AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptySam 28 Juil - 16:51



ft Magdalena Frackowiak
Satya (au choix) MacBeth
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est née moldue et je suis élève de 8ème année. Actuellement, j'étudie comme Serdaigle en Journalisme et ça me plaît ! Je suis née le 12 juillet 1961 à Lerwick, îles de Shetland et je suis donc écossaise. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de tilleul argenté, qu'elle contient une larme de banshee et qu'elle mesure 26,2 cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un colibri et face à un épouvantard, je vois de l'eau, beaucoup trop d'eau. Ma potion favorite est l'aiguise-méninges et mon sortilège préféré Spero Patronum. Je suis une bonne élève et on dit de moi que je suis spontanée, très cultivée, réfléchie, intègre, mais aussi quelqu'un de pragmatique, impatient, grande gueule et gourmand.. Mes matières favorites sont sortilèges et enchantements, et rapport entre les sociétés magiques et celle que je déteste est études des runes. Je suis aussi voyante. Je suis unique et je l'assume !



Je préfère laisser libre court à votre imagination pour l'histoire. Quelques petits points cependant :

- elle a manqué de se noyer quand elle était toute petite. Depuis, elle ne sait pas nager et s'y refuse obstinément.
- afin d'éviter de faire de Satya une traumatisée par la vie, suicidaire et dépressive, merci d'éviter les histoires 'clichées' frère jumeau incestueux décédé, méchante belle-mère etc. Les histoires 'simples' sont parfois les plus intéressantes, pour un peu qu'on privilégie la psychologie et la profondeur du personnage.
- Satya est voyante et a des visions depuis qu'elle a neuf ans (n'oubliez pas de faire votre demande de don)
- elle prend ses études très à coeur et aimerait travailler dans le journalisme politique. C'est une personne très engagée qui n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas quant aux attaques injustifiées des Death Eaters. De ce fait, elle est un aimant à problèmes.






sortilège de fidelitas,
 «  Tu t'appelles Jack... »

La voix de la fillette troublée et blême se heurta à la silhouette du jeune garçon au profil d'aigle. Taciturne, Tyler se retourna et la gratifia d'un regard méprisant : qui était-elle pour oser perturber sa lecture ? Du haut de ses treize ans, il respirait le danger, ses prunelles fauves la dévisageaient avec tant d'insistance dans la niche de ce silence oppressant que Satya sentit un frisson lui mordre violemment la nuque. Elle se mordit les lèvres, ne comprenant pas pourquoi elle avait eu ces étranges visions d'un futur à la fois terriblement proche et fort heureusement encore loin : les gros titres de journaux clamant avec délice mortifère qu'un nouveau Jack l'éventreur rôdait dans les rues de la capitale, des cadavres – véritable boucherie qui lui valut un haut le coeur – puis son visage. Ces mêmes yeux en amande, ce même sourire en coin si dérangeant, et cette même intonation barbare dans la voix qui teintait ses lèvres guerrières.
D'un soupir, Tyler claqua sa langue contre le palais et referma sèchement son livre, avant de se lever et de partir.

C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent réellement pour la première fois. Bien que troublée, Satya n'y songea guère plus après coups, pensant qu'elle était simplement tombée dans une sorte de transe inquiétante due à une vision, mais qu'elle avait mal interprété. Tyler, du haut de son arrogance, oublia vite les faits en apparence, mais cette étrange anecdote lui resta en tête. Lui qui n'oubliait rien. Lui qui analysait tout.

Les années passèrent, et lorsque Tyler atteignit ses dix-huit ans, il se mit en tête de faire un travail de recherche personnel sur les dons et capacités magiques. Pour passer le temps, affûter son esprit, travailler son intelligence... Les sujets l'intéressant le plus s'avéraient être surtout les voyants : oiseaux de mauvaise augure et pourtant si intrigants. C'est alors que son esprit dépoussiéra un vieux souvenir, tel un flash qui sous ses yeux ébahis prit tout son sens : cette fillette blonde le toisant, hagarde sous ce grand saule, le visage blême et les pupilles dilatées tel un félin affolé par les phares d'une voiture, était sans aucun doute douée de la voyance. Ce fut sans préavis que Tyler revint vers Satya, cette camarade de classe qui n'était au final qu'une connaissance.

