AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angus - hey Macbeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Greyback
Angus Greyback



PRENOM/PSEUDO : Pouet
CREDITS : Banana Hammock
PARCHEMINS : 3
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyDim 29 Juil - 18:43



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

these violent delights have violent end, and in their Triumph die like fire and powder which as they kiss consume
ANGUS CARMELITA GREYBACK

moi, la magicienne,

prénoms : Angus Carmelitanom : Greyback nature du sang: sang-pur, et combien fière de le proclamer âge : 21 ans date et lieu de naissance : 18 juin 1960 nationalité : anglaise année d'étude : onzième année niveau scolaire : très bon parcours scolaire : Politique magique votre baguette : bois de chêne, 32 centimères, contient un nerf de hibou, droite et extrêmement souple. Il fut un temps ou Angus avait la parfaite maîtrise de sa baguette, mais elle la sent de plus en plus ... étrangère à elle-même. Comme un corps supplémentaire, un intermédiaire à la magie. Prédisposition pour les potions matières favorites : métamorphose et potions matière détestée : études des moldus ... des êtres sans intérêts. Pourquoi négocier avec eux alors que ce serait eux qui devraient vouloir négocier avec nous ? Pourquoi encore s'attarder avec une catégorie qui, dans l'échelle alimentaire, se situe en dessous de vous ? A-t-on déjà vu T-Rex & Diplodocus traîter ensemble ? Non ? Pourtant, c'étaient bien des dinosaures .... votre patronus : un phacochère obèse. Ce dernier détail semble anodin. Mais vraiment. Ce phachyderme a des proportions des plus inquiétantes qui conviennent à merveille à l a fonction de charge du sortilège. face à l'épouvantard : Ses parents particularité magique : Loup garou







le test de personnalité du choixpeau,



une potion : écrire ici Un sortilège : sectumsempra une chanson : lose your soul - dead man's bone un instrument de musique : le violoncelle un bijou : une rivière de diamants une insulte : Madame n'insulte pas, voyez vous. Elle se sent bien au dessus de cette mauvaise habitude, pleine de vulgarité et dépourvue de tout bon sens. Pourtant, n'en doutons pas, elle sait insulter comme un charetier. Elle s'est même entraînée devant son miroir à rendre les insultes plus ... sanglantes, accompagnant au mieux sa voix de velours. Sang-de-bourbe une phobie : écrire ici une couleur : or une créature magique : hypogriffe un sorcier célèbre : Orion Black un objet moldu : l'ouvre boîte, lente torture du métal, qui ouvre et déchiquète sans aucune pitié, dans un son strident. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : caramel un endroit : Les catacombes un mot doux : ma colombe un conte : on ne lui a jamais lu d'histoires

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ● paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ;créatif ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : écrire ici argent ou amitié : argent, bien évidemment. st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la m agie cavalier ou fou : reine, rien de moins balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : elfe de maison astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat




quelques gouttes de Veritaserum,



Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : D'un point de vue orchestration et esbrouffe, çà tient la route. Elle ? Ca la laisse de marbre.

Que pensez-vous des Mangemorts : Les mangemorts ? Voyons voir, une clique sordide de personnages peu recommandables, au regard d'un goût vestimentaire douteux. Telle est la réponse officielle de la jeune femme. Et c'est vrai. Elle n'en pense rien de moins, disons pour la majeure partie de ces loufouques personnages. Mais derrière les apparences, il y a de la curiosité, et même bien plus que cela. Car il se murmure que le leader de ce groupe est un mage noir redoutable, d'une puissance hors norme. Et quoi de plus que le pouvoir pour faire ronronner la ténébreuse enfant. A fortiori quand ce pouvoir, une école bien consciente des moeurs et regardante sur la magie noire ne peut épancher sa soif de savoir.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Une délivrance. Il est temps que les choses changent à Hogwarts avant que cette école de misère ne devienne soit la risée du monde magique, soit le N°1 de la ringardise scolaire. Bientôt il va falloir éponger la bave du menton de ce vieillard. Sénile, il va sans dire ...

