AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

(m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ... Empty
MessageSujet: (m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ...   (m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ... EmptyDim 29 Juil - 13:02



ft Dave Franco
Isaac prénom Ivanov
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 9ème année. Actuellement, j'étudie comme toutes les maisons sauf Gryffondor + parcours de justice magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le au choix à en Russie où vous voulez et je suis donc russe. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de au choix, qu'elle contient coeur de la baguette au choix et qu'elle mesure taille au choix. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour matière au choix. Mon patronus prend la forme animal et face à un épouvantard, je vois la peur. Ma potion favorite est potion au choix et mon sortilège préféré sortilège au choix. Je suis un élève très bon ou bon ou alors moyen mais parce qu'il ne fait pas grand chose et on dit de moi que je suis persévérant, toujours impliqué dans ce qu'il entreprend, peut être très drôle quand il le veut, protège ses amis, se bat pour ses idées, mais aussi quelqu'un de arrogant, froid, mystérieux et sombre.. Mes matières favorites sont potions et vol sur balais et celle que je déteste est études des moldus. Je suis aussi particularité magique au choix, si vous en voulez une, c'est vraiment à vous de voir. Je suis unique et je l'assume !



Je préfère laisser l'histoire assez libre, cependant, voici plusieurs points à respecter qui sont vraiment importants pour le personnage :
❖ Il est né en Russie et y a vécu jusqu'à ce qu'il déménage en Angleterre il y a quatre ans. Sa mère est anglaise et son père russe, elle a accepté de le suivre après leur rencontre.
❖ Il a commencé sa scolarité à Durmstrang jusqu'à sa cinquième année. Il est donc entré à Poudlard en sixième année.
❖ Je le vois bien avoir eu une éducation très stricte et vraiment sans pitié. Chez lui c'est un peu l'inverse de chez les Fenwick, on ne parle jamais de soi, on ne partage pas ses sentiments, tout est une histoire de paraître. Il a donc été élevé dans une atmosphère plutôt austère.
❖ J'imaginais bien ses parents lui avoir appris à détester les moldus et tout ce qui leur était relié. Après, je pense qu'une fois à l'école, il pourrait toujours les détester mais avec un peu moins de fougue (a).
❖ La magie noire le passionne et les Mangemorts aussi. Ses parents l'on rapidement endoctriné là dedans et il n'en est jamais sortis. Ce côté puissant de la magie noire est ce qu'il recherche le plus.
❖ Il s'est rapidement rendu compte que Daernys était un petit génie qui était attirée par le côté noir de la force et se fait un plaisir de l'y faire tomber en plein dedans ...





sortilège de fidelitas,
Lucy et Isaac, ce n'est pas quelque chose de très simple. Il est le meilleur ami de sa soeur jumelle, la cause de son éloignement avec sa famille. Et pourtant, depuis qu'il est devenu le meilleur ami de Dae, il n'était pas rare de voir Isaac dans la maison familiale des Fenwick. Il connaît donc Lucy depuis son entrée à Poudlard. Il a longtemps entendu parler d'elle par Dae et pas toujours en bien. Alors pour une raison inconnue de la belle, il a décidé de jouer avec elle. Cette jeune rousse presque parfaite qui sait se faire apprécier de tout le monde, il est le seul qui soit capable de la faire perdre ses moyens. Il lui fait peur, il la terrifie et il le sait. Il s'en sert conte elle plus que jamais. En plus de la surprendre dans les couloirs pour lui voler un baiser, pour la terroriser du bout de sa baguette, il s'arrange pour que Dae soit au courant et pour la faire passer coupable. Lucy essaye d'arranger les choses avec sa soeur depuis des années et les actions d'isaac ne font qu'empirer les choses. Elle a envi de l'étrangler, de te tuer mais elle ne peut pas, elle n'y arrive pas car il la fascine. Ses yeux chocolats envoutent toujours la jolie rousse et elle se retrouve sans défense. Avec lui, elle est capable du pire, elle est capable de se laisser emportée dans toutes sortes de choses et cela ne fait qu'augmenter sa peur. Mais cette année, alors que sa soeur est perdue à jamais, elle ne veut pas le laisser gagner. Elle ne veut pas qu'il continue à la terrifier de cette manière. Et pourtant, elle a du mal à se passer de ces baisers volés dans un couloir vide. La jeune rousse ne comprend pas et ne cherche pas à comprendre, elle a bien trop peur de ce qu'elle pourrait découvrir ...
Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, une anecdote est réservée à cette relation Wink