« Qu'est-ce que tu veux ? » souffla-t-elle méfiante lorsqu'elle vit arriver l'islandais. Celui qu'on qualifiait de dangereux et de peu fiable. Celui qui portait sur lui le parfum obsédant de la lubricité et de l'hémoglobine. « Ton sang. » Un sourire en coin. Elle tressaillit mais plissa le nez avec arrogance, quoique intriguée. « J'ai besoin de quelques gouttes, pour mes travaux sur les voyants. Tu m'aideras. » Le visage fermé de Satya s'éclaira, même si elle avait souhaité ne pas voir la mine du jeune homme se voiler de ce rictus victorieux, elle ne pouvait dissimuler plus longtemps son intérêts pour les propos de Carlson. Elle-même aurait aimé en savoir d'avantage sur ce don qui lui était encore étranger, tel un stigmate greffé à son corps. La jolie blonde acquiesça, et ce fut le début d'une relation malsaine, passionnée et fusionnelle.

Satya prit plaisir à offrir quelques gouttes de son précieux sang à Tyler, suivant l'évolution de ses recherches et recueillant avec intérêt tous les résultats qu'il pouvait lui livrer. L'expérience n'aboutit guère à grand chose : projet trop ambitieux pour leur jeune âge, ils eurent au moins l'opportunité d'apprendre à se connaître et à s'apprécier. Quelques mois après le début des travaux, les deux jeunes gens eurent même une aventure ensemble, qu'ils pensaient sans conséquences, et pourtant...

Si Tyler mit en suspens ses recherches, il garda bien sûr contact avec Satya. Néanmoins les dires de la jeune femme l'intriguèrent d'abord, l'inquiétèrent ensuite : elle lui parla d'un médaillon étrange, le sien. Bien que le jeune islandais continuait de nier et de l'induire en erreur sur des fausses pistes, il comprit bien vite de l'utilité de Satya s'il la gardait à ses côtés. Mais plus le temps passait et plus elle révélait des choses dérangeantes sur son précieux bijou : « Il peut renfermer quelque chose... » soufflait-elle de temps en temps, le regard perdu et l'esprit absent. Et plus elle en savait, plus la relation entre Tyler et Satya devenait charnelle, possessive, obsédante... jusqu'à devenir officielle. Mêlant sentiments sincères et lubricité, cette passion un peu trop sanguinaire devenait dangereuse, et la jeune femme le savait. Car elle voyait Tyler s'intéresser de plus en plus à son don, la questionner sur lui, entailler parfois son poignet sans préavis pour mieux recueillir quelques gouttes de sang, comme fasciné. Mais elle l'aimait, envoûtée elle aussi par cette personnalité instable et dangereuse. Il avait un goût d'adrénaline, elle était son garde-fou.

Janvier 1980, vint le temps de la rupture. Tyler ne supportait plus de la voir posséder de plus en plus ses dérangeants secrets. « Et Nathanael, tu l'as tué pour ton savoir. » « C'est toi que je vais devoir tuer si tu continues ainsi. » Un sourire taquin... pourtant gercé d'une vérité crue. Elle le savait. Au fond, ne l'avait-elle pas toujours su ? Fermant les yeux pour se retrouver dans ses bras. Ils se séparèrent froidement, un jour où Tyler lui certifia qu'elle ne devait plus rien savoir. Satya fut par ailleurs consentante, flairant le danger et redoutant les terribles conséquences.

Voilà près d'un an qu'ils sont séparés, et pourtant les sentiments restent. Cette relation malsaine, violente, destructrice, leur colle à la peau à tel point qu'il leur arrive souvent de partager leurs draps : les étreintes sont bestiales et mordantes, les amants semblent se faire l'amour autant qu'ils se font la guerre car s'en voulant de s'être ainsi quittés. Ils traînent même parfois ensemble, comme si rien de tout cela ne s'était passé, comme s'ils n'acceptaient pas cette rupture, comme si Tyler souhaitait rester près de sa proie afin de mieux l'abattre. Et il le souhaite ; ni l'un ni l'autre ne s'en cache. Du jour au lendemain, Tyler pourrait être capable d'user de bien des moyens pour parvenir à la faire taire.