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Les mystères, elle s'en lèche les babines comme un chat de salon

harrypottergifs



Dernière édition par Angus Greyback le Dim 29 Juil - 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Greyback
Angus Greyback



PRENOM/PSEUDO : Pouet
CREDITS : Banana Hammock
PARCHEMINS : 3
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyDim 29 Juil - 18:44








à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

A quoi bon commencer à narrer une existence dont personne ne veut ? Une existence pour laquelle la propriétaire elle-même éprouve un certain dégoût.





méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? grâce à basilounet *3*
ta disponibilité : très relative
ton avatar : Eva Green
ton personnage : inventé
le mot de passe : écrire ici et lit bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : Excellent, Smither, excellent ! MWAH AH AH AH AH

les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyDim 29 Juil - 21:45

bienvenue. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyDim 29 Juil - 21:48

c'est pas re-bienvenue plutôt ? hmm chloé ? smile sinon c'est la honte Arrow
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyDim 29 Juil - 22:23

Re bienvenue je pense ouai le gif c'est chloé à 99% sur potté eyes kyaaa et c'est là que je me trompe aussi cache
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 3:10

BIENVENUE potté eyes
Eva Green I love you, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 7:13

Re-bienvenue apparemment (a)
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 9:06


RATE! c'est même pas moi What a Face heart 2 (j'ai pas encore les 4 rps pour créer un DC èé bande de cornichons!) mais c'est vrai qu'avec le gif, c'est trompeur donc je vous pardonne geuuu Groin

Sinon, BIENVENUE chou Eva green est un choix sublime! dead
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 9:13

Bonn bah bienvenue alors potté eyes potté eyes par contre si tu tentes un loup-garou n'oublie pas d'aller voir les particularités magiques pour faire ton test rp avant de commencer ta fiche I love you

Et bonne chance kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 10:59

rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 11:58

Bienvenuuue ! (Ou re ? oO)
Eva Green est un superbe choix, on ne la voit plus assez je trouve potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angus Greyback
Angus Greyback



PRENOM/PSEUDO : Pouet
CREDITS : Banana Hammock
PARCHEMINS : 3
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 15:48

Merciii tout le monde heart 2
Effectivement, il ne me reste plus qu'à confirmer ... heu infirmer que je ne suis pas Chloé ... mais qui sais, peut-être sommes nous schizophrène mes précieux ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 16:07

Rebienvenue donc ? smile Bonne chance pour cette fiche heart 2
S'il s'agit effectivement d'un double compte, je te demandrais de bien vouloir (re)lire le dernier paragraphe du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il te plait Angus - hey Macbeth ! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 16:15

Noelline d'Aragon a écrit:
Rebienvenue donc ? smile Bonne chance pour cette fiche heart 2
S'il s'agit effectivement d'un double compte, je te demandrais de bien vouloir (re)lire le dernier paragraphe du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il te plait Angus - hey Macbeth ! 1294853530


fuck lis un peu les réponses des autres tête de noeud, c'est pas un DC mvp geuuu


Angus > je t'aime bien toi pev
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 16:17

Gamin Beaumort a écrit:
Noelline d'Aragon a écrit:
Rebienvenue donc ? smile Bonne chance pour cette fiche heart 2
S'il s'agit effectivement d'un double compte, je te demandrais de bien vouloir (re)lire le dernier paragraphe du [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] s'il te plait Angus - hey Macbeth ! 1294853530


fuck lis un peu les réponses des autres tête de noeud, c'est pas un DC mvp geuuu


Angus > je t'aime bien toi pev

Je sais bien que c'est pas toi, Chloé fuck muhaha
Mais cette histoire de schizophrénie et son adrsse ip me fait penser qu'il s'agit tout même d'un DC smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! EmptyLun 30 Juil - 16:47

siffle Oh j'ai rien dit alors! Pardon ma petite Laeti heart 2 lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angus - hey Macbeth ! Empty
MessageSujet: Re: Angus - hey Macbeth !   Angus - hey Macbeth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angus - hey Macbeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angus. (e.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-