AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) joseph gordon levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daernys-Lullaby Fenwick
Daernys-Lullaby Fenwick

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : UC
PARCHEMINS : 20
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 24/07/2012

(m) joseph gordon levitt Empty
MessageSujet: (m) joseph gordon levitt   (m) joseph gordon levitt EmptySam 28 Juil - 15:10



ft avatar
caleb (pour le scénario)
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est moldue et je suis élève de douzième année à serdaigle ou gryffondor. Actuellement, j'étudie le cursus de politique magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 10 novembre à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 22 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois d'acajou, qu'elle contient une plume de phénix et qu'elle mesure 27 centimètres. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les enchantements. Mon patronus prend la forme d'un aigle et face à un épouvantard, je vois la mort de tous mes proches. Ma potion favorite est l'amortencia et mon sortilège préféré protego. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis protecteur, passionné, perspicace, juste, mais aussi quelqu'un de jaloux, sensible, naïf et trop confiant.. Mes matières favorites sont les enchantements et les potions et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis unique et je l'assume !



Caleb est né au sein d'une famille tout à fait banale et pour le moins aisée. Il est donc compréhensible que vers l'âge de neuf ans, quand l'unique fils de cette famille a commencé à présenter des anomalies dans son comportement et surtout quand des bizarreries du quotidien ont commencé à se produire comme un livre qu'on retrouve tout en haut d'un buffet sans explication ou la cheminée qui s'allume soudainement, les parents se sont inquiétés. Si la lettre de l'école de magie Poudlard aurait pu tout régler, les parents l'ont au contraire très mal pris, si bien qu'ils ont confié leur unique fils à une tante assez excentrique qu'ils détestaient. Ce fut un bien comme un mal pour Caleb puisqu'avec ses parents, il était destiné à devenir quelqu'un de froid, d'arrogant qui n'avait d'yeux que pour sa carrière. Sa tante, elle, lui apprit l'amour, l'indulgence et toutes ces bonnes vertus qui font de quelqu'un une bonne personne. Sa rentrée à Poudlard fut merveilleuse pour le jeune homme qui trouva enfin sa voix. Envoyé dans une maison qui lui correspond complètement, il a apprit à s'épanouir et devint rapidement un élève apprécié de tous sauf bien sûr de la maison Serpentard et de quelques autres avec qui il ne s'entendait pas. Après le premier cycle, il s'orienta tout naturellement vers la politique magique, désireux de faire changer le monde.





sortilège de fidelitas,
Caleb n'est pas aimé des élèves de Serpentard, il représente ce qu'ils détestent le plus. Non seulement il est quelqu'un de droit, de généreux, d'affectueux, de parfait mais de plus, il est né moldu et compte devenir quelqu'un d'important dans le monde magique. Rien ne destinait donc Daernys-Lullaby Fenwick à faire sa connaissance, elle la plus détestable et haineuse des élèves de la maison des verts et argents par cette nuit d'hiver. Et n'allez pas lui dire que les opposés s'attirent sinon elle vous collerait deux baffes avant de vous envoyer par dessus la fenêtre. Particulièrement fragile ce soir-là, elle a détesté se faire surprendre par ce dernier, qu'elle a envoyé paître sans plus tarder. Bien entendu cela n'a pas suffi à l'éloigner et il a continué à la suivre, curieux de savoir pourquoi une telle "terreur" comme elle pleurait comme cela et voulant bien faire aussi. Et ce qu'il a trouvé l'a surpris car la jeune femme s'est jetée dans ses bras et lui a confié plusieurs choses sur elle. Le lendemain, Daernys s'en est atrocement voulu et dès lors, elle a évité de son mieux Caleb, consciente qu'il est son point faible et qu'il la perdra facilement. De son côté, le jeune homme ne comprend rien et se pose beaucoup de questions sur la jeune femme, surtout qu'elle semble être la seule qui occupe nuit et jour ses pensées.



Dernière édition par Daernys-Lullaby Fenwick le Sam 28 Juil - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daernys-Lullaby Fenwick
Daernys-Lullaby Fenwick

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : UC
PARCHEMINS : 20
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 24/07/2012

(m) joseph gordon levitt Empty
MessageSujet: Re: (m) joseph gordon levitt   (m) joseph gordon levitt EmptySam 28 Juil - 15:10

Bonjour pev Merci de lire mon scénario, Caleb va jouer un rôle très important au niveau de la personnalité de la dark daernys Arrow et j'aimerai quelqu'un d'assez présent pour faire avancer leur relation I love you Je compte bien à ce qu'ils tombent amoureux au fil du temps mais ça on verra par mp et rp pev L'avatar est difficilement négociable parce que Joseph convient parfaitement au rôle d'après moi I love you Le pseudo et quelques point de l'histoire sont négociables alors n'hésitez pas à demander smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joseph gordon levitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-