ICI DEPUIS : 20/07/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:06

Rebelle, walt disney/pixar → MAGNIFIQUE, un scénario sympathique, une bande originale juste sublime (elle m'a rapellé la sublime b.o de Braveheart heart 2 ) en somme un film vraiment beau, autant graphiquement que dans l'histoire ! Du grand Disney qui nous entraine des les premières minutes dans une Écosse médiévale qui à fait rêver une fanatique de ce pays comme moi. What a Face my ass
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:35

WARRIOR (par ici) → je ne remercierai jamais assez mon frère pour m'avoir proposé de le regarder avec lui hier soir, quand il est passé sur Canal+. Un film sublime. Captivant. La BO m'a coupé le souffle (d'ailleurs je l'écoute en postant ce message). Les acteurs ont, à mon goût, vraiment remplis leurs rôles. Des personnages complexes, et le père comme les deux fils sont interprétés de telle manière qu'on ressent vraiment quelque chose. J'ai eu des frissons plusieurs fois, la beauté du film m'a même fait monter les larmes aux yeux à la fin. Je ne peux que vous recommander Warrior, un film sur la boxe, mais la boxe comme une échappatoire. Un film que j'ai trouvé beau, qui m'a marqué, et que je re-regarderai surement dans quelques temps pour voir si mes impressions sont toujours aussi fortes. Qu'il plaise ou non, il mérite d'être regardé. smile
(trêve de beaux (Rolling Eyes) discours, évitez la bande-annonce, je trouve qu'elle en dit trop. ou la première minute uniquement, pour vous faire entendre la musique, qui à elle seule devrait être un raison de regarder le film v)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ MOVIE MANIA   ∞ MOVIE MANIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ MOVIE MANIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: le royaume des floodeurs-