DAERNYS-LULLABY FENWICK : Daernys a tout de suite attiré l'attention du jeune homme et d'après tout ce qu'on lui a dit, à savoir qu'elle était sans doute l'un des plus détestables et cruels élèves de la maison de Salazar Serpentard. Immédiatement, il a voulu en savoir plus et s'est donc rapproché de la jeune femme. Autant dire que ce qu'il a trouvé lui a tout de suite plu et depuis cette rencontre, il a pu confirmer à tous qu'il était l'une des seuls pour ne pas dire des rares à pouvoir profiter de l'amitié de Daernys. En secret, il est le maître de la jeune femme. C'est lui qui l'a initié à la magie noire et à tous les vices et pourtant il n'a toujours pas réussi à avoir ce qu'il désire le plus chez la jeune femme : son coeur, son âme et son corps. Il se contente donc d'autres filles tout en cherchant un moyen de s'approprier Daernys. Il voit en la soeur jumelle de cette dernière d'ailleurs, un moyen de la pousser à bout et de l'isoler définitivement de sa famille afin de l'avoir pour lui tout seul.

+ d'informations ici

Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Dawn Fenwick
Lucy-Dawn Fenwick

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mily
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 58
ICI DEPUIS : 24/07/2012

(m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ... Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ...   (m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ... EmptyDim 29 Juil - 13:02



SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU


Bonjour à vous cher invité qui a lu notre scénario et merci d'être arrivé jusque là. Si tu as lu tout en entier, c'est que le personnage t'intéresse un peu et que tu veux avoir les quelques détails qui intéressent tout le monde. Je vais donc y venir ...

L'avatar ✗ Nous avons choisis Dave Franco parce qu'on le voyait bien dans le rôle mais il est réellement très négociable. Cependant, on s'autorise un droit de véto si jamais l'avatar proposé nous sort par le trou des yeux mais normalement, on est gentilles, on devrait trouver un terrain d'entente assez facilement pev

Le pseudo ✗ Il est aussi négociable cependant, vu que le personnage vient des pays du Nord, merci de conserver des prénoms Russes ou du moins nordiques pour que ses origines transparaissent bien dans son nom.

La présence ✗ Tout le monde a une vie en dehors du forum donc une présence assez régulière et au moins une réponse par semaine serait appréciée. J'espère que vous aimez la chatbox parce que nous on adore aller y traîner un peu ... En fait, le plus important est une personne motivée par le personnage qui ne le laisse pas tomber après ou pendant sa fiche.

Le niveau rp ✗ Le niveau demandé par le forum est suffisant. Tout le monde fait un eu plus mais je préfère la qualité à la quantité. Si vous pouviez éviter les fautes d'orthographe le plus possible ce serait génial car j'en ai un peu horreur Rolling Eyes Sinon, je préviens, avec Lucy j'aime bien écrire à la deuxième personne, si cela vous gêne n'hésitez pas à me le dire, je repasserai à la troisième :)

Voilà, je pense avoir fait le tour. Merci à vous de vous intéresser au scénario et on vous accueillera avec plaisir et avec pleins de câlins. Ouais, même de Lucy smile Vous aurez droit à tout ce que vous voulez promis chou

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dave franco ▲ You'll be the end of me someday ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-