Dernière édition par Tyler J. Carlson le Sam 28 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptySam 28 Juil - 16:52

    Merci de vous intéresser à mon scénario I love you Avant tout, je tiens à préciser que j'aime les relations complexes et destructrices, je joue aussi de manière spontanée donc si vous préférez les histoires bien pré-établies, passez votre chemin. Je n'ai pas eu l'opportunité de détailler en profondeur le caractère de Satya, dans tous les cas il y a une relation de dominant/dominée où Tyler prend une ascendance sur elle (le recueil de son sang par exemple) qui n'est pas non plus très marquée mais qui est présente tout de même : ça ne veut pas forcément dire qu'elle est une fille docile, je la vois au contraire combattive et indépendante, mais c'est le lien fusionnel et passionné des deux jeunes gens qui la rend ainsi. Evitez aussi d'en faire une bitch qui couche à tout va, elle peut avoir des amants tant que les sentiments n'y sont pas, ça ne me pose pas de problème... Mais n'en faites pas une fille facile, elle a tout de même du respect pour son corps (ne poussons pas Voldy dans son lit).
    Je souhaiterais donc un membre présent, avec une jolie plume, plein d'imagination et qui aime jouer des rebondissements pev
    Sachez aussi que j'ai joué le personnage de Tyler dans sa version adulte, et qu'il est prédestiné à devenir Jack l'éventreur. Du coup, je joue sur ce forum surtout les bases de son avenir, comment il se trouve à glisser vers cet amour pour le sadisme... Je pense qu'on pourra en jouer pleinement avec Satya (a)
    L'avatar est peu négociable pev

    ps : j'aime le harcèlement physique (et mp aussi) Be prepared niark
Revenir en haut Aller en bas
Satya Macbeth
Satya Macbeth



PRENOM/PSEUDO : Binii.
CREDITS : © retrotrend.
PARCHEMINS : 7
ICI DEPUIS : 28/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptySam 28 Juil - 19:04

Je suis venue, j'ai lu, j'ai mourru. Arrow
Oui bon, sérieusement : j'adore ton scénario. On m'en avait déjà parlé avant que tu le crées en me disant qu'il fallait être sadomaso pour le prendre donc faut croire que je le suis *SBAF* puis j'ai beaucoup aimé - pour pas dire adoré - ta fiche, aussi. chou Même que c'est moi dont vous parliez sur la CB, apparement. What a Face
En bref, je suis toute à toi. pev
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptySam 28 Juil - 19:14

oui on m'a dit qu'une personne était particulièrement intéressée par mon scenar à tendance SM *u*
Mais très honnêtement je ne pensais pas te voir arriver si vite et je me suis dit que t'aurais pris peur de toutes façons en lisant le lien pev
Habituellement je ne réserve pas mes scénars parce que je me fais toujours avoir, mais je vais faire une exception *pass VIP*
Dans tous les cas, n'hésite pas à me mpotter si t'as des questions (et même si t'en n'as pas) chou
Revenir en haut Aller en bas
Satya Macbeth
Satya Macbeth



PRENOM/PSEUDO : Binii.
CREDITS : © retrotrend.
PARCHEMINS : 7
ICI DEPUIS : 28/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptySam 28 Juil - 19:49

J'suis une rapide. Cool
Même pas eu peur d'abord, c'est plutôt le contraire d'ailleurs muhaha et merci pour la réservation. Promis, je fais ma fiche aussi vite que possible, faut juste que je passe le test RP d'abord vu que Satya est voyante. kyaaa
Tu devrais recevoir un MP dans pas longtemps, j'ai quelques questions et j'aime bien harceler les gens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptyMer 8 Aoû - 11:43

Scenario remis en jeu et toujours libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Satya W. MacBeth
Satya W. MacBeth



PRENOM/PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) Woodsens
PARCHEMINS : 5
ICI DEPUIS : 13/08/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptyLun 13 Aoû - 18:42

Tu m'attendais donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Carlson
Tyler J. Carlson

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : black jack
CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 65
ICI DEPUIS : 25/07/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptyLun 13 Aoû - 19:00

Toujours (a)
N'hésite pas à me harceler de mps si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Satya W. MacBeth
Satya W. MacBeth



PRENOM/PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) Woodsens
PARCHEMINS : 5
ICI DEPUIS : 13/08/2012

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison EmptyLun 13 Aoû - 19:05

C'est ce que je vais faire, ne t'inquiète pas (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty
MessageSujet: Re: (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison   (f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Magdalena Frackowiak ♦ dangerous liaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-